| River ~ true colors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: River ~ true colors (#) Mer 14 Juin - 18:24 | |
|
river hamilton petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Hamilton prénoms ○ River âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Angleterre statut civil ○ Célibataire et volage. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Étudiante en traduction et assistante de Sulli au Random House groupe ○ Lost in my mind avatar choisi ○ Ashley Benson. Elle a un cheval Hunter + elle fait de la compétition équestre + elle adore la randonnée pédestre et les sports nautiques + elle est de nature très anxieuse + elle écrit des articles qui traitent de méditation, de santé et d’alimentation sur un blog à l’occasion sous un pseudonymes + elle adore les sites de rencontre pour le « thrill » mais elle ne s'implique pas réellement avec ses nouvelles rencontres + depuis le fameux incident, elle n'a plus recouché avec un garçon, car elle ne s'en sent pas capable + elle est végétarienne + elle est accro à la mode + elle aime essayer tour plein de choses nouvelles dans la vie + elle adore le café + elle adore les langues et d'ailleurs, elle a récemment commencé des cours d'italien et elle aimerait bien apprendre aussi l'allemand un jour + elle est à IB depuis 2000 + elle a arrêté l'école pendant quelques années après son arrivée à IB, car elle est tombée dans la drogue à cause de nouveaux amis peu fréquentables et elle était en phase de rébellion + À 19 ans, elle s'est faite violer, mais presque personne n'est au courant + elle a fondé le groupe d'entraide "Espoir" pour les victimes d'agressions de tout genre. liens recherchés (m/f) ○ titre du lienécrire ici la description plus détaillée. (m/f) ○ titre du lien.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par River Hamilton le Dim 16 Juil - 19:21, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mer 14 Juin - 18:24 | |
|
les femmes aoline sandersen Cousine ○ description du lien. sulli shepherd Collègue de la Random House○ description du lien. gabriella sawyers Collègue et colocataire ○ description du lien. tracey mcArtney Confidente ○ description du lien. lorena caldwell Meilleure amie ○ description du lien. johanna wade Collègue & amie ○ description du lien. brooklyn cimorelli à venir ○ description du lien. may-Line linskey lien○ description du lien. skye robertson Rivale de longue date ○ description du lien. elliott swan Amie proche○ description du lien. sawyer braxton à venir ○ description du lien.
Dernière édition par River Hamilton le Sam 15 Juil - 16:34, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mer 14 Juin - 18:24 | |
|
les hommes sasha lazzio Comme un père pour elle ○ description du lien. kenny mathisson Partenaire à "Espoir" et celui qui a joué un rôle important dans sa vie ○ description du lien. kyan braxton Ex petit-ami qu'elle déteste ○ description du lien. newton griffin Ex petit-ami avec qui elle est restée en bon terme ○ description du lien. laszlo ziegler à venir ○ description du lien. adrian weaver à venir ○ description du lien. pseudo du perso lien ○ description du lien. pseudo du perso lien ○ description du lien. pseudo du perso lien ○ description du lien.
Dernière édition par River Hamilton le Dim 16 Juil - 19:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mar 20 Juin - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mer 21 Juin - 5:09 | |
| Je ne t'oublie pas bella j'avais tout écrit mes liens mais mon ordi a planté et j'avais la flemme de tout recommencer mais ça va venir xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mer 21 Juin - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mer 21 Juin - 14:54 | |
| Oui je vais t'envoyer un mp quand mon petit rush de rp sera passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Lun 26 Juin - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Dim 9 Juil - 19:02 | |
| Excuse-moi du retard, je reviens de vacances et je dois me remettre à jour... Oui j'avais posté dans ta fiche de liens. Hey mais je viens de réaliser ROOOOOOSEEEEEEEE !!!! On se retrouve encore ici haha quelle coincidence Ça remplacera le lien qu'on a perdu sur BOTR alors XD Alors, les deux sont à la Random House depuis peu, donc à voir si elles se connaissent bien ou en voie de... River a aussi fondé un groupe de soutien pour les gens victimes d'agression, alors je sais pas si beaucoup de gens sont au courant, mais River pourrait être une de celles qui est au courant et elle pourrait garder le secret ? Niveau professionnel, elles font comme si de rien était et s'arrangent pour avoir une belle relation et niveau personnel, elle pourrait aller souvent aux rencontres organisées par River et avoir une aussi bonne relation à ce niveau aussi ? Même qu'au boulot, elles pourraient être seulement collègues, mais être super proches à l'extérieur étant donné que les deux ont vécues une agression ça les rapprocheraient ? Tu en penses quoi ma belle ? En tout cas, je suis vraiment contente de te retrouver ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Sam 5 Aoû - 14:53 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Lun 7 Aoû - 16:52 | |
| Oui bien sûr une idée, une envie ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Lun 7 Aoû - 18:54 | |
| Je vois dans ton profil que ta joie River est relativement volage et c'est une partie de sa personnalité qui risque de fortement plaire à Caleb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Mar 8 Aoû - 17:08 | |
| Oui, bonne idée on pourrait très bien partir là-dessus J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête à l'instant :D Laisse-moi juste mettre un peu d'ordre là-dedans et je t'envoie un mp tantôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) Ven 11 Aoû - 2:00 | |
| Je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: River ~ true colors (#) | |