AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

○ julian alves-ziegler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:27

n. freeman
Je ne suis pas sous l'emprise du cannabis, et pourtant, je suis pleinement conscient de mes mots. J'rigole pas, je sais pas ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:51

n. freeman
Je... tu veux qu'on arrête les cours ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:54

n. freeman
J'veux juste être avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:01

n. freeman
laisse tomber, j'suis désolé, pardon.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:05

n. freeman
oui. chez moi, ou autre part ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:16

n. freeman
tu sais bien que mes parents sont jamais là ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:20

n. freeman
je t'attends.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:46

n. freeman
tu me manques...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:21

à moi.
tu peux pas venir à la maison ce soir... ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:36

à moi.
c'est bon, fais c'que tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:39

à moi.
faut déjà qu'on l'refasse.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:41

à moi.
on l'a fait qu'une fois.
pas comme toi et tess.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:45

à moi.
Elle était pas prête, alors j'ai attendu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:49

à moi.
Un mois, plus ou moins, pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:55

à moi.

Julian tu veux que j'te dise quoi ? Que j'ai couché avec ta soeur il y a un mois ? Que c'était bien, que c'était même vraiment parfait ? Tu veux que j'te dise qu'on l'a fait dans mon lit et qu'elle a dormi contre moi par la suite ? Tu veux que j'te dise qu'on a beaucoup tremblé après l'orgasme, parce que c'était très violent, très sincère ? Tu veux que j'te dise que le problème, c'est que maintenant, je remets en doute mes sentiments parce que tu me plais et que j'ai envie d'être, genre, tout le temps avec toi ? Tu veux que je te dise que j'ai vraiment dû mal à la prendre dans les bras quand ma seule envie est d'être avec toi ? Tu veux que j'te dise que je supporte pas de te savoir avec Tess, que j'ai envie de te toucher parce qu'au lycée je supporte même pas la distance qu'il y a entre nous ? Parce que, bon sang, au lieu de tourner autour du pot, dit moi clairement ce que tu penses.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 2 Empty

○ julian alves-ziegler
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant