| With the lights out, it's less dangerous | Kyan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Ven 2 Juin - 12:36 | |
| Bienvenue (ou plutôt rebienvenue apparemment ) parmi nous, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Ven 2 Juin - 16:24 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Ven 2 Juin - 16:46 | |
| Re-bienvenue j'imagine :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Ven 2 Juin - 16:53 | |
| Ooooh la sublime Keira Merci! Je dirai pas non à un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Ven 2 Juin - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Dim 4 Juin - 19:57 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Dim 4 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Dim 4 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Dim 4 Juin - 23:54 | |
| @Iris Braxton haha, mon Kyan a beaucoup de tares mais je vais éviter l'inceste par contre on peut approfondir le lien entre le frère et la soeur et qui sait... si jamais tu prends un DC sera toujours temps de lui sauter dessus @Newton Griffin je dois avouer que je suis fan de tes choix aussi j'ai répondu à ton MP, hâte de voir le lien se créer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Lun 5 Juin - 11:54 | |
| j'ai sorti Kara pour te re-souhaiter la bienvenue comme il se doit merci à toi d'agrandir la famille et comme l'a dit ma très chère jumelle, dommage que tu sois de la famille en tout cas, les Braxton sont beaux :lalala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Lun 5 Juin - 11:58 | |
| Rhan oui ils sont beaux j'ai hâte d'officiellement rentrer dans le clan Merci pour l'aide et pour l'accueil on se cherchera des liens en interne après j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Lun 5 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue par ici J'ai hâte qu'on puisse développer notre idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) Lun 5 Juin - 19:04 | |
| Héhé J'ai parlé de toi, un tout petit peu mais tout de même, à la fin de ma fiche et entre les lignes quand j'évoque son incarcération plus haut Hâte de développer ça aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous | Kyan (#) | |
| |
|
| |
| With the lights out, it's less dangerous | Kyan | |
|