AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ julian alves-ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:14

andrew
Oh putain, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:15

à moi.
viens chez moi, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:21

andrew
Si tu dis quelque chose à qui que ce soit, j'te promets que j'te mets mon poing dans la gueule, et je déconne pas. Petite tafiole de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:54

Josh
Je ne sais pas... Disons pour être honnête que je n'ai pas trop envie que tu me laisses tomber après avoir retrouvé tes amis... Tu vas retrouver combien de personnes ? Tu connais ma sociabilité... Je ne veux pas non plus te privatiser.



Dernière édition par Joshua Landers le Mer 23 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:01

Josh
Bon, je... je veux bien essayer alors... Mais tu me promets que si ça se passe mal on s'en va de suite ?



Dernière édition par Joshua Landers le Mer 23 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:52

Josh
D'accord mais pas la peine de prévoir de bière pour moi. Je ne bois pas.



Dernière édition par Joshua Landers le Mer 23 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:20

à moi.
Ecoute le cours de maths, t'es pas discret a envoyé des messages, le prof va te chopper ;) ouais, tellement triste, tu vas savoir te retenir ? De me voir torse nu en me changeant dans les vestiaires ? ○ julian alves-ziegler - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:25

à moi.
Des boxers moulants contre mon boxer blanc, qui, visiblement, te donnera une belle vue ? Ton but est que je bande pendant le cours de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:39

à moi.
C'est pas moi qui craquera en premier, par contre, pour te provoquer, c'est bien moi. Genre, parler à Drew dans le vestiaire en faisant tomber mon déo, et oops, j'dois me baisser pour le récupérer et... oh mince, j'te montre une vue de mes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:53

à moi.
Ok, stop, j'fais semblant d'être malade, tu m'accompagnes voir
l'infirmière ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 17:05

à moi.
Je me ferais une entorse, faudra que tu me masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:19

à moi.
J'veux qu'on parte, juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:22

à moi.
Paris ? On sèche, on s'prend une semaine, on s'en fout, mais j'veux qu'on parte parce que c'est le seul moyen pour qu'on soit qu'ensemble. Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:37

à moi.
Ah parce que, tu as cru que tu allais payer ? J'veux qu'on parte Julian, j'veux qu'on s'aime loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:45

à moi.
J'veux qu'on fugue. Moi j'ai pas de famille, j'comprendrais si toi tu veux pas, mais j'veux qu'on parte mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ julian alves-ziegler
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: