AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

only shooting stars break the mold → Tom

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 13:27

Tom Berenson
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Berenson (il sait même le dire avec l'accent texan). prénoms › Tom. Il aurait trop honte de dire qu'il s'appelle en réalité Tommaso. âge › 32 ans et jusqu'ici, tout va bien lieu de naissance › Wellington, pas si loin de là. statut civil › En couple. Avec deux personnes. Mais les deux sont au courant et ils partagent. orientation sexuelle › Il se pensait homosexuel mais tend à la bisexualité avec certaines demoiselles. métier/études › Vétérinaire au zoo. Des loutres, des buffles, des lions, des marmottes. Il soigne de tout.

Même si sa situation le lui permettrait, il n'arrive pas encore à se faire à l'idée de vivre seul. Il finira certainement ses jours en colocation. › Il parle en permanence, une véritable pipelette. Il a horreur du silence et a tendance à le combler avec les mêmes questions stupides ou les mêmes connaissances inutiles. › Il aime les animaux, c'est un fait. Il a deux tortues dans un énorme aquarium, un couple de perroquets nommés Pirate et Captain qu'il adore balader sur ses épaules et qui vivent en liberté dans sa chambre, et même un chien qu'il a en garde alternée avec son ex. › Au zoo, il se charge du spectacle de 10h avec les otaries. Ca l'amuse. › Même s'il peut être calme, mature et raisonné, il a cette tendance à tout prendre avec dérision. Peut-être parce qu'il ne sait pas gérer les situations sérieuses. › Il a toujours les cheveux en vrac et la barbe un peu trop longue. A vrai dire, il déteste passer du temps à prendre soin de ces détails capillaires. › Il a un truc avec les enfants. Ce sont des bêtes fascinantes mais qu'il n'a définitivement aucune envie de fréquenter. › Il est terrorisé par les poules et l'orage. Un secret. › C'est un gouffre alimentaire qui va avoir tendance à se tourner vers le sport pour déculpabiliser. L'avantage étant qu'au moins, il a du muscle. › Derrière ses airs de barbus dur à cuire, c'est un nounours, un vrai de vrai. › Sa montre, son téléphone, son réveil. Tout a une heure d'avance, et ce pour une très bonne raison ; il n'a trouvé que ça pour espérer être à l'heure. › Il bricole des trucs, parfois. C'est un risque à prendre mais lui confier des petites réparations peut éviter d'appeler un réparateur. › Il a le sommeil extrêmement facile et peut s'endormir approximativement partout. Le canapé est comme son second lit. › Il est intolérant au lactose mais s'autorise des écarts. Il se rend malade mais en profite pour avoir un peu d'attention de la part de ses colocs. › Sans être forcément un séducteur, il a tendance à prendre les choses comme elles viennent. Il n'avait pas prévu de se retrouver en couple un jour, et encore moins avec deux personnes à la fois. Ceci dit... ça lui va.  › Ses frères et soeurs sont mariés, ont des enfants, et lui il a la pression parentale. › Il est étrangement adroit avec les mots, et est un très bon orateur. Il peut aussi bien manipuler que castrer psychologiquement juste avec une tirade bien placée. › C'est un grand passionné d'escalade et pour ça, autant dire que la Nouvelle-Zélande est une large aire de jeux. › Il est carriériste, a besoin d'avoir des objectifs professionnels. Et puisque prendre la direction du zoo ne semble pas être accessible avant longtemps, il travaille sur un projet qui lui tient à coeur : ouvrir sa propre école vétérinaire. › Il a été élevé avec des jeunes à problème, ce qui l'a rendu assez sensible à ce genre de détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 13:27

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 13:27

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 13:28

A vous only shooting stars break the mold → Tom 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 16:53

@tom berenson j'ai dis que j'allais venir t'embêter only shooting stars break the mold → Tom 3901455339 only shooting stars break the mold → Tom 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 18:31

En plus de le dire tu l'as fait, si c'est pas beau ça only shooting stars break the mold → Tom 2139827335 only shooting stars break the mold → Tom 2139827335 aloors, on part sur du positif ? only shooting stars break the mold → Tom 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 18:53

bah ouais t'as vue ça, je suis parfait only shooting stars break the mold → Tom 3901455339 only shooting stars break the mold → Tom 3901455339 
oui du positif s'il te plait only shooting stars break the mold → Tom 4164965148 est-ce que tu penses que Tom pourrait faire passer de temps en temps Ed pour qu'il puisse approcher les animaux de près ? only shooting stars break the mold → Tom 4164965148 only shooting stars break the mold → Tom 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyLun 22 Mai - 20:13

Pas loin, pas loin only shooting stars break the mold → Tom 2139827335

Oui, ça pourrait carrément se faire ! Surtout que Tom a commencé en tant que stagiaire exploité quand il rêvait de s'approcher des animaux only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 du coup, il trouverait ça sympa d'amener des jeunes avec lui parfois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 18:14

Je viens pour voir pour notre petit lien, mon petit monsieur ! 👼 only shooting stars break the mold → Tom 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 18:30

Va bien falloir only shooting stars break the mold → Tom 2139827335 négatif, positif ? only shooting stars break the mold → Tom 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 18:51

Positif ! Je te raconte un fait récent (mon rp actuel avec Ollie), Gus s'est fait griffé par un bébé tigre mais bon ça à déjà de bonnes papattes ces petites bêtes ! only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 Du coup il voulait pas se soigner et c'est le véto (donc toi ah ah !) qui lui a fait premier soin et qui lui a mit un coup de pied au derrière pour qu'il aille aux urgences.

Après Gus est plutôt bon vivant, il s'entend bien en général avec tout le monde à part quelques collègues avec qui il sent une légère rivalité. Après si tu préfères un lien plus négatif, on peut voir aussi !

Et j'en profite pour te dire dans ton profil j'ai vu : "Secrètement dresseur d'otaries", hésite pas à contacter Alex Moore si tu veux un lien car elle est référente du secteur aquatique ! only shooting stars break the mold → Tom 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 20:42

only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 et dans mon rp à venir avec Sulli, Tom s'est fait mordre par un zèbre. Ils font un bon duo only shooting stars break the mold → Tom 3017854521

Mais ouais, ça ressemble bien à Tom de sortir avec les grosses piqûres et les médicaments en dose de cheval pour motiver Gus à se bouger only shooting stars break the mold → Tom 2139827335

Un lien positif me plaît bien ! J'adore ton personnage en vrai only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 je voulais un lien avec mais j'avais jamais trouvé d'idée jusqu'ici, so only shooting stars break the mold → Tom 3017854521 j'vois pas pourquoi ils s'entendraient pas. Tom est un vrai gosse, même s'il en a derrière le crâne. Il motivera certainement Gus à le suivre dans des frasques pas possibles only shooting stars break the mold → Tom 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 20:59

Aïe ! Je me suis déjà fait mordre par un poney il va douillé ! only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 (J'ai eu la marque de la mâchoire sur ma cuisse pendant 6 mois pour la petite anecdote... XD)

Han merci c'est gentil ! only shooting stars break the mold → Tom 902541242 On va rattrapé ça et se trouvait un super lien. Je l'ai vois bien tous les deux mettre en place des attaques surprises envers leurs collègues. only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 Avec des noms de codes au talkie, tu sais du genre : Superman appelle Batman vous me recevez ? 5sur5 Superman ! Le bouffon vert est dans la place je répète, le bouffon vert est dans la place ! only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 Je pars loin je sais XD

Si Tom aime la bière ce ne sera qu'un plus pour aller trainer après le boulot.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 21:07

Tom Berenson a écrit:
Pas loin, pas loin only shooting stars break the mold → Tom 2139827335

Oui, ça pourrait carrément se faire ! Surtout que Tom a commencé en tant que stagiaire exploité quand il rêvait de s'approcher des animaux only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 du coup, il trouverait ça sympa d'amener des jeunes avec lui parfois

only shooting stars break the mold → Tom 3497041440 only shooting stars break the mold → Tom 3497041440

moooh bah alors c'est parfait s'il peut faire ça pour Ed, surtout qu'il aime tellement les animaux only shooting stars break the mold → Tom 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom EmptyMar 23 Mai - 21:49

only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 c'est un métier à risques écoute !

C'est carrément l'idée, j'adore only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 only shooting stars break the mold → Tom 2839392890 ou s'amuser à libérer les lamas pour voir les collègues courir only shooting stars break the mold → Tom 3017854521

La bière après le boulot, c'est la base only shooting stars break the mold → Tom 113884657

Edwy, à ses risques et périls, Tom a parfois quelques blagues en stock avec les animaux only shooting stars break the mold → Tom 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#)   only shooting stars break the mold → Tom Empty

only shooting stars break the mold → Tom
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant