Invité Invité
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 15:03 | |
| Aww merciii ! Vous êtes des amours Reagan → Non en effet mdr. Je suis du genre fiche-rapide. J'adooore faire des fiches. J'en ferais tout les jours. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 15:31 | |
| rebienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 15:43 | |
| Murph → Owiiiii je te mpote !! Edwy → Dwy-dwyyy ! Faut qu'on se le fasse ce RP Dako-Ed' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 18:10 | |
| Re bienvenue, excellent choix de scénario, ça promet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Sam 20 Mai - 19:55 | |
| (re)bienvenue à la maison. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) Dim 21 Mai - 15:07 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ bon courage à lachlan, mais comme il valide ta fiche, je suppose qu'il accepte de t'avoir dans ses pattes C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love the way you lie | Reese Silverstone (#) | |
| |
|