| ○ devenir partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité charmed
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 26 Déc - 21:10 | |
| Merci de nous accepter et bonne continuation à vous aussi |
|
| |
Invité pika-cerise
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 27 Déc - 12:42 | |
| Coucou Back To Tree-Hill
|
|
| |
Invité blue
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 30 Déc - 9:34 | |
| Bonjour Nous avons déjà un partenariat simple, mais je reviens vers vous pour savoir si un top pourrait vous intéresser maintenant que notre forum a six mois derrière lui broken mirroradresse du forum ○ http://broken-mirror.fr-bb.com/.date d'ouverture ○ le 18 juin dernier. nombre de membres ○ 78. où se trouve notre lien/bouton ○ nous sommes déjà partenaires simples, et j'ai mis votre logo sur notre pa au cas où top-partenaire ○ oui si possible échange de fiches ○ non. si oui, lien vers votre fiche ○ // code à remplir ○ nous nous trouvons déjà dans votre listing de partenaires Merci de l'attention que vous nous accorderez, et surtout je vous souhaite de passer un bon réveillon en cette période
|
|
| |
Invité cri
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 7 Jan - 15:37 | |
| Bonjour et bonne année à vous ! Je me permets de poster ici même si mon message ne concerne pas directement une demande de partenariat. Je suis venue vous proposer un groupe facebook qui vient d’ouvrir centré sur la pub des forums RPG où vous pourriez présenter votre forum afin de le faire connaitre encore davantage <3. Il s’appelle Le Monde du RPG et pour le trouver, c’est par ici : https://www.facebook.com/groups/361357464327808/N’hésitez surtout pas à venir y faire votre pub <3 Bon weekend ! |
|
| |
Invité Teen wolf rpg
| Sujet: Demande de partenariat (#) Lun 8 Jan - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité the future is female
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 13 Jan - 15:25 | |
| bonjour the future is female
|
|
| |
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 15 Jan - 13:06 | |
| broken mirrors et the future is female, les top partenariats sont acceptés, teen wolf rpg, nous demandons 30 membres pour un échange de fiches, on vous ajoute en partenariat simple et revenez quand vous serez plus nombreux |
|
| |
Invité pika-cerise
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 22 Jan - 19:05 | |
| Bonsoir , nous avons fait une demande pour un partenariat juste au dessus , sans réponse de votre part je pense , que nous sommes passé entre les mailles du filets sous le nom de Back To Tree-Hill Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 22 Jan - 19:50 | |
| back to tree-hill ○ bonjour, désolé pour cet oubli Le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés ! Bonne continuation |
|
| |
Invité Sweet-Seoul
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 24 Jan - 17:06 | |
| Bonjour voici notre petite demande merci bonne continuation sweet seoul
|
|
| |
Invité GMA
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 28 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir Je me présente je suis administratrice sur Good Morning America et nous avons un top partenariat ensemble. Je viens vous voir parce que nous avons décidé d'afficher les fiches de nos partenaires top. Du coup, nous désirons savoir si cela vous intéresse et si vous voulez bien faire la même chose de votre côté Bonne soirée et bonne continuation à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 29 Jan - 12:07 | |
| Bonjour sweet seoul ○ le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés good morning america ○ ça nous intéresse bien sûr, j'ajoute votre fiche donc Bonne continuation à vous |
|
| |
Invité GMA
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 29 Jan - 13:26 | |
| Merci beaucoup Je vais en faire de même de mon côté et vous ajouter |
|
| |
Invité Moonage Daydream
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 31 Jan - 13:19 | |
| Bonjour! moonage daydream
|
|
| |
Invité avengedinchains
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 1 Fév - 16:14 | |
| Bonjour titre du forumadresse du forum ○ http://www.the-hundred.org/date d'ouverture ○ 12 juillet 2014 nombre de membres ○ 96 où se trouve notre lien/bouton ○ ici. top-partenaire ○ non. échange de fiches ○ non. si oui, lien vers votre fiche ○ ici. code à remplir ○ - Code:
-
<a href="http://www.the-hundred.org/"><lov>○ The Hundred</lov></a> merci d'avance
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) | |
| |
|
| |
| ○ devenir partenaire | |
|