AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 20:48



jennifer "jehan" manning
à trop vouloir toucher les étoiles, on se casse la figure

nom ○ Manning prénoms ○ Jennifer Hannah, mais tout le monde l'appel Jehan depuis qu'elle est toute petite. Ce surnom lui vient de la contraction étrange de ses deux noms. âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Lesbienne. métier/études ○ Médecin dans une équipe tactique. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Chyler Leigh

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ elle n'aime pas qu'on l'appel Jenny ou Jen, le seul surnom qui lui colle est Jehan + elle adore le surf ainsi que les sports de plein air + c'est une amatrice de camping et de dormir sur la plage à la belle étoile + elle aime bien boire une bière ou deux + c"est une fan d'alcool comme le whisky, bourbon ou sotch (comme son père) + elle a fait 8 ans de prison pour un crime qu'elle n'a pas commis + elle est tombé amoureuse de la femme qui la sortie de prison + elle a réalisé qu'elle était lesbienne juste avant la mort de son copain et maintenant elle s'assume pleinement même si ça finit toujours en conflit avec son père + c'est une grande surfeuse qui passerait sa vie sur l'eau si elle le pouvait + elle se lève souvent très tôt et tient un horaire pareil chaque jour + elle vit temporairement chez ces parents, mais à déjà un logement en vue + elle joue du piano, même si elle a toujours détesté ça, et de la guitare + elle chante un peu, mais seulement quand elle est seule + elle essaye d'apprendre à cuisiner + c'est une grand insomniaque qui vie sur le café + elle n'aime pas les bruits forts + elle a récupéré un chiot dans une intervention qu'elle a nommé Hector + elle adore lire et regardé des documentaires animaliers + elle connait bien les étoiles + elle a trouvé une vieille moto qu'elle répare maintenant dans un coin du garage familiale + on l'a engagé comme médecin dans un équipe tactique + elle a du mal à se connecter avec les membres de sa famille + elle ne supporte pas qu'on la touche sans son accord + elle porte beaucoup de noire + elle adore le rock et le punk des années 70 à 90.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ KimCass. âge ○ 27 ans. pays/région ○ Canada. présence ○ 4/7 dépendant de mon horaire. comment as-tu connu island bay ○ j'y étais déjà. scénario/pré-lien/inventé ○pré-lien ^^. raison de ton inscription ○ ze vous zaime!. dernier mot d'amour ○ poncho ^^.
 
Code:
<pris>○ chyler leigh</pris> jehan manning




Dernière édition par Jehan Manning le Mar 13 Juin - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 20:49



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

« Comment vous sentez-vous aujourd’hui Jennifer ? » Comment je me sens? Hum, c’est une question que j’ai toujours beaucoup de mal à répondre. Je peux lui mentir en disant que je vais très bien. Quel le soleil brille et que le ciel est bleu comme le temps qui m’accueille quand je regarde par la fenêtre de son bureau. Le problème, c’est qu’il va savoir que je lui mens. Les psychologues ont cette tendance agaçante de toujours savoir quand on leur dit des mensonges. Edgar, qui préfère largement que je l’appelle Ed, est sans aucun doute le plus attentif que j'ai rencontré dans toute ma vie. Rien ne lui échappe depuis notre première rencontre. Chaque petit geste même inconscient que j’ai, il les voit et sait ce que ça veut dire. Autant j’apprécie sa présence apaisante, autant il peut m’énerver par moment avec ces questions banales, mais dont je n’arrive pas à trouver les bons mots. Je hausse alors les épaules en lui offrant ce que ma mère appelle mon air et je cite : « i don’t care ». Je crois qu’elle me reproche de trop l’avoir dernièrement. Je ne lui en veux pas, mais très franchement comment on peut m’en vouloir après les dernières années ? J’ai passé ma vie à vivre dans une cage pour le crime d’une autre personne. Même si j’essaye de ne pas être en colère, je le suis pour des raisons évidentes. Je ne comprends pas encore pourquoi on m’a si facilement condamné à l’époque.

« Je ne sais pas. Je ne vais pas mal, mais je ne vais pas bien non plus. Je crois qu’on peut dire que je me sens confuse. » Il hoche la tête dans un premier temps avant de reprendre la parole quand il voit que je ne vais pas continuer sur ma lancée. J’ai besoin d’encouragement pour parler un peu plus. « Comment vous vous adaptez au retour à la vie civile. » Je laisse échapper un rire amer. Le retour à la vie civile. Les gens en parlent comme si je viens de rentrer de l’armée alors que j’ai passé les 8 dernières années de ma vie dans un trou à rat qu’on appelle une prison fédérale. Revenir à une vie où je peux dire ce que je pense sans me prendre un coup de matraque derrière la tête est à la fois libérateur, mais aussi un peu… difficile? Pendant des années, je me suis concentrer sur survivre entre ses murs en restant très loin de tous les problèmes. J’ai plutôt bien réussi si on considère que je ne me suis fait poignarder qu’une seule fois durant mon temps et que j’ai été impliqué dans trois bagarres différentes. Bien entendu, ma mère étant juge, on a dû me placer dans une autre prison après le premier mois. On avait tenté de me faire la peau assez souvent pour que ça devienne littéralement un problème. Sans doute une des premières fois que je fus heureuse de voir mes parents être si vocaux pour prendre ma défense. Je serre les poings un instant, puis je réponds d’une voix calme et posée. « Parfois, j’ai l’impression que ma famille veut tout simplement ignoré ce qui m’est arrivé. C’est comme si pour eux j’ai été à l’étranger pendant 8 ans. Ma mère a reçu de vieux amis il y a deux semaines… ils pensaient que je rentrais de médecin sans frontière ou un truc du genre. Après ça, j’ai réalisé que ma famille avait préféré dire que j’étais en voyage ou que je sers mon pays plutôt que de dire que j’étais en prison pour meurtre. » « Vous avez parlé avec vos parents de comment vous vous sentez sur ce mensonge ? »

Parler avec mes parents est toujours quelque chose de très difficile pour moi depuis que je suis toute petite. Étant l’ainé de la famille, on a toujours attendu que je montre l’exemple à mon frère et ma sœur. Ma mère a toujours été terriblement rigide sur notre éducation ou tous autres aspects de notre vie. J’imagine que c’est pourquoi je me suis tellement senti mal à l’aise avec ma sexualité plus jeune. Puis, mon frère a eu cette histoire avec un de ses profs et ça m’a carrément refroidi. Leur réaction fut assez… enfin bref de quoi ne pas vouloir aller dans cette voie. « Parlez avec mes parents c’est comme tenté de parler à un mur d’acier de dix pouces d’épaisseur. » Il rit doucement à ma métaphore, mais il sait bien que ce n’est pas facile pour moi de discuter avec mes parents. Ça finit toujours mal, peu importe le sujet du coup… je passe le moins de temps possible en leur présence. Ce qui n’est pas vraiment difficile comme ils sont bien souvent très occupés avec leur boulot et moi avec le mien. « Et les cauchemars ? Comment ils sont dernièrement ? » C’est la partie fâcheuse de cette conversation. Tout comme les sentiments, les cauchemars que j’ai depuis bien avant ma sortie de prison sont quelque chose que j’évite comme la peste. Je me tortille un court instant dans mon siège avant de lui répondre. « Ils vont et viennent. Ils ne sont plus aussi violents qu’avant, mais j’en ai encore quelques-uns quand j’arrive à dormir la nuit. Quand je dors le jour, c’est moins fréquent. » Il laisse échappé un simple « hum hum » qui ne veut dire qu’une seule chose, pour moi de continuer à parler. Ce que je fais un peu à contrecœur. « Je travaille plus souvent de nuit que de jour dernièrement. Je l’ai demandé parce que ça m’aide à me sentir plus normal. Ma mère trouve que ce n’est pas saint. Elle a encore tenté de me convaincre de rejoindre un cabinet privé en ville avec un de ses vieux amis. J’ai refusé et on s’est disputé. J’apprécie qu’elle ait toujours été là durant mon temps et qu’elle m’est crue depuis le premier jour, mais en ce moment j’ai besoin de faire mes propres choix … je crois qu’elle a du mal avec ça. Me laisser choisir ce que je veux parce qu’enfant j’ai toujours fait ce qu’elle me demandait de faire. J’ai pris médecine en premier lieu parce qu’elle m’y a poussé. Je ne le regrette pas, j’adore la médecine, mais je veux qu’elle arrête de choisir ma propre voie. Plus elle persiste, plus je me mets en colère contre elle. Déjà qu’avec mon père c’est l’horreur. Je leur ai dit que je ne voulais plus de rendez-vous avec les fils de leurs amis parce que je préférais les femmes. La première fois… ils ont dit que c’était juste un effet d’avoir passé autant de temps qu’avec des femmes. J’ai essayé de leur faire comprendre, mais ils ne veulent rien entend… donc je leur parle assez peu même si je vis toujours avec eux. »

Je ferme les yeux. Il y a des sessions où je ne parle presque pas ou on ne parle de rien d’important. Aujourd’hui par contre, j’en dis plus que je ne l’ai fait depuis longtemps. Il y a tellement de choses qui doivent être dites, mais autour de moi personne ne semble vouloir les entendre ou prêter attention. Ça m’énerve, ça me met en colère, mais je sais que je ne dois pas vraiment rester figé sur ses détails. Ma famille a avancé alors que moi je me suis retrouvé coincé à un point statique pendant des années. Je lui dis finalement la vérité évidente que je ne veux pas dire à ma famille par peur de les blesser. Quelle lâche je suis n’est-ce pas? « Je me sens seule. J’ai l’impression que les membres de ma propre famille sont des étrangers et le pire c’est que chaque fois que je tente d’approcher mon frère ou ma sœur… ils vont dans le sens contraire. Je ne peux pas dire qu’on s’est toujours merveilleusement entendu plus jeune, mais il y a toujours eu une certaine complicité, un certain lien entre nous… Aujourd’hui, j’ai peur qu’il soit disparu. » Je sens une boule se former dans ma gorge. Je me sens seule, je me sens perdue… et je ne sais plus où je vais. Avant, j’ai toujours eu un objectif en tête… maintenant tout est vide et me semble terriblement sans espoir. Ed se penche vers moi avec un visage plus soucieux que jamais. « Se sentir déconnecter n’est pas mauvaise, Jennifer, pardon Jehan. C’est normal que vous vous sentiez de cette façon. Vous avez besoin de temps pour pouvoir reconnecter les points. Vous dînez avec votre famille une fois par semaine non? Bien c’est un début. Vous m’avez dit que vous avez aussi une soirée par semaine où vous sortez soit avec votre frère ou votre sœur. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout soit normal soudainement. C’est aussi difficile pour votre famille que pour vous. » Je respire profondément parce que je sens l’envie de pleurer me prendre, mais je ne veux pas verser de larmes. C’est épuisant pleurer je trouve. « J’aimerais juste arrêter de me sentir … comme si je ne suis pas leur fille, leur sœur. » L’envie de me rouler en boule pour me protéger des émotions comme du monde extérieur est difficile à repousser. « Vous voulez qu’ils vous montrent qu’ils vous aiment toujours et ce pour qui vous êtes maintenant. C’est humain de vouloir avoir de la chaleur et des gestes d’amour venant de notre famille. Ne baisser pas les bras et garder espoir. Ils vous aiment comme vous les aimez. Et je crois que Morgan est aussi là pour vous soutenir non? » Je souris à peine quand il prononce le nom de Morgan. Il a raison, j’ai au moins une personne qui ne me fait pas sentir comme une parfaite étrangère. « Je crois que nous avons bien avancé aujourd’hui. Soyez prudent, Jehan, et on se voit la semaine prochaine d’accord. » Il me sourit doucement alors qu’il se lève pour venir me reconduire à la porte. Quand je sors de son bureau, je le vois sourire alors qu’il regarde par-dessus mon épaule. Une figure familière m’attend. Ed pose sa main sur mon épaule dans un signe d’encouragement. « Ne perdez pas espoir. » Je lui offre un dernier sourire avant de marcher vers l’accueil. Morgan se tourne vers moi avec un sourire sur son visage. « Alors, prêt à y aller J? » Mon sourire est plus authentique et mon pas plus léger alors qu’on marche ensemble vers la sortie. Elle passe son bras autour de ma hanche d’une manière décontractée. « Je crois être prête comme jamais. » Ed a raison. Je ne suis pas seule, je ne suis pas si perdu, je ne suis pas si mal aimé.




Dernière édition par Jehan Manning le Jeu 15 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 20:54

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 610134410
Hâte de découvrir ton personnage parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 20:55

rebienvenue avec ce nouveau perso, j'ai hâte de lire parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1965479019
en plus, chyler parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 794295163 j'approuve parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:02

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:07

Merci vous trois!
Vous allez voir, vous allez adorer Jehan ^^. *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:08

J'étais en train de cherché où j'avais vu la demoiselle, avant que ça flash dans ma tête : supergirl.
Et j'aime bien le ship dans ta sign parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1986789816
(re) Bienvenue parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:08

maman ours parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 610134410 parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 2139827335
bon courage avec cette nouvelle fiche parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 2102931439

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:09

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:10

MA FIIIIILLE parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1501980771
Les enfants regardez qui est là @Rafael Manning @Cassiopée Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:14

Newton -> SANVERS C'EST LA VIE!!!!!!!

Rea -> Merci bébé chat ^^.

Iris -> Merci bien ^^.

Eleanor -> MAMAAAAAAAAAAAAAA!!! Me voilà enfin! Désolé pour le temps, mais bon maintenant tu vas être coincé avec moi mouaaaaa mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:20

Excellent choix de scénario !
Re-bienvenue parmi-nous ! parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:35

parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1965479019 Ma sister parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1501980771 parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 1501980771

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:36

Merci ^^

Aouis, je sens la famille de fou ... je suis un belle ajout ^^. *chop sa petite soeur sous le bras et la décoiffe à fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN EmptyMar 6 Juin - 21:39

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#)   parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: