contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 0:07
Andrew Hausman
they told me once "don't trust the moon, she's always changing"
nom ○ Hausman, c'est le nom de famille qui lui a été filé. Il n'a jamais connu ses parents biologiques, c'est un nom que l'état lui a donné. prénoms ○ Andrew. âge ○ 17 ans, bientôt 18. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Une partie de jambe en l'air par-ci, une autre par là. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, les hommes ne l'intéressent aucunement... sauf quand il est pas dans son état normal. métier/études ○ Encore lycéen, il se prend pas trop la tête à avoir un boulot à côté même si l'envie de se faire de l'argent ne lui manque pas. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Jonah Marais.
les informations en vrac
Andrew n'a jamais connu ses parents biologiques, ceux-là l'ayant déposé à la naissance devant les portes d'un hôpital pour s'en débarrasser. Bizarrement, il n'a jamais pensé à les chercher, à les retrouver. Il ne veut pas les rencontrer et juge que s'ils l'ont abandonné, c'est parce qu'ils ne voulaient pas de lui, tout simplement. (+) Il a une peur bleue des clowns depuis toujours à cause du film "It" qu'il a vu alors qu'il n'avait que cinq ans, en regardant la télé en pleine nuit alors qu'on le lui avait interdit... Il n'y a rien qui le fait plus trembler qu'un clown bien effrayant. (+) Il a appris à faire de la guitare à ses seize ans avec sa sœur de famille d'accueil, Jess qui est par la suite devenue sa petite amie. Quand elle a appris qu'il devait déménager, elle lui a légué. Depuis, il en joue tous les jours en pensant à elle. (+) Il a été viré de sa dernière famille d'accueil (Les Lowers) quand ceux-ci ont appris qu'il entretenait une relation avec sa soeur d'accueil âgée du même âge, ce qui est strictement interdit. (+)Les relations amoureuses, c'est quelque chose qu'Andrew ne sait pas gérer. Il finit toujours par tromper ses copines, par leur faire vivre un enfer... tout ça sans le vouloir. Il déteste les faire pleurer, ce qui arrive malheureusement assez souvent. Aimer, il ne sait pas faire et espère trouver un jour celle qui le lui apprendra. (+) Andrew, c'est un gamin à problèmes. Les vols à l'étalage, la drogue, l'alcool, les bagarres... ça le connaît, il y est abonné. Il essaye de se calmer, d'être un gamin fréquentable mais c'est juste pas dans ses moyens. (+) Respecter les règles, c'est pas son truc. On l'interdit de sortir ? Il passe par la fenêtre. On le punit de console ? Il va la récupérer en cachette. Pas de drogue dans la maison ? N'oubliez pas de regarder sous son matelas. (+) Andrew est accro à son téléphone et passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux chaque jour, il a beaucoup d'amis sur Facebook, d'abonnés sur Twitter et Instagram et en est très fier... C'est ça d'être un beau mec. (+) Il se sait entièrement hétérosexuel. Pourtant, quand il est ivre mort, il lui arrive de se livrer à quelques plaisirs intimes avec son meilleur ami rencontré au lycée. S'il est saoul, ça compte pas. Il arrête de faire le mec viril et se laisse tripoter par Nolan qui sait toujours comment lui faire du bien. (+) Même s'il n'en parle jamais, honteux, ses anciens parents d'accueil l'avaient inscrit à des cours de danse contemporaine. Il en a fait pendant quatre longues années à partir de ses sept ans, et il a bien aimé ça... Mais il a grandit, il s'est rendu compte que c'était un sport de fille. Et Andrew, c'est pas une gonzesse. (+) Il a un bleu l'épaule droite dont il a hérité vers ses douze ans quand il a été placé chez une famille abusive... dans laquelle il n'est pas resté plus que quelques jours, heureusement.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ scottie. âge ○ 20 ans. pays/région ○ france. présence ○ autant que possible, chaque jour. comment as-tu connu island bay ○ top-site ! scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de dakota ziegler et de tom berenson. raison de ton inscription ○ j'avais envie puis le forum est beau, accueillant... dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> pseudo en minuscule
Dernière édition par Andrew Hausman le Dim 11 Juin - 2:55, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 0:08
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
Nous sommes le 7 janvier 2017. Voilà maintenant plus d'un mois qu'Andrew a emménagé chez les Berenson, sa précédente famille d'accueil ayant décidé de se débarrasser de lui en découvrant une liaison secrète entre Andrew et sa sœur d'accueil... C'est les Berenson qui l'ont accueilli, et même si les premiers jours là-bas n'ont pas été faciles pour le jeune homme, il commence à s'habituer à l'ambiance qui règne dans la grande maison, aux quelques amis qu'il s'est fait... Comme chaque semaine, sa précédente sœur d'accueil, son ancienne amante l'appelle pour discuter avec lui, avoir de ses nouvelles et jamais il ne rate cet appel. Parce qu'elle lui manque, parce qu'elle est la seule à pouvoir l'écouter se plaindre. Il n'a jamais été aussi proche de quelqu'un qu'il ne l'était avec elle.
« Allô, Drew ? Comment tu vas ? Putain, tu me manques. » elle lui disait, prononçant les premiers mots de l’appel. Sa voix, sa façon de parler, ses caresses, sa présence… tout lui manquait chez elle. Il l'avait rencontrée en emménageant chez les Lowers, il était tout nouveau, elle y vivait depuis plusieurs mois. Elle a été la première à lui tendre la main malgré qu'ils étaient déjà quatre enfants, elle a été la première à se rapprocher, à se préoccuper de lui. Et c'est quelque chose qu'il a fortement apprécié.
« Hey, Jess. J’peux pas te dire que ça va, mais je peux pas te dire que j’vais mal non plus… Je m’adapte. Et toi ? Tu me manques aussi. » Ouais, même s’il y est habitué, Andrew a toujours du mal à déménager, à changer de foyer. Il déteste laisser des choses derrière lui : ses souvenirs, sa petite amie, ceux qu’il voyait comme sa famille… mais il fait avec.
« Ça va, maman continue toujours de gueuler puisque Georgio continue de foutre la merde. Elle veut aussi s’en débarrasser j’ai l’impression… » Georgio, un autre gamin accueilli par les Lowers qu’Andrew a eu l’occasion de croiser durant ses dernières semaines là-bas. « Tout se passe bien… ? Ils te traitent bien ? » Qu’est-ce qu’elle est mignonne, toujours là à se préoccuper de lui, de ses besoins, de ses sentiments. Et Dieu sait qu’il ne le mérite pas. Mais elle est aveugle, trop naïve, trop innocente comme toutes ces filles avec qui il a des petits moments de douceur, de plaisir depuis son arrivée à Island Bay. Il s’amuse, il fait de nouvelles rencontres sans se préoccuper de ce que sa petite amie, de ce que cette fille qui l’aime énormément peut en penser puisqu’il ne lui en parle pas. Elle n’est pas près de lui, il en profite.
« Dis-lui de se calmer. Il a que treize piges et il veut déjà jouer au gangster, ce p’tit con. » Georgio, c’est le cliché du pauvre gamin malheureux et un peu rebelle recueilli par la gentille famille d’accueil qui fait tout pour qu’il soit heureux. C’est censé fonctionner, c’est toujours comme ça dans les films. Mais Georgio, il est con, il est malheureux, ses parents lui manquent. Alors, il le fait remarquer. Il fait des choses qu’il est pas censé faire, il dit des insultes, il veut juste de l’attention mais les adultes le voient différemment. Ils le prennent pour un voyou, un gamin qui n’a rien dans le crâne alors que c’est tout le contraire.
« Bah… ça va. Même si le père est un peu dur. Ils sont pas sévères, mais juste un peu chiants. J’ai pas autant de libertés que j’en avais quand j’étais avec toi. Tu sais que, genre, s’ils reçoivent un appel du lycée c’est mort, j’peux pas sortir ? J’te jure, c’est fou. » Ouais, dans son ancienne famille, il était plus libre, il n’y avait pas beaucoup de règles mis à part le respect. Et Drew n’arrivait parfois pas à respecter cette règle… « Puis c’est bizarre ici, j’me sens surveillé. Y a ce mec, Tom, leur fils âgé qui débarque à l’improviste parfois et qui me propose de sortir, histoire de discuter, de faire des trucs ensemble… Je sais pas quoi en penser. Tu crois qu’il veut mon joli corps d’athlète ? » Désolé Jess, ça, c’était une blague. Mais il avait cependant bien rencontré Tom qu'il voyait maintenant régulièrement, le voulant ou non... L'homme allait et venait chez les Berenson pour discuter avec lui, faire un petit tour dans sa chambre ou lui gueuler dessus quand il merdait, quand il se mettait trop en colère et qu'il pétait des trucs dans sa chambre.
« Ouais, j’imagine. Mais bon, au moins t’as un toit, t’as un lit et tu peux manger à ta faim. Ça pourrait être pire, Drew… » Ouais, Jess a pas eu un passé facile, elle a pas toujours eu la chance d’avoir un toit, une famille qui l’aime alors elle prend soin de Drew, fait en sorte qu’il se fasse bien à sa nouvelle famille d’accueil, qu’il ne fasse pas de conneries. « Il veut juste peut-être devenir ton pote, il se soucie sûrement de toi… En tout cas, fais attention parce que ce corps d’athlète, comme tu dis, il m’appartient, tête de gland. » Jess et les mots doux… Pas du tout amoureuse, pas du tout possessive, il l’adore.
« Je me plains pas, mais j’dis juste que c’est pas forcément super super cool ici. » Andrew, c’est pas le genre de mec à être satisfait. Il y a toujours un truc qui ne le rend pas forcément content de ce qu’il a. « J’en sais rien, mais j’fais gaffe. Et t’inquiète pas, j’le garde au chaud pour la prochaine fois qu’on s’reverra, bébé. Tu penses venir à Island Bay rapidement ? Pendant les prochaines vacances, ils te laisseraient venir ? » Ouais, il lui promet de se conserver pour elle, de ne pas la tromper mais c’est déjà fait. Avec quelques filles de son lycée en soirées, après les cours… il ne se prive pas, quand une occasion se présente à lui, il fait son affaire puis hop, terminé. Désolé, Jess.
« Je sais pas, ils disent que si j’ai un quinze de moyenne minimum, j’pourrais bouger un peu pendant les vacances mais j’y crois pas trop. J’ai que des notes de merde en ce moment… » Jess et les cours. Elle a toujours détesté ça, pourtant, ceux qui la connaissent savent qu’elle y met du sien… Un cancre reste un cancre…
Puis, en plein appel, il a entendu quelqu’un hurler derrière elle. Sa mère d’accueil qui l’appelait pour manger. Ils ont tous les deux soupiré en même temps, ils devaient mettre fin à leur appel mais continueraient de se parler par message comme ils le faisaient régulièrement. « Je t’aime, Drew. » « Je t’aime, Jess. » Puis ils ont raccroché.
Dernière édition par Andrew Hausman le Dim 11 Juin - 2:32, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 0:29
Bienvenue :).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 0:30
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 2:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 8:35
bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Les personnages inventés doivent au moins avoir 25ans le cas échéant (pour les plus jeunes donc) il faut obligatoirement un pré-lien Je ne sais pas si c'est déjà le cas sinon je te conseil de regarder ICI et si jamais tu ne trouve pas ton bonheur j'ai peut etre une idée avec Rafael (mon dc)
début de fiche prometteur en tout cas
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 8:52
Encore bienvenue
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 8:58
bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 9:03
Bienvenue officiellement parmi nous Un nouveau chez les Berenson, la famille s'agrandit Bon courage pour ta fiche !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 9:15
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 9:40
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 9:45
Je suis contente que tu aies fini par trouver ton bonheur Bon courage pour la fin de ta fiche et à nouveau bienvenue à la maison
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 10:46
Welcome !!!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 10:49
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 11:18