| ○ devenir partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité quiet little lovers
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 1 Mai - 17:34 | |
| Bonjour, je vous emmènes une petite nouveauté par chez-nous ! Bonne fin de journée !
Le topsite de Quiet Little Lovers
Parce-que notre partenariat est précieux et très important, il était évident pour l'équipe de QLL de prévenir nos partenaires forumactif, de l'actualité de notre RPG. En effet, depuis le 1er mai, nous proposons un nouveau topsite sur le marché, et espérons ainsi que vous nous rejoindrez pour une petite bataille en toute amicalité et peut-être vous afficher en bonne place pour avoir une belle publicité de votre forum.
Nous sommes à l'écoute, et si vous avez une question, nous serons heureux de pouvoir y répondre dans notre partie invité.
- Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/qlltop/
|
|
| |
Invité Shadowhunters Legacy
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 12 Mai - 19:41 | |
| Bonjour, je passe déposer une petite demande de partenariat avec votre forum Shadowhunters legacy
|
|
| |
Invité People's Glory
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 14 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité london calling
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 29 Mai - 16:16 | |
| bonjour :ooh: je poste ce message parce que nos forums étaient liés par un top-partenariat. comme nous avons pris la décision de fermer London Calling après 5 ans de vie, nous souhaitions vous prévenir afin que vous nous retiriez :sniff: en vous souhaitant une très bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 30 Mai - 16:03 | |
| Bonjour shadowhunters legacy ○ le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés ! Bonne continuation london calling ○ merci d'être passé nous donner l'information, triste nouvelle après 5 ans d'existence people's plory & quiet little lovers ○ merci pour le partage, mais nous préférons rester sur un top site seulement |
|
| |
Invité Unravel Senses
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 5 Juin - 23:23 | |
| Bonsoir, bonsoir J'ai longuement aperçu votre grand bébé sur bazzart et je suis conquise Alors c'est tout naturellement que je viens proposer un partenariat avec notre bébé à nous Unravel Senses
|
|
| |
Invité Misha L.
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 10 Juin - 1:56 | |
| Bonsoir! Je viens vous proposer notre petit bébé. The Big Appleadresse du forum ○ - Code:
-
http://thebigapple.forumactif.com/ date d'ouverture ○ 09.06.2019 nombre de membres ○ 17 où se trouve notre lien/bouton ○ - Code:
-
http://thebigapple.forumactif.com/t5-demandes-de-partenariats-nos-partenaires top-partenaire ○ Non. échange de fiches ○ Non. si oui, lien vers votre fiche ○ / code à remplir ○ - Code:
-
<a href="http://thebigapple.forumactif.com"><lov>○ The Big Apple</lov></a> Un grand merci par avance, et à bientôt!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 10 Juin - 13:59 | |
| Bonjour unravel senses ○ le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés ! J'aime votre design the big apple ○ le partenariat simple est accepté ! Par contre, il n'y a aucun lien qui mène à notre forum dont vos autres partenaires ou alors ça ne fonctionne pas pour les invités Bonne continuation |
|
| |
Invité Minami
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 13 Juin - 14:03 | |
| Hello, je viens de la part de The Big Apple! Merci d'avoir accepté le partenariat et oui, on s'était pas rendu compte que les liens pour les invités étaient désactivés... Merci de l'avoir fait remarquer!! Bonne continuation. |
|
| |
Invité los angeles times
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 18 Juin - 18:52 | |
| Coucou ! Un message pour vous annoncer que le forum Los Angeles Times vient de fermer ses portes. Nous vous remercions pour avoir été notre partenaire tout ce temps et nous vous souhaitons une bonne continuation. Bonne soirée, Le Staff de LAT. |
|
| |
Invité EWF
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 19 Juin - 19:18 | |
| Bonjour Skëlton Island
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Ven 21 Juin - 20:58 | |
| Hello Hazards Of Love
|
|
| |
Invité Oak Creek
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 24 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 2 Juil - 18:50 | |
| Bonjour los angeles times ○ oh, merci d'être passé nous donner l'information skëlton ssland ○ le partenariat simple est accepté, ainsi que l'échange de fiches bien que vous ne remplissez pas la condition lors de votre demande avec 23 membres hazards of love ○ le partenariat simple est accepté ! n'hésite pas à revenir plus tard refaire une demande pour l'échange de fiches oak creek ○ le partenariat simple et l'échange de fiches sont acceptés ! Bonne continuation à vous |
|
| |
Invité oak-creek
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 4 Juil - 0:52 | |
| merci, bonne continuité !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) | |
| |
|
| |