AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:44

@craig blackson Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3901455339 Difficile de dire non. Aussi proche que tu le souhaites. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2139827335

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:45

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2839392890
On verra ça avec les rps, mais ça pourrait se faire! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 17:54

Mets des gants plutôt, je tiens pas trop à finir en prison, moi. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3017854521 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2839392890
Il est détestablement attachant.. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3359602538 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 794295163

Bon bah c'est super alors tout ça! Elles se sont bien trouvées! :D (Faudra quand même que j'aille faire un tour sur ta fiche pour que j'en sache beaucoup plus sur la jolie Lexie)

Pour la rencontre.. un truc assez banale, Lexie sortait faire un tour avec son chien quand elles sont tombée l'une sur l'autre au hasard. Alexy adorant les animaux aurait, sans demandé la permission, caressé le chien en demandant des informations sur la bête.. Elle n'aurait pas tout de suite tilté que Lexie était une actrice connue, mais son visage lui disait bien quelqu'un.. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 1113161770 ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:03

Alexy Clifford a écrit:
Mets des gants plutôt, je tiens pas trop à finir en prison, moi. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3017854521 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2839392890
Il est détestablement attachant.. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3359602538 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 794295163

Bon bah c'est super alors tout ça! Elles se sont bien trouvées! :D (Faudra quand même que j'aille faire un tour sur ta fiche pour que j'en sache beaucoup plus sur la jolie Lexie)

Pour la rencontre.. un truc assez banale, Lexie sortait faire un tour avec son chien quand elles sont tombée l'une sur l'autre au hasard. Alexy adorant les animaux aurait, sans demandé la permission, caressé le chien en demandant des informations sur la bête.. Elle n'aurait pas tout de suite tilté que Lexie était une actrice connue, mais son visage lui disait bien quelqu'un.. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 1113161770 ça te convient?

Oui, va falloir revoir mes alibis aussi. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2006011667 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 1986789816

On fait comme ça, c'est super ! La banalité a son charme aussi de toute façon. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 843031823 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2139827335
Si tu trouves quelque chose en lisant ma fiche, tu peux m'en faire part par MP. Je ne mords pas. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 843031823 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:40

dis moi, Lexie, as-tu une place dans les rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 10:58

@stéphanie gendron Je suis en PR pendant quelques temps. Cependant, si tu veux bien le commencer et si ça ne te déranges pas que mes réponses ne soient pas très rapides, c'est avec plaisir. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:23

dis-moi le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 12:16

Bonne question ! Ce sont t-elles déjà vues avant que Lexie arrive à IB ?
Soit on fait la première rencontre en face à face, soit on fait comme si elle a déjà été faite. Comme tu le souhaites. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 902541242
Si je me souviens bien, on avait dit que Stéphanie était l'une des fans bienveillante de Lexie ? Ou du moins, celle qui l'a soutenue pour son divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:02

@Craig Blackson : Tu te calmes s'il te plait Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 16:29

@enzo veranni J'aime cette réaction. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 3901455339 Trésor. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptySam 22 Juil - 12:39

oui Lexie serait venue à Montréal avant qu'elle s'installe à IB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptySam 22 Juil - 17:27

Elle voyage beaucoup, mais entre son divorce, son déménagement etc... Je doute qu'elle aurait eu le temps de voyager juste avant son arrivée à IB. Son dernier voyage était en Finlande, en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:33

On va dire que notre première rencontre est assez récente mais on a pris le temps de se familiariser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:57

Faisons comme ça. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 19:15

Une idée comme ça: Tu es metteur en scène depuis assez longtemps donc je dois avoir vu la plupart de tes productions sans avoir eu le temps de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: