Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Ven 25 Aoû - 0:03 | |
| - River Hamilton a écrit:
- Avec grand plaisir as-tu une idée ? Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais répondu à ton mp je suis désolée j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps. Je cherche des copines, meilleures amies itou le tralalas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Sam 2 Sep - 4:58 | |
| Alors désolé du retard :s je réfléchissais à des trucs possibles ! Déjà je constate que les deux aiment beaucoup les langues, d'ailleurs River parle aussi espagnol et italien, donc je me disais qu'on pourrait partir là-dessus ? Et si River sait que Jazz a un fils sourd et muet, elle serait du genre à vite se prendre d'affection pour lui, donc elle pourrait peut-être donner un coup de main à Jazz pour s'occuper de lui ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Ven 13 Oct - 20:33 | |
| - River Hamilton a écrit:
- Excuse-moi du retard, je reviens de vacances et je dois me remettre à jour... Oui j'avais posté dans ta fiche de liens. Hey mais je viens de réaliser ROOOOOOSEEEEEEEE !!!! On se retrouve encore ici haha quelle coincidence Ça remplacera le lien qu'on a perdu sur BOTR alors XD
Alors, les deux sont à la Random House depuis peu, donc à voir si elles se connaissent bien ou en voie de... River a aussi fondé un groupe de soutien pour les gens victimes d'agression, alors je sais pas si beaucoup de gens sont au courant, mais River pourrait être une de celles qui est au courant et elle pourrait garder le secret ? Niveau professionnel, elles font comme si de rien était et s'arrangent pour avoir une belle relation et niveau personnel, elle pourrait aller souvent aux rencontres organisées par River et avoir une aussi bonne relation à ce niveau aussi ? Même qu'au boulot, elles pourraient être seulement collègues, mais être super proches à l'extérieur étant donné que les deux ont vécues une agression ça les rapprocheraient ? Tu en penses quoi ma belle ?
En tout cas, je suis vraiment contente de te retrouver ici trois pages plus tard LOL. t'étais sur botr ? tu jouais qui ? l'idée que river soit au courant et l'une des seules à la random house pour le moment me semble bonne, j'adhère ! elle pourrait se joindre au groupe de soutient de river ! je suis complètement fan de l'idée en entier ! je n'ai rien à ajouter ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Ven 13 Oct - 21:17 | |
| Super alors :) quand je reviens de mon absence et que je serai plus à jour on se fera un rp si tu veux ? Je suis Caleb sur botr... T'as pas remarqué mon pseudo ? XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) | |
| |
|