| parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Mer 7 Juin - 21:19 | |
| re-bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Sam 10 Juin - 12:47 | |
| rebienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Sam 10 Juin - 18:36 | |
| rebienvenue. chyler + le métier = |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Sam 10 Juin - 22:30 | |
| Un gros merci à tout le monde!
Je passe rapidement vous dire que je vais finir ma fiche lundi. Je suis en mode nounou cette fin de semaine yéééé!!! On se voit bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Dim 11 Juin - 12:17 | |
| Oh, une manning Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Lun 12 Juin - 0:26 | |
| (re)bienvenue sur le forum chyler est un choix au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Mar 13 Juin - 7:25 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Mar 13 Juin - 18:23 | |
| Bonjour, désolé de ne pas avoir fini hier... c'est qu'il fait super beau en ce moment donc... mais bon je suis dessus donc today c'est fini je suis en train de finaliser mon histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Mar 13 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Mar 13 Juin - 19:23 | |
| Je voudrais bien quelques jours de plus au cas où, même si je suis bien enligner pour la finir dans pas longtemps ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Jeu 15 Juin - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Jeu 15 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Ven 16 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) Mar 20 Juin - 15:24 | |
| OH BAH MERDE ! Pourquoi j'ai pas eu la notif alors là c'est une bonne question Je suis désolée ma toute belle d'avoir fait ralentir ta validation, mais pour moi c'est tout bon, évidemment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN (#) | |
| |
|
| |
| parfois, il faut accepté de renoncer pour pouvoir continuer à se battre - JEHAN | |
|