AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Your beauty is not just a mask ◊ Joan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyVen 9 Juin - 23:57

Joan Oakley

You again ○ Tawny Graham-Lewis
titre du sujet ○ pseudo du perso

She's a rules killer○ Tawny Graham-Lewis
Everything happens for a reason ○ Tawny Graham-Lewis

les informations en vrac

nom ○ Oakley prénoms ○ Joan âge ○ 22 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire, encore vierge orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ Etudes d'histoire de l'art. groupe ○ Family Portrait avatar choisi ○ Charlotte Mckee

Depuis que je suis en âge de tenir un crayon je dessine. Quand j’étais petite des papiers importants ont subis mes assauts créatifs, les murs également. Ça ne m’a jamais quitté cette passion de faire apparaître ce qu’il y a dans ma tête par le dessin. Et des trucs dans mon esprit il s’en créé chaque seconde, autant dire que je pourrais passer ma vie un crayon à la main. Je peins aussi mais c’est moins pratique de se balader avec de la peinture. ◊ Je suis de nature curieuse, j’adore apprendre de nouvelles choses surtout si ça sort de l’ordinaire et/ou est totalement inutile. C’est toujours bien d’avoir des petites infos insolites à sortir au milieu d’une conversation, non ? Une chance que j’ai une bonne mémoire. ◊ Contrairement à ma sœur Janis je m’entends très bien avec notre père. Je ne vis pas très bien leur conflit et depuis qu’elle a quitté la maison on ne se voit plus vraiment. Elle m’en veut un peu, je crois, d’être proche de lui. ◊ A vingt deux ans je suis toujours vierge. J’ai pourtant été en couple plusieurs fois, mais je n’ai jamais réussi à franchir le pas. Je ne me sentais pas prête, pas sûre de vouloir vivre ça avec lui… résultat des courses toutes mes amies ont passer ce cap depuis un certain temps et moi je me sens nulle d’être bloquée. Alors je mens, je fais comme si j’avais une vie sexuelle, pour être dans la norme. C’est pathétique, je sais. ◊  C’est peut-être un truc qui me jouera des tours un jour mais je suis quelqu’un d’optimiste et d’enthousiaste. J’essaye toujours de voir ce qu’il y a de bon chez les gens que je rencontre et les situations dans lesquelles je me retrouve.  Mon père m’appelle Sunshine, j’adore quand il me dit que je rayonne. Ça peut sembler culcul ou naïf je m’en fous, j’aime voir les gens sourire. ◊ J’ai une vraie passion pour les dessins animés, les vrais pas ceux d’animation fait informatiquement. Même si je les aime bien aussi… mais c’est pas pareil. D’une manière générale j’adore les films et aller au cinéma, je partage ça avec Janis, bien que nos goûts divergent. ◊ J’adore les pistaches, j’en mange pleins et il m’arrive de laisser trainer les coquilles, je l’admets. ◊ Je porte des lunettes, pas tout le temps, ce n’est pas tellement parce que j’ai une mauvaise vue. Au contraire mes yeux sont plutôt performants et à force ils fatiguent, alors je leur donne un peu de répit en les portant. ◊ J’aime chanter mais seulement sous la douche ou seule en voiture.  En gros quand je suis sûre que personne n’entend. ◊ Mon seul petit vice c’est que je fume de temps en temps, quand je suis contrariée en fait. Le geste, la fumée, le tabac ça m’aide à réfléchir et prendre du recul. Le hic c’est que j’aime pas l’odeur que ça laisse une fois froid. Paradoxale, je sais.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Joan Oakley le Dim 25 Juin - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 10 Juin - 0:01

les femmes

Janis Oakley

Soeur Jumelle ○ Elles partagent la même date de naissance mais sont pourtant très différentes. Pas tout à fait des opposées mais presque. Ça n'empêche pas qu'un lien fort les unis, celui entre deux soeurs qui ont longtemps partagés les jeux, les joies, les peins. Et puis le temps passe, les différences semblent se faire plus grandes. Joan adore leur père, Janis est en conflit ouvert avec lui au point de quitter le domicile parentale. Cette situation pèse sur Joan, elle aimerait que leur famille puisse redevenir unie comme elle l'a été à une époque, mais elle connait aussi le caractère de sa jumelle et sait cela impossible. Elles se voient moins, mais l'attachement est toujours là.

Tawny Graham-Lewis

Le mystère, le danger ○ Tawny c'est une recrue rencontrée par hasard sur la base. Elle entretient le mystère autour d'elle, cultive un côté taquin très affirmé et joue les fausses psychopathe comme personne. Elle est intrigante, peut-être pas très fréquentable vu son goût prononcé pour l'indiscipline et sa collection de punitions. Mais Joan elle voit toujours le bon chez les autres, et passer du temps avec Tawny n'a rien d'une corvée ou d'une punition.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Joan Oakley le Lun 12 Juin - 18:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 10 Juin - 0:01

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Your beauty is not just a mask ◊ Joan 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 10 Juin - 6:44

Your beauty is not just a mask ◊ Joan 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 10 Juin - 13:35

Elle veut quoi Tawny la Malice ? Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1986789816 J'vais pas t'oublier, don't worry 👼
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Your beauty is not just a mask ◊ Joan 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 10 Juin - 13:52

Elle veut t'emmerder comme d'hab Your beauty is not just a mask ◊ Joan 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 10 Juin - 14:05

:pff: vilaine (mais sexy quand même Your beauty is not just a mask ◊ Joan 2839392890)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 24 Juin - 18:59

salut p'tite soeur Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptySam 24 Juin - 22:57

Big sister Your beauty is not just a mask ◊ Joan 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyDim 25 Juin - 10:18

j'pense qu'il faut qu'on parle quand même Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1986789816 avec toi, et avec ta soeur @Janis Oakley Your beauty is not just a mask ◊ Joan 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyDim 25 Juin - 10:20

Ouaip ! Faut qu'on voit comment on prévoit l'annonce de papa Oakley concernant Phoebe. Pour que ça soit jouable sans avoir à trop attendre, on peut partir sur le fait que il apprend qu'il est malade et qu'il s'en sortira pas, du coup il choisit de parler de sa première fille. Mais bon vu que Janis veut pas entendre parler de lui, c'est possible qu'il le dise d'abord à Joan.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyDim 25 Juin - 10:22

En fait, ouais je voyais bien un truc comme ça. Après à la base de la base (de la base Your beauty is not just a mask ◊ Joan 2839392890 ), Papa Oakley n'avait pas le temps de l'annoncer à ses filles, et il meurt et c'est Phoebe qui l'annonce Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1113161770
Alors peut-être qu'il pourrait d'abord l'annoncer à Joan, puis il n'a pas le temps de l'annoncer à Janis ? Et elle l'apprend à l'enterrement du coup Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1113161770 si elle vient ! Your beauty is not just a mask ◊ Joan 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyDim 25 Juin - 10:40

Ah ouais... ok. Donc ça voudrait dire qu'il va mourir genre super brutalement ?

Sinon on peut mixer un peu tout ça, si toi ça te pose pas de soucis de changer un peu l'idée de base (niveau timing). Parce que là le truc moi par rapport à Joan c'est que ça va la mettre au fond du gouffre quand son père va mourir vu qu'elle en est très proche. Du coup j'pense que niveau psychologique ça foutra pas mal le bordel Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1113161770
C'était pour ça que je pensais plus à un truc de maladie "longue", où il sait qu'il est malade mais garde ça pour lui, jusqu'au moment où on lui annonce que c'est sûr qu'il va mourir et donc il parle de sa demi-soeur à Joan. Et puis de ce temps là ça va de moins en moins bien pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyDim 25 Juin - 10:44

ouais c'était un peu ça Your beauty is not just a mask ◊ Joan 2839392890

mais ça ne me dérange pas du tout de changer, au contraire, ça évitera à Joan de trop pleurer Your beauty is not just a mask ◊ Joan 3359602538
du coup on part sur une maladie longue ? à savoir que ça fait des mois (voire des années) que Phoebe parle à son père grâce à des lettres, donc je pense qu'elle pourrait lui forcer un peu la main aussi pour vite l'annoncer à Joan (et Janis du coup) quand elle va apprendre qu'il va mourir Your beauty is not just a mask ◊ Joan 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan EmptyDim 25 Juin - 10:50

Ouais, parce que sinon le côté fille solaire avec la joie de vivre elle va s'effacer assez rapidement la pauvre Your beauty is not just a mask ◊ Joan 3051601765
Donc si c'est ok pour toi, ça me semble être le plus juste à jouer pour que ça soit jouable assez rapidement le lien Phoebe/Joan/Janis. Parce que du coup je pense qu'il va en parler à Joan qui va vouloir en parler à Janis et puis.. bah après à voir aussi avec elle comment ça peut s'organiser de qui contactera l'autre la première, etc.

En résumé, papa Oakley il a une longue maladie et y'a eu des hauts et des bas. Là il apprend qu'il est condamné et accélère le truc pour que ses filles se rencontrent. Comme ça en plus ça nous laisse de la marge de manoeuvre pour quand on décidera qu'il décède.
Ça te va ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Your beauty is not just a mask ◊ Joan (#)   Your beauty is not just a mask ◊ Joan Empty

Your beauty is not just a mask ◊ Joan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant