AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#)   We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:16

598 mots
dialogue en Bleu
pensées en italique
We all need some rock in our lives.
Je reste figée. Littéralement. Je deviens blême et mon cœur accélère. Pourquoi parle-t-il de vengeance? Serait-il au courant? Impossible... Je n'arrive plus à respirer et la tête me tourne. Mais comment peut-il savoir? Je crois m'évanouir lorsqu'il calme mes frayeurs en disant qu'il ne parlait que de l'incident au Seventies.  Il y avait un brin de malice dans sa voix et je pourrais presque jurer qu'il se joue de moi. Mais je ne veux pas y croire, ni même y penser pour l'instant.

Après avoir donné sa barre de muesli à Kyan, je l'entends sous-entendre qu'il faudrait refaire mon éducation. Je manque de m'étouffer et réalise que je suis à peu près au cent cinquantième arrêt cardiaque de la journée. Est-ce que j'ai bien compris ce dont il parle? A-t-il vraiment insinué ce que je pense qu'il a insinué? Ou est-ce que son sourire me fait imaginer des choses? S'il savait... On ne peut pas refaire quelque chose qui n'a pas été déjà fait. Je m'apprête à le lui dire mais je m'abstiens finalement, car je me souviens alors qu'il ne me considère que comme une gamine puérile. Ma remarque ne ferait qu'accentuer cette impression et de toute façon, je n'ai pas envie d'entendre ses plaisanteries à ce sujet. Je fais bien ce que je veux de mon corps. Et justement, pour l'instant, je ne veux rien en faire. Sauf peut-être avec lui.. Ah, n'importe quoi, Eden ! Je ne relève donc pas  ses insinuations et réponds directement à son autre question : «Au moins pour pouvoir te moquer encore une fois de moi, avoue!». Je crois qu'il a compris que je ne prenais pas ses réflexions aussi mal que ce que je laissais paraître. Alors, nous riions ensemble. Je croise une fois de plus son regard de braise, et une fois encore, je me sens fondre. Ça devient une habitude. «Tu devrais me revoir parce que je suis sympathique et que je fais tous tes caprices. Et aussi parce que je m'ennuierai sans toi. Mais si tu ne veux pas, je ne vais certainement pas e....» Il me coupe pour me préciser qu'il n'a jamais dit une telle chose et ensuite, il se relève en me demandant s'il peut me raccompagner quelque part. Visiblement, il doit retourner bosser. C'est étrange, mais je n'en ai pas envie. Je lui tends la main pour qu'il m'aide à me relever à mon tour. «Oh.. Oui. Tu peux me déposer à l'hôtel s'il te plaît?» Je vois de la curiosité dans son regard et il ne tarde pas à me poser des questions. «J'y ai pris une chambre il y a deux jours. J'étais en coloc avec une amie, qui est aussi ma sœur soit disant passant, mais on est un peu en froid, donc... Direction l’hôtel.» Je lui lance un grand sourire et m'apprête à lui dire qu'effectivement, j'ai eu mon lot d'émotions, mais la voix du concierge de l'immeuble nous crie de foutre le camp de cette propriété privée avant qu'il n'appelle la police. Kyan reprend sa veste à toute vitesse, m'attrape le bras et m'entraîne vers la sortie en courant. J'ai envie de fuir le plus vite possible, mais cette fois, la douce sensation de la main de Kyan posé sur moi me pousse à ralentir la cadence et à prolonger cet instant.
Eden & Kyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#)   We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:23


We all need some rock in our lives
Kyan Braxton & Eden Blackburn
Leur complicité devenait évidente. Kyan aurait voulu fermer les yeux dessus mais il en était conscient, la jeune femme l'intriguait. Et c'était un premier pas vers plus. Il savait qu'attiser sa curiosité était une voie vers son coeur. Elle était jeune, tout comme Nina l'était et toutes les deux avaient ce petit côté d'innocence qui l'attirait tant. Même si pas pareillement. Nina semblait prête à s'offrir, à profiter du moment présent, sans se poser de questions. Tandis qu'Eden semblait aussi farouche qu'une jument sauvage. Et ce qui agaçait Kyan c'était qu'il sentait que ce côté indomptable l'attirait. Y avait rien à faire, il l'aimait bien. Et se venger d'une personne qu'on aime bien, c'est assez difficile. Pourtant il ne perdait pas le nord. Et à quelques reprises, il lui faisait des petites piques afin de la mettre dans l'embarras. De la sorte, il se rappelait à lui-même son objectif. Eden ne pouvait pas être son amie, c'était exclu. Et pourtant il riait de bon coeur avec elle. C'était tordu. C'était Kyan.

" Il t'en faudra plus pour pouvoir me faire avouer quoique ce soit ma petite! " Il la regardait du haut de sa taille avec un air faussement sévère. Mais un léger sourire en coin marquait son visage de la teinte d'humour qu'il aimait tant utiliser. Il l'avait coupée dans son élan mais quelques secondes après avoir parlé, il réalisa ce qu'elle était en train de dire. "Et au fait... crois-moi Eden, tu es loin de réaliser tous mes caprices, qu'ils soient petits ou grands d'ailleurs. " Il lui adressa un clin d'oeil entendu avant de se mettre en quête de la direction à suivre s'il voulait la raccompagner. Elle lui indique l'hôtel et cela fait mouche. Encore un mystère la concernant. " L'hôtel? " Elle explique sans qu'il n'ait besoin d'insister pour obtenir des réponses. Il serre les lèvres en prenant une attitude désapprobatrice. "Avec un caractère comme le tien, je peux comprendre que ta soeur t'a mis à la rue! " Il fait un peu d'humour pour adoucir ce qu'il vient d'apprendre. Aller vivre à l'hôtel est loin d'être une solution de premier choix. Il s'imagine sans problème qu'elle a dû être mise à la rue du jour au lendemain. Si elle avait eu le temps, elle aurait probablement trouvé mieux et moins cher que de vivre à l'hôtel. " Et tu... " Il n'a pas le temps de poser sa question suivante qu'il entend des cris. C'est le retour à la réalité. Le concierge les chasse de la propriété privée où ils ont gentiment squatté. L'attrapant instinctivement par le bras, il comment à courir pour la ramener dans la rue. Il doit freiner un peu ses pas car elle porte toujours ses talons et c'est toujours aussi dur de courir là-dessus. " Quel hôtel? " lui demande-t-il afin de prendre la bonne direction. Marchant côte à côte, il se demande intérieurement pourquoi elle a accepté qu'il la raccompagne. Quelques instants plus tôt elle fuyait en courant, elle le fuyait. Et maintenant, elle acceptait qu'il traîne avec elle jusqu'au dernier moment. Arrivé devant l'hôtel où elle réside, il regarde la grande palisse avant de baisser la tête vers elle. " Et bien voilà, tu es arrivée à bon port. " Il est assez mal à l'aise soudain. Il sait qu'il doit la revoir s'il veut mener son plan à exécution mais il ne sait pas comment procéder. Il sent qu'elle le refusera. Elle doit percevoir qu'il n'est pas complètement honnête, les femmes sentent ces choses-là. Puis, une idée lui traverse l'esprit. C'est ridicule, impensable, déraisonnable. Cela lui faciliterait les choses ceci dit. Garder ses ennemis proches... Mais elle refusera. Il doit lui laisser du temps ou lui donner le sentiment que l'idée vient d'elle. " Tu comptes rester combien de temps ici? " Il désigne l'hôtel de l'index avant d'ajouter "T'as pas des amis chez qui squatter en attendant de trouver une solution? " Il se gifle mentalement, il est en train de faire ce qu'il venait de s'interdire de faire.
   
Edyan#1
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#)   We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:44

607 mots
dialogue en Bleu
pensées en italique
We all need some rock in our lives.
Décidément, Kyan fait bien des allusions pour quelqu'un qui me prend soit disant pour une gamine. Et comme de juste, ça fait un moment qu'il n'a plus insinué ce genre de choses. Tant mieux. De toute façon, je sais déjà qu'il le pense, alors inutile de me le rappeler dix fois par minute.  Il me dit ensuite comprendre May.  Moi, un mauvais caractère? C'est plutôt lui, je dirais. «Oh.. J'aimerais bien que ça ne soit qu'un problème de caractère..» Je n'en dirais pas plus, car parler de May est encore un peu douloureux. Il faut que j'apprenne à vivre avec tellement de choses sur la conscience que parfois, ça me paraît impossible.

Nous arrivons devant l'hôtel et j'aimerais ne pas devoir lui dire au revoir. D'autant plus qu'il n'a même pas mon numéro puisque j'ai fais l'erreur de lui en donner un faux. Il ne risque donc pas de pouvoir me rappeler. Remarque, ça m'aiderait peut-être à mettre des distances entre nous. Moins je verrais Kyan, moins je serais tentée d'imaginer ses mains sur moi. D'ailleurs, en ce moment, je n'imagine rien du tout. Tu parles ! Kyan semble bien mal à l'aise en me disant que je suis arrivé à bon port. Je suis un peu honteuse de lui avoir avoué que je vivais ici, car contrairement à son nom, ''Le Belair'' ne paye pas de mine. Mais c'est le moins cher de la ville et vu mes finances.. je n'ai tout simplement pas eu le choix. Ma mère n'a toujours pas envoyé de virements sur mon compte en banque et si elle ne le fait pas, je risque d'être mise à la porte une seconde fois en moins d'une semaine. Mais je préfère ne pas y penser avant d'y être. Je suis sure que ma mère ne va plus tarder à faire ce qu'elle a à faire. Je veux dire, elle ne me laisserait jamais sans argent, donc je suis certaine que ça ira. Kyan me demande combien de temps je compte rester ici. Il lit dans mes pensées, ma parole ! «À vrai dire, je ne sais pas. Ma mère n'a pas encore renouvelé son virement alors,... c'est un point d'interrogation pour l'instant. Disons juste que je vais suivre le vent..» Kyan ajoute une question à propos d'éventuels amis qui pourraient me laisser squatter chez eux le temps de pouvoir me retourner. «Euh.. Je n'ai personne de suffisamment proche que pour oser demander ça.. Et honnêtement, tu trouves que j'ai l'air de demander de l'aide à qui que ce soit? Puis, je n'ai pas envie de faire chier les gens. Et ma mère va me faire ce foutu virement, alors je ne me tracasse pas...» Si seulement c'était vrai..  Je ne sais pas pourquoi il me pose autant de questions. On s'est bien amusé aujourd'hui, même si mes pieds vont probablement hériter d'ampoules, mais est-ce que son regard sur moi aurait changé au point qu'il s'inquiète de mon sort? Je deviens tout à coup nerveuse, comme si Kyan était devant moi pour la première fois. «Bon.. Tu ferais mieux d'y aller. Je ne voudrais pas te mettre en retard.» Il est vrai que Kyan n'a pas mon véritable numéro, mais il a mieux que ça. Il sait où j'habite et je me dis que si l'envie de me revoir lui prend, il saura où me trouver..

-FIN-
Eden & Kyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 (#)   We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all need some rock in our lives ♦ Edyan#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: