AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iris' friends

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 10:29



Iris Braxton
The world can be a nasty place



I was wrong and I'm sorry ○ Edwy Ashleigh-Ziegler
Sweet Creature ○ Venus Harrington
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Braxton. prénoms ○ Iris. âge ○ 21 ans. lieu de naissance ○ Island Bay (Nouvelle-Zélande). statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Hôtesse d'accueil au Musée. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Gigi Hadid.

01. Cadette d'une famille composée de six enfants, Iris partage ce statut avec sa sœur jumelle Kara. Très attachée aux valeurs familiales, la blonde accorde beaucoup d'importance à ses proches et n'hésite pas à défendre l'un d'entre eux si quelqu'un lui manque de respect. 02. Son père est décédé quelques années auparavant d'un cancer des poumons suite à une addiction conséquente de cigarettes. Suite à ce drame, la famille Braxton s'en sort difficilement financièrement. 03. Au lycée, Iris n'était ni populaire, ni solitaire. La jeune femme se considérait comme une adolescente normale sans problèmes particuliers et partageait de nombreux bons moments avec ses amis. Il lui arrivait parfois de rater intentionnellement quelques cours, d'avoir de mauvaises notes comme tout étudiant lambda. Son seul point fort était sa détermination et sa volonté, malgré tout, de réussir son examen final. 04. Ne voulant pas poursuivre ses études, Iris décida de quitter les bancs de l'école afin de travailler rapidement. A l'âge de 18 ans elle travailla en tant que femme de ménage pour une riche famille néo-zélandaise avant de se faire évincer par une professionnelle qui magnait mieux l'aspirateur qu'elle. Quelques mois plus tard elle fut caissière dans une librairie. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle s'est vouée une passion pour la lecture. En économisant plusieurs mois, la blonde trouva un petit appartement dans le quartier de West Bay et ainsi quitter la demeure familiale. 05. Elle a commencé son emploi actuel à l'âge de 20 ans alors qu'elle visitait simplement le long couloir tapissé de peinture. Devenir hôtesse d'accueil au sein d'un musée ne lui avait pas effleuré l'esprit. 06. De nature sociable, joviale et avenante, Iris n'a jamais eu de mal à s'intégrer dans un nouveau milieu. Elle aime faire le premier pas et ne rougit que très rarement. En revanche, la blonde est têtue et désire constamment avoir le dernier mot. 07. Elle dessine depuis l'âge de dix ans. D'abord pour s'amuser et se détendre, rapidement la jeune femme découvrit cette nouvelle activité lui permettant de s'évader et d'échapper à son quotidien. 08. Dotée d'une grande générosité, la blonde donne de son temps libre à une association dans laquelle elle est bénévole depuis l'âge de 17 ans. Professeur de dessin pour enfants atteints de mutisme après un traumatisme, Iris n'hésite pas à rester plus tard pour aider à faire le ménage ou à préparer les activités de la semaine suivante. 09. Grande fan de la série Game of Thrones, la jeune femme rêverait de participer à une convention pour rencontrer ses acteurs favoris. 10. Iris croit au grand amour mais n'a pas confiance au coup de foudre. Sa dernière relation sérieuse date de 2014 lorsqu'elle était âgée de 18 ans. Son petit-ami de l'époque s'est réfugié dans les sciences à Perth en Australie, dans une grande université réputée. Après avoir passé deux mois sans lui, Iris décida d'arrêter leur relation de peur de trop souffrir par son absence. 11. Pas très sportive, la jeune femme pratique néanmoins du yoga lui permettant de rester en forme tout en se relaxant. 12. Très friande de cuisine, Iris adore découvrir de nouvelles recettes de différents pays du monde pour les partager avec sa famille. 13. La jeune femme a obtenue son permis de conduire au bout de quatre tentatives. Personne ne veut monter dans sa voiture tant elle roule vite. 14. Ses frères et sœurs sont toute sa vie. Par ailleurs, Iris a un lien particulier avec sa jumelle Kara qu'elle aime plus que tout. Elle est très protectrice envers elle et peut parfois paraître envahissante. Les deux jeunes femmes sont inséparables et Iris donnerait son âme pour sa sœur. 15. La blonde a pour habitude de boire son café dans un verre en plastique transparent alors qu'elle possède six tasses dans ses placards. Un peu flemmarde par moment, Iris lance régulièrement son lave vaisselle plutôt que de faire la vaisselle avec ses mains. 16. Elle sort souvent. Un peu trop ce qui a tendance à jouer sur son moral le matin lorsqu'elle se rend au musée. Il n'est pas rare de la croiser dans un bar le soir, sur la plage avec ses amis ou dans les rues de la ville à vélo. 17. Iris a découvert sa bisexualité à l'âge de quinze ans lorsqu'elle a dû embrasser une de ses amies pour le fameux jeux de la bouteille. Depuis ce jour, sa plus longue relation amoureuse avec une fille a duré huit mois. 18. La blonde aime autant les hommes que les femmes et sa famille a de suite accepté ses préférences. En ce moment, elle se fait belle pour une jolie brune travaillant également au musée de Wellington. 19. Son grand frère, l'aîné de la fratrie est malheureusement dans le coma après avoir eu un accident. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle pense à lui.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Iris Braxton le Sam 3 Juin - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 10:29



les femmes

Kara Braxton

JUMELLE ○ Kara, c'est son âme-soeur, sa jumelle, chaque battement de son coeur relie à ceux de sa soeur. Elles sont très fusionnelles au point de ne plus pouvoir les décoller. Au premier regard, il est difficile de se dire qu'elles sont jumelles mais dès qu'on apprend à les connaitre, les liens du sang ne trompent pas. Cami, la fille de Kara, lui est importante. Elle l'aime plus que tout au monde et malgré la maladie de la petite fille, Iris fait tout pour être constamment présente pour elle. .


Venus Harrington

AMBIGU ○ Venus c'est son crush. Elle n'a jamais osé le lui avouer et pire encore, se l'avouer. Iris cherche toujours à la croiser au Musée, endroit où les deux jeunes femmes travaillent ensemble. Pour être honnête, la blonde ne sait pas si les sensations qu'elle éprouve lorsqu'elle la voit relèvent de l'amitié ou bien plus encore. C'est difficile à dire quand les sentiments ne se dévoilent pas tout à fait. Au fil du temps, Iris se retrouvera piégée, tourmentée par la terreur d'aimer une femme qui prétend aimer les hommes, ou plutôt son mari dont la blonde ne connait pas encore l'existence.


Tracey McArtney

AMIE ○ Tracey et Iris ne se ressemblent en rien. très différentes, les deux jeunes femmes se sont pourtant croisées lorsqu'Iris travaillait dans une librairie de Décembre 2014 à Décembre 2015. La jeune femme l'apprécie beaucoup tout en apprenant à mieux la connaitre malgré la part de mystère qui se cache en Tracey.


Camilla Clarke

Meilleure amie ○ Sa meilleure amie, celle qui a eu une aventure avec son frère, Kyan. Malgré cette petite histoire, Iris l'aime énormément au point de la considérer comme sa soeur. Elles se soutiennent mutuellement, s'aident à en perdre la raison et n'hésitent pas à donner le dernier morceau de pain pour l'autre s'il s'avérait nécessaire. Elles se sont connues il y a quelques mois alors que Camilla avait perdu son chien. Iris, telle une bonne citoyenne protégea l'animal le temps de retrouver la maîtresse. Depuis, les deux jeunes femmes ne se quittent plus.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Iris Braxton le Mar 6 Juin - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 10:29



les hommes

Edwy Ashleigh-Ziegler

Ami d'enfance ○ Edwy ? C'est Edwy. Iris et lui se sont connus au collège il y a plusieurs années maintenant. Malgré leur trois ans d'écart, ils se sont de suite bien entendus et son très proches. Ils ont un lien fraternel qui ne peut être brisé et si quelqu'un touche à Edwy, la petite blonde se chargera de foncer sur la personne. En fait, c'est plutôt le contraire. Ils se protègent et se confient tout, Edwy et elle sont inséparables.


Kyan Braxton

Grand-frère ○ Il est le frère rêvé, le fils parfait mais dont personne ne lui donne sa chance. Iris le considère comme son frère préféré bien qu'elle n'en ait pas mais sa relation avec Kyan est différente. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel et il l'a toujours traité comme une princesse. Kyan prend soin d'elle et Iris le remercie d'avoir toujours été là quand elle en avait besoin. Fusionnels, Iris sait qu'il ne montre jamais de signe d'affection envers quelqu'un mais contrairement aux autres, la blonde fait partie des privilégiés.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Iris Braxton le Mar 6 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 10:57

salut beauté Iris' friends 610134410 Iris' friends 610134410 Iris' friends 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:19

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
salut beauté Iris' friends 610134410 Iris' friends 610134410 Iris' friends 1242777542

Oui bonjour c'est pour quoi ? Iris' friends 3546004559 Iris' friends 2139827335

Est-ce que tu as une idée, une envie ou un besoin en particulier ? Je suis preneuse Iris' friends 838751658 Iris' friends 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:20

soit un peu flatter quand même Iris' friends 1145111749Iris' friends 1295234102

la super copine de cours ? ou... je ne sais pas Iris' friends 315452285 Iris' friends 315452285 Iris' friends 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:39

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
soit un peu flatter quand même Iris' friends 1145111749Iris' friends 1295234102

la super copine de cours ? ou... je ne sais pas Iris' friends 315452285 Iris' friends 315452285 Iris' friends 1242777542

Intérieurement je suis heureuse Iris' friends 3428220980 Iris' friends 843031823
Je les vois bien proches, je ne pense pas qu'on puisse détester Edwy il a l'air tout gentil Iris' friends 902541242
Je ne sais pas comment était Edwy au lycée (ou au collège) mais Iris n'était pas populaire, c'était une adolescente "normale" Iris' friends 2139827335
Du coup je suis complètement partante pour des amis de cours Iris' friends 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:43

bien bien Iris' friends 610134410 Iris' friends 610134410 
bah Ed n'était pas super populaire non plus de toute façon Iris' friends 2006011667 
j'avais une Gigi avant toi c'était une amie d'enfance aussi, Ed l'aidait vachement pour les cours vue que c'est une tête Iris' friends 2006011667 alors si tu veux qu'on reprenne ce lien dit moi Iris' friends 4006438364 
puis ils se verraient souvent Iris' friends 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:48

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
bien bien Iris' friends 610134410 Iris' friends 610134410 
bah Ed n'était pas super populaire non plus de toute façon Iris' friends 2006011667 
j'avais une Gigi avant toi c'était une amie d'enfance aussi, Ed l'aidait vachement pour les cours vue que c'est une tête Iris' friends 2006011667 alors si tu veux qu'on reprenne ce lien dit moi Iris' friends 4006438364 
puis ils se verraient souvent Iris' friends 1986789816

Ah bah oui pourquoi pas Iris' friends 2139827335
Sachant qu'Iris n'était pas vraiment douée en cours, elle se contentait seulement du minimum donc c'est cohérent Iris' friends 3918401654
Du coup on partirait sur un lien d'amis d'enfance ? Ils auraient pu se connaître au collège (par exemple à l'âge de 11 ans) et ne se seraient jamais quittés depuis ? Iris' friends 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:50

et Ed viendra à son secours plus d'une fois Iris' friends 3918401654 
ouais ami d'enfance c'est bien, j'aime beaucoup Iris' friends 449023763 et ouais genre 11 ans c'est parfait, et ouais ils ne se sont jamais quittés depuis, puis, genre Ed pourrait l'embêter gentillement a chaque fois qu'ils se voient Iris' friends 2139827335 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:55

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
et Ed viendra à son secours plus d'une fois Iris' friends 3918401654 
ouais ami d'enfance c'est bien, j'aime beaucoup Iris' friends 449023763 et ouais genre 11 ans c'est parfait, et ouais ils ne se sont jamais quittés depuis, puis, genre Ed pourrait l'embêter gentillement a chaque fois qu'ils se voient Iris' friends 2139827335 ?

Genre un petit côté fraternel Iris' friends 902541242
Iris pourraient être de son côté dans tous les choix qu'il fait (même les pires) tout en donnant quand même un avis objectif Iris' friends 1113161770
Je vois bien une relation taquine, quelque chose comme des frères et sœurs Iris' friends 1049845934
En tout cas de mon côté tout est bon Iris' friends 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 11:56

Iris Braxton a écrit:
Genre un petit côté fraternel Iris' friends 902541242
Iris pourraient être de son côté dans tous les choix qu'il fait (même les pires) tout en donnant quand même un avis objectif Iris' friends 1113161770
Je vois bien une relation taquine, quelque chose comme des frères et sœurs Iris' friends 1049845934
En tout cas de mon côté tout est bon Iris' friends 843031823

oui un peut se côté là Iris' friends 449023763
et Ed pourrait être de son côté aussi comme dans les mauvais, genre ils s'entraident même plus qu'il ne faut ? Iris' friends 1113161770 
oui je les vois bien aussi tout les deux comme ça, c'est amusant Iris' friends 4006438364 
c'est parfait alors Iris' friends 449023763 Iris' friends 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 12:09

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
Iris Braxton a écrit:
Genre un petit côté fraternel Iris' friends 902541242
Iris pourraient être de son côté dans tous les choix qu'il fait (même les pires) tout en donnant quand même un avis objectif Iris' friends 1113161770
Je vois bien une relation taquine, quelque chose comme des frères et sœurs Iris' friends 1049845934
En tout cas de mon côté tout est bon Iris' friends 843031823

oui un peut se côté là Iris' friends 449023763
et Ed pourrait être de son côté aussi comme dans les mauvais, genre ils s'entraident même plus qu'il ne faut ? Iris' friends 1113161770 
oui je les vois bien aussi tout les deux comme ça, c'est amusant Iris' friends 4006438364 
c'est parfait alors Iris' friends 449023763 Iris' friends 843031823

Oui j'imaginais ça comme ça aussi Iris' friends 1965479019 Iris' friends 1965479019
Du coup dis-moi si tu es libre pour rp, je peux déjà commencer à travailler dessus Iris' friends 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 12:10

c'est tout parfait Iris' friends 449023763 
je peux t'avoir une petite place bien sûr Iris' friends 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends EmptyJeu 1 Juin - 13:25

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
c'est tout parfait Iris' friends 449023763 
je peux t'avoir une petite place bien sûr Iris' friends 2139827335

Je vais t'envoyer un mp pour te proposer quelque chose Iris' friends 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris' friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: