AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 With the lights out, it's less dangerous | Kyan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 15:54



Kyan Braxton
Hello hello hello, how low

nom ○ Braxton prénoms ○ Kyanâge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ Island Baystatut civil › Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Avocat en droit des affaires groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Hunter Parrish

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Dernier des fils de la famille Braxton, il se sentait comme le petit poulain préféré de ses parents jusqu'à ce que les filles commencent à prendre de la place. Kyan est un peu l'électron libre de la famille. Il n'a jamais trouvé sa place au sein de ce petit groupe aimant et trop bien rangé à son goût. ♦️ Ambitieux, il déteste le côté modeste de ses origines. Il rêve d'être un grand homme, de rouler en Cadillac et de passer ses vacances dans une résidence secondaire qui lui appartiendrait. ♦️ Pour arriver à ses fins, Kyan a fait preuve d'inspiration et ce depuis très jeune. Fréquentant les gosses de riche, il est devenu un des leurs. Populaire au lycée, se mêlant à ceux qui faisaient les plus grosses soirées, les gens ont fini par oublier qu'il n'était pas de leur rang social. Mais le coût de cette intégration se faisait au gré se des valeurs. ♦️ En parlant de valeurs, Kayn est croyant. C'est quelque chose que personne ne sait à son sujet. Sa foi est cachée mais chacun de ses méfaits le torture. Pourtant, il ne s'arrête pas là et continue à faire des conneries. Cette adrénaline qui le parcourt lorsqu'il conduit à du 200 à l'heure ou lorsqu'il revend de la coke, c'est une sensation inégalable. ♦️ Pourtant, Kayn a un autre petit vice qui lui rapporte tout autant de plaisir. Non, ce n'est pas la débauche. Et pourtant le jeune homme n'est pas en reste de ce côté là. Les femmes n'ont quasiment plus de secret pour lui. S'il a fréquenté de nombreux lits et eu de nombreuses relations éphémères, il ne s'agit pas là de sa tare principale. Non, Kayn est cleptomane. Lorsqu'il se rend chez des gens, il a toujours ce besoin irrésistible de reprendre un petit objet et de le ramener chez lui. C'est instinctif. ♦️ Kayn a fait de la prison. Six mois au trou. Ce n'est pas pour vol qu'il a été incarcéré. Il a évidemment volé des objets de valeur et il aurait pu écoper d'une réprimande s'il s'était fait choper. Mais Kayn est tombé pour tout autre chose... pour comportement inapproprié envers mineure. Il était à une soirée et était fort proche d'une demoiselle qui n'avait que 17 ans alors qu'il en avait 24 à l'époque. Ce qu'ils ont fait ensemble, cela est toujours un secret car la fille en question n'a jamais voulu en parler. Ce n'était pas d'elle que provenait la plainte. Mais quoiqu'il en soit, il a été condamné pour atteinte à la pudeur. Ces six mois loin du monde lui ont fait beaucoup de bien et l'ont aidé à se remettre en question. ♦️

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Miss S. âge ○ 24 pays/région ○ Belgique présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ J'y étais déjà venue  With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2139827335  scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien des Braxton With the lights out, it's less dangerous | Kyan 1049845934 raison de ton inscription ○ Il est trop beau ce fofo. dernier mot d'amour ○  With the lights out, it's less dangerous | Kyan 75032514  With the lights out, it's less dangerous | Kyan 75032514  With the lights out, it's less dangerous | Kyan 449023763
Code:
<pris>○ hunter parrish </pris> kyan Braxton




Dernière édition par Kyan Braxton le Lun 5 Juin - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 15:55



I didn't need anybody's help in any way
These days are gone,
I'm not so self assured

Troisième fils d'une fratrie qui s'annonçait longue, Kyan Braxton était tout d'abord un enfant sage et relativement heureux. Sautant partout dans la maison, amoureux de la glace en été, adorant partir en balade à vélo avec ses frères et son père, rien ne le prédestinait à devenir une mauvaise graine. Mais petit à petit, les choses changèrent. Tant qu'il avait été le plus jeune, il avait aussi profité du statut du plus dorloté. Puis arriva la première fille. Heureux? Légèrement. C'était une toute nouvelle attraction que de pouvoir s'occuper d'une gamine plus jeune que soi. Mais elle lui volait la vedette et en plus, elle avait un attrait que lui n'avait pas eu: c'était la première fille. Comme si son malheur n'était pas suffisamment grand, quelques années plus tard, il en vint encore et cette fois ce fut le strike: deux d'un coup, des jumelles! Kyan n'était pas jaloux,
ce n'était pas vraiment ça. Mais il sentait que sa famille devenait de plus en plus une de ces familles larges et heureuses où chacun était un élément du puzzle alors que lui... lui il voulait tellement rayonner. Quand à l'âge de dix ans, il y eut une fausse alerte, on avait pensé maman Braxton enceinte encore une fois, Kyan s'était emporté : "Faudrait penser à vous protéger! On va finir par ouvrir un refuge ici!" Les parents avaient souri, pensant que c'était de l'humour et ne réalisant pas que ces paroles dénotaient d'un mal qui deviendrait plus profond avec le temps.

-------------


20 février 2014

Debout devant la tombe, Kyan regarde ce morceau de pierre avec hargne. Il y a des fleurs séchées et des plantes en pot tout autour de cette marbre austère. Le nom de son père trône au centre et il fixe son regard dessus pendant quelques instants avant de se laisser tomber au sol. Assis, alors que la météo n'est pas très clémente ce jour-là, il remonte son col autour de sa gorge et agrippe ensuite des brins d'herbe près de lui. Il cherche ses mots mais il n'a qu'une boule d'angoisse au fond de la gorge et il sait... s'il ouvre la bouche, ce seront des sanglots qui lui échapperont du gosier et non des mots. Alors il regarde à nouveau le prénom de son père et au lieu de parler, il se met à communiquer par la pensée. "Papa... Papa... Je sais bien que je ne suis pas le fils qui t'a apporté le plus de fierté." Ses pensées ne s'interrompent pas mais les larmes commencent à ruisseler sur ses joues. "Papa, je suis tellement désolé de ne pas être à la hauteur de notre grande famille. Tellement désolé que des études dans le droit ne suffisent pas à faire de moi un homme digne de toi." Il essuie les larmes qui perlent encore à ses yeux et continue son discours intérieur avec son père. "J'ai merdé." Il sourit vaguement comme s'il savait ce que son père avait à répondre à cela. "Oui, je sais, ce n'est pas étonnant, c'est devenu récurrent, n'est-ce pas? Mais là, là, c'est plus grave. J'aurais aimé que tu sois là pour me conseiller mais t'es parti et je suis paumé. Les autres me regardent de travers depuis que le scandale a éclaté. Pourtant, tu me connais, j'ai une grande gueule, j'ai de sales habitudes, mais au fond je suis pas si mauvais que ça... Tu le savais, hein? Tu le savais que j'étais pas vraiment mauvais, non?" Il fixe la pierre tombale comme si son père allait sortir pour venir le rassurer. "J'ai peur. Personne ne s'en doute parce que évidemment je joue les gros durs, comme toujours. Mais j'ai peur. J'ai traîné tellement de temps avec ces gosses de riche, ces fils à papa, que j'en ai oublié que faire des erreurs ça coûte. Et évidemment, maman n'a pas les moyens pour me sortir du pétrin. Parce que nous, nous ne sommes pas des gens riches comme eux. Et je suis désolé... désolé d'avoir fait comme si je détestais qui nous étions. Au fond, je pense que j'avais juste peur. J'ai toujours été habité par cette peur, c'est tout. Peur de me contenter de ce que j'avais, peur que cela ferait de moi quelqu'un de faible. Tu avais raison papa, je suis juste un gamin. Un gamin qui va entrer en taule... J'ai 24 ans, je viens de fêter mon anniversaire et t'étais pas là. Et tu sais ce qui m'a le plus fait mal? C'était pas que tout le monde me regarde de travers comme si j'étais un paria. C'était même pas de penser que j'allais croupir six mois derrière des barreaux. C'était que tu n'étais pas là pour me dire que tout irait bien comme avant." Il arrache encore quelques brins d'herbe et machinalement les jette plus loin. Les fleurs séchées agacent sa vue et il les ôte de la tombe de son père avant de clôturer ce qu'il est venu dire à son père. Et alors que tout avait été dit silencieusement, les mots tremblants échappent à ses lèvres en même temps qu'une effusion de larmes tristes "Tu me manques papa." Il n'avait jamais été un grand sentimental et pourtant, bien qu'il fuyait les rendez-vous familiaux, il adorait chaque membre de sa famille. Il n'aimait juste pas le montrer. Et son père, son père c'était son pilier. Ses deux frères avaient été ses préférés jusqu'à l'arrivée des jumelles. Mika, elle, c'était celle qu'il avait presque détestée car elle lui avait volé le statut de cadet dans la famille. Puis c'était la première fille et il était trop jeune. Mais quand Kara et Iris étaient arrivées, il était devenu plus attendri par ses soeurs, plus gentil. Toujours un peu indépendant et avec cet air qui disait "je m'en fous" de vous tous mais si quelqu'un osait s'approcher de l'une d'entre elles, on pouvait voir son regard s'allumer et devenir menaçant. Avec le temps, il était devenu un prédateur de renom, il chassait les femmes comme les carnassiers chassent les gazelles. Et il savait donc qu'il fallait se méfier des hommes, c'est pourquoi il estimait qu'aucun n'était assez bon pour ses soeurs. Pourtant, il gardait cela pour lui. Il avait des différends avec quasiment tous les membres de sa famille car il était celui qui semblait avoir trouvé son havre de paix dans les familles des autres. Mais il était toujours là malgré tout. Soupirant aux repas qui s'éternisaient, il avait tout de même passé ses études à rêver aux fêtes de Noël qu'ils passaient tous ensemble. Aussi mal léché qu'il était, il était un des membres de la famille Braxton. Mais cela devenait difficile à affirmer maintenant qu'il venait d'écoper de six mois de prison suite à un incident avec une mineure. Il avait effectivement été sous la ceinture et abusé légèrement de la naïveté de la jeune fille mais tout avait été consensuel. Et sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, deux semaines plus tard, on le convoquait à son propre procès. L'étudiant en droit allait voir le tribunal de près et ce n'était pas pour lui plaire.

-------------

Nowadays

La prison a eu un effet positif sur le jeune Braxton. Lui révélant plus en profondeur qui il était, il a eu le temps de réaliser ce qu'il voulait. Et pourtant, bien qu'un changement interne se soit lancé, de l'extérieur il ne semble pas avoir tant changé. Au cours de ces six mois, il a fait une rencontre décisive, une rencontre qui lui a permis de mieux voir dans sa propre âme. Puis en sortant, il a fini son année de droit et s'est engagé. Il avait beau être un de ces élèves qui n'étudiaient pas au lycée, à l'université il était devenu un jeune homme assez doué. Et pour cause, il enchaînait ses soirées arrosées avec des nuits d'étude assidue. Il a même fait un burn-out au bout de sa première année de droit, ne se reposant pas assez. Enfin diplômé, Kyan s'est donc engagé et a entamé la vie dont il rêvait tant: celle de l'excentricité bien méritée. Gagnant bien sa vie, il ne manque de rien. Si ce n'est d'un père et d'une famille qui le comprenne vraiment. Dernièrement, il a été mis à l'épreuve. Suite à une soirée où les deux aînés Braxton avaient été ensemble, un accident avait plongé le plus âgé d'entre eux dans le coma. Kyan s'est senti encore une fois exclu. Il n'étais pas là, il n'avait même pas été invité. Mais la providence lui avait ainsi évité un accident qui aurait pu être fatal. Ceci dit, à tout malheur on trouve quelque chose de bon. La nouveau statut de Cade Braxton l'a rapproché de Kyan qui comprend trop bien ce que c'est que d'être marginalisé. Si lui s'était mis de côté volontairement, il sait tout de même ce que l'on ressent quand le reste de la famille nous regarde différemment. Et ce lien qui se crée entre Cade et lui devient de plus en plus fort au fil des jours, surtout qu'ils vivent tous les deux dans la hantise de ne pas voir leur frère se réveiller. Cela mis de côté, Kyan a retrouvé la trace de la fille qui l'a dénoncé pour atteinte à la pudeur. Il était à une soirée où elle se trouvait aussi, et alors qu'il ne lui accordait presque aucune attention, voilà qu'un de ses amis lui révèle que c'est elle la gamine qui à l'époque l'avait vendu. Il ne la connaît pas mais il sait qu'il a envie de la faire mariner et de se venger un peu. Draguant comme il sait si bien le faire, il obtient son numéro sans trop savoir s'il en fera usage. Mais cela le démange. Seulement voilà, sa vie est déjà suffisamment remuée ces derniers temps. Entre Skye et Newt, il a une place bizarre et ne connaît plus trop les limites du bon sens. Il est perdu entre son amitié envers son plus vieil ami et l'attirance qu'il éprouve pour celle qu'il s'est toujours refusé. Et ajouter une gamine de 20 ans dans l'équation ne serait pas très sain. Seulement, voilà, Kyan est loin d'être l'homme le plus raisonnable qui soit...






Dernière édition par Kyan Braxton le Mar 6 Juin - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 15:56

Bienvenue parmi nous With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2693342364 courage pour ta fiche With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 15:57

With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2913072852 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2913072852 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2913072852 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 16:01

Ouhh lala le beau Matt Bomer débarque en ville With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2139827335

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche With the lights out, it's less dangerous | Kyan 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 16:02

Héhé, oui, il débarque!! With the lights out, it's less dangerous | Kyan 3901455339

Merci!!! With the lights out, it's less dangerous | Kyan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 16:18

Bienvenuuuue With the lights out, it's less dangerous | Kyan 1242777542
si tu cherches une maison d'édition pour les anciens ou nouveaux livres d'aaron, vient à la Random House, je t'accueillerais avec plaisir With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 16:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! With the lights out, it's less dangerous | Kyan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 16:50

bienvenue chez nous avec cet avatar de malade :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 16:55

Merci les amis With the lights out, it's less dangerous | Kyan 843031823 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 843031823 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 843031823

Je prends bien note Sulli With the lights out, it's less dangerous | Kyan 3497041440 Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 17:55

Bienvenue ou re-bienvenue ? Tu étais un ancien membre ? With the lights out, it's less dangerous | Kyan 4271622108
Bon choix d'avatar With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 18:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! With the lights out, it's less dangerous | Kyan 838751658 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 2102931439

Je pourrais peut-être te proposer un lien avec mon autre compte (Clayton), il est professeur de journalisme à l'université de Wellington, donc si ton personnage aussi... Ils peuvent être collègues, à partir de ça on peut construire un lien. 👼

En tout cas, chouette choix d'avatar. With the lights out, it's less dangerous | Kyan 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
With the lights out, it's less dangerous | Kyan Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 18:57

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 19:12

Bomer With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 ce mec c'est genre ... With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 794295163 je vais te mpoter de ce pas pour qu'on voit pou un éventuel lien With the lights out, it's less dangerous | Kyan 4271622108 With the lights out, it's less dangerous | Kyan 3901455339 En tout cas très bon choix, autant pour l'ava, que pour le pseudo
Bienvenue With the lights out, it's less dangerous | Kyan 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan EmptyJeu 1 Juin - 19:38

Bienvenue par ici With the lights out, it's less dangerous | Kyan 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#)   With the lights out, it's less dangerous | Kyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With the lights out, it's less dangerous | Kyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: