AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tu m'inquiète... - Nina.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyJeu 25 Mai - 20:14

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

C'est pas rare qu'on s'appelle souvent tout les deux, mais se qui était rare c'est que je reçois un coup de fil de ta part pendant mon boulot. Au début je n'ai pas fais attention à mon téléphone puis quand je le regarde quand j'ai un petit moment et je vois que tu m'appeler pas une fois mais deux ou trois fois. Je fronce doucement les sourcils en me demandant se qui se passe. Je n'hésite pas à écouter le message que tu m'as laisser. Me demander de passer chez toi parce que tu as quelque chose à me dire mais surtout j'entends de la panique ou de l'angoisse dans ta voix. Je regarde l'heure sur ma montre, ça fait plus d'une heure que je devais finir, pour une fois que je ne reste pas vraiment. Je vais dire à ma patronne que je pars mais surtout que je viendrais plutôt le lendemain matin. Sans qu'elle ne cherche à savoir elle accepte rapidement. On est sur un gros dossier mais quand elle me voit ranger rapidement mes affaires elle comprend que c'est important. Je vais pour passer la porte, elle m'appelle et me tant mon téléphone en souriant. Je lui rand son sourire puis je pars, même si tu n'es pas a coter de mon boulot je fais au plus vite pour arriver chez toi. Je me demande se qu'il se passe, tu m'avais l'air tellement angoisser mais tu as tellement besoin de parler que je me pose plein de question. Est-ce qu'il t'es arriver quelque chose de grave et que … non faut que j'arrête de pense à mal. Mais c'est vrai a t'entendre comme ça, ça ne peux que m'inquiéter. Alors que j'arrive devant chez toi, facile d'entré pour atteindre ton appartement. Arriver devant ta porte je viens frapper à celle-ci. Quand tu viens ouvrir ta porte, je passe ma main dans mes cheveux avant de remonté mes lunettes sur le sommet de mon crane. Je m'avance pour venir te serrer dans mes bras, passant mes mains sur t'es épaules. Et soupire de soulagement. « J'ai cru que … que j'allais devoir t'emmener à l'hôpital en ayant entendu ta voix ma puce. » je te laisse fermé la porte derrière moi, dépose mon sac sur le sol en revenant te regarder à nouveau. « Que ce passe t'il ? Tu m'inquiète... » je lève doucement mes sourcils, un regard inquiet sur toi, je peux voir que tu n'es pas en forme, mais pas du tout.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Lun 29 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyDim 28 Mai - 17:00


i have some news
Elle avait besoin d'en parler ... Nina avait besoin de se confier. Johanna n'était pas forcément disponible en ce moment. Après son anniversaire, ouais, elles s'étaient revues à quelques reprises mais en ce moment, c'était ... Nina n'irait pas jusqu'à dire que c'était compliqué mais bon. Faudrait qu'elle trouve un moment pour parler avec Johanna. Pour l'heure, elle avait appelé son meilleur ami. A plusieurs reprises. Elle n'était pas du genre à aimer laisser un message sur la boîte vocale. Pourtant, elle l'avait fait. Elle ne le dérangeait jamais en journée. Plutôt à l'heure de la pause ou bien après qu'il ait fini sa journée. Mais là, elle avait cherché à le joindre. A plusieurs reprises. Et elle ne savait pas trop pourquoi à dire vrai. Ouais. Elle ne savait pas du tout. Elle espérait juste qu'elle ne l'ait pas trop fait flipper. Mais ça, elle n'y pouvait pas grand chose à dire vrai. Du tout. Elle était ... dans son canapé. En train de réfléchir. Son père ... Enfin... Elle le trouvait enfin. Elle lui parlait enfin. Elle allait apprendre à le connaître. Bien sûr, il lui avait proposé de l'argent. Elle avait tout de suite refusé. Ce n'était pas ce que Nina voulait de lui. Elle voulait qu'il soit un soutien, oui. Mais pas de cette manière. Du tout. Non. Elle voulait faire ses propres choix. Et elle voulait se débrouiller toute seule. Ou du moins, dans la manière du possible. Si jamais ... Et bien, si jamais elle ne pouvait pas s'en sortir sans aide, oui, à ce moment là, sans doute qu'elle lui demanderait un petit coup de main. Mais tant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, c'était tout ce qu'elle souhaitait à dire vrai. Ni plus. Ni moins. Ouais. Parce qu'elle ne voulait pas qu'on l'accuse, par la suite, qu'elle avait fait ça pour l'argent. Jamais. Oh combien jamais elle ne voulait que ça arrive. Déjà que ça se passait pas super bien avec son cousin ... Ou du moins quand ils s'étaient rencontrés ... Elle préférait ne pas s'engager sur ce chemin à dire vrai. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, elle était sur le canapé, et elle avait entendu frapper à la porte. Alors, la rouquine s'était levée. "Ed ..." Il s'était approché tout de suite et il n'avait pas hésité à la prendre dans ses bras pour un câlin dont il connaissait le secret. "Oh ... désolée de t'avoir inquiété." Ouais, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait à dire vrai. Du tout. Nina avait refermé la porte derrière son meilleur ami tandis qu'il s'avançait un peu dans le salon. "Oh ... pas grand chose. Mais j'avais besoin de parler un peu." Elle eut un hochement de la tête. "Tu veux manger quelque chose ?" en vint-elle à lui demander.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyLun 29 Mai - 20:59

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Il ne me fallu réellement moins de temps que d'habitude pour débarquer chez toi, j'avais peur, peur qu'il te soit arriver quelque chose, peur que tu ne sois réellement pas bien et que là je puisse paniquer et que je ne sache pas quoi faire. Alors je ne mets pas longtemps pour arriver à ta porte. Une fois que j'ai frapper, la porte s'ouvre rapidement, je n'hésite pas une seule seconde à te prendre rapidement dans mes bras, le câlin, le câlin d'Ed celui que personne ne peut reproduire.  "Ed ..." c'était presque un murmure, comme si c'était un soulagement que je sois là, pas une bénédiction mais presque. Une fois que je me détache de toi je n'arrête pas de parler, tu pouvais voir que j'avais peur, ça pouvais ce lire sur mon visage. "Oh ... désolée de t'avoir inquiété." je prends une de t'es mèches de cheveux pour jouer un peu avec puis je souris doucement. « C'est pas grave, je sais que tu n'as rien de grave et que je me suis sûrement inquiété pour rien. » je lâche t'es cheveux puis je dépose mon sac à terre en te laissant fermé la porte derrière mois. "Oh ... pas grand chose. Mais j'avais besoin de parler un peu." je m'avance dans le salon en t'écoutant puis je m'assois sur ton canapé en te regardant. « Je te suis toute ouïe et j'ai touuuuuute ma soirée devant moi et rien que pour toi même ! » je dis ça en faisant un geste avec mes mains pour montré que j'ai toute la soirée devant moi, tout en souriant, je pouvais voir que quelque chose te tracasse mais quoi ? Je ne sais pas, j'ai pas envie de te bousculer et je vais te laisser tout le temps pour que tu me parles, puis c'est vrai j'ai toute ma soirée pour toi. "Tu veux manger quelque chose ?" je hoche doucement la tête de haut en bas en te regardant. « Tu te casse pas la tête hein ! Tu fais quelque chose de simple, mais le plus simple au monde hein ! » Je passe doucement ma main dans mes cheveux en te disant ça, je m'en fou de la nourriture compliquer même une poignée de pâte ça me va tellement. Je ne suis pas compliquer, j'aime déjà pas faire a manger alors je ne vois pas pourquoi je demanderais compliquer aux autres. Je viens rapidement me relever. « Tu m'excuse cinq minutes, j'ai pas eu l'temps d'aller au toilette je me suis dépêcher. » je dis en riant doucement et te montre t'es toilettes en me dirigeant vers cela. Je connaissais chez toi, combien de fois on a passer des soirées ici, j'entre à l'intérieur, fais mon petit besoin, me lave les mains puis reviens vers toi et me rassois sur ton canapé. « Tu veux de l'aide ou pas miss ? » je te regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyMer 31 Mai - 19:35


i have some news
Elle avait ouvert la porte. Et elle avait fini par le serrer dans ses bras. Parce qu'elle savait ... parce qu'elle savait qu'elle avait été un peu ... Comment dire. Ouais, elle lui avait laissé un message qu'elle pourrait qualifier d'alarmant alors que ... Et bien, alors qu'il n'y avait rien d'alarmant. Du moins, pas autant que cela. Mais oui. Elle était un peu ... gênée quand même. De l'avoir dérangé de la sorte alors qu'elle aurait pu attendre qu'il sorte du boulot. Pour sûr. Edwy était soulagé qu'elle n'ait rien. Il était plutôt content. Elle aussi d'ailleurs. Dans le sens où ça lui faisait toujours plaisir de le voir. Et surtout, elle avait des choses à lui dire. "C'est peut-être un peu de ma faute aussi." Elle eut un léger hochement de la tête. "J'aurais pu ... J'aurais pu attendre que tu sortes du boulot pour t'appeler." Ouais. Mais elle n'en avait rien fait. Sans doute trop pressée de l'avoir. Et peut-être avait-elle espéré qu'elle l'aurait en ligne et qu'elle n'aurait pas besoin de le faire se déplacer. Refermant la porte derrière lui, Edwy en avait profité pour s'installer sur le canapé. Nina lui avait expliqué qu'elle avait de lui parler. D'où le SOS. "Ah bien alors." Elle eut un sourire après qu'il lui ait dit qu'il avait sa soirée. Elle lui demanda s'il avait faim. Et Edwy lui répondit qu'elle n'avait qu'à faire quelque chose de simple. "Bon, ça va. Ca devrait être dans mes cordes." Elle eut un hochement de la tête et s'était dirigée dans la cuisine. Histoire de préparer un truc pour elle et pour lui. Edwy en profita pour squatter les toilettes. "Fais comme chez toi." Ouais. Elle n'allait pas. Elle n'allait pas lui dire où ils étaient. Parce que Edwy était venu assez souvent chez elle. Il connaissait les lieux par coeur. Un jour ou l'autre ... Dès qu'elle aurait un peu plus d'argent de côté, elle changerait. Elle changerait d'appartement. mais elle voulait se débrouiller toute seule. Et pas demander à Rhett. Même si elle savait que son père serait sûrement content de pouvoir l'aider, elle voulait ... elle voulait se débrouiller toute seule. Ouais. Parce qu'elle ne voulait pas faire d'histoires. Déjà que Sean ne la portait pas bien dans son coeur. Donc ... Oui, elle allait ... se débrouiller comme elle le pouvait. Tout simplement. Nina avait mis de l'eau dans une casserole et elle l'avait mis à bouillir. Avec un peu de sel dedans et un bouillon. Ca avait meilleur goût. Bien meilleur goût. "Non, c'est bon, pas besoin d'aide." Elle secoua la tête. "Faut que le temps que ça bouille. Et après, faudra que j'mette les pâtes." Parce que c'était rapide à faire. Parce qu'elle aimait bien les pâtes. Tout le monde aimait les pâtes même !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyVen 16 Juin - 19:37

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Arrivé en catastrophe chez toi ce n'était pas le première fois que ça m'arrive mais je suis tout rassuré quand je vois que tu n'as rien du tout et que tu es en vie même. "C'est peut-être un peu de ma faute aussi." je ris doucement en haussant des épaules, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. « En faite, j'aime bien que tu m'appelle comme ça, on dirait une princesse en détresse tu vois ? Mais je ne suis pas du tout le prince charmant, la grenouille si tu veux. » je souris en te regardant, un peu d'humour ne nous ferais pas de mal du tout, mais vraiment pas du tout. "J'aurais pu ... J'aurais pu attendre que tu sortes du boulot pour t'appeler." Je souris en faisant un non de la tête en te regardant. Tu m'as sauver en quelque sorte en faite. J'avais pas envie de rester des heures au bureau de toute façon. Quand je viens m'installer sur ton canapé, je te dis que je suis là pour toute la soirée mais aussi là rien que pour toi, à la maison Laszlo s'occupe de la situation puis mince j'ai bien le droit de me prendre un peut de temps pour moi mais aussi pour toi ! "Ah bien alors." je passe mes mains dans mes cheveux en te demandant de faire quelque chose de simple, de très simple même je ne vois pas pourquoi on allait se casser la tête ce soir. "Bon, ça va. Ca devrait être dans mes cordes." « Mais dit moi, tu as de la sauce avec ? Genre tomate ? Sinon tu as ketchup ou mayo ? Genre le bon petit mélange bien... bien gras mais aussi très calorique ! » je dis en riant doucement, j'aime bien faire les mélanges. Mais juste après ça je te dis que je vais aux toilettes. "Fais comme chez toi." je rigole en marchant comme une princesse puis je rigole à nouveau et me dirige plus rapidement vers celle-ci. Ouais je connais très bien chez toi, combien de fois je suis venu. Après mettre laver les mains et sortie, je reviens vers toi pour te demander si tu as besoin d'aide. "Non, c'est bon, pas besoin d'aide." je viens me placer à t'es coter et regarde l'eau. "Faut que le temps que ça bouille. Et après, faudra que j'mette les pâtes." je me lèche déjà les lèvres, j'aime tellement les pâtes, que j'ai déjà hate. Je viens mettre mes deux mains au dessus de l'eau et faire un drôle de bruit avec mes lèvres. « Chaaaaauuuuuffe eau ! Chauffe eauuuuu ! » je me retiens de rire et continue de faire des gestes avec mes mains, sachant que ça ne marche pas, mais j'ai envie de te voir et t'entendre rire malgré tout. Même si je sais que ça va être très sérieux à un moment donner de la soirée, mais faut aussi que tu te détende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyVen 16 Juin - 21:56


i have some news
Elle était terrible. Elle était vraiment une mauvaise amie. Elle l'avait inquiété alors que ... Alors qu'il n'y avait rien de grave après tout. Oui. Elle avait besoin de parler un peu de son père. Du fait qu'elle l'avait retrouvé. Elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un. Mais là ... Elle aurait pu attendre. Elle aurait pu attendre que Edwy termine son travail. Mais non. Elle avait appelé. A plusieurs reprises à la place. Elle se sentait stupide mine de rien. Ouais. Elle eut un sourire amusé tandis que Edwy lui disait qu'en fait, oui, ça ne le dérangeait pas trop. Parce qu'il avait l'impression d'être un chevalier servant au service de la princesse. Prêt à bondir pour venir la secourir. Sauf qu'il n'avait rien de charmant. Elle sourit et lui tapa légèrement l'épaule. "Même si tu dis que c'est pas le cas, y'a un peu de charmant en toi." Elle eut un hochement de la tête. "T'es loin d'être la grenouille." Enfin. Ils n'étaient pas dans un conte pour enfant. Du tout. Loin de là à dire vrai. Quoi qu'il en soit, Edwy n'avait rien de prévu dans l'immédiat. Et il était prêt à rester une bonne partie de la soirée avec sa rouquine préférée. Ce qui était une bonne chose à dire vrai. Ouais. Pour l'heure, elle allait leur préparer le dîner. Parce qu'il avait faim. Mais Edwy ne semblait pas avoir envie de manger des pâtes sans sauce. "Des pâtes sans sauce tomate, c'est pas bon." Elle secoua la tête. Elle ouvrit un de ses placards et sortit une boîte en conserve. "Un peu d'eau. On la fait cuire un peu avec du beurre également. Et des petites choses à l'intérieur qui donnera du goût. Et le tour est joué." Ouais. Elle allait leur mijoter une bonne petite sauce tomate avec les pâtes et ça serait top. Ca serait même génial. "T'as faim beaucoup ?" Histoire de savoir quelle quantité elle allait devoir faire. Ou bien si, au contraire, ça serait soft, si on peut dire ça ainsi. Au pire, s'il n'avait plus faim, elle pourrait toujours en manger plus tard, dans la semaine. Ouais. C'était pas bien grave. Edwy s'était absenté durant quelques instants, le temps d'aller aux toilettes. Nina avait mis à bouillir une casserole. Et il n'y avait plus qu'à attendre. Il revint assez rapidement, lui demandant si elle avait besoin d'un coup de main. Il fit des drôles de bruit. Et elle se mit à rire. "T'es vraiment toqué toi." Et pas qu'un peu. Mais ça l'amusait. Ca l'amusait beaucoup à dire vrai. "Tu sais, ça va pas chauffer plus vite." Non. Elle en doutait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyDim 18 Juin - 14:29

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Avec certaines personnes je m'en fiche qu'on m'appelle en catastrophe comme tu la fais. Ma famille je trouve ça normal, et toi aussi, je trouve ça totalement normal. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es ma meilleure amie et puis, quoi j'ai le droit de venir le plus rapidement possible pour toi. Je sais que tu ferais de même si ça m'arrive donc bon, puis t'es ma princesse rousse que j'aime le plus, je le fais, sans réfléchir. C'est à se moment là que je compare la situation à un chevalier servant qui veut sauver sa princesse mais je rajoute que je ne suis pas le chevalier mais plus la grenouille. "Même si tu dis que c'est pas le cas, y'a un peu de charmant en toi." je souris doucement à t'es paroles. "T'es loin d'être la grenouille." Puis je laisse un rire m'échapper quand tu me dis ça. « Qui te dis que je n'étais pas une grenouille dans une autre vie ? Tu sais, la grosse grenouille visqueuse et bien baveuse là ! » j'ai un léger frisson rien qu'en imaginant cette grenouille là, mais surtout avec plein de point sur le corps se qui me fait faire une drôle de tête, une tête dégoutter. On changer rapidement de sujet pour parler de pâtes. Des pâtes sans sauce ce n'est pas des pâtes. "Des pâtes sans sauce tomate, c'est pas bon." je fais un oui de la tête rapide mais assez long pour te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. "Un peu d'eau. On la fait cuire un peu avec du beurre également. Et des petites choses à l'intérieur qui donnera du goût. Et le tour est joué." Je t'écoute en souriant. « Oh tient ! Je ne connaissais pas cette technique. Pour ma part quand je fais la sauce tomate en boite comme ça, je la mélange avec un peut de crème et plein d'ingrédient super bon aussi, mais j'ai jamais fais comme tu vas faire, ça va être une nouvelle ! » Je souris en me levant pour te dire ça, après on a tous notre propre technique. Avant que je m'éclipse rapidement, je te regarde. "T'as faim beaucoup ?" je viens te montré mon ventre en soulevant un peu mon tee-shirt. « Tu l'entends pas ? Il m'engueule pour lui donner à manger ! » je dis d'un air surpris. « Ouaaaais quand même, tu sais que je suis un morfale moi ! » je rigole en m'éclipsant puis quand je reviens vers toi, j'essaye de faire un tour de magie en bougeant bizarrement mes mains au dessus de la casserole. "T'es vraiment toqué toi." à entendre ton rire je suis fière de moi, j'ai réussi. Je réussi toujours. Puis t'es paroles je fais un oui de la tête en continuant mon bruit bizarre. "Tu sais, ça va pas chauffer plus vite." je hausse des épaules, puis je m'arrête rapidement en passant une main sur ma bouche et rigole. « J'me bave dessus avec mes conneries ! » je viens te regarder en riant et finit d'essuyer mes lèvres. « Je sais que ça ne chauffera pas plus vite mais... pourquoi l'eau est toujours looooongue a chauffer ? » je dis comme un enfant qui pleurniche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyDim 18 Juin - 14:57


i have some news
Elle adorait quand il était là. Parce qu'il arrivait toujours à lui remonter le moral. Et cette histoire avec son père, oui, elle était certaine que ... Et bien qu'il était la personne à qui elle devait en parler. Certes, avec son propre père, c'était compliqué. Nina n'avait jamais connu le sien. Enfin, c'était en train de changer puisque ... Et bien, puisqu'elle avait enfin découvert qui il était. Et elle allait pouvoir apprendre à le connaître maintenant. Sauf si Sean lui faisait des histoires mais ça, c'était une autre histoire. Elle se mit à rire quand Ed en vint à lui dire qu'il avait peut-être été une grenouille dans une vie. "Mais non, mais non." Elle secoua la tête. "Arrête de dire des âneries." Il n'était pas une grenouille. Non. Après, bien sûr, elle ne pouvait pas en être certaine. Elle-même avait pu être une créature ... horrible lors d'une précédente vie. Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas le savoir. Du tout. Ils parlèrent des pâtes. Du fait que si y'avait pas de sauce, c'était pas des pâtes. Et à dire vrai, elle était bien d'accord avec ça. Edwy était un peu étonné de comment elle faisait sa sauce. "Oui, avec la crème, c'est possible également. Mais bon, c'est bien plus gras." Après, bien sûr, ils avaient ... la peau sur les os, si on pouvait dire ça ainsi. Ils étaient pas bien épais, c'était certain. Et s'ils voulaient du gras, oui, ils pouvaient en profiter. C'était pas comme s'ils étaient en surpoids ou quelque chose dans le genre. "J'rajoute toujours un peu d'ail. Ca donne du goût." Et c'était bien plus agréable. Et quand c'était pas salé, elle rajoutait un peu de sel aussi. Mais ça, elle préférait laisser la salière sur la table et chacun salerait comme il le souhaite. Ca serait plus simple. Et surtout, c'était bien mieux comme ça. Quoi qu'il en soit, Edwy avait faim. Très fin. D'ailleurs, il n'avait pas hésité à soulever son tee-shirt pour le lui montrer. "Il va t'engueuler encore pendant un moment ..." Le temps que ça soit prêt. Nina avait donc sorti une deuxième casserole, histoire de s'occuper, en même temps, de la sauce tomate. Elle pouvait faire les deux en même temps, ça ne la gênait pas trop. Multitâches la rouquine. Ouais. Multitâches. Quand son meilleur ami revint, c'était pour faire le clown. Pour faire la danse de la pluie, ou presque, avec la casserole afin que ça chauffe plus vite. Nina avait éclaté de rire. Un peu plus quand elle remarqua, effectivement, qu'il bavait. Elle se contenta d'un haussement des épaules à la semi-question qu'il venait de poser. "Ca chaufferait plus vite si j'avais pas une cuisinière de merde." Elle eut un hochement de la tête. L'appartement tombait un peu en ruines. Mais bon, dans l'immédiat, c'était tout ce qu'elle voulait bien se payer. Une fois qu'elle serait à l'université, peut-être qu'elle déménagerait pour une chambre sur le campus. Plus proche, et ça serait sans doute bien mieux que ce qu'elle avait là, maintenant, tout de suite. Tandis que Nina finissait sa sauce tomate, l'eau bouillait. Finalement. "Ah, enfin." Elle eut un sourire et plongea alors les pâtes dans l'eau bouillante. "Plus qu'à attendre que ça cuise maintenant. Et après, un petit tour à la casserole pour les faire un peu griller et le tour sera joué."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyDim 18 Juin - 21:01

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

J'ai jamais aimer te voir triste c'est pour ça que je fais tout pour que tu retrouves le sourire, que tu puisses souffler un peu avant que l'on passe au chose sérieuse qui je pense ne va pas trop tarder à arriver. Enfin on a aussi toute la soirée, quitte à se que je dorme ici et que je ne rentre pas chez moi, ça c'est déjà fait. D'où notre sujet sur une vieille grenouille.. visqueuse. "Mais non, mais non. Arrête de dire des âneries." je rigole quand tu me dis ça. « Tu sais que le jour où je ne dirais plus d'âneries je serais malade, très malade même ! » je dis toujours en riant. Puis on parle des sauce de pâte, je te dis que je mélange avec de la crème et je ne m'en prive pas, je ne m'en privera jamais vue que même si je prends 500g ce n'est pas grave je les perds en deux secondes, juste a marcher jusqu'au bout et le tour est jouer. "Oui, avec la crème, c'est possible également. Mais bon, c'est bien plus gras." je hausse des épaules quand tu dis ça, ça ne me dérange pas du tout. "J'rajoute toujours un peu d'ail. Ca donne du goût." je souris en faisant un oui de la tête. « Et un peu de lardon comme ça, ça sel la sauce et le reste des pâtes ! » je souris en te disant, quitte à que ça soit un peu gras allons jusqu'au bout, on a les mêmes goûts niveau nourriture et c'est parfait comme ça on sait que quand on fait a manger l'un comme l'autre on va aimer. C'est le moment ou tu me demandes si j'ai beaucoup faim ou non, et dans mon bel humour je te montre mon ventre en t'expliquant qu'il m'engueule. "Il va t'engueuler encore pendant un moment ..." je fais un tête un peu choquée. « J'te jure j'ai l'impression qu'il est là en mode : Vas y donne moi a manger, sinon je te fais chier encore loooongtemps ! » j'ouvre en grand les yeux en faisant un non de la tête. Surpris. « J'ai limite peur de lui des fois... » Quand je vois que tu viens alors faire tout toute seule, je sais que tu y arrives alors je ne te repose pas la question, je sais que tu m'aurais demander si tu aurai eu besoin d'aider. Je viens alors me retourner pour ouvrir un placard, oui je fais comme chez moi. Je pioche dans un paquet de bonbon ouvert puis en prends une petite poignet. J'en mange un par un en te regardant, bien sûr j'ai fais ma connerie et je me suis baver dessus, c'est ça de faire le clown... "Ca chaufferait plus vite si j'avais pas une cuisinière de merde." je hausse doucement des sourcils puis je viens parler un peut plus sérieusement. « En parlant de ça miss. J'avais pensé prendre un appartement mais j'ai pas envie de le prendre tout seul alors, si tu veux partir d'ici tu sais que je veux bouger de la maison. Puis ça me permettra de bouger plus vite... » je te dis en te regardant tout en te le proposant tranquillement. Je sais que tu as envie de partir d'ici, que tu veux avoir un logement meilleur et moi, avec mon boulot je peux me le permettre. Je sais que tu pourras m'aider même si je paye un plus grande partie du loyer mais au moins tu sera dans meilleur condition. "Ah, enfin." Je souris en grand en voyant l'eau bouillir et je te laisse mettre les pâtes dans l'eau. Puis j'attrape une petite spatule pour venir les remuer pour qu'elles ne collent pas au fond. "Plus qu'à attendre que ça cuise maintenant. Et après, un petit tour à la casserole pour les faire un peu griller et le tour sera joué." Je finis les bonbons que j'ai dans ma main. « Juste se qu'il faut pour que sa croque sous la dent ! » je dis en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyDim 18 Juin - 22:06


i have some news
Nina pencha la tête sur le côté et elle avait fini par ouvrir son frigo. Afin de vérifier quelque chose. "Tu as de la chance." Elle hocha de la tête. "J'ai des lardons." Ouais. "C'est rare que j'en ai d'ailleurs. C'est pas ce que j'achète le plus souvent." Elle secoua la tête. "Mais j'en ai. Donc, j'vais pouvoir les rajouter à la sauce." Et ça serait une bonne chose. Ca serait une très bonne chose à dire vrai. Alors, elle les avait sortis. Et elle les avait laissés sur le plan de travail. Elle avait aussi récupéré le beurre. Du beurre, de l'eau, de la sauce tomate, un peu de farine pour épaissir la sauce sans trop l'épaissir, de l'ail, et des lardons. Ouais ... Ca aurait de la gueule. Et ça lui donnait faim également. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait envie de manger, là, tout de suite. Mais presque. Pour les pâtes, elle allait prévoir la dose. Parce qu'elle n'avait pas non plus envie que son meilleur ami crève la dalle. Elle mettait les grands plats dans les petits plats, si on pouvait dire ça ainsi. Nina se mit à rire tandis qu'il parlait de son estomac. Et du fait qu'il avait faim. Qu'il avait terriblement faim mine de rien. "Il est pas cool n'empêche." Elle secoua la tête tandis qu'elle préparait lentement mais sûrement la sauce. Elle se mit à rire quand il ajouta qu'il avait peur de son estomac. "C'est toi qui maîtrises la bête. Et pas l'inverse." Elle secoua la tête. "A toi de le mâter pour faire en sorte qu'il te fiche la paix." Ouais. Ou alors, il devait succomber et lui donner à manger. Bon, là, tout de suite, il ne mangerait pas les pâtes puisqu'elles n'étaient pas encore cuites mais bon. Edwy fouina dans un placard et récupéra des bonbons. Ouais. Elle en avait toujours sur elle. Enfin, à l'appartement. Parce que les bonbons, c'était bon. C'est la vie comme on le dit si souvent. Ouais. Nina évoqua le fait que sa cuisinière n'était pas vraiment de dernière génération. Et que c'était compliqué parfois. "J'pourrais faire cuire des pâtes avec le micro-ondes, j'pense que ça irait un peu plus vite." Elle eut un hochement de la tête. Sauf que ce n'était pas bien possible. Ou alors, c'était des pâtes ... pas géniales. Les pâtes qui étaient toutes prêtes, franchement, c'était pas son truc. Mais alors clairement pas. Du tout. Edwy en vint à lui parler de quelque chose. Sur le fait qu'il voulait se prendre un appartement. Mais qu'il voulait pas le faire seul. Et que ... Nina se tourna vers son meilleur ami et le regarda. "Est-ce que t'es en train de me proposer ... ce à quoi je pense ?" Une colocation ? Ouais. "J'm'attendais pas vraiment à ce que tu me parles de ça." Non. Il était vrai qu'elle était étonnée. Mais ... pourquoi pas après tout ? Elle pouvait pas continuer comme ça dans cet appartement. Non. C'était la merde. Elle le savait. Et elle avait envie ... Elle avait envie de changer. Et c'était sans doute la solution qu'elle cherchait depuis si longtemps. Nina se concentra sur l'eau qui bouillait. Elle avait plongé les pâtes dans la flotte et il n'y avait plus qu'à attendre quelques minutes le temps ... Et bien, le temps que ça soit cuit. Que ça soit bon. "Pas trop croquant non plus." Non. Mais fallait pas non plus que ça soit de la bouillie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyVen 23 Juin - 16:13

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Parler de lardons, pourquoi ? Je ne sais pas, j'aime bien en mettre dans la sauce des pâtes ça donne un petit goût en plus, quand je te vois pencher la tête je plisse doucement des sourcils puis quand tu ouvre le frigo je te suis toujours du regard. "Tu as de la chance." mon sourire s'étend doucement sur mes lèvres. "J'ai des lardons." puis quand tu me dis ça et les sors je viens faire une petite danse sur place. « wouhou trop biiiien ! » tout ça en rigolant bien sûr, bien sûr que j'aime faire le con, bien sûr que je ne m'arrêterais pas, puis bon, c'est peut-être un peu de trop mais faut avouer que je raffole de ses petits bout de viande. "C'est rare que j'en ai d'ailleurs. C'est pas ce que j'achète le plus souvent." puis je m'arrête en rigole en te regardant. Je hausse des épaules. « Oui t'es pas comme moi qui en a toujours en stock au congèle quand on ne me les prends pas et qu'on ne me dit pas quand il y en a plus. » je dis en haussant doucement des épaules. Ce n'est pas toujours facile de vivre a huit dans la maison familiale en réalité. Quand on me sort : toi tu as de la chance tu vie avec ta famille. Oui mais non, on est huit et huit c'est pas sympe du tout. Surtout que je suis au cœur de tout les complots et les histoires, chose qui ne m'arrange pas souvent. Déjà fois j'ai besoin de calme pour travailler. Un calme assez fou pour travailler mais à la maison je n'y arrive pas, pas du tout même. "Mais j'en ai. Donc, j'vais pouvoir les rajouter à la sauce." je viens alors t'offrir mon plus beau sourire quand tu me dis ça, ouais, j'ai juste a te faire mon plus beau sourire pour te remercier. Après si tu n'en voulais pas on n'aurait pu aussi ne pas les mettre. Puis la conversation tourne sur mon ventre qui m'engueule et pas qu'un peu quand il a faim. "Il est pas cool n'empêche." je fais un oui de la tête en pinçant doucement mes lèvres, a mon habitude bien sûr et comme toujours. "C'est toi qui maîtrises la bête. Et pas l'inverse. A toi de le mâter pour faire en sorte qu'il te fiche la paix." je fais une petite moue. « Je sais bien, je l'engueule a mon tour mais il ne m'écoute pas toujours, puis j'avoue que des fois j'abuse un peu je ne mange pas toujours le midi donc le soir... il râle encore plus. » je fais une petite moue en levant les yeux au ciel comme si je n'avais rien fait. Mais pour le calmer j'avais piquer quelques bonbons, les bonbons c'est la vie et on était encore d'accord la dessus. Puis tu me parles de ta cuisinière qui déconne. "J'pourrais faire cuire des pâtes avec le micro-ondes, j'pense que ça irait un peu plus vite." je fais un oui de la tête. « Mais ça ne serait pas spécialement bon. » puis après tout, je viens alors te parler que je veux partir de la maison mais que je n'ai pas envie de vivre seul. "Est-ce que t'es en train de me proposer ... ce à quoi je pense ?" je souris quand je vois que tu es étonne je hoche la tête de haut en bas. "J'm'attendais pas vraiment à ce que tu me parles de ça." je rigole doucement en te regardant. « Alors oui je te propose une colocation miss, et je sais bien mais franchement. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de vivre tout seul mais je sais que ça pourrait clairement t'arranger et te faire partir d'ici, cette endroit te pourri un peu la vie faut avouer non ? » je dis tranquillement en souriant. « Alors oui, je veux que tu viennes vivre avec moi, en plus j'ai trouver un petit appartement/maison non loin de ton travail et moi de la maison au cas où que mon frangin aille besoin de moi. » je hausse doucement des épaules. « Il aura besoin de moi et je ne veux pas trop le laisser seul dans tout ça. C'est à east bay, donc... normalement je le visite après-demain tu veux venir ? » je te propose en souriant. Je suis sûr qu'il te plaira a toi aussi mais aussi que tu ne refusera pas vraiment cette proposition. Je viens doucement remuer les pâtes pour qu'elles ne colle pas au fond de temps en temps puis quand on en reparle que tu me dis que tu les passe a la casserole après et je te dis qu'elles seront croquant. "Pas trop croquant non plus." je rigole en souriant. « Non juste se qu'il faut ! » puis je viens ressortir avec la spatule quelques pâtes, j'en attrape une entre mes doigts et l'enfourne dans ma bouche. Je te regarde. « Je crois que ça va être bon, elles sont juste se qu'il faut ! Enfin pour moi. » je dis en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyVen 23 Juin - 21:29


i have some news
Des pâtes et des lardons. Il en fallait peu pour satisfaire Edwy mais c'était chouette. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui fasse la tête parce que ... Et bien, parce qu'elle lui avait fait à manger quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment. Ouais. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il soit content de manger ce qu'elle avait pu lui préparer, tout simplement. Ouais. Donc, quand elle avait vu son sourire enjoué, elle en était contente. Et pas qu'un peu. "Il en faut peu pour te satisfaire." Ouais. Mais c'était une bonne chose. Une très bonne chose. Ouais. Il lui parla un peu de son estomac. Du fait que ... Et bien, du fait que son estomac le faisait chier quand il avait faim. Et c'était ce qui était en train de se passer en ce moment. Son estomac lui faisait comprendre que ... Et bien, que c'était l'heure de manger. Et qu'il avait envie de manger maintenant. Et pas dans cinquante ans. Alors, oui, il avait piqué des bonbons. Nina fronça des sourcils par rapport à ce qu'il venait de dire. Sur le fait qu'il ne mangeait pas toujours à midi. "Ed ! C'est pas sérieux !" Elle le regarda tout en secouant la tête. Non. C'était clairement pas bien. Clairement pas sérieux. Clairement pas une bonne idée à dire vrai. "Tu m'étonnes après que ton estomac te joue des tours ! Mais en même temps, tu cherches." Ouais. Elle n'irait pas jusqu'à dire que Edwy cherchait la merde. Mais c'était pratiquement le cas. "Je sais que j'suis pas ta mère. Mais c'est sérieux quand même." Il fumait. Et en plus, il oubliait parfois de manger. Ouais, non, c'était pas bien. Mais alors pas bien du tout. Après, Edwy savait sans doute ce qui était bon pour lui et ce qui ne l'était pas mais bon. Et tandis qu'ils discutaient, Edwy en vint à lui parler de ... Du fait qu'il avait envie de déménager. Et que ... que même s'il était prêt à prendre son envol, il avait envie de partager cette expérience avec Nina. Elle était un peu surprise. Mais touchée également. Si bien qu'elle avait délaissé, durant quelques instants, la cuisson des pâtes. Enfin, elle n'avait pas besoin d'y surveiller non stop également mais bon. Elle n'irait pas jusqu'à dire que la proposition était étonnante. Mais ouais ... Elle l'était, surprenante. "Euh ... Oui ... C'est vrai que ... C'est pas forcément ... le meilleur endroit au monde." Elle secoua la tête tout en le regardant. "Et c'est vrai que j'dois souvent appeler le proprio." Parce que y'avait toujours un truc qui tombait en panne. Elle payait pas cher, c'était certain. Mais c'était la merde. Et pas qu'un peu. Donc ouais, il était clair que ... Il était clair que si elle pouvait déménager et se trouver quelque chose de mieux, elle aimerait bien. Elle aimerait beaucoup à dire vrai. Edwy en vint à lui parler d'un logement sur East Bay. Qu'il irait visiter prochainement. Elle eut un hochement de la tête. "J'veux bien, oui." Ouais. Ca serait chouette. Et même plus que chouette à dire vrai. "J'aimerais beaucoup. Après, j'dis pas oui. Parce que je sais pas si j'pourrais te supporter. Mais ... j'veux bien venir avec toi. Et voir si c'est bien." Elle savait très bien ... Elle savait très bien que ça se passerait bien entre Edwy et elle. Ils se connaissaient bien que ça ne pouvait pas partir en sucette. Du moins, elle ne le pensait pas. Les pâtes étaient plus ou moins prêtes. "Tu peux sortir des assiettes ?" Elle avait récupéré la passoire afin de les égoutter. Elle n'avait pas pris le temps de les goûter elle-même. Si Edwy disait que c'était bon, alors, c'était bon. Ouais. Au lieu de sortir une autre casserole, elle avait tout mis dans la même. Les pâtes, les lardons, la sauce tomate. Comme ça, ça serait top de chez top. Ouais. Et pas qu'un peu. Et après quelques minutes, c'était prêt. "Et voilà !" Elle déposa la casserole sur la table.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyLun 26 Juin - 0:23

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Un rien me suffis moi, des pâtes, du riz, avec une petite sauce et c'est parfait tu me fais le meilleur des repas, surtout que je ne suis pas difficile et je ne l'ai jamais été. "Il en faut peu pour te satisfaire." je souris en te regardant. « Et il en faut peu pour être heureux aussi ! » je rigole doucement. Bon j'avoue que des fois j'aime bien les bons gros plat qui mette du temps à préparer, mais le jour ou j'aurais la patience je t'en ferais un. Après on parle de mon estomac et je t'avoue que oui je ne mange pas tout le temps le midi. "Ed ! C'est pas sérieux !" je perds vite mon sourire et baisse un peu les yeux. « Mais... Je... » je n'ai pas le temps de finir que tu enchaînes plus rapidement que moi. "Tu m'étonnes après que ton estomac te joue des tours ! Mais en même temps, tu cherches." je fais une petite moue tout en t'écoutant. "Je sais que j'suis pas ta mère. Mais c'est sérieux quand même." je garde ma petite moue. Fumer et ne pas toujours manger le midi, ok je le mérite clairement ! J'ai l'impression d'être le petit enfant qu'on engueule mais je pense que ça toujours été ça entre nous deux. Je te regarde doucement. « Mais c'est aussi avec le boulot Nina... J'ai pas toujours le temps de manger, j'ai tellement de boulot a finir que... bah je ne mange pas toujours... » je dis avec une petite moue, ce n'est pas une excuse je le sais très bien mais bon, c'est comme ça et c'est la vérité en plus. Je viens doucement garder ma petite moue avant que l'on change de sujet. Chez nous c'est comme ça, je peux avoir une remontrance puis après on parle de quelque chose de totalement décaler. Et là, là c'est sur les appartements, je t'avoue encore une fois que je veux partir et te propose de venir te disant que c'est pas le meilleur endroit ici. "Euh ... Oui ... C'est vrai que ... C'est pas forcément ... le meilleur endroit au monde." je viens doucement te regarde avec une tête d'homme qui a raison sur le coup. "Et c'est vrai que j'dois souvent appeler le proprio." le lève doucement les yeux au ciel. « Il en profite vachement eux aussi. » après je te dis que je vais visiter un appartement dans pas longtemps et que tu pourrais venir avec moi. En plus il est pas loin de ton boulot et du mien dans un endroit calme et que je connais assez, en plus je sais que là-bas les proprios sont honnêtes. "J'veux bien, oui." Je me redresse. « Cool je viendrais te chercher alors ! » mais ouais c'est sur que la colocation par moment c'est pas simple mais je ne vois pas pourquoi on ne s’entendrait pas les deux... "J'aimerais beaucoup. Après, j'dis pas oui. Parce que je sais pas si j'pourrais te supporter. Mais ... j'veux bien venir avec toi. Et voir si c'est bien." Je souris doucement. « Le bonhomme te propose : mec sympa, toujours a faire ou dire des bêtises pour remonté le moral. Assez maniaque sur les affaires, aime faire la cuisine, fait aussi le ménage mais déteste faire la vaisselle. Eumh... promets d'aller dehors pour fumer ses cigarettes car il n'aime pas quand l'intérieur sente la clope mais aussi pour respecter sa rouquine préféré... pourra lui montré des tas films et séries mais aussi pourront jouer très très souvent ensemble surtout a Raynman... » j'ai toujours mon sourire aux lèvres en te vendant la peau de l'ours pour que tu dises oui, bien sûr tant que t'as pas vue l'endroit c'est aussi dur de dire oui. Je surveille les pâtes en même temps, les goûtes et te dis que c'est bon. Je te regarde faire puis : "Tu peux sortir des assiettes ?" je hoche la tête et m’exécute. Je connais la maison, je mets les assiettes, les couverts mais aussi des verres sur la table. Des que j'ai finis tu finis aussi et dépose la nourriture sur la table. Je souris comme un enfant et m'assois. "Et voilà !" je passe doucement ma langue sur mes lèvres. « Ca à tellement l'air bon... Tu veux que je serve ? » je dis en souriant et trappe la petite chose pour servir avant toi en souriant et te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyLun 26 Juin - 18:53


i have some news
Nina eut un sourire par rapport à ce qu'il venait de lui dire. Elle était à deux doigts de chanter la chanson de Baloo. Dans le Livre de la Jungle. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, si on peut dire ça ainsi. Et elle avait commencé à chantonner. "Il en faut ... peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux ..." Elle était sans doute ridicule à chanter comme ça. Même si on avait pu lui dire à quelques reprises qu'elle avait ue jolie voix. C'était pour ça qu'elle aimait bien les karaokés. Elle chanterait mal, elle n'était pas certaine qu'elle se donnerait en public de la sorte. Mais bon. Passons. La suite était un peu moins marrante pour Edwy. Nina lui faisait une leçon de morale. Encore. A dire vrai, à chaque fois qu'ils se voyaient, elle était toujours obligée de jouer les mamans... Ou les grandes soeurs, au choix. Mais il était clair que son meilleur ami avait de très mauvaises manies. Et elle n'aimait pas ça du tout. Non. Il ne prenait pas soin de lui. Il fumait et il ne mangeait pas. Alors, bien sûr, elle avait froncé des sourcils en le regardant. C'était pas un regard de tueur. Non. Nina ne savait pas faire les yeux revolvers. On se foutait toujours de sa gueule. Mais oui. Elle lui faisait comprendre que c'était pas bien. "Et bien ... Même si c'est à cause du travail, tu devrais prendre le temps de manger un bout." Ouais. "Faut que tu prennes un peu soin de toi Edwy quand même." Elle eut un hochement de la tête. "Qu'est-ce que j'vais devenir moi si t'es défaillant et que tu te retrouves à l'hôpital pendant très longtemps ?" Nina le regardait avec ses yeux de biche, tentant de le faire culpabiliser. Ca marcherait, ou pas, mais tant que ça lui faisait prendre conscience qu'il devait prendre soin de lui, c'était tout ce qu'elle demandait. Ils échangèrent également sur cet appartement qu'il allait visiter. Sous peu. Et de cette colocation qu'ils pourraient faire. L'idée était plaisante. Le loyer serait partagé en deux. Elle payerait peut-être moins cher que le loyer actuel actuel. Et la compagnie serait meilleure. Et elle était certaine que ... Et bien, que ça serait mieux. Qu'elle serait dans de meilleures conditions. Donc oui. Elle acceptait, bien sûr, de faire cette visite avec Edwy. Il tenta de se vendre. Il faisait le pitre, comme il le faisait habituellement. "Fumer dehors, c'est un très très bon point. Parce que tu sais que ta rouquine préférée n'aime pas ça du tout." Elle secoua la tête. Ouais. C'était pas génial. Du tout. C'était pas cool. Et pas amusant. Et surtout, ça puait. L'idée de pouvoir jouer avec lui à Rayman assez souvent ... C'était top. "Faut pas que ça soit trop loin de notre pizzeria également." Histoire de pouvoir continuer à commande rlà-bas. Et à manger là-bas. Pour sûr. En tout cas, c'était prêt. Ouais. Edwy avait sorti les assiettes. Il avait mis la table. Il s'était assis. Et elle en avait fait de même."Fais-toi plaisir." Elle se releva. Pour récupérer une cuillère. Histoire de récupérer de la sauce en plus. Si jamais il n'en avait pas assez. Elle avait sorti une bouteille d'eau qu'elle avait au frais. Et une bouteille de bulles. Du Fanta. Elle aimait bien ça. "Bon appétit en tout cas !"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. EmptyMer 28 Juin - 22:29

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

"Il en faut ... peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux ..." je viens doucement danser en même temps que tu chantes une danse un peut à la baloo en faite, tordiller du cul comme il le fait est assez amuser, étant piètre danseur que j'assume assez pleinement, et bien ouais, ouais je danse en même temps. On sait tout les deux que je suis piètre danseur et que toi tu n'oserais pas faire un karaoké. « On ferait un bon duo quand même ! Moi Baloo et toi Mowgli ! » après ce petit moment, sympa la conversation devient bien moins sympa en réalité. "Et bien ... Même si c'est à cause du travail, tu devrais prendre le temps de manger un bout." me nourrir le midi. Voilà mon soucis, avec mon boulot c'était un peu dur, quand j'ai le temps je le fais avec plaisir. "Faut que tu prennes un peu soin de toi Edwy quand même." j'ai l'impression d'être un petit enfant, devant sa mère. J'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie du monde mais non, je n'arrive pas a dire un moment, je te laisse m'engueuler en baissant un peu la tête en t'écoutant et te laisse faire. Ouais je suis peut-être le plus âgé mais non, non je ne réponds pas parce que j'ai rien a dire. J'ai honte, honte de t'avoir dit mais au moins c'est fait et tu le sais puis de toute façon c'est un petit passage. "Qu'est-ce que j'vais devenir moi si t'es défaillant et que tu te retrouves à l'hôpital pendant très longtemps ?" je relève doucement mon regard d'enfant triste quand tu me dis ça. « Je n'irais pas à l'hôpital et je ne serais pas défaillant je te le jure, je te jure que je fais quand même attention et non je ne finirais pas là-bas tu le sais bien ! » je te dis ça avec une moue triste pour te rassuré, je ne veux pas que tu penses ça bien sûr que non ça ne m'arrivera pas mais voilà au moins tu me la dis et ça me fera peut-être un déclique la prochaine fois que je ne mangerais pas le midi à cause du boulot, que je prendrais au moins dix minutes pour le faire. J'essaye ensuite de faire tourner la conversation d'une meilleure ambiance en te parlant de l'appartement, puis après je me vends, totalement parce que j'ai envie que tu quittes cette endroit qui ne te va pas ni qui te rends heureux. Je sais que tu ne ma pas dis oui mais je fais tout pour te faire changer d'avis. "Fumer dehors, c'est un très très bon point. Parce que tu sais que ta rouquine préférée n'aime pas ça du tout." je souris quand tu me dis ça, puis je laisse un petit rire m'échapper. « Oh que oui je le sais très bien c'est pour ça que je te promets, si tu viens bien sûr, que je fumerais dehors ! En plus il y a une balcon alors j'irais me cailler les miches dessus même s'il pleut ou il neige j'irais pour toi ! » Je te fais mon plus beau sourire. "Faut pas que ça soit trop loin de notre pizzeria également." « T'inquiète pas il est dans le quartier a l'angle en faite. C'est un petit kiosque sympathique. » je hausse des sourcils en souriant tout en te disant. Je mets ensuite la table comme tu me le demande, une fois que tu as poser le plat sur la table je nous serre "Fais-toi plaisir." je hoche la tête en souriant pour te dire que oui ça me fait plaisir. Quand tu sors les bouteilles je viens prendre la pétillante pour me servir un verre. Je te tends la bouteille pour te demander si tu en veux. "Bon appétit en tout cas !" je prends la fourchette prêt a enfourné une grosse bouché. « A toi aussi et... » j'enfourne ma fourchette dans ma bouche en souriant et j'avale le tout en ayant maché. « C'trop booooon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'inquiète... - Nina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: