AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ nilo toskàv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:29

Riley
Alors, c'est comme tu veux. On peut très bien se voir à ta sortie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:44

Riley
Mince! Mes parents viennent de m'appeler (de là le délai de réponses) Mes grands-parents sont en visite et ils veulent que je sois là ce weekend. Mais j'aurai mon portable si jamais tu as besoin de compagnie?! ○ nilo toskàv - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:53

Riley
Vraiment, je suis désolée. Mais s'il y a quoi que ce soit je serai joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:46

Riley
Oh si, très réjouie! Je sors la tequila et lance le Zomboy pour célébrer!! ○ nilo toskàv - Page 2 2429345944 Ceci dit, ne voulant pas t'occasionner une crise de coeur étant donné ton âgé avancé, je te conseille de ne pas aller youtuber Zomboy ;) Bon, je vais me cacher avant que tu ne me lances tout ton sac de pommes de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:29

Riley
Eh bien! Tu me surprends pour un vieux ○ nilo toskàv - Page 2 1986789816 Passe une belle nuit et ne penses pas trop à moi ○ nilo toskàv - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:39

Riley
Ah oui? Aurais-tu besoin que je t'envoie une photo pour te raviver la mémoire? ○ nilo toskàv - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:48

Riley
Bon, dis-moi si cela aide ta mémoire défectueuse.... *insérer ici photo coquine mais pas troooooop osée pour éveiller la cuorisité et peut-être autre chose ○ nilo toskàv - Page 2 2839392890 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:01

Riley
Et celle-là... *insérer ici une photo pas mal plus osée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:02

Riley
Ce l'est rien qu'un peu ○ nilo toskàv - Page 2 2839392890 Mais bon, je te pardonne. Et puis... disons que je peux te confirmer que tu n'as pas de problème à ce niveau de toute façon ○ nilo toskàv - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:58

Riley
Pauvre petit. C'aurait plutôt été gênant si, au contraire, tu avais des problèmes érectiles, non? ○ nilo toskàv - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:23

Riley
Tu peux me parler de tout ce dont tu veux, moi ça ne me gêne pas ○ nilo toskàv - Page 2 1986789816 Et puis non, je ne fais que te taquiner....... ○ nilo toskàv - Page 2 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:01

Riley
bon, je vais arrêter. Là j'ai soudainement peur de "louper" l'exam final ○ nilo toskàv - Page 2 2839392890 ○ nilo toskàv - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:08

Riley
Autel qui, en temps de révolution et de mouvement contestataire causé par l'examen des mortels, sera impitoyabmement ravagé au nom de la destruction du Dieu tout puissant!  ○ nilo toskàv - Page 2 2471686662 Gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:05

Inconnu
Bonsoir, c'est bien Mr. Toskàv ? J'espère que je ne vous dérange pas. Je suis Ailina O'Neil, je viens de voir votre annonce sur le journal et je n'ai pas perdu de temps pour vous contacter. ^^' Je souhaiterai m'inscrire pour vos cours de photographie, je n'ai pas lu qu'il y avait des critères particuliers mais si c'est le cas, vous pouvez m'en faire part ? Merci d'avance, et passez une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:02

Ailina
Merci beaucoup pour votre réponse Monsieur !
Cependant, il y a quelques points que je ne comprends pas. Je suis une lycéenne, comment puis-je avoir accès à la chambre noire universitaire ? Et en fait je prends mes photos actuellement à l'aide d'un smartphone, je n'ai pas encore investi dans un appareil photo, mais je les ai tous développé pour les coller dans mon journal.
Et j'ai une question, quand est-ce qu'il faut s'inscrire ? Pour que je puisse voir combien de temps il me reste pour me procurer un appareil photo. Un canon semi-professionnel fait-il l'affaire ?
Je suis désolée je vous pose beaucoup de question, c'est que j'ai vraiment envie d'être votre élève. La photographie m'a toujours passionné depuis mon jeune âge, et c'est la première fois que j'ai vraiment envie de saisir cette opportunité. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ nilo toskàv
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: