Invité Invité
| Sujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#) Lun 7 Aoû - 16:10 | |
| Alors alors, Jude était soldat il y a encore quelques mois (il a été pendant 5 ans), il a été renvoyé de l'armée à cause d'une importante blessure dont personne est au courant. Aujourd'hui il se cherche une reconversion et pour l'instant il travaille au FoxGlove en tant que barman/serveur. Il est plutôt réservé et solitaire depuis son retour, l'armée l'a énormément changé. Il souffre de stress post-traumatique et il n'en parle à personne. Il essaie tant bien que mal de paraître normal vis-a-vis des autres et reste à l'écoute, serviable, généreux et loyal. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#) Lun 7 Aoû - 20:07 | |
| j'aime beaucoup car au final ils sont un peu comme ''deux opposés'' je vois bien Maxen essayer de bousculer Jude en le poussant un peu dans ses derniers retranchements, le pousser à faire des conneries, à vivre tout simplement... reste à savoir comment ton perso' réagirait par rapport à tout ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#) Mar 8 Aoû - 16:43 | |
| C'est une bonne idée puisqu'au final il n'a jamais réellement profité de sa jeunesse, même s'il est encore jeune aujourd'hui ^^ ça ne pourrait lui faire que du bien, peut être même qu'il arriverait à se livrer sur ce qu'il a vécu là-bas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#) Ven 11 Aoû - 2:00 | |
| Je peux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#) Sam 12 Aoû - 14:15 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxen ○ I'M A LITTLE BASTARD (#) | |
| |