| well, it's alright → Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 22:31 | |
| Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 23:00 | |
| Maaw merci à vous tous, vous êtes super choupi j'suis contente d'être restée aussi Puis j'pensais pas que Charlie plairait aussi Gus, on ira domestiquer les éléphants du zoo Edwy, ce sera volontiers pour le lien Tom viendra te voir entre deux interventions Brook, j'sais pas si c'est à la mode, mais ça s'annonce bien marrant Felix, j'en prends une tous les soirs chaton, t'es convié Charlie, t'es pas mal aussi dans ton genre Sulli, promis, ta mort était pas l'idée principale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Mer 17 Mai - 23:03 | |
| - Tom Berenson a écrit:
- Maaw merci à vous tous, vous êtes super choupi j'suis contente d'être restée aussi
Laisse-moi ainsi me corriger... *Rebienvenue parmi nous Contente que tu sois restée aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Jeu 18 Mai - 10:37 | |
| (re)Bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Dim 21 Mai - 8:30 | |
| c'est ok pour moi :p
j'espère que tu seras le bon :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Dim 21 Mai - 9:59 | |
| Merci les chatons Riley, j'aime bien qu'on me souhaite deux fois la bienvenue moi, y a pas de soucis Chaton, t'es pas près de te débarrasser de moi. On va vendre du rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Dim 21 Mai - 12:47 | |
| pas de soucis je viendrais sur ta fiche quand tu sera valider qu'on en parle mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) Dim 21 Mai - 15:19 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ tomtom et nana ok, je sors tu sembles satisfaire du monde ici et même si augustus n'a pas validé ta fiche, je ne pense pas qu'il m'en voudra de te valider si c'est le cas, je m'en excuse bref, va combler tes binômes C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: well, it's alright → Tom (#) | |
| |
|
| |
| well, it's alright → Tom | |
|