| Andrew ✖ Strangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 12:57 | |
| - Julian Alves-Ziegler a écrit:
- Hmmm... En fait je sais que Nolan l'embêtait un peu, mais depuis que lui et Nono ont des cours particuliers & se lient d'amitié, il ne l'embête pu. Donc j'peux le voir continuer à l'embêter alors que @Nolan Freeman devient de plus en plus réticent à l'embêter? (Écoeurer/niaiser, seraient plus exacts, mais je connais pas de traduction française haha).
- Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
- pourquoi vous faites des conneries avec mes soeurs ?
On sera deux pour lui balancer nos poings sur la gueule, alors
Ouais, il serait toujours sur son dos, à lui filer des petits noms pourris et t'aurais Nolan qui serait là à essayer d'apaiser les tensions en mode "Non mais c'est bon, arrête, il en a eu assez" Et attends, alors c'est pas qu'une légende Nolan, t'aimes vraiment les mecs ? Alala, Murphy mérite mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 12:59 | |
| Bah si, il va succomber à mon charme irrésistible Du coup, je vois trop Julian détester Andrew. Il serait jaloux, et le détesterait encore plus en apprenant pour Dakota (en étant lui-même un trou de cul parce qu'il couche avec le copain de sa soeur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:00 | |
| - Andrew Hausman a écrit:
- Julian Alves-Ziegler a écrit:
- Hmmm... En fait je sais que Nolan l'embêtait un peu, mais depuis que lui et Nono ont des cours particuliers & se lient d'amitié, il ne l'embête pu. Donc j'peux le voir continuer à l'embêter alors que @Nolan Freeman devient de plus en plus réticent à l'embêter? (Écoeurer/niaiser, seraient plus exacts, mais je connais pas de traduction française haha).
- Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
- pourquoi vous faites des conneries avec mes soeurs ?
On sera deux pour lui balancer nos poings sur la gueule, alors
Ouais, il serait toujours sur son dos, à lui filer des petits noms pourris et t'aurais Nolan qui serait là à essayer d'apaiser les tensions en mode "Non mais c'est bon, arrête, il en a eu assez"
Et attends, alors c'est pas qu'une légende Nolan, t'aimes vraiment les mecs ? Alala, Murphy mérite mieux. IL AIME PAS LES MECS il aime que julian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:01 | |
| Julian : Ouais, Julian le détesterait mais Andrew l'aimerait juste pas, ce serait juste un mec qu'il aime emmerder de temps en temps, pas trop sérieusement, t'sais ? Nolan : Et Andrew. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:02 | |
| J'aimerais spécifier que Julian sera la première partie de jambes en l'air avec un homme de Nolan ... tel que convenu HEIN NOLAN Puis ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:03 | |
| alors, alors, alors, j'vais me cacher, je t'aime MAIS WSH DIT TOI QUE NOLAN VA ÊTRE IN LOVE DE JULIAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:04 | |
| Mais Nolan, Andrew veut bien qu'il se tape tout le monde, hein, mais à un moment, faudrait penser à la pauvre Murphy... C'est encore plus un salop que Drew, limite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:06 | |
| C'est vrai... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:07 | |
| - Nolan Freeman a écrit:
- alors, alors, alors, j'vais me cacher, je t'aime
MAIS WSH DIT TOI QUE NOLAN VA ÊTRE IN LOVE DE JULIAN mon message a pas envoyé tabarn***** Je disais "PLIE TOI DEVANT MES DÉSIRS, JE SUIS LA CRÉATRICE DE TON PRÉLIEN " Et aussi... que pour vrai j'insistais pas mal qu'ils seraient leur premier à chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:08 | |
| C'est les mêmes filles (et mêmes mecs) avec qui il passe son temps à coucher derrière le dos de sa copine qu'IL AIME PLUS QUE TOUT Puis bon, la fille qu'il a mise en cloque... Bonne chance, petit Nolan d'amour. J'y vois aucun inconvénient, faites ce que vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) Dim 18 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew ✖ Strangers (#) | |
| |
|
| |