| Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 8:06 | |
| Merci beaucoup ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 8:16 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 9:16 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 15:37 | |
| Bienvenue parmi nous En espérant que tu te plaises avec nous hein ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ... Déjà que j'ai du mal avec les DC, qu'est ce que ça va être maintenant, t'es dans l'abus (jotem ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 18:20 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche. J'adore ton titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 18:46 | |
| Ce canon omg ! Tu as le chic pour nous surprendre Rebienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 22:10 | |
| Scott : Moi dans l'abus ? Jamais Merci chouchou Mary : Merci beaucoup à toi Zola : Je suis pleine de surprises Merci ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 22:16 | |
| Welcome pour la millième fois sous ton je ne sais combientième visage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Jeu 25 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Ven 26 Mai - 11:50 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Ven 26 Mai - 12:13 | |
| Regarde mon petit gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Ven 26 Mai - 13:09 | |
| Ce gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Dim 28 Mai - 20:29 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Ma belle et rebelle meilleure amie! Que de plaisir de t'accueillir. J'ai bien hâte de voir comment la petite Tess va briser le coeur de mon très cher Julain! C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) Dim 28 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#) | |
| |
|
| |
| Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess | |
|