AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 don't wanna know (elliott)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:33

Oui je pense qu'elles peuvent se connaître depuis le conservatoire, Elliott y passait sa vie avant, et elle avait même commencé des études en musicologie (qu'elle a arrêté quand elle a commencé à se droguer don't wanna know (elliott) - Page 2 3359602538 ). Du coup les filles se connaitraient depuis longtemps don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542

et j'aime bien l'idée que cassie lui empêche d'arrêter totalement le piano, et qu'elles se rapprochent avec ce qui vient de lui arriver. elliott est du genre petite peste, mais peut-être qu'elle pourrait être un peu différente avec Cassie, à cause de leur passion commune don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:36

Vu leurs âges, elles peuvent même se connaitre depuis leurs débuts au conservatoire quand elles étaient petites du coup. Quand Elliott aurait arrêté les études de musicologie, se serait drogué etc, je pense que Cassie lui aurait pas tourné le dos même si elles devaient moins se voir. Et puis l'histoire avec son frère forcément elle pourra pas la laisser sans rien faire, au risque qu'elle sombre à nouveau et peut-être pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:41

du coup elles seraient amies d'enfance à la base ? don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542
et ça me va tout ça, cassie est adorable don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542 après j'imagine que ça n'a pas été de la joie avec maman manning si elle sait que sa fille est amie avec une droguée don't wanna know (elliott) - Page 2 3359602538 ça serait un lien très fort du coup ? don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542 et d'ailleurs, tu sais quand cassiopée va faire son coming out ? Si elle le fait un jour don't wanna know (elliott) - Page 2 2839392890 parce qu'Elliott pourrait l'encourager à le faire, elle est elle même homosexuelle et elle n'hésite pas à le hurler partout, alors peut-être qu'elle pourrait inciter Cassiopée à s'accepter don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770 noemi bis bonjour don't wanna know (elliott) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:46

Ouais amies d'enfances ça pourrait être cool si toi ça te va don't wanna know (elliott) - Page 2 902541242
Bin je pense que connaissant Elliott depuis longtemps la mère Manning aurait p'tet été moins chiante. Parce que malgré tout avec la religion y'a quand même cette notion d'aider son prochain, etc. Donc elle aurait pas été ravi de voir Cassie trainer avec elle en revanche elle pourrait pas l'empêcher de vouloir l'aider.
En ce qui concerne le coming out de Cassie je ne sais pas, ça va dépendre de tout ce qui va se passer quand elle va savoir pour sa mère et Noemi, le bordel qu'il y aura dans sa tête et à quel point elle sera paumée. Par contre je pense que c'est le genre de sujet qu'elle sera à l'aise d'aborder avec Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:24

hey toi,
j'pense nos persos pourraient bien avoir un p'tit lien, si ça te dit don't wanna know (elliott) - Page 2 610134410
Ton personnage est-elle du type un peu loner? don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:13

cassiopée, ah oui je vois don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770 j'ai pas à m'en faire pour mère manning alors don't wanna know (elliott) - Page 2 2839392890 et elliott sera là pour elle pour en parler, elle pourra cracher sur noemi avec elle si tu veux don't wanna know (elliott) - Page 2 2839392890 (ouais j'suis comme ça don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770)

riley don't wanna know (elliott) - Page 2 838751658 oui don't wanna know (elliott) - Page 2 1965479019 elliott n'était pas une loner avant (ça veut bien dire solitaire ? merci google don't wanna know (elliott) - Page 2 2839392890 ), elle avait sa bande de pote au lycée etc, et maintenant qu'elle est tombée dans la drogue, qu'elle a perdu son frère oui elle est plutôt solitaire don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770 tu as une idée ? don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:40

don't wanna know (elliott) - Page 2 3497041440 don't wanna know (elliott) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:36

don't wanna know (elliott) - Page 2 1986789816 don't wanna know (elliott) - Page 2 1986789816 don't wanna know (elliott) - Page 2 1986789816 bonjour belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:59

En fait, j'avais eu une idée, c'est assez gros, je sais pas si tu vas être d'accord, mais je prend une chance ^^ Je me disais que peut-être que River aurait pu être une bonne amie du jumeau de Elliott ? Il y a quelques années, River était aussi dans une période où elle consommait beaucoup, alors elle aurait pu rencontrer son frère à ce moment et devenir très proche de lui ? Suite à son décès, elle aurait pu être très attristée et se rapprocher beaucoup de Elliott à ce moment-là ? Elles auraient pu se soutenir l'une et l'autre dans cette épreuve ? Du coup, auparavant à force de traîner avec son frère, elle aurait pu croiser Elliott quelques fois et sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:35

ohhh je trouve que c'est une très bonne idée que tu sois une amie de Sony don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542 peut-être même qu'il aurait pu sombrer avec toi ? par contre, sur le moment, elliott aurait été jalouse de la relation river/sony, il faut savoir que ma el est vraiment jalouse et possessive avec lui, et si elle sait qu'il se droguait avec elle...
mais elles auraient sympathisé par la suite oui, quand elliott a commencé à se droguer elle aussi, et au décès de Sony, Elliott aurait pu se rapprocher de River. Ta blonde est clean j'imagine maintenant, peut-être qu'elle aurait pu aider Elliott à l'être? Elle est allée en centre de désintox, mais elle est toujours très fragile à ce niveau don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:03

J'adore ton idée don't wanna know (elliott) - Page 2 843031823 Elle est vraiment chouette :D Oui Sony aurait pu sombrer avec elle, même que ça aurait pu être River qui l'aurait fait sombrer à l'époque ? (faut juste voir si ça colle avec la chronologie des persos) C'est pour cela que Elliot lui en aurait voulu au début et aurait été jalouse de leur belle relation. River est clean maintenant, donc oui elle aurait très bien pu aider Elliott à s'en sortir pour se rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:53

Oui je pense que c'est River qui l'aurait fait sombrer plutôt, comme ça, El la prend réellement pour coupable quoi. River se droguait de quand à quand ? don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770
ta blonde aurait pu aider ma brune pour son sevrage, et puis même encore maintenant, elliott a tendance à y penser de temps en temps pendant les coups durs, alors elle pourrait appeler river de temps en temps pendant ces moments là pour qu'elle lui parle, tout ça? don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:56

Ta belle avait-elle que des problèmes ou d'alcool aussi? don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770
Je songe faire participer mon p'tit Billy à des rencontres d'AA, et comme les deux ont perdu leur jumeau, ça peut leur faire un p'tit lien don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:58

non elle n'avait pas de problème d'alcool, elle se droguait juste. en fait, elle a commencé à se droguer parce qu'elle pensait que ça lui ferait du bien comme à son jumeau, et pour faire comme lui don't wanna know (elliott) - Page 2 3017854521

du coup el ne va pas à des rencontres d'AA, mais j'imaginais en effet qu'elle puisse participer à des réunions pour les personnes qui ont perdu un proche, donc son jumeau et en effet les deux auraient pu se rencontrer là bas don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770 don't wanna know (elliott) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:01

C'est une bonne idée! Quitte à ce que Billy parle de son comportement après la mort de son jumeau. don't wanna know (elliott) - Page 2 1113161770 J'pense que ça pourrait nous amener sur une bonne idée ça. (En plus, ça nous permettrait d'avoir un bon lien pour une fois don't wanna know (elliott) - Page 2 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna know (elliott)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: