AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ nilo toskàv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:49

Tracey
Coucou mon chaton ! Tout va bien. Merci de m'avoir déposée chez moi l'autre soir. On se voit bientôt ? Tu me manques...  ○ nilo toskàv - Page 4 3497041440  Bisous ! T.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 22:16

Riley
J'ai pris un de tes chandails en otage, j'espère que tu ne m'en veux pas. J'avais besoin de confort pour étudier ○ nilo toskàv - Page 4 2693342364  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 22:30

Riley
Il te ferait de si jolies fesses. ○ nilo toskàv - Page 4 188913723

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 22:38

Riley
Non du tout. T'es tout sauf un gros gras! ○ nilo toskàv - Page 4 1145111749 Mais il sent bon. Il sent comme toi ○ nilo toskàv - Page 4 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 22:39

Tracey
J'ai pas du entendre la sonnerie, je devais dormir, c'est tout. Sérieux ?? Tu perds pas de temps... Ne me remercie pas, elle finira bien par le savoir, tu le sais très bien. Tu la baises en chaussettes ? Haha. Je déconne. Bon ben du coup tu me diras quand t'es libre ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 23:06

Tracey
Ouais, ne le dis pas tout de suite alors, attends un peu... Ben quoi n'empêche que je me demande comment tu fais pour pas lui montrer ta cheville !  ○ nilo toskàv - Page 4 2573357129 Je suis libre de vendredi à dimanche, j'ai un grand week-end pour une fois. Et toi ? Tu me trouveras un moment de libre malgré ton baby-sitting avec Riley ?  ○ nilo toskàv - Page 4 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 23:16

Tracey
Pff tu te compliques tellement la vie... Faut vraiment qu'elle en vaille le coup haha. Ok pour vendredi après-midi mais bon tu sais bien que j'aurais bien aimé passer une soirée avec toi aussi ? Un resto, un verre, puis on sort ? Ou bien maintenant que t'es casé tu subis le couvre-feu ?  👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 0:12

Riley
Ahh mais y'en a marre dans son cours à lui! ○ nilo toskàv - Page 4 1986789816 Aussi bien écouter une chèvre chanter sur du Taylor Swift ○ nilo toskàv - Page 4 1356059144

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 12:28

Riley
Courtney? Ah ouais? Il doit pas tenir à ses couilles lui, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 13:06

Riley
La petite blondinette talentueuse là? Bah avec raison ○ nilo toskàv - Page 4 1986789816 et puis "sans indiscrétion" ○ nilo toskàv - Page 4 2839392890 Je crois que y'a des choses encore plus indiscrètes que tu pourrais me demander! Et je mesure 1,75m ○ nilo toskàv - Page 4 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 13:32

Riley
Tu pourrais très bien me la demander, car je crois que tu connais déjà mon corps par coeur, n'est-ce pas ? ○ nilo toskàv - Page 4 3497041440 Et puis vaut mieux un seul cerveau que deux qui fonctionnent à moitié. Enfin, dans ton cas il y en a un qui domine... on ne se demandera pas lequel ○ nilo toskàv - Page 4 1986789816 En même temps, je ne m'en plains pas trop  ○ nilo toskàv - Page 4 3901455339 Ceci étant dit, pour la culotte, j'en avais juste envie  ○ nilo toskàv - Page 4 1356059144

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 14:30

Riley
J'ai mon petit string en dentelle rose que tu aimes tant, en plus. Je suis sûre que tu te feras un plaisir à me le retirer ○ nilo toskàv - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 15:37

Tracey
Sérieux Nil tu vas laisser dicter ta vie par cette fille ?! Qu'est-ce que ça peut lui faire si tu sors le soir sans elle franchement ? T'as le droit d'avoir des amis aussi... Ça part décidément mal pour qu'on s'entende bien toutes les deux mais bon. On se voit vendredi, bisous chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 16:46

Riley
Mon petit doigt m'a dit ○ nilo toskàv - Page 4 3497041440 Bon, du coup je te laisse je vais aller faire une sieste. J'suis fatiguée ces temps-ci et j'ai été malade ce matin ○ nilo toskàv - Page 4 1295234102 #microbeambulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 16:54

Riley
Ne t'inquiète pas. J'ai dû manger un truc avarié. Ça va passer ○ nilo toskàv - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ nilo toskàv
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: