| Iris' friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Lun 5 Juin - 11:27 | |
| cool, en plus elles vont bien ensemble, je les vois bien meilleures amies tu veux que je te commence le rp ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Lun 5 Juin - 11:32 | |
| mais ouais c'est ça qui est cool, totalement l'opposée mais elles s'adorent tellement que leur physique elles s'en moques non j'ai le temps t'en fais pas, je vais te le faire aujourd'hui puis après répondre sous Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Lun 12 Juin - 19:18 | |
| un p'tit lien ? En plus j'ai une idée. Vu que Joan et Iris ont presque le même âge j'ai pensé qu'elles avaient pu être dans le même lycée. Comme Iris aime le dessin et que c'est la passion de Joan, elles pouvaient faire parti du club de de dessin ou d'art plastique c'est là qu'elles se seraient connues. Qu'en pense tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Lun 12 Juin - 19:23 | |
| MOIIIIIII ! La famille Berenson pourrait avoir fait en sorte que Josh intègre l'association pour enfants pris de mutisme après un grave traumatisme. Iris pourrait choisir de s'occuper de ce jeune adolescent qui la toucherait particulièrement, et voudrait comprendre ce qui lui est arrivé. Il se confiera plus tard à elle dès qu'il aura moins peur, car il ne parle plus à personne à cause de sa profonde phobie sociale. Elle deviendrait pour lui comme une seconde maman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Mer 14 Juin - 11:12 | |
| - Joan Oakley a écrit:
- un p'tit lien ?
En plus j'ai une idée. Vu que Joan et Iris ont presque le même âge j'ai pensé qu'elles avaient pu être dans le même lycée. Comme Iris aime le dessin et que c'est la passion de Joan, elles pouvaient faire parti du club de de dessin ou d'art plastique c'est là qu'elles se seraient connues.
Qu'en pense tu ? Ah mais c'est parfait, je n'ai pas encore trouvé de partenaire faisant du dessin egalement donc ça me convient parfaitement Surtout qu'elles ont le même âge et la même passion, ça facilite les choses Joshua Landers : J'aime beaucoup l'idée, Iris étant protectrice elle pourrait le considérer comme un petit frère après l'avoir rencontré dans l'association Ca me plairait beaucoup cette idée de lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Mer 14 Juin - 13:57 | |
| Parfait. Un petit RP pour concrétiser cela lorsque tu seras disponible ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Jeu 15 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Ven 16 Juin - 14:04 | |
| - Joshua Landers a écrit:
- Parfait. Un petit RP pour concrétiser cela lorsque tu seras disponible ? :)
Je peux le commencer si tu veux Joan Oakley : Je t'envoie un mp aussi vite que possible pour discuter de notre sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Dim 18 Juin - 2:32 | |
| Toujours intéressée par un p'tit lien mademoiselle Iris ? Je n'ai pas oubliée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Dim 18 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Dim 18 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Mar 20 Juin - 12:30 | |
| une place pour ta belle soeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Mer 21 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris' friends (#) Mer 21 Juin - 11:52 | |
| Sawyer est plutôt une bonne pâte donc je vois pas trop de raison pour qu'elles ne s'entendent pas. Après Sawyer à un peu pété les plombs après l'accident et s'est légèrement defoulée sur Cade, donc Iris pourrait ne pas avoir apprécié qu'elle s'en serve comme punching ball et donc ça pourrait être plus tendu actuellement. Après avec Cade ça va s'arranger. Sawyer s'est énervée sur le coup mais elle lui en veut pas vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris' friends (#) | |
| |
|
| |
| Iris' friends | |
|