| don't wanna know (elliott) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Dim 25 Juin - 21:33 | |
| Oui je pense qu'elles peuvent se connaître depuis le conservatoire, Elliott y passait sa vie avant, et elle avait même commencé des études en musicologie (qu'elle a arrêté quand elle a commencé à se droguer ). Du coup les filles se connaitraient depuis longtemps et j'aime bien l'idée que cassie lui empêche d'arrêter totalement le piano, et qu'elles se rapprochent avec ce qui vient de lui arriver. elliott est du genre petite peste, mais peut-être qu'elle pourrait être un peu différente avec Cassie, à cause de leur passion commune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Dim 25 Juin - 21:36 | |
| Vu leurs âges, elles peuvent même se connaitre depuis leurs débuts au conservatoire quand elles étaient petites du coup. Quand Elliott aurait arrêté les études de musicologie, se serait drogué etc, je pense que Cassie lui aurait pas tourné le dos même si elles devaient moins se voir. Et puis l'histoire avec son frère forcément elle pourra pas la laisser sans rien faire, au risque qu'elle sombre à nouveau et peut-être pour de bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Dim 25 Juin - 21:41 | |
| du coup elles seraient amies d'enfance à la base ? et ça me va tout ça, cassie est adorable après j'imagine que ça n'a pas été de la joie avec maman manning si elle sait que sa fille est amie avec une droguée ça serait un lien très fort du coup ? et d'ailleurs, tu sais quand cassiopée va faire son coming out ? Si elle le fait un jour parce qu'Elliott pourrait l'encourager à le faire, elle est elle même homosexuelle et elle n'hésite pas à le hurler partout, alors peut-être qu'elle pourrait inciter Cassiopée à s'accepter noemi bis bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Dim 25 Juin - 21:46 | |
| Ouais amies d'enfances ça pourrait être cool si toi ça te va Bin je pense que connaissant Elliott depuis longtemps la mère Manning aurait p'tet été moins chiante. Parce que malgré tout avec la religion y'a quand même cette notion d'aider son prochain, etc. Donc elle aurait pas été ravi de voir Cassie trainer avec elle en revanche elle pourrait pas l'empêcher de vouloir l'aider. En ce qui concerne le coming out de Cassie je ne sais pas, ça va dépendre de tout ce qui va se passer quand elle va savoir pour sa mère et Noemi, le bordel qu'il y aura dans sa tête et à quel point elle sera paumée. Par contre je pense que c'est le genre de sujet qu'elle sera à l'aise d'aborder avec Elliott. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Lun 26 Juin - 14:24 | |
| hey toi, j'pense nos persos pourraient bien avoir un p'tit lien, si ça te dit Ton personnage est-elle du type un peu loner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Lun 26 Juin - 18:13 | |
| cassiopée, ah oui je vois j'ai pas à m'en faire pour mère manning alors et elliott sera là pour elle pour en parler, elle pourra cracher sur noemi avec elle si tu veux (ouais j'suis comme ça ) riley oui elliott n'était pas une loner avant (ça veut bien dire solitaire ? merci google ), elle avait sa bande de pote au lycée etc, et maintenant qu'elle est tombée dans la drogue, qu'elle a perdu son frère oui elle est plutôt solitaire tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Mer 12 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Mer 12 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Mer 12 Juil - 20:59 | |
| En fait, j'avais eu une idée, c'est assez gros, je sais pas si tu vas être d'accord, mais je prend une chance ^^ Je me disais que peut-être que River aurait pu être une bonne amie du jumeau de Elliott ? Il y a quelques années, River était aussi dans une période où elle consommait beaucoup, alors elle aurait pu rencontrer son frère à ce moment et devenir très proche de lui ? Suite à son décès, elle aurait pu être très attristée et se rapprocher beaucoup de Elliott à ce moment-là ? Elles auraient pu se soutenir l'une et l'autre dans cette épreuve ? Du coup, auparavant à force de traîner avec son frère, elle aurait pu croiser Elliott quelques fois et sympathiser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Mer 12 Juil - 21:35 | |
| ohhh je trouve que c'est une très bonne idée que tu sois une amie de Sony peut-être même qu'il aurait pu sombrer avec toi ? par contre, sur le moment, elliott aurait été jalouse de la relation river/sony, il faut savoir que ma el est vraiment jalouse et possessive avec lui, et si elle sait qu'il se droguait avec elle... mais elles auraient sympathisé par la suite oui, quand elliott a commencé à se droguer elle aussi, et au décès de Sony, Elliott aurait pu se rapprocher de River. Ta blonde est clean j'imagine maintenant, peut-être qu'elle aurait pu aider Elliott à l'être? Elle est allée en centre de désintox, mais elle est toujours très fragile à ce niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Mer 12 Juil - 22:03 | |
| J'adore ton idée Elle est vraiment chouette :D Oui Sony aurait pu sombrer avec elle, même que ça aurait pu être River qui l'aurait fait sombrer à l'époque ? (faut juste voir si ça colle avec la chronologie des persos) C'est pour cela que Elliot lui en aurait voulu au début et aurait été jalouse de leur belle relation. River est clean maintenant, donc oui elle aurait très bien pu aider Elliott à s'en sortir pour se rattraper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 10:53 | |
| Oui je pense que c'est River qui l'aurait fait sombrer plutôt, comme ça, El la prend réellement pour coupable quoi. River se droguait de quand à quand ? ta blonde aurait pu aider ma brune pour son sevrage, et puis même encore maintenant, elliott a tendance à y penser de temps en temps pendant les coups durs, alors elle pourrait appeler river de temps en temps pendant ces moments là pour qu'elle lui parle, tout ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 10:56 | |
| Ta belle avait-elle que des problèmes ou d'alcool aussi? Je songe faire participer mon p'tit Billy à des rencontres d'AA, et comme les deux ont perdu leur jumeau, ça peut leur faire un p'tit lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:01 | |
| C'est une bonne idée! Quitte à ce que Billy parle de son comportement après la mort de son jumeau. J'pense que ça pourrait nous amener sur une bonne idée ça. (En plus, ça nous permettrait d'avoir un bon lien pour une fois ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) | |
| |
|
| |
| don't wanna know (elliott) | |
|