contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Ce matin-là, mon enthousiasme m'avait poussé vers le magasin de disques. J'avais besoin de retrouver cette sensation d'euphorie que seuls les vieux morceaux procuraient. Cette boutique était un peu comme la caverne d'Ali Baba et je ne ratais jamais l'occasion d'y faire un tour. Je n'étais à la recherche de rien de précis, je laissais seulement mon envie me guider au fil des rayons. Et comme souvent, elle me menait aux disques de rock. J'étais capable d'écouter des morceaux aux rythmes effrénés tout comme des ballades soufflant des sensations de sérénité et à vrai dire, je ne savais pas encore de quoi j'avais besoin ce jour-là. Mes yeux avaient enfin trouvé la rangée de mon groupe du moment : Europe. Il fallait que je cherche un petit nouveau à ajouter à ma collection. Je farfouillais depuis quelques minutes déjà, lorsqu'une voix familière me fit sursauter en me demandant si à mon âge, on s'intéressait à la bonne musique. Comment ça, à mon âge ? Qu'insinuait-il ? Cette voix appartenait évidemment à Kyan. Bien qu'il ne paraisse pas se souvenir de mon prénom exact, le sien était resté gravé dans ma mémoire. Et pour cause... Cet homme avait fait six mois de prison par ma faute. Enfin, par ma faute est un bien grand mot. Il avait séduit l'une de mes amies et étant donné la différence d'âge entre eux deux, il jouait probablement avec elle. Donc effectivement, je l'avais dénoncé. Les choses avaient été bien plus loin que ce que je m'étais imaginé.. Je n'avais jamais eu l'intention de l'envoyer au trou, mais seulement de lui mettre la pression pour qu'il laisse mon amie tranquille. J'avais peur qu'il lui brise le cœur et je ne voyais pas d'autres solutions que celle-là. Depuis sa libération, je l'avais croisé à quelques reprises dans la rue mais à chaque fois, je m'étais défilé sans qu'il ne m'aperçoive. Je ne voulais tout simplement pas me retrouver face à lui. Ce n'est que lors de la dernière soirée à laquelle je m'étais rendue que notre rencontre avait eu lieu. Et visiblement, il ne se doutait pas de ce que j'avais fait puisqu'il m'avait demandé mon numéro de téléphone. J'aurais pu lui dire non, lui dire que je n'étais pas intéressée. D'ailleurs, je ne l'étais pas. Mais je n'aime pas les conflits, alors je m'étais contenté de donner un faux numéro et de m'éclipser en espérant ne plus jamais le revoir. Et voilà qu'il se trouvait à nouveau devant moi, tout sourire. Et quel sourire ! J'avais cru qu'il m'en voudrait de ne pas lui avoir donné mon vrai numéro mais apparemment, ce n'était pas le cas. Je ne comprenais plus rien... Puis, une idée m'avait traversé l'esprit : et s'il ne le savait pas ? Peut-être qu'il n'avait encore jamais essayé de me joindre. Ce qui était étrange, puisqu'en demandant mon numéro, il m'avait fait comprendre ses intentions envers moi. J'avais d'ailleurs été très mal à l'aise, étant donné la situation. Je me décidais enfin à lui répondre : « Eden. Et Je ne suis pas si jeune que ça. » Il m'avait clairement vexé et je n'avais aucune envie de rester discuter avec lui. Même s'il avait un sourire séduisant, des yeux à tomber et un corps de rêve. Mais bon, je ne m'étais pas vraiment attardé trop longtemps sur ces détails. Ensuite, j'avais attrapé le disque que j'avais choisi, ''Carrie'', et je m'étais dirigé vers la caisse pour payer. Une chose était sûre à partir du moment où il était venu m'aborder dans cette boutique... j'avais très envie d'écouter une ballade.
Eden & Kyan
Dernière édition par Eden Blackburn le Jeu 15 Juin - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Mer 7 Juin - 12:11
We all need some rock in our lives
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Mer 7 Juin - 20:09
Je suis en train de payer mon disque lorsque je me rends compte du sourire idiot de la vendeuse. Évidemment, il ne m'est pas destiné à moi mais plutôt au beau-gosse qui m'a suivie jusque la caisse. Il faut croire qu'il fait tomber toutes les filles comme des mouches ! Il lui demande alors si elle va bien et j'ai l'impression de recevoir une gifle en plein visage. Il l'a appelé par son prénom alors qu'il ne se souvient même plus du mien. Ce n'est pas tant que ce mec me plaît, mais j'ai ma fierté et savoir qu'il m'a oublié aussi vite est vraiment vexant. À cet affront, je ne vois qu'une seule réponse possible : faire comme si ça ne me touchait pas. Il tend une paire d'écouteurs à la vendeuse -qui est toujours sourire aux lèvres- et me dit soudain que mon choix du groupe est intéressant. Il se plante devant moi sans même remarquer qu'il me bloque complètement le passage et qu'il m'empêche de sortir d'ici. Il a aussi le culot d'insinuer Dieu sait quoi à propos du choix de musique que je viens de faire. L'impressionné, moi ? Mais il est vraiment à la masse celui-là. Je ne sais pas pour qui il se prend, mais avec moi, il va vite redescendre sur terre. Je fixe mes yeux dans les siens et y vois de l'amusement. «Excuse-moi, mais...» Je ne sais pas de quoi il croit que je vais m'excuser, mais il reprend pendant quelques secondes son sérieux avant que je n'achève ma phrase : « Tu es dans mon chemin.» lui dis-je avec mon petit sourire sarcastique, sans jamais détourner les yeux une seule fois. Il n'a plus l'air de s'amuser autant que tout à l'heure. La dénommée Lory (qui ô surprise, n'a toujours pas ravalé son satané sourire) lui rend les écouteurs et il ne lui adresse même plus un regard. Tout à coup, en me tendant sa main, il me propose quelque chose que je n'ai pas vu venir : aller boire un verre et parler musique. Et si mes choix musicaux l'impressionnent, il paye la tournée. À tout bien y réfléchir, je n'ai rien de prévu cette après-midi et je ne risque pas grand-chose à aller boire un verre. Ce n'est pas comme si c'était un rencart. Mais d'un autre côté, ça serait de la pure folie... Et s'il comprend que c'est moi qui l'aie dénoncé ? Une bataille intérieure fait rage en moi et je n'arrive pas à prendre de décisions. Étrangement, il ne sourit plus du tout et à le voir attendre ma réponse, on dirait presque qu'il mène des négociations. Si c'est des négociations, alors... «D'accord, j'accepte. Mais si c'est ''suffisamment impressionnant'', tu me devras bien plus qu'un verre...» Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça, car après tout, il ne m’intéresse pas... Peut-être que j'essaye de me racheter pour ce que je lui ai fait. Ou peut-être que je m'ennuie, tout simplement. J'attrape sa main en espérant sincèrement ne pas faire une grosse erreur.
Quelques minutes plus tard, on se dirige vers l'endroit qu'il tient secret avec beaucoup d'amusement. Génial. Je n'aime pas ça du tout... J'espère qu'il ne va pas oser me ramener chez lui quand même ? Je ne suis pas prude, mais j'ai des principes. Et si ce jeune homme croit pouvoir me mettre dans son lit dès ce soir, il se trompe royalement. Je compte bien perturber ses habitudes. Et puis, je me répète, mais il ne m’intéresse pas. « Est-ce que ça serait trop te demander de me dire où tu m'emmènes ? » Il me regarde avec ce petit sourire en coin qui lui va si bien et tout d'un coup, je commence à stresser. Mais qu'est-ce que je fous, bordel ? Je ne devrais pas être en train de le suivre n'importe où et sincèrement je ne sais même pas pourquoi je le fais. En plus, je ne suis pas sûre que ma playlist l’impressionne vraiment. Mit à part quelques groupes cultes de rock -comme U2, Kings of Leon ou encore Scorpions- , mon genre de prédilection est plutôt éloigné de ce qu'il attend. Il est sans doute loin de s'imaginer que j'écoute de la musique celtique et des bandes originales de films. Mon MP3 ne risque donc pas de l’impressionner facilement. Ahh, pourquoi j'ai accepté ça moi ? .
Eden & Kyan
Dernière édition par Eden Blackburn le Jeu 15 Juin - 22:10, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Jeu 8 Juin - 18:50
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Jeu 8 Juin - 23:18
Je ne sais toujours pas où Kyan m'emmène mais à vrai dire, je ne crois pas qu'il soit du genre homme des cavernes. Alors, je le suis sans lui poser une nouvelle fois la question. De toute façon, s'il n'a pas répondu la première fois, c'est qu'il ne compte pas me le dire. Il est borné alors autant laisser tomber. Au moment où je me dis que la situation ne peut pas être pire, il m'annonce qu'à ma demande il m'offrira un dîner aux chandelles -si je suis capable de l'impressionner-. Mais il est fou ! Je ne parlais pas d'un dîner, mais plutôt d'excuses. Depuis tout à l'heure, il prend un malin plaisir à se comporter comme si j'étais une gamine et ça a tendance à vraiment m'énerver. En plus, il se croit irrésistible. Bon d'accord, il l'est. Mais un peu de modestie ne lui ferait pas de tort. Je ne veux pas qu'il pense qu'il m’intéresse alors je lui dis simplement : «Oublie les chandelles, ça ne m'intéresse pas.» Il a toujours ce sourire idiot plaqué aux lèvres et nous avançons dans la rue comme deux personnes qui se connaissent à peine. Ce qui est réellement le cas. Après tout, je ne lui ai parlé qu'une fois à la soirée et la deuxième fois est aujourd'hui. Pourtant j'ai l'impression que le petit jeu auquel on joue fait de nous des connaissances de longue date. Et même s'il m'énerve avec ces sous-entendus, je ne peux nier la complicité qui s'impose entre nous. Dans quel merdier me suis-je encore fourré ?
Quelques secondes avant d'arriver devant le Seventies, il me pose une question qui manque de me faire trébucher. Ce que je propose pour rééquilibrer la balance ? J'en sais foutrement rien, moi ! Sans grande imagination, je lui réponds pendant qu'il glousse : «Si je ne t’impressionne pas, je te propose une séance de jogging. Et je te préviens, je cours tous les jours.» Nous entrons au Seventies et bien que je ne connaisse pas l'endroit, je m'y sens à l'aise. Du moins, jusqu’au moment où Kyan rit en disant à la serveuse que cette place-ci est très bien. Je ne comprends pas ce qui le fait rire et je ne manque pas de le fusiller du regard. Il se penche alors vers moi et m'explique que l'étage est souvent pour les couples car l'endroit est plus intime. Il me faut quelques secondes avant de comprendre de quoi il parle mais lorsque je comprends, mes joues virent au rouge. « Ah... Euh.. Et bien dans ce cas, disons que le rez-de-chaussée convient parf...» La serveuse revient s'excuser et nous annonce qu'il ne reste de la place qu'à l'étage... Ouais, elle peut bien s'excuser. Si je refuse de monter là-haut, il va encore trouver une phrase débile pour insinuer que je suis une gamine. Je lève les yeux au ciel, exaspérée par la situation et je le suis donc à l'étage sans faire de manières. Étage qui est totalement vide. Je sens le stress me gagner et un nœud se forme dans mon ventre. Lorsque la serveuse s'en va en nous laissant seul, Kyan m'indique la place à côté de lui et le nœud que je ressens double encore de volume. Ce type est en train de me faire tourner dingo. D'ailleurs, il vient encore de m'appeler ''Hayden'' et je jurerai qu'il le fait exprès. Devant son amusement, je commence à perdre patience mais je me ressaisis rapidement. Hors de question de le laisser gagner notre petit jeu. Il ne me quitte pas des yeux, impatient que je réagisse à sa nouvelle attaque. Il veut que je sois près de lui ? Ok, je vais être près de lui. Avec un sourire sensuel, je vais m'installer à la place qu'il m'a désigné et je me penche vers son oreille pour lui murmurer : «Si tu me touches ne serait-ce que la main, tu ne seras même plus capable d'utiliser la tienne. Et vu comme tu es désagréable avec la gent féminine, je pense que tu en as plus que besoin. Pigé ?» Je n'ai pas le temps de voir sa réaction que déjà, j'ouvre mon sac pour trouver mon MP3.
Eden & Kyan
Dernière édition par Eden Blackburn le Jeu 15 Juin - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Ven 9 Juin - 13:45
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Dim 11 Juin - 22:01
J'avoue que la proposition de jogging n'a rien d'alléchant, enfin ça dépend pour qui. J'aimerais vraiment pouvoir lui mettre la raclée de sa vie et lui effacer ce petit sourire suffisant. Lorsqu'il insinue que ça serait cadeau pour moi de le voir en sueur, mon visage vire au rouge. J'imagine des trucs. Des tas de trucs. Mais je me force à revenir à la réalité et me souviens alors de ce que je lui ai fait. Jusqu'ici, je me suis bornée à dire qu'il ne m'intéressait pas. Mais je dois bien avouer que ce type ne me laisse pas indifférente. Et c'est bien là tout le problème. Exaspérée par son insinuation, je lui réponds sans plus aucun amusement : «Tu parles d'une victoire ! Désolé de te blesser et de briser tes rêves mais te voir en sueur est la dernière chose que je veux voir.».
L'étage où nous nous trouvons et l'intimité qui en découle me dérange de moins en moins. Mal à l'aise au départ, j'ai pourtant finit par ressentir de l'adrénaline et je commence à regretter légèrement mes menaces. Une partie de moi veut écouter ma raison -et donc, me tenir loin de Kyan- et l'autre partie voudrait se coller contre lui et profiter de l'instant. Sa réponse me sort de ce combat intérieur et même s'il essaye de ne pas le montrer, je crois que ma répartie lui plaît. Peut-être devrai-je arrêter de le chercher comme ça ? Je lui donne des raisons de poursuivre ce petit jeu, alors qu'au fond de moi je suis terrorisée par son issue. «Je ne vais pas vite en besogne, puisqu'il n'y a pas de besogne. Et tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit pour que je comprenne où tu veux en venir. Il n'y a qu'à voir l'assurance absurde que tu dégages sans arrêt..» Je vois très bien qu'il se retient de rire. Ce qui est plutôt étonnant. Mes menaces ont dû le refroidir. Dommage. Il attrape mon MP3 et avant de farfouiller dedans, il me demande si je me prends pour sa mère. Ciel, non ! Ce serait très bizarre d'imaginer tout ce que j'imagine si j'étais sa mère. Néanmoins, j'ai du mal à le suivre. Tout à l'heure, il me traitait comme une gamine de douze ans et maintenant, comme une vielle. Qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce que je me serais trompé sur ses intentions ? Pour autant, je me sens blessée et je ne peux m'empêcher de lui répondre : «Tes propos deviennent vexants.» Je ne me suis pas rendu compte que Kyan avait déjà entrepris des recherches dans mon MP3 et lorsque sa main avance vers moi avec les écouteurs avant de reculer de plus bel, je ne peux m'empêcher de rire discrètement. Il me demande si ce contact est autorisé et je hausse les sourcils au ciel. Je ne sais pas s'il m'a posé cette question par respect ou simplement pour sauver sa main, mais il l'a fait. C'est ce qui compte. Je lui fais signe que oui et je sens tout à coup ses doigts m'effleurer l'oreille. Je me sens fondre et des papillons commencent à jouer au ping-pong dans mon ventre. Un titre que je connais bien se met à retentir dans mon oreille et pendant un instant, j'ai l'impression de ne plus être sur Terre. Kyan me dit que cette chanson lui semble tout à fait appropriée et je ne suis pas certaine de comprendre son insinuation. Pour toute réponse, je croise son regard ardent et je suis alors incapable de détourner la tête. Visiblement, il n'en est pas plus capable que moi, puisque son regard s'accroche également au mien. Les paroles prononcées par Muse donnent une impression de magie à ce qui se passe en ce moment et je les laisse s'imprégner en moi.
''You can follow me, I will keep you safe, You can follow me, I will protect you.''
Dans ses yeux, je pense voir une multitude d'émotions différentes et surtout, j'ai l'impression qu'ils me lancent un défi. Je sais que ce n'est que mon imagination, mais j'ai l'impression d'entendre Kyan me murmurer ''Allez Eden, va-y, détourne le regard si tu en es capable''. Je ressens tout à coup l'envie irrépressible de le défier moi aussi. Pourquoi devrais-je être la seule à essayer de fuir le regard de l'autre ? On est dans la même galère après tout. Sauf que lui ne connait pas certains éléments de l'histoire. Et le regarder dans les yeux , de si beaux yeux, ne fait que multiplier la culpabilité que je ressens. Je m'apprête enfin à regarder ailleurs quand la serveuse revient avec notre commande. L'atmosphère devient gênante et déstabilisée, je lui demande : «Alors, c'est assez impressionnant pour le grand Kyan?» Sans attendre sa répondre, j'attrape mon sac à main et me lève. Je me dirige vers les escaliers pour redescendre et quitter cet endroit mais je me rends soudain compte que j'ai oublié mon MP3. Je fais donc demi-tour et arrache mon lecteur des mains de Kyan qui me regarde avec un mélange de sourire ravageur et de sarcasme silencieux. Il faut que je m'en aille avant de changer d'avis. Je sais pertinemment que je suis en train de fuir un problème, mais je suis tellement bouleversée par mes émotions que je ne sais quelle autre réaction montrer. J'entreprends ma fuite et au fond de moi, j'espère de tout mon cœur qu'il va ma rattraper.
Eden & Kyan
Dernière édition par Eden Blackburn le Jeu 15 Juin - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Mar 13 Juin - 9:43
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Mer 14 Juin - 19:51
Pendant ma désespérante tentative de fuite, mes pensées me bousculent. Je regrette clairement certaines de mes paroles envers lui et je crains de l'avoir blessé plus que je ne le voulais. Quand il m'a expliqué avoir déjà été accusé à tort dans le passé, mon estomac s'est noué mais j'ai essayé de ne pas réagir et de détourner la conversation.. Il est sans doute à mille lieues de se douter que je suis déjà au courant. Et pire, que cette accusation est entièrement de ma faute. Mais de toute façon, cela n'a aucune importance puisque je ne l'intéresse pas et qu'il ne m'intéresse pas non plus. D'ailleurs ses propos ont été très clairs à ce sujet. En affirmant que ses intentions perverses étaient clairement démasquées, je me suis montré prétentieuse et légèrement égocentrique. Peut-être que ce faux aspect de moi achèvera de le convaincre de se tenir loin. Évidemment, je lui ai dit que son assurance était absurde, mais je suis très loin de le penser. J'avoue que chez les autres garçons, ça a tendance à beaucoup m'énerver. Mais pas chez lui... Au contraire, je trouve ça craquant. Mais je suis un peu perdue parce qu'honnêtement, s'il n'est pas intéressé par moi -ce dont je ne doute plus-, pourquoi m'avoir accosté ? Pourquoi m'avoir demandé mon numéro lors de la soirée ? Comment expliquer ce qui vient de se passé entre nous lorsque nous écoutions Muse ? Et surtout, pourquoi essayer de me rattraper pendant ma fuite alors qu'il pouvait tout simplement me laisser partir et ne plus jamais me revoir ? Ce garçon est décidément bien surprenant.
Soudain, j'entends quelqu'un crier mon nom et je réalise que c'est Kyan. Cette voix qui me fait d'ordinaire tant d'effet n'a plus à rien à voir avec celle que je connais : elle est plus dure et plus sèche. Je ne veux pas d'une nouvelle confrontation avec lui, alors je redouble de vitesse mais je ne cours pas. Avec les talons que je porte aujourd'hui, c'est impossible de courir en restant un minimum présentable. Je veux dire par là que je suis tellement maladroite que je tomberai sur les fesses à coup sur. Le problème, c'est qu'avec mon rythme de crevette amputée, Kyan me rattrape rapidement. Lorsqu'il me saisit le poignet fermement -mais sans me faire mal-, je n'ai d'autres choix que de m'arrêter. Je croise son regard perdu et je détourne aussi vite que possible la tête pour ne pas regretter davantage mes propos de tout à l'heure. Mais c'est trop, je culpabilise déjà et le ton qu'il emploie en me demandant ce qu'il me prend achève de me torturer l'esprit. «Je suis désolé Kyan, mais j'ai vraiment passé une mauvaise journée. En fait, une mauvaise semaine. Ce n'est pas ta faute.» Il me regarde avec un peu plus de douceur et tente même une blague. Elle n'est pas vraiment réussie, mais pourtant je ris quand même. «Moi, être redevable de quelqu'un ? Je ne crois pas, non ! Mais je peux peut-être faire une exception... Qu'est-ce que le beau Kyan pourrait bien me demander en échange de son pardon éternel?» Je ne me rends compte que trop tard que j'ai utilisé le mot ''beau'' pour le qualifier et j'espère qu'il ne va pas relever le sujet ou pire, se vanter. Mais évidemment, il l'a entendu et il arbore de nouveau un sourire satisfait plaqué sur le visage. Je n'ai pas menti : il est vraiment bel homme. J'essaye de détendre l'atmosphère bizarre qui flotte entre nous et étrangement, ça fonctionne. Il réfléchit une seconde avant de réponde à ma question. Et là, j'ouvre grand mes yeux, en signe d'étonnement. «Tu es sérieux ? C'est ça que tu me proposes pour me faire pardonner ? Vraiment?» Je n'arrive même plus à réfléchir tellement je suis abasourdie par ce qu'il vient de me proposer.
Eden & Kyan
Dernière édition par Eden Blackburn le Jeu 15 Juin - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Mer 14 Juin - 20:18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Mer 14 Juin - 21:41
Ok, donc je dois rentrer dans l'épicerie. Facile, ça. Je dois choisir un repas que nous allons apparemment partager dans le parc. «Quoi, c'est tout? Te payer un truc à manger? Je ne pensais pas que tu ferais appel à ton ventre, mais après tout, c'est toi qui décides le prix d'un pardon éternel donc, ça compte. Et puis, je te comprends. Mais le gérant de cette épicerie est vraiment...» je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il approche sa main de moi. Je suis de nouveau prise d'une envie furieuse de fuir cet échange, mais cette fois, je ne bouge pas. Sa main fait descendre la hanse de mon sac à main qui se trouve sur mon épaule et je frisonne. Sa main ne fait que m'effleurer, mais ce contact me rend fébrile. Je suis tellement troublée que je ne me rends pas compte tout de suite qu'il est en train de me prendre mon sac. «Et mais, rend-le-moi ! On ne t'a jamais dit de ne pas toucher aux affaires des autres? Surtout si c'est le sac d'une dame.» Mais il me regarde en souriant, comme toujours et m'annonce alors que je vais devoir trouver un moyen de sortir sans payer. Est-ce que Kyan aurait perdu la tête ? Qu'est-ce qu'il cherche en me faisant faire un truc pareil ? Est-ce qu'il s'ennuie à ce point ou veut-il simplement que je fasse une crise cardiaque aujourd'hui ? Je n'ai jamais fait une chose aussi ridicule de toute ma vie. Je traverse dans les clous, je trie bien mes déchets, j'aide les petites vielles à traverser la rue et... je protège mes amies en dénonçant leur petit-ami aux flics. Bon d'accord, je peux faire ce qu'il me demande. Je lui dois bien ça, même s'il ne le sait pas. À moins que ? Son plan est peut-être de me faire croupir en prison pour se me rendre la pareille... Mais non, je ne crois pas. Il ne sait pas que c'est moi la fameuse dénonciatrice, donc il n'y a absolument aucune chance. Et s'il connaissait la vérité, il ne s'amuserait sans doute pas à m'adresser la parole ou à partager un petit moment musical avec ma personne. J'avais réussi à retrouver ma bonne humeur il y a quelques minutes, mais son idée débile me replonge à nouveau dans l'exaspération. «Tu es sérieux ? C'est ça que tu me proposes pour me faire pardonner ? Vraiment?» Évidemment qu'il est sérieux ! Et je rêve où il vient de m'abandonner là en me faisant un clin d’œil ? Carrément canon.
En le voyant s'éclipser, je lui crie avec le plus de sarcasme possible : «C'est fou ce que tu es sexy avec un sac de femme à la main!» Cette remarque fait se retourner plusieurs passants vers Kyan mais cette vengeance n'est pas assez jubilatoire. J'en trouverai une plus tard. Je tourne les yeux vers la supérette, me dirige d'un pas traînant vers elle et essaye de trouver une solution à ce défi absurde. La première étape à franchir est de rentrer dans le magasin. Ça au moins, ça pose pas de problème. Ensuite, choisir le menu. Ça non plus, aucun problème. Mais Kyan risque d'être déçu s'il a faim. J'ai pris deux barres de céréales au muesli. Ça me paraît bien plus discret à dissimuler dans ma poche que deux énormes sandwiches au bacon. Ceci étant fait, il ne me reste plus qu'à sortir d'ici sans éveiller les soupçons.. Je jette un coup d’œil à la caisse et je remarque que le gérant m'observe attentivement. Génial.. Allez, Eden, réfléchis. Je trouve enfin une idée : si on m'offre ces deux barres, je n'aurais pas besoin de les voler ! Ok, c'est décidé. Je vais jouer de mon charme avec le gérant et me faire passer pour une jeune femme défavorisée qui n'a pas les moyens de se payer deux pauvres malheureuses barres (je ne suis pas très convaincante avec la tenue que je porte aujourd'hui, mais je n'avais pas prévu ce stupide défi dans mon horaire). Je traverse le magasin lentement -merci le stress!- et je m'avance vers la caisse pour mettre en place mon stratagème. Mais à mesure que je m'approche du gérant, il me regarde avec un air de plus en plus pervers et me détaille de la taille au pied. Il se rince bien l’œil et ça me met extrêmement mal à l'aise. Je n'ai qu'une envie : reposer ces deux barres et sortir de ce magasin pour ne plus jamais recroiser la route de ce vieux dégouttant. Mais Kyan gagnerait et je n'ai aucune envie d'entendre ses remarques acerbes. Changement de plan. Je suis presque arrivé à la caisse, je lance un énorme sourire au vieux et au dernier moment, je tourne vers la sortie en courant. Je cours aussi vite que je peux et les cris du bonhomme se mettent à éclater. J’accélère encore le mouvement et au moment où je suis certaine que personne ne me suit, je m'arrête pour reprendre mon souffle. Un sourire idiot est plaqué sur mon visage. Finalement, même en talons, je suis capable de courir.. .
Eden & Kyan
Dernière édition par Eden Blackburn le Jeu 15 Juin - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Jeu 15 Juin - 10:36
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Ven 16 Juin - 0:50
Ce pic d'adrénaline que je ressens est totalement nouveau pour moi. C'est une sensation vraiment étrange, mais pas désagréable. Je n'y crois pas, je suis vraiment sortie de là sans payer. Je me suis mentalement préparé à faire une bonne crise à Kyan quand je le retrouverais, mais maintenant que j'ai réalisé ce défi, à quoi ça servirait ? En plus, j'ai trouvé l'idée absolument ridicule au début, mais à présent, je suis satisfaite. Je dirais même plutôt fière de moi. J'ai su prouver que je ne suis pas qu'une gamine obéissante, que je sais faire preuve d'humour et que le danger ne me fait pas peur. La vérité est sans doute un peu différente, mais pour une fois dans ma vie, j'ai réussi à m'étonner moi-même et à faire quelque chose de totalement imprévu. Je me suis simplement laissé porter par la folie et le regard taquin de Kyan. Ce garçon a vraiment une mauvaise influence sur moi... mais qu'est-ce que ça me plaît ! Bien que je ne le connaisse que depuis peu de temps, j'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir apporter un grain de folie et d'humour dans ma vie bien malmenée en ce moment. Mais puisqu'il ne m’intéresse pas d'un point de vue sentimental, j’espère au moins pouvoir gagner son amitié. Même si je ne la mérite pas du tout, étant donné où il a atterri par ma faute. Mais ça, je ne peux pas lui avouer. Pas maintenant, je ne suis pas prête. Sa réaction devrait m'être totalement égale, mais ce n'est pas le cas. Chaque fois que j'imagine la scène de l'aveu dans ma tête, ça se termine mal. Et je n'en ai pas envie. Pourtant, je connais les conséquences d'un tel mensonge. Je les ai vécues cette semaine avec May, à qui je n'ai pas osé annoncer plus tôt que nous étions demi-sœurs. Aujourd'hui elle m'en veut et j'ai définitivement perdu sa confiance ainsi que son affection. Pourtant, je suis de nouveau en train de plonger dans le même cercle vicieux avec Kyan...
Je sursaute légèrement lorsque sa voix me sort de mes réflexions. Il me fait remarquer que faire un casse avec des hauts talons n'est guère avisé, et je pouffe. «C'est pourtant marrant! Tu devrais essayer. Les talons je veux dire, pas le casse..» Il m'attrape par le bras et me tire vers une petite ruelle sur le côté. Apparemment, s'arrêter et reprendre son souffle n'est pas non plus une bonne idée, selon lui. Il me pousse vers la cage d'escalier de l'immeuble et je lui réponds : «Je rêve où tu t'inquiètes que je me fasse prendre ? Mais... une minute...! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devais m'attendre au parc et... Oh ! Je vois.. Tu es resté là pour admirer ma galère.. C'est petit, même de ta part.» J'ai prononcé ces mots sur un ton léger, pour plaisanter et Kyan l'a bien compris. Habituellement, il est vrai que je serais vexée qu'il ait osé faire ça, mais pas aujourd'hui. C'est comme si ce coup de frayeur m'avait aidé à me détendre. Nous passons derrière les escaliers et il m'entraîne vers une grille restée ouverte. Kyan s'en approche pour regarder ce qui se trouve derrière et m'annonce que nous venons de trouver notre parc privé. «Kyan... c'est une propriété privée, on ne peut pas faire ça. Tu cherches à me faire avoir des ennuis ou quoi?» Face au sourire qu'il me déploie, je décide tout de même de le suivre. En plus, il ne m'a toujours pas rendu mon sac à main, alors je n'ai pas le choix... Nous franchissons donc la grille et trouvons un petit coin d'ombre, au pied d'un immense chêne. Kyan s'installe sur la veste qu'il a déposée au sol et me fait alors signe de le rejoindre, avec un regard auquel je ne peux pas résister. Il m'a déjà fait ce coup-là, tantôt. Je le rejoins et il me demande de lui montrer ce que j'ai emporté de la supérette. Hésitante, je glisse ma main dans la poche de mon cardigan et en ressort les deux barres de muesli. Avec un petit sourire gêné, je lui dis : «Le magasin était vide...» Il me regarde d'un air perplexe et hausse les yeux pour me faire comprendre qu'il ne me croit pas. «Bon d'accord, c'est une très mauvaise excuse.. Mais pour ma défense, j'ai voulu penser à mon régime et puis, tu ne m'as pas dit ce que tu voulais donc je considère ce défi comme largement réussi.» Quelques minutes plus tard, l'ambiance est légère et nous rions de bon cœur à propos de ce vol lamentable. Je ne manque cependant pas de lui faire une remarque importante : «Par contre, si l'envie te reprend un jour de me défier, ne m'envoie plus jamais chez un vieux pervers. Cet homme est vraiment flippant et d'ailleurs, il me déshabillait du regard. C'est dégoûtant. Je te jure, j'ai encore de l'urticaire rien qu'à penser à tout ce qu'il était en train d'imaginer !»
Eden & Kyan
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#) Sam 17 Juin - 18:18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#)