| ○ devenir partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Dana W.
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 9 Mar - 16:23 | |
| Bonjour Welcome to Melbourne
|
|
| |
Invité Stiles Stilinski
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 18 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir, je viens déposer une petite demande de partenariat avec votre forum Beacon Hills Return
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 24 Mar - 20:15 | |
| Coucou welcome to melbourne ○ le partenariat simple est accepté beacon hills return ○ le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés Bonne continuation à vous |
|
| |
Invité Australian Life
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 6 Avr - 20:37 | |
| Bonsoir Je viens vers vous pour vous annoncer à regret que AUSTRALIAN LIFE a fermé ses portes après plus de trois ans de bons et loyaux services Bonne continuation à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 7 Avr - 12:53 | |
| Coucou Merci d'être passé nous donner l'information |
|
| |
Invité dear little bird
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 9 Avr - 10:02 | |
| Hey Block Outadresse du forum ○ http://nukecola.forumactif.com/date d'ouverture ○ 4/04/19 nombre de membres ○ 19 où se trouve notre lien/bouton ○ http://nukecola.forumactif.com/t34-nos-partenaires#99top-partenaire ○ Si vous voulez je peux en parler avec mes co staff =D échange de fiches ○ Si vous voulez on peut ! si oui, lien vers votre fiche ○ / code à remplir ○ - Code:
-
<a href="http://nukecola.forumactif.com/"><lov>○ block out</lov></a> Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 13 Avr - 13:04 | |
| Coucou toi Le partenariat simple est accepté ! Bonne continuation à ton forum |
|
| |
Invité fitotime
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 13 Avr - 16:17 | |
| Ohlala, ce design spécial comics :bave: J'aime beaucoup Bref, coucou l'équipe :) Je suis fitotime, j'ai administré WAB avec Miserunt pendant quelques années. À l'époque, nous étions partenaires. Alors je viens ici vous présenter notre nouveau bébé, CROCODILE / GAMES. En espérant que le concept vous donnera envie de poursuivre l'entraide entre nos communautés. C R O C O D I L E / G A M E S
|
|
| |
Invité sleepwalkers
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 20 Avr - 11:16 | |
| Bonjour bonjour! sleepwalkers
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 20 Avr - 17:59 | |
| Bonjour à vous corcodile/games ○ le partenariat simple et l'échange de fiches sont acceptés ! et merci pour le compliment sur le design sleepwalkers ○ le partenariat simple et l’échange de fiches sont acceptés ! Bonne continuation ! |
|
| |
Invité fitotime
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 22 Avr - 11:55 | |
| Hello l'équipe Merci beaucoup pour ce partenariat Belle continuation à tout le monde :) |
|
| |
Invité LOTPB
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 25 Avr - 22:50 | |
| Hellooo let's open the pandora's box
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 27 Avr - 17:47 | |
| Bonjour Le partenariat simple est accepté Bonne continuation ! |
|