AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

○ tom berenson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 23:32

azra
je sais, j'le sais bien putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 23:40

azra
On a pas géré, on a complètement merdé et c’est minable de tout remettre sur toi. On est deux dans l’histoire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 23:47

azra
J’en t’en ai fait baver, parce que je t’ai pas fait de cadeau.
Et c’est horrible, horrible d’avoir un lit vide à côtés, parce que bordel tom j’ai foiré en te foutant cet ultimatum.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 7:54

azra
mais c’etait volontaire tout ça ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 10:52

azra
Alors voilà, c’etait pas volontaire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 11:17

azra
J’ai paniqué, j’venais d’apprendre tout ça, j’ai paniqué.
Mais au moins ça t’a permis de me faire comprendre ta vision de voir les choses.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 11:44

azra
T’as raison, ça m’interesse pas d’être avec quelqu’un qui va jamais assumer c’qu’il est, ta mère doit sûrement être heureuse que son fils est retrouvé la tête sur les épaules, qui en plus de ça, va la rendre grand mère.
Alors oui je regrette l’ultimatum, mais c’est hors de question que je sois un secret honteux. Alors c’est sûrement mieux comme ça ouais.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 21:12

Dylan
Salut Tom ! C'est Dylan, j'te reconfirme l'échographie de demain après midi si tu peux te libérer :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 21:35

Dylan
Tu lui ramèneras un bon petit festin à votre prochain tête à tête et j'suis sur que tout sera pardonné. Oui, toujours 15h !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 21:44

Dylan
Arrêtes.. j'ai envie de pain à l'ail trempé dans un yaourt à la fraise.. j'en rêve presque la nuit ! Mais je m'en passerai pour demain, j'ai pas envie d'achever le doc avec mon haleine tu vois.  ○ tom berenson - Page 10 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 0:18

la meilleure.
Dis-moi que tu as multiplié le solde de ton compte en banque ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 0:25

la meilleure.
En parlant de ça, j'ai songé à quelque chose. Mais on en parlera plus tard. Ce n'était pas la première écho de Dylan aujourd'hui ? Tu as multiplié quoi du coup ? Tes retards ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 0:43

la meilleure.
On a passé le premier avril, Tom. Tu as un mois de retard là.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 1:01

la meilleure.
On sera à deux partout, la balle au centre après tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 1:12

la meilleure.
Tu penseras peut-être à te protéger au prochain dérapage.
Non, plus sérieusement, je sais que tu peux le faire, Tom. ○ tom berenson - Page 10 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 10 Empty

○ tom berenson
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant