AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:35

Alors, dans les conditions de ma validation, y avait un lien avec ton vilain Maxen... Du coup, me voilà ! En touriste mais au moins, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:55

Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 3497041440 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 3497041440 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 3497041440 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 843031823 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 843031823 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 843031823

vu que maxen va etre une vraie ''bête noire'' auprès des Braxton vu ce qu'il a fait à Kara je me disais qu'avec toi ça pourrait être différent du moins ils pourraient s'apprécier sans que Sawyer connaisse la vérité.

il est mannequin, ton perso est photographe (certes amateur) et pour pour la rencontre ils pourraient donc avoir bossé ensemble

qu'en penses tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:45

Faut vraiment pas qu'elle sache le coup qu'il a fait à Kara alors, parce qu'elle apprécierait vraiment pas xD mais ouais, ça peut se faire ! Par contre le jour où elle apprend pour Kara elle risque de moins l'apprécier Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:58

oui je me disais bien que ça allait chauffer une fois la vérité révélée ^^
mais ça peut etre marrant à jouer :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:29

Oh bah oui, c'est le genre de RP qui est assez amusant en général ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:46

parfait :)
n'hésite pas à me dire quand tu es disponible Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:06

bon le petit merdeux faut qu'on cause je crois et doublement Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1986789816 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1986789816 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1986789816 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 6:38

j'aime quand on m'appelle comme ça :p

tu venais avec une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:41

oh bah sans souci pour que ça soit ton surnom. Alors déjà je pense pas que Cade va apprécier le merdeux ! Et ensuite Newton non plus :emo: donc je pense que tu viens de te faire deux ennemis Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 56191716 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 56191716
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:48

Bonjour le prétendant de ma cousine Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1295234102
J'me disais qu'on pouvait se faire un RP? Ou tu préfères attendre que Riley apprenne qu'il se passe des trucs entre Tess & Maxen pour que Riley lui défonce la gueule? Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 6:57

cade -- je m'en doutais du coup je pense qu'il faut jouer directement en rp sans trop prévoir à l'avance non ?

riley -- alors on peut, peut-être attendre la fin de mon premier rp avec tess ? et on enchaine directement apres ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:04

@Maxen Carisi Aloooooors j'ai envie de te dire oui, mais je suis un overbooké niveau rp et j'en ai encore 2 en attentes Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 2839392890 on se garde une place quand je suis plus dispo ? Faudrait voir quand on le situe ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:50

aucun probleme si ce n'est pas tout de suite
et bien bonne question, une fois que kara lui aura balancé la nouvelle ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:42

Même âge, même boulot, même endroit Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 2102931439
Je peux ? Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:31

mais avec plaisir :p
tu peux m'en dire un peu plus sur le caractère de ton personnage ? Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 1113161770 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 3901455339 Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#)   Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD - Page 3 Empty

Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant