AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le métier à tisser (noa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 1:40



noa lane
bienheureux celui qui fit un long voyage et revint paisible chez lui



> La morsure d'Halloween ○ Jackson
> Baywatch ○ Rowan



> Séisme à island bay ○ Dorian, Casey, Tian, Liam
> Il est toujours minuit quand on ferme les yeux ○ Jackson
> La peur dans ses bagages ○ Wesley
> Baisse ton arme ○ Jackson
> Tu me plais ○ Fabian
> Well... the f* are you ? ○ Joséphine
> What are friends for ○ Fionna
> Comme on se retrouve ○ Wesley
> C'est pour un rendez-vous ○ Vilde
>  Acte 2 Scène 1 ○ Fabian
> Un livre pour Halloween ○ Luana
> Oh pauvre bête ○ Wesley
> Des vacances mouvementées ○ Helsie
> L'opéra de Tim ○ Fabian
> L'autre côté de la médaille ○ Jake
> I need my sister ○ Kenzo
> Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? ○ Jackson + Nova
> Raconte-moi ta vie ○ Nathan
> La saison des cambriolages ○ Jackson
> Un début de journée mouvementé ○ Helsie
> Descente au « Thunderclap » ○ Jake
> Le plongeur et la surfeuse ○ Jake
> Dans les veines du sang d'apache ○ Leeth
> Cheer up, put a smile on your face ○ Jordan
> Un p'tit déj pour deux ○ Connor
> Les amis sont là quand il y a besoin ○ Lou
> twins surprise birthday ○ Kenzo, Aoline, Lukas & Parker
> Sometimes, you just have to let it go ○ Aoline
> Comment ne pas dire "je t'aime" ○ Leeth
> Soirée speed dating ○ collectif
> On avait dit rendez-vous dans... deux mois ○ Leeth
> My world ... is in mess ○ Nina
> Vitamine sea ○ Esmeralda
> Il n'est point de secret que le temps ne révèle ○ Connor
> Ce qu'il reste de bon dans ce monde... ○ Jackson
> Sea, sun and love ○ Kenzo
> L'envers du décor... ○ Jackson
> Ce que l’aube garde des nuits... ○ Leeth
> I have some news ○ Nina
> Je vous souhaite un joyeux non-projet... ○ Ezekiel
> Cueillir un brin de printemps... ○ Lukas
> le mystère du manoir blake, la bibliothèque ○ Gemma, Caïn, Capucine et Jensen
> Roulette russe sur fond d'écume... ○ Liv
> Pas de chlore pour les sirènes ○ Nina
> are you fine? ○ Nina
> Winter Festival - dance&sound ○ Balthazar
> Y'a t-il réellement quelque chose de romantique à toucher le fond ? ○ Balthazar
> we need to be united ○ Parker
> Et si on arrêtait un peu... ○ Reagan
> Mais qui a perdu son chat ? ○ Hannah
> En compagnie des morts... ○ Nathan
> Entre la lumière et les ténèbres, marchent les vivants... ○ Parker, Kenzo et Lukas
> Je cherche une riviere avec un pont... ○ Gaby
> Et l’enfer prit ma main...  ○ Lukas
> Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur...  ○ Nina
> Celui qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille est un charlatan ! ○ Kenzo
> Ce que veulent les femmes...  ○ Parker



Let's go to dance ○ Nino
En roue libre ○ Chelsea
In Real Life ○ team Mutants
Surfer girls rip and they are hot ○ Esmeralda
L’horoscope du jour... ○ Harper
All of this and nothing ○ Solal
Le Labyrinthe du mal. Ou pas. ○ Augustus, Harper, Alma, Reid
Behind close doors ○ Agatha
Everybody dances to their own boom boom ○ Tracey
In the early morning ○ May-Line



○  _ _ _  ○


les informations en vrac

nom ○ Lane. prénoms ○ Noa. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Auckland, Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Assistante attachée de presse chez Vogue. Monitrice de surf à temps variable. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Kaya Scodelario.

○ Parker. Un papa, une maman, heureusement ce n’est pas toujours ce qui fait une famille. Une mère, uniquement, parfois ça suffit, parfois c’est pourri.
○ Kenzo. Un jumeau quand c’est un vrai, ça vaut un miroir et ça évite les 7 ans de malheur quand on le brise. Certes ! Quand c’est un faux, ça rend la vie aussi belle qu’une planche de surf. C’est mieux !
○ Lukas. Une belle-mère, oui mais pas n’importe laquelle. Celle-ci, c’est le jackpot. Tout au moins jusqu’à ce qu’elle fasse ses valises...
○ La pool house, premier pas hors de la maison, vivre libre et indépendante. Pas plus loin pour l’instant parce que Lenny ! Il pousse trop vite pour en perdre une miette. Sauf que plus là...  
○ L’amitié, c’est le cadeau qui rend les choses plus faciles à vivre. Est-ce qu'elle a toujours un prénom ?  
○ Les hommes, c’est comme les cornichons, quand on en a croqué un, on passe au suivant. Mais quand ce sont les hommes auxquels on s'attache qui le font, c'est moins cool comme comportement.
○ Mon pays c’est comme une maison, un vaste cocon protecteur. Il y a un monde dehors. Au-delà des océans, des continents, d’autres pays. C’est marqué sur un post-it au-dessus du lit : “Voyager au Canada”.
○ Bouger, faire la fête, boire colorent la vie d’un feu d’artifice, c’est trop beau ces lumières qui éclatent dans la nuit.
○ La solitude, c’est le mal, c’est la mort. Ne jamais rien lui céder, c’est une ogresse, une cannibale.
○ Surf un jour, surf toujours. Prendre la vague et ne jamais la perdre ! Trouver sa place entre l’océan et le ciel.
○ Au volant d'une Mustang Cobra des années 90 en piteux état, mais rêve du cabriolet décapotable des années 60 du même cheval galopant... même si à l'anniversaire, en février 2018, le cadeau a été une superbe BMW X5 neuve !
○ Film fétiche : Point Break.


évolution du personnage

juin 2017 ○ Enlèvement
Suite à un road trip d’une quinzaine de jours avec des amis, Noa laisse ceux-ci rentrer sur Island Bay. Elle veut profiter encore un peu de ce séjour hors de la maison familiale où tout se casse la gueule. Cela tourne au cauchemar, elle est enlevée par un homme qui veut soutirer une rançon à sa mère.

novembre 2017 - fin février 2018 ○ Prime TV
Premier job décroché après avoir obtenu son diplôme en communication et marketing, en tant qu'assistante de communication à la chaîne de télévision. Un remplacement, certes, mais quelques mois font toujours bien sur un CV. Noa se retrouve sous les ordres d'Ezekiel Ó Dálaigh... Tout un programme !

mi-mars 2018 - mi-juillet 2018 ○ Au Toutou Parfait
Bonjour le nom ! Mais on comprend vite que c'est l'officine d'une toiletteuse pour chiens. Accueil des clientes et des chiens, prises de rendez-vous... au bout du mois un salaire, c'est tout ce qui compte.

avril 2018 ○ Départ de Connor
Un premier amour c'est spécial, même quand on a tout stoppé depuis longtemps. Apprendre qu'il est atteint d'une maladie dont l'issue sera fatale à cours terme est insoutenable. Il a tenté le tout pour le tout en partant aux Etats-Unis pour un traitement expérimental. Malheureusement, ce fut un échec.

août 2018 ○ Le magazine Vogue
Le job le plus sérieux qui soit : assistante attachée de presse chez Vogue. La grande classe !

décembre 2018 ○ Départ de Leeth
Les histoires d'amour finissent mal, en général. C'est bien connu ! Et une de plus. Leeth a quitté la ville parce que ça devenait trop sérieux et ne voulait pas s'engager.

février 2018 ○ Départ familial
Parker, Lukas et le petit Lenny quittent la Nouvelle Zélande pour s'installer en Europe. Ça fait vide dans la maison et dans la vie.

mai 2019 ○ Enfin une piste !
Grâce à Jake Bailor, propriétaire du bar Black Dog qui cache un fight club illégal, le nom d'un des kidnappeurs sort de l'ombre. Il reste encore à le trouver, mais c'est un grand pas qui fait du bien.

septembre 2019 ○ Départ, encore un
Au tour de Kenzo de faire sa valise. Frangin, jumeau, double. Il a trouvé un boulot au Japon. Il baigne dans son rêve. La phrase type à répéter en boucle pour ne pas péter un câble.

juin 2020 ○ L'anniversaire !
Trois ans de recherche qui portent enfin leurs fruits ! Il a fallu du temps pour localiser le mec en cavale et avoir l'adresse d'un des ravisseurs. Trois ans ! Et le cadeau d'anniversaire qu'il va avoir, c'est un flingue pointé sur lui.

avril 2021 ○ L'arrestation
L'officier de police Jackson Clarke parvient à arrêter l'un des deux kipnappeurs. Enfin ! Un monstre de moins dans la nature. Souffler un peu.




Dernière édition par Noa Lane le Mer 13 Avr - 22:53, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 1:40



la famille



Ma mère ○ On va éviter de s’étendre sur le sujet ! Et pourtant quand il faut panser les plaies, rien de mieux qu'une mère...

Ex-PDG du groupe BMW NZ, elle est actuellement en Europe avec un poste similaire.



Mon jumeau ○ Trop gentil. A protéger absolument. 

Il travaille au Japon, le pays de ses rêves, en tant que développeur informatique dans le domaine des jeux vidéos.








les proches



Mon alliée ○ En couple avec maman et mère biologique de mon petit frère Lenny.



La petite amie de mon frère ○ Si elle n'était que cela, ce serait simple. Mais elle connait le côté sombre où j'ai mis les pieds. Ce qui complique tout...





Dernière édition par Noa Lane le Jeu 25 Juin - 11:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 1:40



mais encore...



LA COMPLICE DE VOYAGE ○ D'élève aux cours de surf à pote de virée... De coéquipière de voyage à soutien dans les jours difficiles...



LE FLIC ○ La mauvaise rencontre au mauvais endroit qui se transforme en sangsue...



LE LÉGISTE ○ Celui qui regarde les morts et tient la main des vivants...



L'EPOUSE ○ J'espère ne pas faire de gaffe monumentale...



L'AMIE ○ Une rencontre au Centre nautique qui devient une belle amitié.



Dans le vieil album de photos:




Dernière édition par Noa Lane le Mer 27 Oct - 22:32, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Sur le métier à tisser (noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 8:51

J'veux bien un lien avec toi si tu veux bien de moi (a)

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 13:33

Oh mais je veux !
Tu as une idée ? une envie ?


Dernière édition par Noa Lane le Ven 16 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Sur le métier à tisser (noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 18:50

Pas du tout

Mais on va bien trouver quelque chose ^^

J'avais pensé, peut-être, en rapport avec le surf ? Parce que Nina est une bille en surf. Elle est mauvaise, même si Clayton a pu lui donner quelques cours ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyMer 14 Juin - 20:11

Je viens quémander un petit lien Sur le métier à tisser (noa) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyJeu 15 Juin - 12:53

@nina baranovski Nina aurait pris des cours de surf avec Noa, oui c'est possible. Noa va traverser une mauvaise passe, si Nina est serveuse dans un bar, elles risquent fort de se recroiser par là.

@may-line linskey un petit lien ? pas un grand alors ? Sur le métier à tisser (noa) 2139827335 Si tu as des idées, n'hésite pas. Sinon... étudiantes toutes les deux mais pas dans la même branche, si elles prennent des transports en commun pour se rendre d'un point A à un point B avec des horaires communs, elles auraient pu finir par se rapprocher, surtout si May a le nez collé dans un livre très souvent, Noa aura été curieuse de savoir ce qui pouvait être aussi passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyJeu 15 Juin - 17:58

Sur le métier à tisser (noa) 838751658
J'viens réclamer un lien et j'ai même une idée !

Elles font toutes les deux des études, pas dans le même domaine certes mais justement j'ai pensé à un truc par rapport à ça. Vu que Noa fait de la communication et du marketing, j'ai pensé qu'il y aurait pu y avoir un partenariat entre sa filière et celle de Joan, surtout par rapport à son option en dessin. Du coup elles ont pu se retrouver en groupe pour bosser sur un projet commun sur l'art et la communication ? Le courant serait bien passé, maintenant elles sont potes.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Sur le métier à tisser (noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyJeu 15 Juin - 19:29

Nina travaille au Foxglove ^^

Donc si elle vient au bar, ouais, elles risquent de se voir assez souvent ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyVen 16 Juin - 0:41

@nina baranovski on va faire ça dès que j'aurais rapatrié Noa en ville.

@joan oakley tout à fait, en plus si Joan a un bon coup de crayon, Noa va être admirative, parce qu'elle ce n'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyVen 16 Juin - 13:22

Un petit ou un grand lien, c'est comme tu le sens Sur le métier à tisser (noa) 2139827335 Elle prend les transports en commun et je pense que oui, elle aurait soit le nez dans les livres, soit dans les révisions, donc ça me semble être un bon point. Après, j'ai peut-être une idée à te proposer, à voir si ça va pour toi !
Pour fêter la fin de l'année, May a été invité par des filles de sa promo à une soirée, sauf qu'elles lui ont donné une mauvaise adresse et elle s'est retrouvée à une fête de lycéens, toute seule. Noa aurait pu être une des amies à ces filles et aurait été présente ce jour-là. Sauf qu'elle n’adhérerait pas à cette petite blague et elle serait venu parler à May dans le bus ? Sur le métier à tisser (noa) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyVen 16 Juin - 17:21

@may-line linskey c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyVen 16 Juin - 17:34

Super alors ! On voit par mp pour ouvrir un RP ? Sur le métier à tisser (noa) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) EmptyVen 16 Juin - 17:36

Oui. Sur le métier à tisser (noa) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le métier à tisser (noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: