AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (sawyer) just say you won't let go

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:46

Tiens, on a la même signature (c'etait la petite observation du jour)
Merci beaucoup Venus !
*va chanter la chanson de la pub des rasoirs pendant 2h*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:37

Bienvenue par ici, belle-sœur de Kyan (sawyer) just say you won't let go - Page 3 843031823 (sawyer) just say you won't let go - Page 3 3497041440
Sophia est juste :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:58

Merci bien (sawyer) just say you won't let go - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(sawyer) just say you won't let go - Page 3 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:33

Ce scenario (sawyer) just say you won't let go - Page 3 794295163 J'ai tellement lorgné dessus pendant des semaines. J'espère que tu vas pouvoir l'honorer à sa juste valeur en tout cas (sawyer) just say you won't let go - Page 3 449023763
Bienvenue espèce de bombe atomique (sawyer) just say you won't let go - Page 3 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:12

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:14

Tawny - Merci ! J'aime bien faire ça : lorgner sur un scena pendant des semaines, pour finalement le voir me passer sous le nez (sawyer) just say you won't let go - Page 3 794295163 du coup là j'ai sauté dessus (sawyer) just say you won't let go - Page 3 2102931439 Plus qu'à espérer d'être à la hauteur maintenant !

Emily - Merci bien (sawyer) just say you won't let go - Page 3 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:39

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton choix d'avatar. (sawyer) just say you won't let go - Page 3 838751658 (sawyer) just say you won't let go - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:35

"métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington."
Je t'aime (sawyer) just say you won't let go - Page 3 843031823 je suis mariée, mais je t'aime quand même (sawyer) just say you won't let go - Page 3 2139827335

Et merci (sawyer) just say you won't let go - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 6:57



bravo, tu es validée

› Cette femme est juste magnifique et ton personnage est parfait. Il nous faudra un lien avec mon petit Maxen (l'ex de kara) je l'exige sinon je ne te valide pas :p Plus sérieusement amuse toi bien parmi nous, j'ai hâte de suivre vos rp's

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum (sawyer) just say you won't let go - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances (sawyer) just say you won't let go - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp (sawyer) just say you won't let go - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide (sawyer) just say you won't let go - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB (sawyer) just say you won't let go - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:58

Ah bah si c'est une condition à ma validation, j'ai pas trop le choix alors (sawyer) just say you won't let go - Page 3 1356059144 je vais me forcer (sawyer) just say you won't let go - Page 3 3919463073

Merci pour la validation (sawyer) just say you won't let go - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#)   (sawyer) just say you won't let go - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) just say you won't let go
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: