| Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 11:34 | |
| Ptit con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 12:50 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne rédaction :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 18:17 | |
| Ton gif de profil m'a hypnotisée Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Sam 10 Juin - 18:34 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Dim 11 Juin - 1:10 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Dim 11 Juin - 3:15 | |
| Ce choix d'avatar Bienvenue par ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Dim 11 Juin - 5:10 | |
| J'aime Andrew, j'aime ton style d'écriture, je te veux dans mon équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Dim 11 Juin - 12:06 | |
| Mais c'est que c'est vachement bien comme fiche En tout cas, bienvenue à toi parmi nous et hâte de voir ce que ça va donner en RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) Dim 11 Juin - 18:31 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ andrew ne connait pas l'amour ? bon en même temps comment connaitre l'amour quand on est trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil ... par contre il sait s'amuser ! amuse toi chez les berenson et avec les autres ! (pour dakota comme elle est absente en ce moment tu verras avec elle pour le pré-lien quand elle se connectera)C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' (#) | |
| |
|
| |
| Andrew ✖ I'm bad at love but you can't blame me for tryin' | |
|