AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur le métier à tisser (noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 1:03

y'a pas de soucis je le commencerai et ne t'inquiète pas pour le rythme, 1/j c'pas mon kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptySam 3 Fév - 14:38

Noa Lane a écrit:
@Connor Reynold, je ne sais pas, tu as envie de quelque chose en particulier ?

@noa lane oh non. je ne sais pas. ça dépend, est ce que ce qui se cache derrière ces lettres et cette arme les rapprocheraient au point au point qu'ils dépassent la limite sans que ça ne les engage en rien Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1986789816 ? ou, est ce que ça aurait pu arriver avant ( genre même qu'une fois ) et qu'il ait prit ses distances en apprenant sa maladie y'a un mois a peu près ? et là bim, elle sait pourquoi Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1986789816 en fait sa dépend de tes liens déjà existants et tout et tout .. Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 3901455339 peu importe, moi Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 15:50

dans tout ça... on se trouve un petit lien, ou son se fait un petit rp a la suite du speed dating? Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 20:49

@nathanaël dawson on peut tenter directement le RP à la suite du speed dating et voir ce qui en sort. Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 21:18

Exactement, mais faut que je m'en souvienne qu'on attaque le rp juste derrière, ou un peu avant comme tu veux ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 21:20

Hello @noa lane
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ta belle Noa.. j'ai vu le mot surf et d'autres particularités intéressante..
Je te présente vaguement le personnage.

Citation :
Solal issus de deux cultures différente nordique et saharienne, des accrochages avec son père nombreux à cause de ses difficultés scolaire - son père est chirugien du coup il voulait que son fils le soit aussi...- Solal c'est trouvé dans l'écriture et la composition de morceaux. C'est un gars loyal, avec un petit frère qu'il adore. il est maniaque, fait du skate et il aime la nature. Il est végan aussi. C'est un mec qui a la tête sur les épaules, stable et il a créer son entreprise pour faire son label. C'est un garçon entreprenant et ouvert. l'amitié c'est important pour lui aussi  

est-ce que tu as envie d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 2:39

@nathanaël dawson, je préfère dire après le speed dating pour ne pas trop m'embrouiller dans ce que j'ai en cours et ce qui est déjà prévu. Si tu oublies, j'irais te le rappeler.   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 692898555  


@solal strömsaalt, l'idée qui me vient pour l'instant c'est un côté pro. Noa travaille actuellement pour une chaine de télé. Elle aurait pu être au tournage d'un reportage sur l'univers de la musique où Solal est l'une des personnes mise en avant. S'il crée son label, elle sera curieuse du comment et du pourquoi. Est-ce qu'ils se connaissaient avant, je ne sais pas Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1113161770
Si tu as des idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 6:21

Pas de soucis alors, je te laisse me faire ma sonnette d'alarme sur mon cerveau à déconnecter Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 9:26

@noa lane je trouve ça bien comme contexte de départ pour établir par la suite des choses c'est une très bonne idée ! Je pense qu’on peut partir de là - après il a fait ses études ici c’est pas impossible qu’elle l’ait vu tout foiré sa scolarité il a redoublé mais pas au point de l’âge de Nola donc a la rigeur ils auraient pu se croisé plus jeune dans les couloirs sans jamais réellement se parler/ oser étant donnée qu’ils avaient pas les mêmes années aux compteurs non plus. Après suite à se reportage ( il peut avoir été fait il y a quelques mois ) ils pourraient être en contact par message et essayer de se voir parfois pour apprendre à se connaitre ? on peut se lancer dans un rp justement d'une soirée ou ils feraient connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:42

Solal Strömsaalt a écrit:
Après suite à se reportage ( il peut avoir été fait il y a quelques mois )
Pas beaucoup de mois tout de même, Noa bosse à la chaine que depuis novembre 2017, ça reste très récent. Qu'ils aient gardé le contact, oui bien sûr.

Solal Strömsaalt a écrit:
on peut se lancer dans un rp justement d'une soirée ou ils feraient connaissance
C'est la période rencontres de Noa, en plein speed dating en ce moment Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 3864004110 Elle va peut-être saturer là, faudrait tenter un truc genre concours de fléchettes dans un pub irlandais Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1113161770

Pour les redoublements de Solal, il y a eu des paris de faits à l'époque, Noa a joué gagnant, de l'argent de poche facile Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 19:43

Ça me va pour le mois de novembre ! ça roule

Solal veut pas faire de speed dating, j'ai pas bien compris ?   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1113161770  il cherche à ce faire des connaissances Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 902541242 on peut partir sur une soirée a faire dans un pub si tu veux ! ça peut-être amusant  et ok pour le fact lol  Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 4271622108    c'est pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 1:28

Je suis en train de faire un RP commun sur le thème du speed dating, c'est pour ça que je disais que les rencontres juste pour faire connaissance de quelqu'un, Noa va un peu saturer en sortant de là. D'où l'idée que ce ne soit pas une simple rencontre, qu'il y est une autre raison, que le fait qu'ils fassent plus ample connaissance soit plutôt la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 9:54

Ah d'accord je comprends mieux Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 3731638184 merci de ta lumière
Oui ça me plait bien ça, bah j'imagine que dans le passé elle pourrait s'être démarqué à ses yeux adolescentes mais la différence d'âge, le fait qu'il est redoublé, il se serait pas aventurer à tester un truc ( surtout que peu confiant scolairement il s'est complètement construit en dehors du coup ) du coup ça peut-être un peu chelou pour ça Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1113161770 Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1113161770 Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptySam 24 Fév - 11:58

@Solal Strömsaalt s'ils se sont croisés au niveau scolaire c'est sur une période de 2 ans à peu près et ça remonte à il y a 8-9 ans. Et oui la différence d'âge éloigne plus qu'elle ne rapproche. Je pense que la seule chose qui aurait permis à Solal de repérer Noa à l'époque, c'est s'il a appris cette histoire de pari sur son redoublement et qu'elle le gagne (c'est pour ça que je te proposais cette idée), sinon pas de raison qu'ils se remarquent l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:49

oui c'est parfait ( je pense que c'est son frère qu'il l'aurait mit au courant tout ça ) il l'aurait remarqué comme ça aussi ça me convient parfaitement si tout te va aussi, tu me dis sinon Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le métier à tisser (noa)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: