AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tu m'inquiète... - Nina.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:43


i have some news
Il serait Baloo. Elle serait Mowgli. Nina se mit à rire tout en regardant son meilleur ami. "Il va falloir que j'me taigne les cheveux en brun alors pour que ça marche." Elle aimait bien sa jolie couleur rouquine. Edwy l'avait connue blonde, à l'époque. Quand elle ne faisait pas ses couleurs. Et depuis, non, elle ne reviendrait pas à sa couleur d'origine. Elle ne voulait pas. Elle avait déjà soupé avec toutes les blagues sur les blondes. Elle n'avait pas le QI d'Einstein, c'était un fait, mais elle était assez intelligente pour être la première de sa classe quand elle était encore au lycée. Donc oui, il était clair que ... Et bien, il était clair que les blagues sur les blondes, ouais, elle en avait ras le bol mine de rien. En tout cas, cette conversation était légère. Ce qui n'était pas le cas de la suite où Nina lui faisait des reproches. Elle jouait la petite mère avec elle, en quelque sorte, alors que ce n'était pas son rôle après tout. Non. Ce n'était pas son rôle. Il savait ce qui était bien pour lui ou ce qui n'était pas bien. Mais il ne pouvait pas ... Il ne pouvait pas continuer de la sorte. Du tout. Edwy se faisait tout petit. Et il en vint à lui dire qu'il n'irait pas l'hôpital. Il ferait tout pour ne pas aller à l'hôpital. "C'est bien de le dire, mais c'est autre chose de le faire." Elle eut un hochement de la tête. "Tout ce que je demande, c'est que tu fasses attention." Ouais. "Que tu prennes soin de toi. Et que tu évites de te retrouver ... dans des ennuis. Ou bien à l'hôpital." Ce qu'elle ne voulait pas. Mais bon. Si Edwy faisait sa tête de cochon, ça allait être compliqué. Pour sûr. Son meilleur ami tenta de se vendre de la meilleure possible qui soit. Faire en sorte qu'elle accepte cette colocation et qu'elle se sente bien avec lui. Elle eut un sourire tandis qu'il promettait que ... Et bien, qu'il fumerait dehors. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse une canicule de ouf. Elle le regarda, tout en penchant la tête légèrement sur le côté. "Et dans le cas où tu ne respectes pas ta promesse, tu auras ... Tu auras le droit à un gage." Elle eut un hochement de la tête, tout en le regardant. "Et c'est moi qui choisirais le gage." Pour sûr. Elle supportait la fumée. Mais ça lui piquait les yeux. Et elle n'avait pas envie que l'odeur de la clope s'imprègne un peu partout. Non. Parce que ça puait. Et surtout, parce que c'était difficile à faire partir par la suite. Et pas qu'un peu. Elle n'avait pas envie que ça embaume tout l'appartement mine de rien. Quant à la pizzeria, elle n'était pas bien loin. Ce qui arracha un sourire à Nina à dire vrai. "C'est une très bonne nouvelle." Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Comme ça, ils pourraient manger de bonnes pizzas. Et elle en était contente. En tout cas, dans l'immédiat, ils étaient en train de manger. Et Edwy semblait être plutôt content. "Contente que ça te plaise." Ouais. "Surtout que c'est quelque chose de simple à faire après tout."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:22

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

"Il va falloir que j'me taigne les cheveux en brun alors pour que ça marche." je viens faire une petite moue triste, même si je t'es connus blonde et que je trouvais que ça t'allait bien malgré tout, je te préfère en rousse, clairement. « A non ! Si tu dois devenir brune, moi je dois devenir gris... Baloo est tout gris ! » je te dis avec un petit moue choqué. Puis je viens croisé mes bras sur ma poitrine prenant une mine désapprobatrice. « Et je refuse clairement que tu touches à ta couleur ! J'adore cela comme ta couleur naturelle mais je suis trop habitué donc... Pas touche ! » je dis d'un ton amusé malgré tout. Ouais c'est clair que je me suis vachement habitué puis je ne sais pas, je ne comprenais pas les personnes qui faisait des blagues stupides sur les blondes. Ce n'est pas parce que t'es blondes que forcément tu es bête. Bien au contraire, la couleur ne joue pas. Il y a des brunes complètement débile. Enfin c'est comme ça beaucoup pense que la couleur joue mais non. Enfin question couleur c'est passé, maintenant c'est mon cas qui se joue, c'est pour ça que je me fais tout petit et que, oui je ne dis plus rien. "C'est bien de le dire, mais c'est autre chose de le faire." je hoche doucement la tête à t'es paroles en te regardant. "Tout ce que je demande, c'est que tu fasses attention." Je te regarde avec ma petite moue. "Que tu prennes soin de toi. Et que tu évites de te retrouver ... dans des ennuis. Ou bien à l'hôpital." Je fais un oui de la tête, puis je dépose un baiser sur ta joue pour te promettre que je ferais attention. Oui il le faut, même si ce n'est pas trop le cas en ce moment, il faut que je le fasse pour toi, pour moi mais aussi pour Aaron. Pour tout ceux qui m'entoure. Car je sais que si je finis à l'hôpital toi et Aaron vous serez les premiers a me faire une leçon de morale tout en vous inquiétant de mon cas. Je sais que vous voulez que mon bien mais, en ce moment je ne sais pas trop se qui est bien ou non pour moi. Peut-être partir de la maison ça me fera du bien c'est pour ça que je t'en parle, honnêtement tout en te proposant de venir avec moi. Je me vends totalement, pour que tu acceptes. Puis question cigarette, je ferais tout pour ne pas fumer à l'intérieur. Je ne fume déjà pas trop dans la maison, si dans ma chambre et encore que quand il fait mauvais, mais le je te promets de ne pas le faire du tout. "Et dans le cas où tu ne respectes pas ta promesse, tu auras ... Tu auras le droit à un gage." je hausse doucement des sourcils en souriant. "Et c'est moi qui choisirais le gage." Je rigole doucement. « Pas de soucis pour le gage, j'aimerais bien savoir quoi mais ce n'est pas drôle de savoir à l'avance n'est-ce pas ? » je dis en riant doucement. Puis quand tu me demande pour la pizzeria je te dis qu'elle est quand le quartier. "C'est une très bonne nouvelle." je rigole en hochant la tête. Une fois à table et qu'on commence à manger je te dis que c'est délicieux et mon estomac me remercie limite. "Contente que ça te plaise." je reprends une boucher en même temps. "Surtout que c'est quelque chose de simple à faire après tout." après avoir avaler tranquillement je te regarde. « Les choses les plus simple sont souvent les meilleurs sache le. » je dis en souriant. Puis je viens alors attraper doucement mon verre et te regarde sérieusement. « Dit moi, tu veux attendre de finir de manger ou tu veux me parler maintenant de la raison pour la quel tu m'as appelé miss ? » je te dis en souriant doucement puis je viens avalé une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:55


i have some news
Nina éclata de rire à propos du fait de se teindre les cheveux. Edwy n'était pas d'accord avec ça. Il préférait la rouquine comme elle était actuellement. Et là n'avait clairement pas envie d'opter pour une teinte grise s'il devait ressembler à Baloo. "Note que pour Halloween, ça pourrait faire un truc marrant." Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. Ca pourrait être même super chouette. A la limite du ridicule sans doute mais ouais. Ca pourrait être sympathique. C'était certaine. Il boudait en tout cas. Il boudait de manière gentille. Hors de question qu'elle prenne une autre couleur que le roux qu'elle avait actuellement. "D'accord. Je ne touche pas." Elle secoua la tête. "De toute manière, le roux me va mieux au teint que le blond." Et elle eut un hochement de la tête. C'était même sûr. Ouais. Ils avaient parlé un peu ... Du fait qu'Edwy ne prenait pas soin de lui. Et ça, ça la peinait. Et pas qu'un peu. Parce qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Donc oui. Elle lui demandait de ... Elle lui demandait de faire attention. Edwy n'avait rien répondu de plus. Il s'était contenté de déposer un baiser sur sa joue. Comme pour la rassurer, sans doute. Elle ne savait pas si ça allait la rassurer totalement mais bon. Quant à cette histoire de colocation, ça l'intéressait. Pour avoir un meilleur logement, parce que c'était son meilleur ami qui lui proposait. Et surtout parce que ... Et bien, parce que ça serait chouette mine de rien. Et bien sûr, la seule chose à laquelle il devrait faire attention, c'est la cigarette dans la maison. "Non, tu peux me questionner, tu peux me torturer, tu verras sur le moment." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, faut que je réfléchisse à quel genre de gage ridicule je pourrais te donner." Parce que plus c'est ridicule, plus ça marque d'une certaine manière. Oui. Elle était vilaine. Mais c'était pour son bien. Pour sûr. Ils avaient commencé à manger. Nina plus lentement que Edwy peut-être bien. En même temps, c'était normal. Il était affamé. Normal qu'il se jette sur la bouffe et qu'il mange à toute vitesse. Pour sûr. "C'est vrai. J'avoue." Pas besoin d'avoir fait des études de cuisine pour ... Et bien, pour faire de la bonne nourriture. Du tout. Ouais. Tandis qu'ils mangent tranquillement, Edwy lui posa une question. Sur pourquoi elle l'avait appelé. "J'ai retrouvé mon père." C'était sorti ... Tout naturellement. Elle espérait juste qu'il n'allait pas s'étrangler avec sa boisson mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:47

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Ca pouvait se voir qu'en parlant de ta couleur je n'ai pas envie que tu en changes j'aime bien trop celle que tu as maintenant et je n'ai pas envie que ça change. Un petit boudage gentil puis un petit rire qui est suivie. "Note que pour Halloween, ça pourrait faire un truc marrant." je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. « Promis je note, je viendrais carrément déguiser en Baloo ça sera plus simple. » mais quand je te dis que tu ne touche pas a ta couleur je vois qu'on est d'accord sur ce point. "D'accord. Je ne touche pas. De toute manière, le roux me va mieux au teint que le blond." je hoche rapidement la tête, j'approuve totalement se que tu me dis. « Ca embellie ton visage ma chérie ! » je dis avec le plus vieux accent et le plus pourrit que je puisse faire essayant d'himité l'autre folle de ses télé réalité sur la beauté. Qui ne connait pas ? Puis en faite, c'était chier mais bon ce n'est pas grave, j'aurais essayer au moins. Après avoir passer le petit passage sur ma faute, je n'en rajoute pas plus et je vois que toi non plus. Est-ce que ça ve me faire réfléchir ? Je ne sais pas du tout, mais on verra, bien de toute façon pour ce soir ouais, j'ai bien réfléchie j'ai faim. Mais je passe le plus rapidement possible ce sujet quand il est clos. Je viens de parler de l'appartement et tout les conditions. Puis le gage, ce gage, me fait rire bien sûr qu'il me fait rire, t'es capable de me trouver tout et n'importe quoi. "Non, tu peux me questionner, tu peux me torturer, tu verras sur le moment." je viens doucement te tirer la langue comme un petit enfant. « Si même la torture ne marche c'est pas drôle alors ! » je souris amuser, je ne pourrais pas te torturé, si a part avec les chatouilles mais c'est tout. "Et puis, faut que je réfléchisse à quel genre de gage ridicule je pourrais te donner." je viens alors faire un petit hauchement de la tête pour approuver c'est vrai que là, là tu as raison. Une fois a table, je t'avoue que c'est délicieux mais aussi je te dis que les choses les plus simple sont les meilleurs. "C'est vrai. J'avoue." je souris quand tu approuves, puis quand je viens prendre de ma boisson je te demande si tu veux qu'on parle maintenant de la raison pour la quel je suis ici. J'avale ma boisson en t'écoutant. "J'ai retrouvé mon père." mon cœur s'emballe assez rapidement, un mini flashback me revient, quand j'ai retrouver le mien ça ma détruit. « Oh.. » je dis un peut surpris, je ne m'attendais pas non plus à que tu me dise ça. Mais tu peux voir mon visage s'étirer petit à petit. « Mais depuis quand ? Et enfin... dit moi tout ! » je garde mon petit sourire aux lèvres. Ça me fait plaisir pour toi. « C'est cool que tu aies pu le retrouver quand même ! Vraiment ! J'espère que le courant est bien passer au début ou pas du tout ? » je n'ai pas envie de te montré que je suis entrain de repenser à ce fameux 27 juillet 2007, ou j'ai eu une réponse très, mais très négative. Je veux juste tout savoir, savoir comment ça se fait mais aussi comment tu te sens après cette nouvelle. Par moment on peut se sentir soulager mais d'un coter avoir peur, très peur. Se que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:02


i have some news
Pas touche à la rouquine. Non. Et puis, ça lui allait bien au teint comme elle le disait si bien. C'était une couleur qui lui allait bien. Une couleur qui lui allait même très très bien. Elle eut un sourire amusé par rapport à ce que Edwy venait de lui dire. Sur le fait que ça embellissait son visage. "J'te remercie mon cher." Ouais. C'était toujours chouette d'entendre des compliments de ce genre. Pour sûr. Quoi qu'il en soit par rapport à la colocation, ouais ... Si jamais il fumait dans l'appartement, la maison qu'ils pouvaient louer, ouais, elle lui donnerait un gage. Pour sûr. Un truc ridicule. Qu'il n'oublierait pas de sitôt. Qui amuserait Nina, c'était certain. Edwy, sans doute moins mais bon. Si ça pouvait l'empêcher de fumer comme un pompier, pourquoi pas après tout ? "C'est drôle pour moi, mais peut-être pas pour toi." Elle secoua la tête. Ca allait l'amuser. Et pas qu'un peu. Elle allait en profiter. Pour lui faire tourner la tête. Ou pas. Elle serait gentille. Elle ne savait pas trop. Ca serait à voir. Comment il se comportait avec elle. Ca dépendrait un peu de son meilleur ami. De son comportement. Et tout ça. Ouais. Elle n'était pas diabolique Nina. Elle aimait bien faire des petites blagounettes. De temps à autre. Et elle était certaine que ça devait être le cas également pour Edwy. Ouais. Enfin, il rigolait un peu moins depuis qu'elle venait de lui annoncer qu'elle avait retrouvé son père. Est-ce qu'il était un peu blanc ? Non. Mais il était surpris. Il était bien surpris à dire vrai. Et pas qu'un peu. A croire qu'elle venait de lui annoncer ... Non, pas une connerie. Mais elle voyait bien que son regard avait changé en une fraction de seconde. Mais cependant, il voulait quand même en savoir plus. Ouai. Il était curieux. "Et bien, en fait, ça faisait un petit moment. J'l'ai rencontré y'a de ça quelques mois. Et on avait convenu de faire les tests ADN." Elle eut un léger hochement de la tête tout en regardant Edwy. "J'voulais pas trop m'enflammer, tu sais. Histoire de pas être déçue. Et puis, on a eu les résultats y'a pas longtemps. Et c'est bien mon père." Ouais. C'était bien lui. "Ca se passe plutôt bien pour le moment. Enfin, on n'est pas non plus copain comme cochon mais bon. J'pense que ça va se faire progressivement. Ou pas."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:45

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

"J'te remercie mon cher." je viens te faire comme une minie révérence a ce compliment. Tu sais que je suis le premier à t'en faire et puis quoi ? Ce n'est pas parce que tu es ma meilleure amie que je ne dois pas t'en faire. C'est pas comme une obligation mais ouais, ouais j'aime te dire se que je pense, se que j'aime ou n'aime pas chez toi, la plus part du temps j'aime toujours ! Beaucoup diront que je suis amoureux de toi mais non, c'est plus autre chose, une meilleure amie, une sœur, une petite sœur ouais c'est bien plus ça et j'aime bien le dire et le faire savoir assez rapidement. Mais aussi quand je te dis se que je pense je te parle de colocation et toi de gage. Ouais c'est pas drôle si je sais tout à l'avance. "C'est drôle pour moi, mais peut-être pas pour toi." je te tire la langue un peut puérillement mais je m'en fous, c'était amusant et c'est tout se qui compte. Mais c'est vraie que si j'ai le malheure de fumer à l'intérieur je pense que... le gage sera affreux pour moi pour me faire comprendre de ne pas recommencer. Mais je pense que ça sera rien comparé a ton aveux. Avuex qui ma fait perdre quelques secondes dans mes pensées. Ton père. Mais je reviens très rapidement à moi, sourire aux lèvres espérant que tu n'as rien vue mais je m'intéresse à ça, parce que ouais, je n'ai pas envie que tu tombes comme je suis tomber. "Et bien, en fait, ça faisait un petit moment. J'l'ai rencontré y'a de ça quelques mois. Et on avait convenu de faire les tests ADN." je hoche doucement la tête, bon, déjà tu as préféré te rapprocher un peut de lui avant d'en parler et t'emballer, d'un coter je ne t'en veux pas, tu as tout à faire raison et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais que tu ne m'en aille pas parler avant parce que bon, c'est pas une chose facile à dire. « Oh début vous êtiez pas sur que vous êtiez de famille c'est pour ça le test ? » je garde quand même mon sourire aux lèvres parce que ouais ça m'intéresse mais aussi je veux oublier que mon esprit peut divaguer en un rien de temps. "J'voulais pas trop m'enflammer, tu sais. Histoire de pas être déçue. Et puis, on a eu les résultats y'a pas longtemps. Et c'est bien mon père." je hoche doucement la tête de compation, oui c'est normal. De nouveau. « Tu as raison, tu as bien fait d'attendre. » puis je viens alors te demander si ça ce passer bien du moins si vous vous entendez bien. "Ca se passe plutôt bien pour le moment. Enfin, on n'est pas non plus copain comme cochon mais bon. J'pense que ça va se faire progressivement. Ou pas." Je te regarde quand tu me dis ça. Puis je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. « Pourquoi ou pas ? Enfin, après si vous y aller progressivement ça peut le faire. Tu peux découvrir que vos deux caractères peuvent vous rendre plus fort ou bien même renforcé votre lien père fille. Enfin je pense. » je te dis en souriant doucement. Je ne connais pas ça, et j'essaye de te rassuré en quelque sorte pour que oui, te dire que ça peut très bien se passer malgré tout. « Et, il était en ville depuis tout ce temps ou pas du tout ? » je vais te poser plusieurs questions, je veux voir si tu es a l'aise avec ce sujet après tout. Si on te demande, on te pose des questions, faut que tu sois quand même à l'aise et non comme moi, exploser en deux secondes quand on parle de mon géniteur ou qu'on me pose des questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:26


i have some news
Son père ... Elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui parler de son père. Elle avait bien vu que ça avait déstabilisé quelque peu Edwy mais elle n'allait pas en faire la remarque. Elle allait faire comme si elle n'avait rien vu. Comme si s'intéresser à ses pâtes était subitement la meilleure chose à faire pour éviter de ... Et bien, éviter de voir de la désolation dans le regard d'Edwy. Mais bon, c'était vite passé. Et il était intrigué. Alors, elle lui avait raconté un peu ... Comment elle voyait les choses. Et tout ça. Ils avaient fait des tests ADN. "Disons que ... quand j'ai débarqué dans son bureau, à son travail, j'pense que j'l'ai fait un peu flipper. Et il m'a limite hurlé dessus pour que je m'en aille." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "En même temps, c'est compréhensible. J'veux dire ... J'aurais été à sa place, j'aurais hurlé aussi." Et pas qu'un peu. Il était vrai qu'elle ne s'y était, sans doute, pas vraiment prise de la bonne manière. Non. Mais bon. Ce n'était pas bien grave. "Il est revenu me voir ... Quelques semaines après. Et c'est lui qui m'a proposé de passer les tests." Ouais. "Donc, j'ai accepté. J'pouvais pas débarquer à son boulot, lui lâcher la bombe, et finalement lui dire que ... j'voulais pas faire la démarche." Ca aurait été ... stupide. Ca n'aurait pas été bien. "Donc j'ai accepté. On a fait les tests ... Et voilà quoi ... Il s'avère qu'après deux ans, j'ai fini par le retrouver." Nina eut un léger sourire. "J'dois avouer que j'pensais pas que je finirais par lui mettre la main dessus." Elle secoua la tête. "Non pas que j'pensais qu'il était une légende. Après tout, s'il en était une, je ne serais pas là aujourd'hui." Mais bon ... Ouais ... Enfin, dans l'immédiat, elle ne dirait pas que c'était tendu entre elle et lui. Elle apprenait simplement à faire connaissance. Elle en apprenait un peu plus sur lui chaque jour. Et elle savait qu'elle continuerait à en apprendre sur lui au fur et à mesure de leur rencontre. "C'est pas le fait d'y aller progressivement ... C'est plutôt le fait qu'il cherche ... Je sais pas. Qu'il cherche à m'envahir. J'veux dire ... Tu m'connais. J'ai toujours été très indépendante. Et maintenant qu'il est là ... j'ai pas envie qu'il me surveille non stop." Elle eut un hochement de la tête. "Tu vois où j'veux en venir ?" Elle n'était pas habituée à ce qu'on s'occupe d'elle ou bien à ce qu'on veille sur elle. Bon, ok, y'avait Sasha. Mais ça allait bien parce que Sasha n'était pas son père et qu'elle pouvait l'envoyer chier. Enfin ... Ils se disputaient peut-être pas vraiment. C'était peut-être pour ça que ça ne la dérangeait pas trop de traîner avec lui. Ou bien de passer du temps avec lui. "Enfin. On verra bien ce que ça donne de toute manière." Nina allait éviter de lui dire qu'elle s'était déjà plus ou moins disputée avec son cousin. Le jour même où elle le rencontrait. Mais bon. Avec un peu chance, ça finirait par coller également avec Sean. Elle savait que se faire une place, ça n'allait pas être simple. Mais elle préférait ne pas trop y penser. Nina eut un léger hochement de la tête juste après avoir porté sa fourchette à ses lèvres. "Ca fait un petit moment sur Island Bay à ce que j'ai compris." Il avait toujours été dans les parages. C'était ce qui était étonnant, justement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:47

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Le meilleur ami que l'on puisse rêver pour cette conversation ? Je ne pense pas l'être. J'essaye de cacher mon moment d'absence légèrement puis je viens rapidement te poser des questions, j'avais rapidement finit mes pâtes mais je te pose quand même des questions parce que d'un coter si tu m'as appeler c'est aussi pour en parler et je ne vais pas te laisser comme ça. Je suis pas si con que ça. "Disons que ... quand j'ai débarqué dans son bureau, à son travail, j'pense que j'l'ai fait un peu flipper. Et il m'a limite hurlé dessus pour que je m'en aille." je grimace doucement c'est vrai que ça doit faire assez bizarre. "En même temps, c'est compréhensible. J'veux dire ... J'aurais été à sa place, j'aurais hurlé aussi." je souris doucement quand tu me dis ça c'est vrai que je pense que la première chose de tout le monde aurait été de hurler. "Il est revenu me voir ... Quelques semaines après. Et c'est lui qui m'a proposé de passer les tests. Donc, j'ai accepté. J'pouvais pas débarquer à son boulot, lui lâcher la bombe, et finalement lui dire que ... j'voulais pas faire la démarche." je hauche doucement la tête. « Oui c'est sûr. » c'est vrai que d'accpeter est la meilleure solution surtout si tu es arrivée comme une furie dans son bureau. Te connaissant ça devait être assez comique malgré tout. "Donc j'ai accepté. On a fait les tests ... Et voilà quoi ... Il s'avère qu'après deux ans, j'ai fini par le retrouver." je t'écoute doucement autant sans t'interrompe. "J'dois avouer que j'pensais pas que je finirais par lui mettre la main dessus." je penche doucement la tête sur le coter, je sais se que c'est, ne pas penser retrouver son père c'est quelque chose qui peut... perturbé en réalité. Mais j'en dis pas le moindre mot la dessus. "Non pas que j'pensais qu'il était une légende. Après tout, s'il en était une, je ne serais pas là aujourd'hui." je souris doucement, c'est vrai que grâce à lui, en quelque sorte tu es présente ici, mais aussi c'est une bonne chose. Puis je te demande si, en allant progressivement ce ne serait pas la meilleure solution pour vous deux. "C'est pas le fait d'y aller progressivement ... C'est plutôt le fait qu'il cherche ... Je sais pas. Qu'il cherche à m'envahir. J'veux dire ... Tu m'connais. J'ai toujours été très indépendante. Et maintenant qu'il est là ... j'ai pas envie qu'il me surveille non stop." je souris un peu amusé, oui je te connais. "Tu vois où j'veux en venir ?" je hoche doucement la tête de haut en bas. « Après il te voit peut-être encore comme une petite fille c'est surement pour ça qu'il veut essayer de t'envahir en quelque sorte. Rattrapé un temps perdu qu'il regrette peut-être ? » j'essaye de te rassuré comme je peux, c'est assez difficile pour moi ce sujet, mais je fais de tout mon possible pour te rassuré. "Enfin. On verra bien ce que ça donne de toute manière." je hausse doucement des épaules. « De toute façon il n'y a que l'avenir qui peut te dire comme ça se passera, tu ne peux pas le prédire. » je dis en souriant doucement, attrapant mon verre pour boire assez rapidement la fin pour... pour essayer de faire passer quelque chose qui est bloquer dans ma gorge a ses paroles. Puis je te demande si ça fait longtemps qu'il est là. "Ca fait un petit moment sur Island Bay à ce que j'ai compris." Je croise mes bras sur la table en te regardant toujours. « A oui quand même ! Il fait quoi comme métier ? » je te demande doucement, un petit sourire aux lèvres. Je m'intéresse plus à ton bien qu'autre chose c'est aussi pour ça que j'essaye de te faire parler un maximum sur lui, puis tu en as besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:24


i have some news
Nina ... Nina lui racontait sa rencontre avec son père. Elle lui racontait comment ça s'était produit. Comment elle avait abordé Rhett. Une première rencontre compliquée. Et pas qu'un peu à dire vrai. Ca avait été même très compliqué d'ailleurs. Il n'avait pas été tendre avec elle. Pour autant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Non. Du tout. Il était vrai que si les rôles avaient été inversés, sans doute ... Sans doute que ça aurait été compliqué. Enfin. Elle ne pouvait pas vraiment dire. Après tout, les rôles n'étaient pas inversés. Non. Enfin, Nina parlait beaucoup. Ouais. Elle blablatait beaucoup. Et pas qu'un peu. Mais Nina avait besoin ... Elle avait besoin de parler. Elle avait besoin de se confier. Elle avait besoin d'en parler. Après, peut-être qu'elle aurait dû privilégier ... Aaron. Parce qu'elle savait que Edwy avait un passé familial ... difficile à dire vrai. Ouais. Edwy l'écoutait. Sans rien dire. Sans l'interrompre. Un hochement de la tête parfois. Nina eut un hochement des épaules. "Je sais pas s'il regrette ou pas." Elle secoua quelque peu la tête. "Après tout, il savait pas que j'existais." Ouais. Il n'était pas au courant ... il n'était pas au courant que Nina était là. Qu'elle était née. D'une relation d'un soir. D'une relation tarifée. Non. Il ne savait rien de tout cela. Du tout. "Après ... peut-être qu'il regrette ... de ne pas m'avoir connue plus tôt ... Je sais pas à dire vrai." Elle ne savait pas du tout. Non. Ils discutaient un peu. Mais c'était pas encore ça à dire vrai. Ils apprenaient à se connaître. Tous les deux. Mais c'était pas simple. Et elle savait que ... Et bien, elle savait que ça allait prendre du temps. Elle aimerait bien que ça se fasse naturellement. Comme avec Sasha. Sasha avait été là. Au plus mauvais moment de sa vie. Elle était triste. Sa mère venait de mourir. Et elle avait vu en Sasha une figure paternelle. Figure qu'elle devait remplacer, à présent, par Rhett. Parce que c'était lui son vrai père. Ne pouvait-elle pas avoir de la place pour les deux ? Pour Rhett et Sasha ? Elle n'en savait rien. Comme ils avaient fini de manger, Nina avait récupéré les deux assiettes pour les mettre dans l'évier. "T'as bien mangé j'espère." Ouais. Vu qu'il ne restait plus rien dans la casserole, ouais, il avait dû bien manger. Elle ne savait pas trop si elle devait continuer sur ce sujet. Les parents, ouais ... Quelque chose de douloureux. Pour elle. Comme pour lui. Plus pour lui d'ailleurs. Tandis qu'elle était en train de nettoyer les assiettes, Nina en profita pour répondre à sa question. Sur le job qu'il faisait. Ils avaient fini sur le canapé. Et ils avaient parlé. Pendant un long moment. Combien de temps ? Elle n'aurait pas su dire. Mais ça faisait du bien parfois, de parler toute la nuit. Ou presque. Ca faisait beaucoup de bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina. (#)   tu m'inquiète... - Nina. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'inquiète... - Nina.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: