| (sawyer) just say you won't let go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 11:46 | |
| Tiens, on a la même signature (c'etait la petite observation du jour) Merci beaucoup Venus ! *va chanter la chanson de la pub des rasoirs pendant 2h* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue par ici, belle-sœur de Kyan Sophia est juste :bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 15:58 | |
| Merci bien |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 17:33 | |
| Ce scenario J'ai tellement lorgné dessus pendant des semaines. J'espère que tu vas pouvoir l'honorer à sa juste valeur en tout cas Bienvenue espèce de bombe atomique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 18:14 | |
| Tawny - Merci ! J'aime bien faire ça : lorgner sur un scena pendant des semaines, pour finalement le voir me passer sous le nez du coup là j'ai sauté dessus Plus qu'à espérer d'être à la hauteur maintenant ! Emily - Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Lun 19 Juin - 23:35 | |
| "métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington." Je t'aime je suis mariée, mais je t'aime quand même Et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Mar 20 Juin - 6:57 | |
|
bravo, tu es validée › Cette femme est juste magnifique et ton personnage est parfait. Il nous faudra un lien avec mon petit Maxen (l'ex de kara) je l'exige sinon je ne te valide pas :p Plus sérieusement amuse toi bien parmi nous, j'ai hâte de suivre vos rp'sC'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) Mar 20 Juin - 10:58 | |
| Ah bah si c'est une condition à ma validation, j'ai pas trop le choix alors je vais me forcer Merci pour la validation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sawyer) just say you won't let go (#) | |
| |
|
| |
| (sawyer) just say you won't let go | |
|