AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 River ~ true colors

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMer 14 Juin - 18:24



river hamilton
petite citation pour faire joli



I need a good time ○ Sasha Lazzio
Soon we'll be found ○ Tracey McArtney
Under the sun ○ Kyan Braxton
Parfois, il faut faire preuve de beaucoup de courage (flashback) ○ Kenny Matthison
That night at the bar... (flashback) ○ Sulli Shepherd

À venir: Aoline


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Hamilton prénoms ○ River âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Angleterre statut civil ○ Célibataire et volage. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Étudiante en traduction et assistante de Sulli au Random House groupe ○ Lost in my mind avatar choisi ○ Ashley Benson.

Elle a un cheval Hunter + elle fait de la compétition équestre + elle adore la randonnée pédestre et les sports nautiques + elle est de nature très anxieuse + elle écrit des articles qui traitent de méditation, de santé et d’alimentation sur un blog à l’occasion sous un pseudonymes + elle adore les sites de rencontre pour le « thrill » mais elle ne s'implique pas réellement avec ses nouvelles rencontres + depuis le fameux incident, elle n'a plus recouché avec un garçon, car elle ne s'en sent pas capable + elle est végétarienne + elle est accro à la mode + elle aime essayer tour plein de choses nouvelles dans la vie + elle adore le café + elle adore les langues et d'ailleurs, elle a récemment commencé des cours d'italien et elle aimerait bien apprendre aussi l'allemand un jour + elle est à IB depuis 2000 + elle a arrêté l'école pendant quelques années après son arrivée à IB, car elle est tombée dans la drogue à cause de nouveaux amis peu fréquentables et elle était en phase de rébellion + À 19 ans, elle s'est faite violer, mais presque personne n'est au courant + elle a fondé le groupe d'entraide "Espoir" pour les victimes d'agressions de tout genre.


liens recherchés

(m/f) ○ titre du lien
écrire ici la description plus détaillée.

(m/f) ○ titre du lien.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par River Hamilton le Dim 16 Juil - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMer 14 Juin - 18:24



les femmes

aoline sandersen

Cousine ○ description du lien.


sulli shepherd

Collègue de la Random House○ description du lien.


gabriella sawyers

Collègue et colocataire ○ description du lien.


tracey mcArtney

Confidente ○ description du lien.


lorena caldwell

Meilleure amie ○ description du lien.


johanna wade

Collègue & amie ○ description du lien.


brooklyn cimorelli

à venir ○ description du lien.


may-Line linskey

lien○ description du lien.


skye robertson

Rivale de longue date ○ description du lien.



elliott swan

Amie proche○ description du lien.


sawyer braxton

à venir ○ description du lien.



Dernière édition par River Hamilton le Sam 15 Juil - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMer 14 Juin - 18:24



les hommes

sasha lazzio

Comme un père pour elle ○ description du lien.


kenny mathisson

Partenaire à "Espoir" et celui qui a joué un rôle important dans sa vie ○ description du lien.


kyan braxton

Ex petit-ami qu'elle déteste ○ description du lien.


newton griffin

Ex petit-ami avec qui elle est restée en bon terme ○ description du lien.


laszlo ziegler

à venir ○ description du lien.


adrian weaver

à venir ○ description du lien.


pseudo du perso

lien ○ description du lien.


pseudo du perso

lien ○ description du lien.


pseudo du perso

lien ○ description du lien.



Dernière édition par River Hamilton le Dim 16 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMar 20 Juin - 8:18

River ~ true colors 838751658 River ~ true colors 843031823 River ~ true colors 902541242 River ~ true colors 2693342364 River ~ true colors 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMer 21 Juin - 5:09

Je ne t'oublie pas bella River ~ true colors 843031823 j'avais tout écrit mes liens mais mon ordi a planté et j'avais la flemme de tout recommencer mais ça va venir xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMer 21 Juin - 7:52

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas plus à jour River ~ true colors 2839392890 River ~ true colors 2693342364
Quand tu seras dispo, on se fera un sujet River ~ true colors 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMer 21 Juin - 14:54

Oui je vais t'envoyer un mp quand mon petit rush de rp sera passé River ~ true colors 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyLun 26 Juin - 17:49

River ~ true colors 3901455339 River ~ true colors 2139827335 River ~ true colors 449023763 River ~ true colors 692898555 River ~ true colors 794295163 River ~ true colors 3731638184
je veux un lieeeeeeen. River ~ true colors 1242777542 en plus, si j'ai bien vue, elles travaillent toutes les deux à la random house. River ~ true colors 188913723 du coup, ça fait déjà un lieu de rencontre. je reviendrai plus tard avec une idée, mais en attendant, si tu as besoin de quelque chose de précis ou que tu as déjà une idée en tête, je serais ravie de l'entendre. River ~ true colors 2693342364 River ~ true colors 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyDim 9 Juil - 19:02

River ~ true colors 838751658 River ~ true colors 3565557684 Excuse-moi du retard, je reviens de vacances et je dois me remettre à jour... Oui j'avais posté dans ta fiche de liens. Hey mais je viens de réaliser ROOOOOOSEEEEEEEE !!!! On se retrouve encore ici haha quelle coincidence River ~ true colors 843031823 Ça remplacera le lien qu'on a perdu sur BOTR alors XD

Alors, les deux sont à la Random House depuis peu, donc à voir si elles se connaissent bien ou en voie de... River a aussi fondé un groupe de soutien pour les gens victimes d'agression, alors je sais pas si beaucoup de gens sont au courant, mais River pourrait être une de celles qui est au courant et elle pourrait garder le secret ? Niveau professionnel, elles font comme si de rien était et s'arrangent pour avoir une belle relation et niveau personnel, elle pourrait aller souvent aux rencontres organisées par River et avoir une aussi bonne relation à ce niveau aussi ? Même qu'au boulot, elles pourraient être seulement collègues, mais être super proches à l'extérieur étant donné que les deux ont vécues une agression ça les rapprocheraient ? Tu en penses quoi ma belle ?

En tout cas, je suis vraiment contente de te retrouver ici River ~ true colors 449023763 River ~ true colors 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptySam 5 Aoû - 14:53

Je peux ? River ~ true colors 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyLun 7 Aoû - 16:52

Oui bien sûr River ~ true colors 843031823 une idée, une envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyLun 7 Aoû - 18:54

Je vois dans ton profil que ta joie River est relativement volage et c'est une partie de sa personnalité qui risque de fortement plaire à Caleb River ~ true colors 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMar 8 Aoû - 17:08

Oui, bonne idée on pourrait très bien partir là-dessus River ~ true colors 843031823 J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête à l'instant :D Laisse-moi juste mettre un peu d'ordre là-dedans et je t'envoie un mp tantôt River ~ true colors 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyMar 8 Aoû - 19:05

Pas de soucis, prends ton temps, je t'attends bien sagement River ~ true colors 843031823 River ~ true colors 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors EmptyVen 11 Aoû - 2:00

Je peux ? River ~ true colors 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River ~ true colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: