AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iris' friends

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:11

Sawyer Braxton a écrit:
Sawyer est plutôt une bonne pâte donc je vois pas trop de raison pour qu'elles ne s'entendent pas. Après Sawyer à un peu pété les plombs après l'accident et s'est légèrement defoulée sur Cade, donc Iris pourrait ne pas avoir apprécié qu'elle s'en serve comme punching ball Iris' friends - Page 4 792901804 et donc ça pourrait être plus tendu actuellement.
Après avec Cade ça va s'arranger. Sawyer s'est énervée sur le coup mais elle lui en veut pas vraiment.

Les drames familiaux Iris' friends - Page 4 794295163
Je voyais ça exactement comme ça aussi, elles auraient été proches mais du fait que Cade ait causé l'accident et que Sawyer lui en aurait voulu, Iris n'aurait pas apprécié qu'elle se déchaine sur son frère ce qui aurait crée des tensions entre elles Iris' friends - Page 4 4164965148
Je pense qu'on pourrait commencer sur du négatif pour notre premier sujet si avec Cade, dans le présent ça ne s'est pas encore arrangé Iris' friends - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:47

Le sujet où Sawyer va discuter avec Cade pour s'excuser et essayer de l'aider un peu dans tout ça devrait être lancé dans la journée, si mon cerveau n'est pas trop ramolli par la chaleur, du coup ils sont pas encore réconciliés. Et puis, qui sait comment il va tourner !
Du coup on pourrait faire un rp avec Iris qui se passe avant que Sawyer n'aille aille parler à Cade, comme ça c'est encore tendu entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:59

Sawyer Braxton a écrit:
Le sujet où Sawyer va discuter avec Cade pour s'excuser et essayer de l'aider un peu dans tout ça devrait être lancé dans la journée, si mon cerveau n'est pas trop ramolli par la chaleur, du coup ils sont pas encore réconciliés. Et puis, qui sait comment il va tourner !
Du coup on pourrait faire un rp avec Iris qui se passe avant que Sawyer n'aille aille parler à Cade, comme ça c'est encore tendu entre elles.

Tout est parfait pour moi Iris' friends - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 17:25

Iris Braxton a écrit:


Iris' friends - Page 4 2839392890 Iris' friends - Page 4 2839392890
Pour moi tout est parfait en tout cas, du coup comment se seraient-elles rencontrées ? Iris' friends - Page 4 1113161770



Dans le logique, j'imagine que ça serait pendant un des cours de yoga. (J'imagine tellement Lexie faire la position du lotus et se battre contre ses propres jambes ! Iris' friends - Page 4 1986789816 )
Elle aurait pu commencer à se parler dans les vestiaires de la salle où il y a les cours. Et après elles se seraient marrées a cause du ridicule de Lex. Iris' friends - Page 4 2839392890 Après, il faut le jouer, je pense qu'on pourra bien s'amuser ! Elles pourront devenir de très bonnes amies ! Iris' friends - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:11

je trouve gigi tellement chou dans ta signature Iris' friends - Page 4 3497041440 fin bref, si tu veux de moi, je pense qu'on peut largement s'entendre Iris' friends - Page 4 2139827335 il y a un point commun qui nous unit et c'est le fait d'être de grands sorteurs qui ont du mal le lendemain au boulot Iris' friends - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 1:40

Parfait pour moi aussi !
Du coup si t'as de la place pour un petit RP, je suis partante Iris' friends - Page 4 692898555 faudrait juste trouver le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 9:38

Lexie Allen a écrit:


Dans le logique, j'imagine que ça serait pendant un des cours de yoga. (J'imagine tellement Lexie faire la position du lotus et se battre contre ses propres jambes ! Iris' friends - Page 4 1986789816 )
Elle aurait pu commencer à se parler dans les vestiaires de la salle où il y a les cours. Et après elles se seraient marrées a cause du ridicule de Lex. Iris' friends - Page 4 2839392890 Après, il faut le jouer, je pense qu'on pourra bien s'amuser ! Elles pourront devenir de très bonnes amies ! Iris' friends - Page 4 902541242

C'est vrai que c'est plus logique qu'elles se soient connues à un cours de yoga Iris' friends - Page 4 1113161770 Et puis oui, j'imagine bien Lexie demander à Iris since cours là est sympa ou quelque chose comme ça Iris' friends - Page 4 2139827335 Comme tu l'as dit, durant le cours elles auraient pu rigoler du fait que Lexie ne soit pas à l'aise avec certaines positions ce qui leur aurait provoqué un fou rire Iris' friends - Page 4 2839392890 Le professeur aurait été dépassé par les événements et les auraient menacé de quitter le cours si elles continuaient de le déranger Iris' friends - Page 4 2322593218

@Caleb Liomogi : J'ai craqué pour ces gifs dans ma signature Iris' friends - Page 4 2139827335  
Aloooors, je viens de voir sur ta fiche que Caleb avait 26 ans et donc pas beaucoup plus âgé qu'Iris, en plus étant natifs tous les deux d'Island Bay, je pense que ça facilite beaucoup les choses Iris' friends - Page 4 1986789816
C'est vrai qu'Iris sort tres souvent les soirs de semaine donc on pourrait commencer pas une base comme celle-ci Iris' friends - Page 4 4164965148 Est-ce qu'il y a des possibilités qu'ils se soient rencontrés dans un bar ? J'imagine bien que les deux soient des habitués, ils auraient pu sympathiser un soir où le bar aurait été rempli et du fait qu'il n'y aurait plus de places, Iris ou Caleb se serait assis à la table de l'autre ? Iris' friends - Page 4 1113161770 Ou alors ils se seraient assis tous les deux au comptoir et voyant que Caleb (ou Iris, ou bien les deux d'ailleurs !) aurait commandé une quantité astronomique de verres durant la soirée, ils aurait pu commencé à s'aborder à ce moment là ? Iris' friends - Page 4 4271622108

@Sawyer Braxton : J'ai encore de la place pour rp donc ça tombe bien Iris' friends - Page 4 449023763
Concernant le contexte j'imagine bien faire un premier sujet sur le présent, par exemple Iris aurait pu se poser à la plage et dessiner le paysage (c'est un endroit qu'elle aime beaucoup lorsqu'elle a besoin de se retrouver et de réfléchir sur certains points de sa vie Iris' friends - Page 4 2899191728 ). Elle aurait apperçu Sawyer en train de photographier des choses et se serait mise à la dessiner sous les traits faune diablesse ou quelque chose du genre Iris' friends - Page 4 2839392890 Sawyer aurait donc vu Iris porter un regard insistant sur sa personne et se serait approchée d'elle en lui demandant ce qu'elle était en train de faire Iris' friends - Page 4 1113161770 Du coup Sawyer aurait demandé à Iris de lui montrer le dessin ce que la dernière aurait exécuté et de là un règlement de compte se serait installé Iris' friends - Page 4 2139827335 Dis-moi ce que tu en penses ou si tu préfères quelque chose d´autre ? Je pense qu'on a pas mal de choses à exploiter Iris' friends - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 10:55

Faisons comme ça ! On va bien rigoler ! Iris' friends - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:30

J'aime beaucoup l'idée ! Ça peut être amusant et puis Sawyer passe aussi pas mal de temps sur la plage
Qui le lance du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:40

C'est censé être moi ton frère préféré Iris' friends - Page 4 1986789816 Iris' friends - Page 4 1986789816 Iris' friends - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:38

@Lexie Allen : C'est parfait Iris' friends - Page 4 4164965148 Du coup est-ce que tu es libre pour rp ? Iris' friends - Page 4 2139827335

@Sawyer Braxton : Ah mais complètement, ce sera vraiment drôle à jouer Iris' friends - Page 4 2839392890 J'ai pas mal de réponses à faire (j'ai pris beaucoup de retard ces dernières semaines Iris' friends - Page 4 315452285 ) du coup si tu veux je peux le commencer mais ce sera pas avant la semaine prochaine du coup Iris' friends - Page 4 3359602538

@Cade Braxton : C'est vrai Iris' friends - Page 4 1986789816
Mais bon à voir après ce que tu as fait à Ryan Iris' friends - Page 4 1145111749 Iris' friends - Page 4 2471686662 Du coup, est-ce que tu aimerais partir sur du présent pour notre premier sujet ou plutôt sur du passé ? Iris' friends - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 17:10

@iris braxton Oui je le suis. Iris' friends - Page 4 1965479019 Cependant, si tu as le temps de l'ouvrir ça serais sympa, car je ne pourrais qu'à partir de Lundi sinon. Iris' friends - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:46

Je pense que je devrais pouvoir le lancer. J'en ai d'autres à faire avant mais sauf imprévus (j'en ai eu pas mal ces jours-ci) je devrais pouvoir l'ouvrir au plus tard dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:49

@Lexie Allen : Je peux egalement le commencer mais je ne pense pas que ce sera avant la semaine prochaine comme j'aimerai répondre à un maximum de mes rps (j'ai pris beaucoup de retard :orage: )

@Sawyer Braxton : Honnêtement c'est comme tu veux, si ça ne te dérange pas d'attendre un tout petit peu je peux l'ouvrir Iris' friends - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:59

Alors je te laisse l'honneur ! Rien ne presse Iris' friends - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris' friends
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: