contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 13:42
Tom Berenson
it feels so empty without me
nom › Berenson (il sait même le dire avec l'accent texan). prénoms › Tom. Il aurait trop honte de dire qu'il s'appelle en réalité Tommaso. âge › 32 ans et jusqu'ici, tout va bien lieu de naissance › Wellington, pas si loin de là. statut civil › En couple. Avec deux personnes. Mais les deux sont au courant et ils partagent. orientation sexuelle › Il se pensait homosexuel mais tend à la bisexualité avec certaines demoiselles. métier/études › Vétérinaire au zoo. Des loutres, des buffles, des lions, des marmottes. Il soigne de tout. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Charlie Hunnam.
les informations en vrac
Même si sa situation le lui permettrait, il n'arrive pas encore à se faire à l'idée de vivre seul. Il finira certainement ses jours en colocation. › Il parle en permanence, une véritable pipelette. Il a horreur du silence et a tendance à le combler avec les mêmes questions stupides ou les mêmes connaissances inutiles. › Il aime les animaux, c'est un fait. Il a deux tortues dans un énorme aquarium, un couple de perroquets nommés Pirate et Captain qu'il adore balader sur ses épaules et qui vivent en liberté dans sa chambre, et même un chien qu'il a en garde alternée avec son ex. › Au zoo, il se charge du spectacle de 10h avec les otaries. Ca l'amuse. › Même s'il peut être calme, mature et raisonné, il a cette tendance à tout prendre avec dérision. Peut-être parce qu'il ne sait pas gérer les situations sérieuses. › Il a toujours les cheveux en vrac et la barbe un peu trop longue. A vrai dire, il déteste passer du temps à prendre soin de ces détails capillaires. › Il a un truc avec les enfants. Ce sont des bêtes fascinantes mais qu'il n'a définitivement aucune envie de fréquenter. › Il est terrorisé par les poules et l'orage. Un secret. › C'est un gouffre alimentaire qui va avoir tendance à se tourner vers le sport pour déculpabiliser. L'avantage étant qu'au moins, il a du muscle. › Derrière ses airs de barbus dur à cuire, c'est un nounours, un vrai de vrai. › Sa montre, son téléphone, son réveil. Tout a une heure d'avance, et ce pour une très bonne raison ; il n'a trouvé que ça pour espérer être à l'heure. › Il bricole des trucs, parfois. C'est un risque à prendre mais lui confier des petites réparations peut éviter d'appeler un réparateur. › Il a le sommeil extrêmement facile et peut s'endormir approximativement partout. Le canapé est comme son second lit. › Il est intolérant au lactose mais s'autorise des écarts. Il se rend malade mais en profite pour avoir un peu d'attention de la part de ses colocs. › Sans être forcément un séducteur, il a tendance à prendre les choses comme elles viennent. Il n'avait pas prévu de se retrouver en couple un jour, et encore moins avec deux personnes à la fois. Ceci dit... ça lui va. › Ses frères et soeurs sont mariés, ont des enfants, et lui il a la pression parentale. › Il est étrangement adroit avec les mots, et est un très bon orateur. Il peut aussi bien manipuler que castrer psychologiquement juste avec une tirade bien placée. › C'est un grand passionné d'escalade et pour ça, autant dire que la Nouvelle-Zélande est une large aire de jeux. › Il est carriériste, a besoin d'avoir des objectifs professionnels. Et puisque prendre la direction du zoo ne semble pas être accessible avant longtemps, il travaille sur un projet qui lui tient à coeur : ouvrir sa propre école vétérinaire. › Il a été élevé avec des jeunes à problème, ce qui l'a rendu assez sensible à ce genre de détresse.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Kaeh/Tiphaine. âge › 20 ans. pays/région › France, Alpes Maritimes. présence › Tous les jours . comment as-tu connu island bay › Lors d'une recherche de forum je crois . scénario/inventé › Scéna + pré-lien. raison de ton inscription › Y avait de la lumière, ça avait l'air amical . dernier mot d'amour › Vous êtes beaux et vous sentez bons .
Code:
<pris>charlie hunnam ›</pris> tom berenson
Dernière édition par Tom Berenson le Sam 20 Mai - 18:56, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 13:43
l'histoire de ma vie
storytime
S'il avait suivi le chemin qui a été tracé pour lui, Tom serait aujourd'hui un notaire réputé, marié à une femme sublime, deux enfants, un chien, une gigantesque maison à l'écart de la ville. Il serait un habitué du golf privé et luxueux de Wellington, passerait ses journées de soleil sur son yacht avec des membres de la haute bourgeoisie. Il se ferait inviter par ses relations un peu partout dans le monde. L'argent serait facile au point qu'il serait tenté de se faire graisser la patte pour toujours quelques billets de plus, deux ou trois zéros supplémentaires sur le chèque.
Eh bien non. Tom, c'est le vétérinaire du zoo qui a les yeux qui pétillent quand il doit s'occuper d'un animal exotique. C'est le type qui à trente ans passé, continue de vivre en colocation. C'est celui qui adore rentrer chez lui retrouver sa compagne, son compagnon, ses animaux, mais qui aime tout autant se lever le matin. C'est celui qui préférera les soirées sur le canapé ou au lit plutôt que les galas de charité ou autres conneries. C'est celui qui laissera probablement son temps et son énergie à cause de son empathie manifeste.
La seule chose qui colle au portrait, c'est qu'il a un chien. La moitié du temps, sauf accord avec son ex.
Et concernant son histoire, si on le lui demande, il ne trouvera jamais rien d'intéressant à raconter. Il a eu ce qu'on appellerait une famille nombreuse aujourd'hui. Aîné parmi les 5 enfants Berenson, garçon de surcroît, il était destiné à rejoindre son père dans son cabinet notarial. Il aurait eu une belle carrière, sans aucun doutes, mais il a annoncé un jour vouloir devenir vétérinaire. Les couverts qui tombent, le regard désabusé de son père et le « tu ne vas quand même pas faire ça » hautain n'ont fait qu'entériner la décision du gamin. Ainsi, il devint vétérinaire, au prix de longues années de labeur et d'innombrables stages à nettoyer la merde des éléphants dans les enclos. Il se doute que son nom doit encore figurer dans les papiers du cabinet, mais non merci.
Aussi décevant soit-il, il n'est pas celui qui a le moins réussi. Tom a eu ses frères et sœurs, mais aussi une incroyable pelletée de jeunes venus de tous les horizons, et pour cause ; pour donner une allure charitable à leur famille, papa Berenson a laissé maman les transformer en maison d'accueil. Inutile de décrire la taille de la maison qu'ils habitaient, un peu à l'extérieur de Wellington. Autant dire qu'ils ont eu de tout. Des orphelins, des délinquants, des victimes de maltraitance... Mais des délinquants en majorité. C'est sans doute pour cela qu'ils ont défilés autant ; les autorités finissaient par s'en charger. Alors vraiment, pour le peu d'entre eux ayant été considérés comme des membres de la famille... Tom s'en est bien sorti.
A côté de ça, à trente ans, il n'a pas fait grand chose de sa vie. Il peut se vanter d'avoir fait le tour de la Nouvelle-Zélande à pieds, et puis c'est un peu tout. Il a le nez dans son quotidien, dans son couple à trois, dans son boulot, dans ses projets professionnels, dans ses passe-temps. C'est l'un des rares hommes à avoir tout ce qu'il souhaite à portée de main. Il faut croire qu'il n'est pas bien mécontent de sa vie.
Il a juste ses secrets empoisonnés, comme son homosexualité (bisexualité, à l'extrême). Si c'est quelque chose qu'il assume parfaitement à l'ombre, en plein jour... ce n'est pas la même histoire. Il n'a pas tant honte, mais il aime cette tranquillité d'esprit. Il s'est fait à l'idée et malgré tout, il en est encore à soudoyer des femmes pour les repas de famille afin qu'elles jouent la petite-amie de passage. Il prétend ne pas trouver la bonne. Tout comme il dit à ses parents avoir un appartement en ville mais ne pouvoir accueillir personne pour X raisons.
Un type normal, en somme.
Dernière édition par Tom Berenson le Sam 20 Mai - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 13:55
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage !
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue dans le zoo de Wellington.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 13:58
Re bienvenue à toi, et bon courage pour cette nouvelle fiche
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 14:04
quel excellent choix le scéna et l'avatar contente de voir que tu restes parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 14:08
Contente que tu restes parmi nous Ce scénario et ton avatar, t'es parfait Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 14:32
CHARLIE on va avoir un lien tout les deux, je tiens la caisse de souvenir au zoo
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Mer 17 Mai - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 15:03
re bienvenue choupette et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 15:45
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 15:56
Super choix d'avatar et de scénario que tu as fais! Bon courage pour ta nouvelle fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 16:54
Re-bienvenue content de voir que tu restes chez nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 17:48
bienvenue parmi nous. c'est moi ou les trouples sont plutôt à la mode ? bonne chance pour la suiiiite !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 18:57
tu es beau, tu es parfait, oublie pas de m’appeler quand tu prendras ta douche
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 18:59
Re à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 19:37