contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 6:19
Reese Silverstone
« Aimer en secret, c’est souffrir en silence »
nom › Silverstone. prénoms › Reese. âge › Officiellement, elle a 20 ans. Officieusement, elle n’en a que 16. date de naissance › 03 Février 2001. lieu de naissance › Wellington. statut civil › Célibataire, mais plus pour très longtemps si vous voulez mon avis... orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › En théorie, elle est étudiante en théâtre à l’Université. En pratique, Elle n’en a même pas encore terminé avec le Lycée. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Olivia Holt
les informations en vrac
Bien que très mature, Reese n’a que seize ans › Elle le cache à beaucoup de personnes, cependant. › Ses interlocuteurs la croient plus vieille, majoritairement. Et ce n’est pas par hasard. Elle aime bien dire qu’elle a vingt ans. › Depuis sa puberté, elle ressemble d’avantage à une jeune femme qu’à une adolescente et ce n’est pas pour lui déplaire. › Elle a un talent et une passion incontournable pour le théâtre. › Son plus grand rêve, c’est d’être actrice. › Pour l’instant, elle n’est qu’étudiante au Lycée et, le weekend, elle travaille comme femme de chambre à l’hôtel d’Island Bay pour se faire un peu d’argent. › Outre son paternel, elle n’a pas vraiment de famille. Elle à été adoptée par son père à l'âge de trois ans et est enfant unique › Elle ne s’entend pas très bien avec son père qu’elle trouve beaucoup trop frigide et protecteur à son goût › À la suite de plusieurs discussions (et disputes) son géniteur à consentit à ce qu’elle déménage seule dans une petite ville en périphérie de Wellington : Island Bay. › Reese se doute bien que son père à fait ça pour éviter plus de querelles avec sa fille chérie, mais elle ne s’en plaint absolument pas. › Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son oncle est son nouveau voisin. Son père et celui de @Drake Silverstone sont frères, faisant par ce fait même du jeune homme son cousin. › Son paternel s’appelle Owen Silverstone. › Il est un agent immobilier brillant de Wellington. › Il fait beaucoup d’argent, faisant ainsi en sorte que Reese grandisse dans un certain luxe. › Il espère en secret qu’elle se lasse de son tout petit appartement pour revenir à la maison. › Reese est plutôt charismatique et d’agréable compagnie. › Elle a le sourire facile et un rire cristallin. › Lorsqu’elle est insécure, cependant, elle peut se laisser aller à la jalousie. › Bien qu’elle aimerait qu’il en soit autrement, elle est rancunière. › Avec l’adolescence viennent les changements physique et les standards de beauté grandiloquents. Reese en est toujours à rebâtir sa confiance en elle. › La jeune femme peut être encline à la susceptibilité. Surtout lorsqu’elle passe une mauvaise journée. › Elle ne boit que du thé – ou presque – et classe la caféine dans la même zone sombre que la cigarette. › Elle ne boit, en général, pas beaucoup d’alcool. Faisant ainsi en sorte qu’un simple verre puisse lui apporter aisément tous les effets indésirables › Elle est végétarienne. › Elle a déjà essayé un régime végétalien, mais elle s’est ravisée : c’est une adepte de fromages fins. › Elle a découvert récemment qu’elle a la fibre maternelle. Elle adore les enfants. › Elle trouve les iguanes fascinants. Elle aimerait bien en avoir un. › Malgré tout, elle se contente très bien de son chien : Gribouille, un Yorkshire Terrier. C’est son meilleur ami. › Le matin, elle est de mauvaise humeur jusqu’à ce que les rideaux soient ouverts. › Elle développe petit à petit cette tendance frivole à vouloir vivre de nuit. › Elle reste bien sage cependant et s’entête à mettre les bouchées doubles pour avoir de bonnes notes : pas question qu’elle passe une année de plus au Lycée pour rien. › Contrairement à ce que souhaiterait Owen, elle se plait bien toute seule à Island Bay.
Enfin, « seule »… c’est sans compter cet homme…
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Dada âge › 19 ans pays/région › Québec présence › Variable comment as-tu connu island bay › C’est le DC de Dakota Ziegler scénario/inventé › C’est le scénario de Lachlan Whopper raison de ton inscription › Parce que je vous aimes à la folie, wala dernier mot d'amour › J’vous kiff grave mes cocos
Code:
<pris>Olivia Holt ›</pris> reese silverstone
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 6:38
l'histoire de ma vie
"I love the way you lie"
Je te vois tu sais ? Te regarder dans la glace et te trouver si jolie. Oh, ça va. Je ne suis pas là pour te faire des remontrances, ne t'en fais pas. Je le sais bien que tu finiras par le faire toi-même.
Mais pas tout de suite, bien sûr. Pour l'instant, tu es bien trop occupée. Ton cœur bat trop fort et tes yeux brillent tellement... Tu as rendez-vous avec Lui, pas vrai ? Tu ne pourrais jamais le nier. Ton corps parle beaucoup trop.
Tu es là qui se fait belle et qui espère plaire. Qui rêvasse à ses lèvres et à sa voix grave qui te murmure ce que tu veux bien entendre. Son corps, plus aguerrit que le tien, qui appel ta chair en silence. C'est si exaltant toute cette histoire que tu en oublies presque l'essence.
Je le sais parce que c'est pour ça que je suis là.
Pour te rappeler ce tout petit détail ; ce tout petit mensonge.
Pour te souffler que tu n'as que seize ans, pauvre enfant. Et lui, combien déjà ? La trentaine, certainement.
Un trentenaire père six fois. Te voilà bien folle. Pourtant, docilement, tu es là à marquer tes cils de mascara devant la glace. Qu'en dirait ton père ? Que dirait le grand Owen Silverstone ?
Que penserait-il en voyant sa petite fille chérie désirer l'amour d'un homme faisant deux fois son âge ? Il en serait outré certainement. Il s'en retournerait dans sa tombe avant même de mourir. Tu as bien pris soins de lui cacher tes cartes, tu es intelligente, mais le pire dans toute cette histoire c'est que ton amant non plus ne sait pas à quel jeu tu joues. Il te croit plus vieille, plus mature.
Mais quelle maturité y a-t-il à mentir pour l'amour d'un homme ?
Je ne t'en veux pas, joli cœur. Ne te méprend pas. Nous avons tous succombé un jour où l'autre, j'imagine. Tu es si naïve, si pure.
Il serait bien dommage que ta comédie ne te consume. J'ai déjà pût les observer, tes pensées. Celles que tu caches parce que tu en a honte. Toutes ces fois où tu te dis que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour garder cet homme dans ta vie, à tes côtés. Quitte à lui mentir. Quitte à te jouer de lui.
Ça en est presque malsain ce désir.
Mais dit-moi, jeune jouvencelle, jusqu'où iras-tu ? Que brûleras-tu des braises de ton amour ? Y laisseras-tu tes ailes ? Ou y gagneras-tu le ciel ?
Je te souhaite sincèrement que la chute te soit favorable.
Mais, ne t'y méprends pas. Il est rare que l'on tombe sans se faire mal...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 7:13
Yeeeeeaaaaaah ma Reese :**: Bienvenue avec ce perso !
C'est trop bien, je suis trop contente Et ta fiche est nickel :bave:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 7:21
Ça y est, ça y eeeeest !!!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 7:26
Re-bienvenue à toi cousine Et en plus t'es juste trop canon !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 7:55
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 7:56
re-bienvenue chez nous :)
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 9:30
Re à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 10:22
Re bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 10:25
re-bienvenue parmi nous pas besoin de te souhaiter bon courage pour l'écriture de ta fiche
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 10:43
rebienvenue parmi nous ma beauté t'es trop belle
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 11:33
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 13:53
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 13:57
Re bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 13:59
ReBienvenue ici
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#)