| Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 13:06 | |
| @Lexie Allen Oui ça va être amusant à jouer D'ailleurs fais moi signe dès que tu auras de la place pour un rp Vu qu'ils aiment tous deux profiter de la vie ça peut tout à fait coller Et puis Aaron ne se plaindrait pas de pouvoir avoir une aventure avec son crush du cinéma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 16:58 | |
| Je suis là du coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:03 | |
| @Lexie Allen ; J'espère que tu aimes les tatouages! Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut trouver ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:11 | |
| @Craig Blackson J'suis pas difficile. Tu peux même avoir une licorne sur les fesses! Réfléchissons ... Etant donné que Craig vient de Londres, ils peuvent très bien s'être rencontrés là bas. (Lexie y a vécue pendant une dizaine d'année en tant qu'actrice.) Bon... Lex' ne sait jouer qu'au babyfoot, et encore... Alors j'imagine que ça va être difficile de trouver quelque chose en rapport. A moins qu'il a déjà eu une relation avec une actrice avec laquelle elle aurait pu tourner une fois. M'enfin... Parle moi un peu de ton bad boy ! @Alexy Clifford D'un côté, je n'ai pas étais de main morte pour y mettre beaucoup -trop- de détails. (Mais ça ne t'excuses pas, non mais!) Tu as besoin de quelque chose en particulier ma belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:14 | |
| @Lexie Allen Craig était marié jusqu'à ses trente ans et il est ensuite venu vivre à IB, alors ça n'aurait pas fonctionné pour la relation avec une actrice! Sinon voici quelques informations : - Spoiler:
Craig est enfant unique. Il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur, comme la plupart de ses amis dans son quartier. Ses parents luit ont raconté qu'ils avaient eu un enfant avant Craig, mais qu'il était décédé, alors qu'il avait cinq mois. › Craig a toujours aimé le sport, en particulier le football. Lorsque ses parents l'ont inscrit dans une équipe de football, Craig est tout de suite tombé sous le charme de ce sport. Il est vite devenu quelqu'un de douer dans ce sport. › C'est lorsqu'il eut quinze ans qu'il rencontra sa défunte femme. Elle avait quatorze ans. Elle était très belle et Craig est tout de suite tombé sous le charme. › Après le lycée, c'était évident que Craig n'allait pas faire des études universitaires, contrairement à sa petite-amie qui désirait devenir avocate. Il s'est entraîné très fort et, à ses vingt ans, il est devenu footballeur professionnel. › Ses enfants sont les personnes les plus importante dans sa vie. C'est grâce à eux qu'il a tenu le coup, après le décès de sa femme. C'est eux qui l'ont aidé. Ils venaient de perdre leur mère, mais pas question de perdre aussi leur père. › Il adore son nouvel emploi. La mécanique lui permet de se changer les idées. › Craig n'a pas eu des relations sérieuses, après le décès de sa femme. Il a eu quelques histoires d'un soir, mais il n'y avait aucun sentiment et aucune attache. › Craig a peur de ne plus ressentir ce qu'il a ressentit pour sa femme. Il sait que sa femme voudrait qu'il refasse sa vie avec une autre femme, mais c'est difficile pour lui. › Craig a plusieurs tatouages sur le corps. Ils veulent tous dire quelque chose d'important pour lui. › Si quelqu'un ose faire du mal à ses enfants, il pourrait devenir complètement fou. Hors de question que quelqu'un fasse souffrir ses enfants pour une quelconque raison. › Craig adore passer des beaux moments avec ses enfants. Pour lui, sa famille est très importante. › Craig est allé en Australie, en Irlande et en Grèce. Il aimerait bien aller en Indonésie et en Irlande. › Il n'aime pas les films d'horreur. Il ne comprend pas que certaines personnes puissent aimer ce genre de film. › Il adore l'aventure et prendre des risques. Il se dit que, si quelqu'un ne prend pas de risque, il ne vit pas pleinement. › Il admire énormément les gens qui travaillent dans le domaine de la santé. Les médecins, les infirmiers... il dit qu'ils font un travail très important. Pour lui, ce sont des héros. › Craig fait de temps en temps du bénévolat auprès des enfants en difficultés. › Craig adore la caféine. Il peut boire quatre tasses par jour. › Craig ne dira jamais qu'il a peur des serpents. L'orgueil. › Craig déteste les hommes qui maltraitent les femmes. › Craig adore s'entraîner. Il va au gym cinq fois par semaine. › Craig adore jouer au football avec son fils.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:15 | |
| Milles excuses Mi Lady Alors, ma Alexy a définitivement besoin d'une très bonne amie, une épaule sur qui compter et aussi une personne pour forger un peu plus son caractère, vu que son ex est de retour en ville, il ne fau absolument pas qu'elle craque Tu pense qu'on peut faire quelque chose avec ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:21 | |
| @Craig Blackson Je me suis déjà permise de lire ta fiche. Oui, ça ne colle pas effectivement. (Il aurait pu être infidèle quoi... ) Je suppose en plus que tu as pleins de liens où de belles demoiselles ont des problèmes "soudains" de voiture ? L'envie d'un nouveau tatouage ? Il aurait pu se rencontrer au salon alors que Lexie bêlait comme une folle, de douleur ? Tu veux du négatif ou du positif déjà ? @Alexy Clifford Je préfère ça ! Ok, mais si tu m'autorises à lui péter sa tronche ! Tu l'as fais en scénario ? Qu'elle est la cause de leurs séparations ? Lexie est là depuis deux mois. Elle peut effectivement se lier d'amitié très facilement (et elle joue le rôle de grande sœur sur beaucoup de personne... sauf de sa propre sœur qui est trop autonome.) Ayant eu une phase où son mari l'a trompée, et l'a rouée de coup, elle pourra facilement être de son côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:30 | |
| Je te laisse même le mettre au fond du trou si tu veux. Oui, je l'ai fais en scénario, il est d'ailleurs tenté. Après sept ans de relation, il est parti un beau matin sans lui donner une réelle explication, lui laissant un post it sur la table de chevet, lui disant que c'était terminé. Oh, ouais le coup de la grande soeur c'est bien, même si ça ne fait que deux mois que Lexie est en ville, Alexy aussi s'attache rapidement, pour la confiance un peu moins mais on pourrait dire que tout est rapidement venu le temps de leur rencontre. Lexie en aurait d'ailleurs parlé à Alexy de son ex qui la battait? ce pourrait être un des éléments aussi qui les unirais aussi rapidement? Même si l'ex d'Alexy ne lui a jamais levé la main dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:30 | |
| @Lexie Allen ; Craig aimait trop sa femme pour lui être infidèle! Non, en fait, pas beaucoup, alors il aurait pu l'aider avec sa voiture. J'aime aussi l'idée du tatouage. Je veux bien du positif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:40 | |
| @Alexy Clifford Ok, mais j'utilise tes mains pour les empreintes. Ah chouette nouvelle, je vais voir le scénario de ce pas. Par curiosité et histoire de le détester un peu plus ! Moi en tout cas, je suis d'avis de partir là dessus. Elle pourrait effectivement être un soutien moral pour Alexy, et l'aidera à être un peu plus forte de caractère (c'est son côté impulsif qui va parler ! ) Lexie est sans filtre en général, et puis... Avec les médias, son divorce et son histoire n'est plus un secret. Elle n'aura donc pas de mal à en parler. On part là dessus alors ? Faudrait juste trouver une idée de rencontre par contre. @Craig Blackson Moooooh, quel ange. Pourquoi pas partir sur les deux alors ? Ils auraient pu se croiser au salon de tatouage. Craig l'aurait vu en souffrance total, et aurait pu la soutenir. (T'sais, limite le père qui tient la main de sa femme en train d'accoucher quoi... ) Et, quelques jours après, la voiture de Lexie aurait lâchée. En le voyant au garage, elle aurait fait tout pour l'éviter (slalomant entre les épaves de voiture pour aller voir son collègue plus loin, de honte de ce qui s'était passé au salon.) De là, il l'aurait aperçu et se serait souvenu d'elle. Et, à toi de voir pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:40 | |
| Moi ça me va! Ils pourraient devenir très proches? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) | |
| |
|
| |
| Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) | |
|