| only shooting stars break the mold → Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Lun 4 Déc - 22:19 | |
| Moi je veux un petit lien avec le vilain collègue de Max ma Bobby bosse à la clinique du zoo (dans un programme qui soigne les animaux sauvages blessés de NZ, mais des fois elle file un coup de main sur le zoo quand ils ont besoin de bras) du coup elle et Tom risquent de se croiser rapidement. Et puis, elle a déjà entendu parler de toi en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Lun 4 Déc - 22:58 | |
| Dans le rp il dit juste que Tom l'a envoyé à l'infirmerie. Maos Bobby a bossé avec Max pendant des années, elle sait très bien que c'est le roi de la boulette. Et puis bon, il a peur d'elle aussi traumatisé des blonds le pauvre Max Personnellement je vois pas de raison pour qu'ils soient partis du mauvais pied tous les deux. Elle bosse surtout à la clinique donc contrairement à Max, elle va pas trop empiéter sur ses plates-bandes bon, elle plaidera quand même sûrement la cause de Max un petit peu, parce qu'elle sait que c'est un bon véto, même si bon, faut savoir comment s'y prendre avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Mar 5 Déc - 8:49 | |
| bon, tant qu'elle pense pas que c'est Tom qui lui a collé un uppercut, ça va ils feront les tyrans ensemble, même si dans le cas de Tom, il supporte pas du tout Max (sorry chou ) Puis il a un bon feeling avec les nanas je le vois tellement essayer de gratter un peu de sympathie auprès de Bobby du genre "mais... attends, il est mignon mais c'est un sacré boulet !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Mar 5 Déc - 23:50 | |
| Je pense qu'il doit bien y avoir des moments au début où Bobby a aussi eu envie de lui mettre des claques faut être honnête, vu sa patience avec les gens... Mais depuis le temps qu'elle travaille avec, elle a eu le temps de s'y faire. Donc elle va pas le contredire totalement s'il lui dit que c'est un boulot. Max c'est... bah, c'est Max quoi En dehors de Max, tant qu'on lui casse pas les pieds elle est pas méchante ma Bobby. Juste plus douée avec les animaux qu'avec les gens donc je vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. Vu que maintenant elle bosse au zoo depuis quelques mois, on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà, et que le courant passe plutôt bien entre eux. Bobby l'appellera si elle récupère des tortues blessées me semble que Tom et ses tortues, c'est toute une histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Ven 15 Déc - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Ven 15 Déc - 20:41 | |
| Bobby, les tortues, c'est la vie et ça me semble tout parfait Ju du coup, tu viens avec une idée ? parce que j'ai rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Ven 15 Déc - 21:13 | |
| on va se lancer dans un brainstorming alors. - Citation :
- Il a un truc avec les enfants. Ce sont des bêtes fascinantes mais qu'il n'a définitivement aucune envie de fréquenter
peut-être que Félix, le fils de Judith, aurait pu être un de ces gamins là genre, ils ont fait une visite au zoo, en famille. et, sans aucune raison, Félix aurait vagabondé jusque Tom et aurait plus voulu le quitter après ça. c'nul :Arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Sam 16 Déc - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Dim 17 Déc - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Dim 8 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Dim 8 Avr - 21:14 | |
| Faudrait que Isaac rencontre Aline si on veut jouer sur ça pourquoi pas leur trouver plutôt une rencontre extérieure ? Ce sera pas difficile de faire plus positif qu'avec Alice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) Jeu 28 Juin - 11:24 | |
| place ou pas place pour ta petite soeur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: only shooting stars break the mold → Tom (#) | |
| |
|
| |
| only shooting stars break the mold → Tom | |
|