| Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 5 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Jeu 6 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Jeu 6 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Mer 19 Juil - 23:40 | |
| dis moi, Lexie, as-tu une place dans les rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Jeu 20 Juil - 10:58 | |
| @stéphanie gendron Je suis en PR pendant quelques temps. Cependant, si tu veux bien le commencer et si ça ne te déranges pas que mes réponses ne soient pas très rapides, c'est avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Jeu 20 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Ven 21 Juil - 12:16 | |
| Bonne question ! Ce sont t-elles déjà vues avant que Lexie arrive à IB ? Soit on fait la première rencontre en face à face, soit on fait comme si elle a déjà été faite. Comme tu le souhaites. Si je me souviens bien, on avait dit que Stéphanie était l'une des fans bienveillante de Lexie ? Ou du moins, celle qui l'a soutenue pour son divorce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Ven 21 Juil - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Ven 21 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Sam 22 Juil - 12:39 | |
| oui Lexie serait venue à Montréal avant qu'elle s'installe à IB? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Sam 22 Juil - 17:27 | |
| Elle voyage beaucoup, mais entre son divorce, son déménagement etc... Je doute qu'elle aurait eu le temps de voyager juste avant son arrivée à IB. Son dernier voyage était en Finlande, en solitaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Dim 23 Juil - 15:33 | |
| On va dire que notre première rencontre est assez récente mais on a pris le temps de se familiariser!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Dim 23 Juil - 16:57 | |
| Faisons comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) Dim 23 Juil - 19:15 | |
| Une idée comme ça: Tu es metteur en scène depuis assez longtemps donc je dois avoir vu la plupart de tes productions sans avoir eu le temps de se rencontrer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#) | |
| |
|
| |
| Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) | |
|