AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

○ tom berenson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 21:55

azra
Je comprends mieux pourquoi t'es de moins en moins à la maison.
Va bien te faire foutre Tom, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:05

azra
Oh merde va te faire foutre avec tes excuses à la con, porte tes putains de couilles une fois dans ta putain de vie.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:11

azra
Une chance ? Tu en as eu des chances, putain de merde Tom !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:19

azra
SCREEN SMS JUDE.
Visiblement, tu dois encore être en train de chercher une excuseà la con.
Rentre pas à la maison, laisse moi 24h pour trouver un endroit où dormir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:35

azra
J'ai plus rien à te dire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:40

azra
T'es vraiment un putain d'enfoiré.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:42

azra
Bouge toi alors, sierra vient me prendre dans une heure.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 0:29

la meilleure.
Chat ... ? Excuse-moi, vraiment ... J'pensais vraiment que tu lui avais dis et que notre conversation avait eu un impact ... Tu me détestes ... ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 0:41

la meilleure.
Il a fait quoi ?! Non mais. Il ne le pense pas, Tom ... Il dit forcément ça sur le coup de la colère ou quoi. Il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de choix ne se fait pas.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 0:47

la meilleure.
Qu'il se barre ? Non mais Tom, vous ne pouvez pas tout foutre en l'air pour ça ?! Et puis, il n'a peut-être pas d'enfant mais il me semble qu'il a failli en avoir. Il dit ça sur le coup de la colère, et toi aussi ...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 1:12

la meilleure.
Tu ne penses pas tout ça. Tu l'aimes, et je le sais. J'te connais par coeur, Tom. Il y a peut-être beaucoup de bas, mais pense à ces hauts. Vous êtes heureux, ensembles. J'le sais. Il est l'homme de ta vie, ça crève les yeux quand on vous voit.
Alors, s'il te plait. Pose-toi, et ne prend pas de décision précipitée que tu risques de regretter ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:09

azra
J'ai réussi à marcher plus d'une minute sans avoir besoin de me tenir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:15

azra
le médecin pense que d'ici trois mois, je serais capable de marcher à nouveau sans assistance.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:19

azra
j'ai besoin de toi plus que tu ne le penses.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:23

azra
mais j'en ai pas envie.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 9 Empty

○ tom berenson
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant