| ○ devenir partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 28 Oct - 12:44 | |
| De rien Donc, le partenariat simple est accepté Bonne continuation |
|
| |
Invité Padme
| Sujet: Demande de partenariat (#) Dim 29 Oct - 21:14 | |
| Bonjour à vous Bang Bang Vancouver
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 1 Nov - 12:12 | |
| Bonjour Le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés ! Bonne continuation |
|
| |
Invité luaneshë
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 19 Nov - 11:01 | |
| Bonjour par ici Je viens faire une petite demande pour notre forum pinned under the weight
|
|
| |
Invité KimCass
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Ven 24 Nov - 0:31 | |
| Bonjour vous! Il me fait plaisir de revenir sur le forum pour faire une petite demande de partenaire, mais aussi pour prendre le temps de vous dire que votre design est toujours aussi magnifique. Félicitations sa décoiffe des mamies tout ça! Whatever
|
|
| |
Invité Le Comte Sanglant
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 25 Nov - 10:19 | |
| Bonjour à vous ! Je viens vers vous aujourd'hui, pour une petite demande de partenariat (non sans blagues ?) Serment d'Eurate
|
|
| |
Invité FYS
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 28 Nov - 12:41 | |
| Bonjour à vous FUCK YEAH STANFORD!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Ven 1 Déc - 10:59 | |
| Bonjour à tous pinned under the weight ○ le partenariat simple et l'échange de fiches sont acceptés je transmets la demande de top en za et on vous donne des nouvelles sur votre forum whatever ○ partenariat simple et échange de fiches acceptés merci pour ce compliment, ça fait toujours plaisir serment d'eurate ○ tu as oublié de nous donner la page menant à notre bouton/lien du forum, peux-tu nous l'envoyer ? le formulaire a été mal rempli fuck yeah stanford ! ○ partenariat simple et échange de fiches acceptés Bonne continuation à vous |
|
| |
Invité tboe
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 9 Déc - 19:30 | |
| Bonsoir à tous the best of everything
|
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 12 Déc - 10:00 | |
| bonjour le partenariat est accepté, je vous ajoute bonne continuation |
|
| |
Invité Twisted
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 12 Déc - 16:15 | |
| Bonjouuuur ! Glitch of Magic
|
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 19 Déc - 11:28 | |
| bonjour avant que je puisse accepter le partenariat, je ne vois pas notre lien dans votre liste de partenaires c'est sans doute un p'tit oubli quand ça sera fait, je m'occupe d'ajouter votre lien et votre fiche merci |
|
| |
Invité Twisted
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 23 Déc - 13:09 | |
| Hello ! Ahhhh, non, c'est moi, j'avais ajouté votre fiche mais j'attendais que le partenariat soit accepté pour vous ajouter à notre liste de partenaires désolée xD Je m'en occupe de suite du coup, merci à vous |
|
| |
Invité CHARMED
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 26 Déc - 12:47 | |
| bonjour et bonnes fêtes Charmed Ones
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 26 Déc - 18:17 | |
| Bonsoir glitch of magic ○ je m'occupe de vous ajouter de suite charmed ones ○ le partenariat simple est accepté, je vous ajoute Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) | |
| |
|
| |
| ○ devenir partenaire | |
|