AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iris' friends

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:27

cool, en plus elles vont bien ensemble, je les vois bien meilleures amies Iris' friends - Page 3 2139827335 
tu veux que je te commence le rp ? Iris' friends - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:30

Camilla Clarke a écrit:
cool, en plus elles vont bien ensemble, je les vois bien meilleures amies Iris' friends - Page 3 2139827335 
tu veux que je te commence le rp ? Iris' friends - Page 3 843031823

Moi aussi Iris' friends - Page 3 4164965148
Physiquement elles sont totalement opposées et je cherchais justement un lien comme ça Iris' friends - Page 3 449023763
Je veux bien s'il te plaît Iris' friends - Page 3 2139827335
Mais si tu n'as pas le temps je peux m'en occuper Iris' friends - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:32

mais ouais c'est ça qui est cool, totalement l'opposée mais elles s'adorent tellement que leur physique elles s'en moques Iris' friends - Page 3 449023763 
non j'ai le temps t'en fais pas, je vais te le faire aujourd'hui puis après répondre sous Ed Iris' friends - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:18

Iris' friends - Page 3 838751658 un p'tit lien ?
En plus j'ai une idée. Vu que Joan et Iris ont presque le même âge j'ai pensé qu'elles avaient pu être dans le même lycée. Comme Iris aime le dessin et que c'est la passion de Joan, elles pouvaient faire parti du club de de dessin ou d'art plastique c'est là qu'elles se seraient connues.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:23

MOIIIIIII ! La famille Berenson pourrait avoir fait en sorte que Josh intègre l'association pour enfants pris de mutisme après un grave traumatisme. Iris pourrait choisir de s'occuper de ce jeune adolescent qui la toucherait particulièrement, et voudrait comprendre ce qui lui est arrivé. Il se confiera plus tard à elle dès qu'il aura moins peur, car il ne parle plus à personne à cause de sa profonde phobie sociale. Elle deviendrait pour lui comme une seconde maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:12

Joan Oakley a écrit:
Iris' friends - Page 3 838751658 un p'tit lien ?
En plus j'ai une idée. Vu que Joan et Iris ont presque le même âge j'ai pensé qu'elles avaient pu être dans le même lycée. Comme Iris aime le dessin et que c'est la passion de Joan, elles pouvaient faire parti du club de de dessin ou d'art plastique c'est là qu'elles se seraient connues.

Qu'en pense tu ?

Ah mais c'est parfait, je n'ai pas encore trouvé de partenaire faisant du dessin egalement donc ça me convient parfaitement Iris' friends - Page 3 2139827335
Surtout qu'elles ont le même âge et la même passion, ça facilite les choses Iris' friends - Page 3 1965479019

Joshua Landers : J'aime beaucoup l'idée, Iris étant protectrice elle pourrait le considérer comme un petit frère après l'avoir rencontré dans l'association Iris' friends - Page 3 1113161770 Ca me plairait beaucoup cette idée de lien Iris' friends - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:57

Parfait. Un petit RP pour concrétiser cela lorsque tu seras disponible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:04

Iris Braxton a écrit:


Ah mais c'est parfait, je n'ai pas encore trouvé de partenaire faisant du dessin egalement donc ça me convient parfaitement Iris' friends - Page 3 2139827335
Surtout qu'elles ont le même âge et la même passion, ça facilite les choses Iris' friends - Page 3 1965479019

Impec alors Iris' friends - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:04

Joshua Landers a écrit:
Parfait. Un petit RP pour concrétiser cela lorsque tu seras disponible ? :)

Je peux le commencer si tu veux Iris' friends - Page 3 843031823

Joan Oakley : Je t'envoie un mp aussi vite que possible pour discuter de notre sujet Iris' friends - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 2:32

Toujours intéressée par un p'tit lien mademoiselle Iris ? Iris' friends - Page 3 3497041440 Je n'ai pas oubliée ! Iris' friends - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:19

Lexie Allen a écrit:
Toujours intéressée par un p'tit lien mademoiselle Iris ? Iris' friends - Page 3 3497041440 Je n'ai pas oubliée ! Iris' friends - Page 3 1986789816
Oui oui oui oui Iris' friends - Page 3 1965479019 Iris' friends - Page 3 794295163
Mais quelle beauté Iris' friends - Page 3 3731638184
Alors, j'ai vu que Lexie est assez sportive, je me demande si elle fait du yoga ? En tout cas ça me plairait beaucoup d'avoir une relation positive qui tourne autour du sport Iris' friends - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:18

Iris Braxton a écrit:
Lexie Allen a écrit:
Toujours intéressée par un p'tit lien mademoiselle Iris ? Iris' friends - Page 3 3497041440 Je n'ai pas oubliée ! Iris' friends - Page 3 1986789816
Oui oui oui oui Iris' friends - Page 3 1965479019 Iris' friends - Page 3 794295163
Mais quelle beauté Iris' friends - Page 3 3731638184
Alors, j'ai vu que Lexie est assez sportive, je me demande si elle fait du yoga ? En tout cas ça me plairait beaucoup d'avoir une relation positive qui tourne autour du sport Iris' friends - Page 3 1113161770

Tu peux parler, tu as vu la bombe que tu as sur ton avatar ? Iris' friends - Page 3 1965479019

Pour le coup, le yoga n'est pas un sport qu'elle pratiquerait facilement, car elle est assez nerveuse intérieurement. Mais j'avais justement imaginée qu'Iris pouvait être un pilier dans la façon de penser et d'être "positive".
Lexie aurait pu essayer ce sport, mais aurait très vite vu l'incompatibilité de l'activité avec sa personnalité. Iris aurait pu lui inculquer les valeurs du yoga après avoir vu ses difficultés à se calmer et à se relaxer. Avec elle, elle se sentirait "relax" comme si elle avait fumer un bon joint quoi ! Ouais, une drogue qui fait planner ! Iris' friends - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:30

Iris' friends - Page 3 838751658 une place pour ta belle soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:35

Lexie Allen a écrit:
Lexie Allen a écrit:


Tu peux parler, tu as vu la bombe que tu as sur ton avatar ? Iris' friends - Page 3 1965479019

Pour le coup, le yoga n'est pas un sport qu'elle pratiquerait facilement, car elle est assez nerveuse intérieurement. Mais j'avais justement imaginée qu'Iris pouvait être un pilier dans la façon de penser et d'être "positive".
Lexie aurait pu essayer ce sport, mais aurait très vite vu l'incompatibilité de l'activité avec sa personnalité. Iris aurait pu lui inculquer les valeurs du yoga après avoir vu ses difficultés à se calmer et à se relaxer. Avec elle, elle se sentirait "relax" comme si elle avait fumer un bon joint quoi ! Ouais, une drogue qui fait planner ! Iris' friends - Page 3 2839392890

Iris' friends - Page 3 2839392890 Iris' friends - Page 3 2839392890
Pour moi tout est parfait en tout cas, du coup comment se seraient-elles rencontrées ? Iris' friends - Page 3 1113161770

@Sawyer Braxton : Toujours de la place pour la famille Braxton Iris' friends - Page 3 4164965148
Est-ce que tu imaginais une relation plutôt tendue entre les deux filles ou quelque chose de positif ? Iris' friends - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:52

Sawyer est plutôt une bonne pâte donc je vois pas trop de raison pour qu'elles ne s'entendent pas. Après Sawyer à un peu pété les plombs après l'accident et s'est légèrement defoulée sur Cade, donc Iris pourrait ne pas avoir apprécié qu'elle s'en serve comme punching ball Iris' friends - Page 3 792901804 et donc ça pourrait être plus tendu actuellement.
Après avec Cade ça va s'arranger. Sawyer s'est énervée sur le coup mais elle lui en veut pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iris' friends (#)   Iris' friends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris' friends
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: