| don't wanna know (elliott) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:06 | |
| Oui exactement ! Surtout qu'Elliott est du genre à rejeter la faute sur tout le monde, et elle a beaucoup de mal à en parler sans se mettre en colère, alors ces réunions lui feraient du bien je pense. Et puis d'en parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose, elle se sentirait moins seule. Ouais on va éviter de se détester ça va être dur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:10 | |
| je crois pas t'es belle (oui j'oublie pas sulli ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:17 | |
| On pourrait toujours leur faire une petite relation assez houleuse au début Il pourrait essayer d'aller lui parler et elle s'avère être plutôt froide parce qu'elle pense qu'il essaie de la séduire ou je ne sais pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:19 | |
| Ahhhh oui j'aime bien cette idée Elliott a tendance à se sentir persécutée par les hommes je pense, et vu qu'elle est homosexuelle, ça l'énerverait de voir qu'un gars essaie de la charmer, parce que pour elle, ça se voit sur son visage ça pourrait faire un bon quiproquo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:23 | |
| j'avais eu une idée comme ça pour vee et elliot Vee n'a jamais eu de relation avec une femme et là, elle commence a se sentir plus qu'attirer par une femme au travail, ce qui la perturbe vachement du coup, si on imagine que vee et elliot sont amies (rencontre jsp mdr), vee pourrait aller voir elliot pour lui demander genre comment elle s'est rendue compte que les femmes l'attirait plus que les hommes et tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:29 | |
| tu m'aimes trop en fait Ah oui j'aime bien cette idée Elliott n'a jamais été attiré par un garçon en réalité, toujours des femmes donc elle est vachement à l'aise sur le sujet donc ça la dérangerait pas d'en parler pour la rencontre heu Venus sort le soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:31 | |
| Ça me convient parfaitement comme lien! Ils pourraient donc discuter pendant le meeting et après, petite pause pour manger des crudités et Billy va la voir pour discuter et puis bah... Elle est froide, quoi T'as envie qu'on parte sur un RP éventuellement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 11:31 | |
| Je vais demander a quelqu'un d'autre finalement Parfait alors Elle sort de temps en temps, quand son mari est en voyage et qu'il ne lui ordonne pas de rester à la maison avec lui mais elle fait tout pour sortir, surtout depuis qu'elle arrive de mieux en mieux a s'éloigner de lui, pour une certaine fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 13:08 | |
| @Billy: oui voilà exactement elliott c'est une chiante et pas de problème pour un rp, t'as de la chance, j'en accepte plus beaucoup @Venus: t'es con alors si elle sort, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à ce moment là? Je vois bien Elliott commencer à draguer Venus, et s'arrêter net quand elle remarque l'alliance ça peut partir de là leur amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 13:23 | |
| C'est parce que tu m'aimes ça Puis je l'ouvrirai bientôt si tu veux, mais ça avancera pas vite parce que j'suis en pr/absence mais bon j'pense que toi aussi ça t'arrange si je ne me trompe pas? Ps: la flemme de changer de compte j'suis sur mon portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 13:37 | |
| Ouais voilà Oui je veux bien que tu l'ouvre par contre, et en effet ça m'arrange, ne t'inquiète pas profite de tes dernières semaines en europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Sam 15 Juil - 13:42 | |
| Oui bonne idée ^^ River se droguait de 18 à 22-23 ans environ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't wanna know (elliott) (#) Lun 24 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |