AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ julian alves-ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyDim 28 Mai - 20:42

Pseudo
Laissez-moi un p'tit text et je vous réponds rapidement!  ○ julian alves-ziegler 3918401654

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 29 Mai - 23:44

n. freeman
euh mega trop drôle. c'est une blague j'espère ?
puis non j'veux pas que tu me donnes des cours, que tu viennes mercredi soir chez moi, c'est mega mort. mes parents sont pas là, j'leur mentirais mais tu te ramènes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 29 Mai - 23:51

n. freeman
Non, tu vas fermer ta petite gueule parce que si à cause de tes conneries, j'peux pas voir Murphy, j'vais te faire bouffer le sol. Déconne pas, j'suis pas ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 29 Mai - 23:56

n. freeman
Mais je m'en fous que ma mère a pris soin de t'appeler, elle s'en contre fous, de ma gueule, alors me fais pas croire qu'elle décide de prendre enfin ses responsabilités de mère parce que son fils est à chier à l'école.
tu viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyMar 30 Mai - 0:03

n. freeman
putain, pire qu'une meuf c'est pas possible, heureusement que j'aime "ta soeur" et que j'ai trop de respect envers elle. Tu viens, tu restes l'heure qu'il faut, mais j'te préviens que je réviserais jamais avec toi, plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyMar 30 Mai - 0:22

n. freeman
t'es vraiment qu'un petit merdeux putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyMar 30 Mai - 11:58

moucheter n°2
moucheter n°1, j't'es entendus t'énerver sur ton téléphone cette nuit, qu'est-ce qui t'arrive ? Je vais t'offrir des cookies pour te calmer je pense ! ○ julian alves-ziegler 4006438364  :flynn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 5 Juin - 22:38

n. freeman
Tu penses que tu veux bien faire abstraction au cours de demain ? j'veux bien faire des efforts, mais là, j'ai besoin d'être un peu seul. steuplait, on le rattrapera promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 5 Juin - 22:53

n. freeman
Ouais, on fera une heure, pour rattraper ok ? tu veux ... tu peux dire à ma mère que t'es malade ?

n. freeman
laisse tomber, je demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 5 Juin - 23:34

n. freeman
non, non ça va pas. mais tu peux rien faire. c'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 5 Juin - 23:53

n. freeman
c'est bizarre si j'te demandais de venir ? j'commande pizza même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyMar 6 Juin - 0:18

n. freeman
je l'ai, j'ai même call of s'tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 19 Juin - 0:48

n. freeman
je... j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 19 Juin - 1:10

n. freeman
J'me sens encore plus dégueulasse d'avoir envie d'être avec toi julian putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler EmptyLun 19 Juin - 1:14

n. freeman
Moi non plus, c'est juste toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ julian alves-ziegler
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: