AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andrew ✖ Strangers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 11 Juin - 20:40



andrew hausman
we're not lovers, we're just strangers



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Hausman, c'est le nom de famille qui lui a été filé. Il n'a jamais connu ses parents biologiques, c'est un nom que l'état lui a donné. prénoms ○ Andrew. âge ○ 17 ans, bientôt 18. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○Une partie de jambe en l'air par-ci, une autre par là. orientation sexuelle ○Hétérosexuel, les hommes ne l'intéressent aucunement... sauf quand il est pas dans son état normal. métier/études ○ Encore lycéen, il se prend pas trop la tête à avoir un boulot à côté même si l'envie de se faire de l'argent ne lui manque pas.

Andrew n'a jamais connu ses parents biologiques, ceux-là l'ayant déposé à la naissance devant les portes d'un hôpital pour s'en débarrasser. Bizarrement, il n'a jamais pensé à les chercher, à les retrouver. Il ne veut pas les rencontrer et juge que s'ils l'ont abandonné, c'est parce qu'ils ne voulaient pas de lui, tout simplement. (+) Il a une peur bleue des clowns depuis toujours à cause du film "It" qu'il a vu alors qu'il n'avait que cinq ans, en regardant la télé en pleine nuit alors qu'on le lui avait interdit... Il n'y a rien qui le fait plus trembler qu'un clown bien effrayant. (+) Il a appris à faire de la guitare à ses seize ans avec sa sœur de famille d'accueil, Jess qui est par la suite devenue sa petite amie. Quand elle a appris qu'il devait déménager, elle lui a légué. Depuis, il en joue tous les jours en pensant à elle. (+) Il a été viré de sa dernière famille d'accueil (Les Lowers) quand ceux-ci ont appris qu'il entretenait une relation avec sa soeur d'accueil âgée du même âge, ce qui est strictement interdit. (+) Les relations amoureuses, c'est quelque chose qu'Andrew ne sait pas gérer. Il finit toujours par tromper ses copines, par leur faire vivre un enfer... tout ça sans le vouloir. Il déteste les faire pleurer, ce qui arrive malheureusement assez souvent. Aimer, il ne sait pas faire et espère trouver un jour celle qui le lui apprendra. (+) Andrew, c'est un gamin à problèmes. Les vols à l'étalage, la drogue, l'alcool, les bagarres... ça le connaît, il y est abonné. Il essaye de se calmer, d'être un gamin fréquentable mais c'est juste pas dans ses moyens. (+) Respecter les règles, c'est pas son truc. On l'interdit de sortir ? Il passe par la fenêtre. On le punit de console ? Il va la récupérer en cachette. Pas de drogue dans la maison ? N'oubliez pas de regarder sous son matelas. (+) Andrew est accro à son téléphone et passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux chaque jour, il a beaucoup d'amis sur Facebook, d'abonnés sur Twitter et Instagram et en est très fier... C'est ça d'être un beau mec. (+) Il se sait entièrement hétérosexuel. Pourtant, quand il est ivre mort, il lui arrive de se livrer à quelques plaisirs intimes avec son meilleur ami rencontré au lycée. S'il est saoul, ça compte pas. Il arrête de faire le mec viril et se laisse tripoter par Nolan qui sait toujours comment lui faire du bien. (+) Même s'il n'en parle jamais, honteux, ses anciens parents d'accueil l'avaient inscrit à des cours de danse contemporaine. Il en a fait pendant quatre longues années à partir de ses sept ans, et il a bien aimé ça... Mais il a grandit, il s'est rendu compte que c'était un sport de fille. Et Andrew, c'est pas une gonzesse. (+) Il a un bleu l'épaule droite dont il a hérité vers ses douze ans quand il a été placé chez une famille abusive... dans laquelle il n'est pas resté plus que quelques jours, heureusement. 

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Andrew Hausman le Dim 11 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 11 Juin - 20:41



les femmes

Too naive, too innocent

Dakota Ziegler ○ description du lien.


i hate her, idk why

Murphy Ziegler ○ description du lien.


ex petite-amie

Theresa Halliwell ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Andrew Hausman le Dim 18 Juin - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 11 Juin - 20:41



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 11 Juin - 22:37

je pose mon territoire :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyMar 13 Juin - 23:26

toi aussi tu vas faire du touche-touche avec la plus jeune. pauvre bébé, t'as pas honte ? Andrew ✖ Strangers 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyMar 13 Juin - 23:33

Alors, pour l'instant, c'est pas ce qu'on a prévu de faire, mais si c'est le cas, ce sera avec plein d'amour... Andrew ✖ Strangers 2139827335 Non Andrew, ça va être celui qui va la faire retourner dans la drogue, et toutes les conneries... Andrew ✖ Strangers 1049845934 Un beau petit programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyJeu 15 Juin - 21:55

pourquoi vous faites des conneries avec mes soeurs ? Andrew ✖ Strangers 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:45

Ne me mets pas dans le même panier que Nolan, on est différents. Andrew ✖ Strangers 1986789816
J'vais en prendre soin de Dakota, t'inquiète pas. Andrew ✖ Strangers 902541242 Andrew ✖ Strangers 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:46

Pour te prouver que je ne t'oublie pas Andrew ✖ Strangers 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:48

Coucou toi Andrew ✖ Strangers 610134410
Il nous faudra un lien je crois!
Que dirais-tu d'un p'tit con qui se moque de Juju à l'école? Andrew ✖ Strangers 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:50

Bordel, c'est qu'il serait en bons termes avec Ziegler, le p'tit Drew. Andrew ✖ Strangers 2839392890
Vous voulez vraiment que l'jour où vous découvrirez pour Dakota/Andrew, j'me fasse démolir ? Andrew ✖ Strangers 3017854521

Sinon oui, y a clairement moyen qu'il se moque de lui en cours. Andrew ✖ Strangers 2839392890
Mais pour quelle raison ? Andrew ✖ Strangers 1113161770

Theresa, merci ma belle, je ne t'oublie pas non plus ! Andrew ✖ Strangers 838751658 Andrew ✖ Strangers 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:52

oui je veux ce jour ou les Ziegler le découvrent et lui casse la figure Andrew ✖ Strangers 3497041440 
et, tu couches avec Nolan non ? Andrew ✖ Strangers 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:53

J'me laisserai pas faire... Vous pouvez rien contre moi. Andrew ✖ Strangers 4271622108
Bon, disons que c'est déjà arrivé, une fois au chalet... Andrew ✖ Strangers 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:55

Hmmm... En fait je sais que Nolan l'embêtait un peu, mais depuis que lui et Nono ont des cours particuliers & se lient d'amitié, il ne l'embête pu. Donc j'peux le voir continuer à l'embêter alors que @Nolan Freeman devient de plus en plus réticent à l'embêter? (Écoeurer/niaiser, seraient plus exacts, mais je connais pas de traduction française haha).

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
pourquoi vous faites des conneries avec mes soeurs ? Andrew ✖ Strangers 3017854521

On sera deux pour lui balancer nos poings sur la gueule, alors Andrew ✖ Strangers 2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers EmptyDim 18 Juin - 12:56

Julian Alves-Ziegler a écrit:

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
pourquoi vous faites des conneries avec mes soeurs ? Andrew ✖ Strangers 3017854521

On sera deux pour lui balancer nos poings sur la gueule, alors Andrew ✖ Strangers 2839392890

tu parles Andrew ✖ Strangers 2006011667 julian sera trop occuper à sucer nolan Andrew ✖ Strangers 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#)   Andrew ✖ Strangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ✖ Strangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: