AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

how to begin a fight (elianox)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:52

J’aime voir ma boite aussi remplie, que les gens prennent du plaisir à venir danser, boire, séduire. Ce n’est pas réellement ce qu’on croit, bien sûr, les stripteaseuses donnent le ton dès l’entrée, mais après tout, rien n’oblige chacun à s’encanailler, certains viennent en couple et en ressortent encore plus épanouis, sans avoir eu besoin d’échanger leurs ébats avec d’autres couples. Simplement raviver la flamme. Mon expérience de couple, et je n’en n’ai eu qu’une, j’en garde un souvenir violent, amer et dépendant, peut-être plus qu’à la drogue. Quand je vois tout ça, je me dis que je n’ai plus besoin de cette béquille, que ce connard n’aurais jamais eu gain de cause. J’ai ma propre équipe, qui tourne comme il faut et même plus que comme il faut. Les pourboires sont pour eux sans exceptions et je n’hésite pas à faire partager la réussite par une plus-value de leur travail. Une petite augmentation de temps en temps, au mérite, à la force du poignet. Je ne suis pas la meilleure pour faire de grands discours mais après tout…
Derrière le bar, ma mise en place effectuée, la soirée commence, les gens entrent fringués comme pour impressionner chacun et le bling bling bat son plein. Ça n’est pourtant pas spécialement moi, j’aime donner une image de quelqu’un qui a réussi, les signes extérieurs de richesses, c’est mon truc, mais dans la sobriété. J’aime qu’on remarque que le tailleur que je porte coûte plus cher que certains salaires. C’est ridicule ? Je me suis battue pour en arriver là, j’ai alors le droit de jouir de l’entière satisfaction que la réussite procure.
Je crois que nous allons encore faire le plein ce soir et je pose une main sur l’épaule de mon barman et plus fidèle ami depuis des années, depuis l’ouverture de l’établissement. Sergio est mon bras droit et sans doute mes yeux et mes oreilles chaque soir. Le barman en chef, le premier, j’en ai plusieurs, il en faut pour tenir un établissement de ce genre !
Nous avons des guests ce soir, et tout doit être prêt, tout l’est, selon mon chef de secteur. Très bien ! Il n’y a plus qu’à attendre les quelques 2 ou 3 h du matin pour le début du show case ! Ces trucs-là ne démarrent jamais à l’heure, c’est bien l’idée. Les clients consomment en attendant et la star prend son temps, je sais comment ça marche, j’ai appris.
Un dernier détour par mon bureau pour appeler l’agent du grand DJ qui jouera ce soir, et je retourne, par le couloir secret, derrière le bar. Perchée sur mes talons hauts dans un tailleur blanc hors de prix, je n’ai pas encore eu le temps de voir arriver la jeune femme qui me rentre dedans. « Merde pardon. Oh… vous voilà ! » La gamine du garage, celle qui a tenté de redonner une forme potable à ma voiture. En tout cas, elle a tenté quelque-chose. Après une bonne nuit de sommeil, je suis beaucoup moins contrariée. « Vous êtes plus belle encore que ce matin, je ne pensais pas que c’était possible. » « Vous êtes finalement venue. Seule ? Plus facile pour chasser, pas vrai ? Vous trouverez forcément votre bonheur quelque-part là-bas. Sergio, un verre pour la demoiselle ! » Je la quitte un instant pour passer derrière le bar, mon téléphone en main, et la rejoint un peu plus loin, où le comptoir nous sépare. « Offert par la maison, qu’est-ce-qui vous tente ? Vous êtes seule ? » J’ai pourtant donné deux invitations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:34

Comme à son habitude, Knox reste encore vingt ans dans la salle de bain et quand je la vois étendu sur mon lit, enfin notre lit, complètement à poil. J’ai un peu chaud, et je deviens un peu rouge et je ne vais pas cacher que je profite de la vie. « Me regarde pas comme ça, ce soir, ce magnifique corps n’est destiné qu’à faire craquer la belle blonde du bar. Et ma vieille, t’es mal barrée pour l’emballer, je vais pas te laisser faire ! » Je lève les yeux au ciel, et ne tarde pas trop à partir dans la salle de bain pour me préparer, et une fois sortie de là, prête et maquillé mais pas trop, je descend rapidement prévenir ma belle-mère et accessoirement la mère de Knox que nous allons rentrer tard. J’hurle à Knox de se dépêcher, et heureusement pour elle, je l’entend arriver vers moi. « Ça va t’égosille pas je suis là ! » Je lève les yeux au ciel, avant de la regarder. Elle est magnifique, inutile de le cacher, et mes yeux en profitent bien, imaginant ce qu’il se cache en dessous. Je reste cependant très discrète, et lui demande comment allons nous partir. « C’est clair que c’est pas toi qui conduit ! » Je soupire un peu. « Ça va c’est pas comme si je savais pas conduire ! » Je lève les yeux au ciel, et nous quittons la maison. Devant la voiture, je me rince l’oeil en regardant un peu ses fesses, et je la met en garde pour ce soir. Je ne compte pas me laisser faire avec cette femme, qu’elle soit prévenue ! « Si je m’enferme dans son bureau avec elle tu resteras derrière la porte à nous écouter nous envoyer en l’air chérie ! » Ça ne m’amuse pas vraiment, et je lui tape un peu l’épaule en souriant quand même. Je ne sais pas d’où vient cette complicité, et je glisse ma main dans mes cheveux une fois que je suis à l’intérieur de la voiture. Elle ne tarde pas à démarrer, et je dépose ma main sur sa cuisse. « T’as intérêt à te retenir, je te jure, j’accepte le fait que tu sois nympho mais laisse moi un peu de la marchandise ! » Je ris un peu, plutôt pour me moquer d’elle, et nous ne tardons pas à arriver. Quand j’arrive devant la boite, je me sens un peu mal tout à coup, et mon coeur s’accélère un peu. Je suis déjà venue ici, j’en suis sûre, mais quand… je ne sais pas. Je déglutis un peu, et évite de croiser le regard de Knox pour qu’elle ne remarque pas mon malaise. « Je vais nous commander à boire, trouve nous un endroit pour nous poser le temps de siroter nos cocktails avant d’aller danser. »  J’hoche la tête, et lui offre un dernier sourire avant de partir à la recherche d’un coin assez tranquille, mais pas trop. Je regarde un peu partout, il y a des stripteaseuses partout, une épidémie presque, une invasion. Enfin, elles ne dansent pas, mais j'imagine qu'elles ont le corps pour. De quoi passer une bonne soirée. Pire que l’épidémie de grippe, oui oui. Ce n’est pas désagréable, j’avoue, mais mon objectif n’est pas là et je cherche la blonde de l’oeil, en vain. Knox revient vers moi et déposer les cocktails, et j’attrape le mien en la remerciant. Elle me signale qu’elle part aux toilettes, et je fronce un peu les sourcils. Mais bien sûr ! Je reste cinq minutes à siroter mon cocktail, et ne tarde pas à me lever pour partir à la recherche de la jeune femme, pour qu’elle ne me file pas entre les doigts. Quand je l’aperçois enfin au loin, je fronce les sourcils en voyant la blonde à côté d’elle, ou plutôt en face d’elle, derrière le bar. La voilà, le fruit de nos tentations ! J’arbore un grand sourire, et m’approche d’elle, ne me doutant pas un seul instant que je vais les déranger. À quoi bon ? « Difficile de rester tranquille avec autant de jolies femmes autour de nous, n’est-ce pas Knox ? » Je lui souris, et m’adresse enfin à la blonde. « Mais ce n’est pas difficile de voir laquelle scintille plus que les autres, vous êtes encore superbe, c’est fou. » Je lui offre un léger clin d’oeil charmeur, avant de poursuivre. « C’est un bel établissement, vous pouvez être fière. Je veux dire, c’est quand même plus avantageux de tenir un endroit pareil que de bosser dans le cambouis… » Un léger regard pour narguer Knox, et je souris.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:04

« Vous êtes finalement venue. Seule ? Plus facile pour chasser, pas vrai ? Vous trouverez forcément votre bonheur quelque-part là-bas. Sergio, un verre pour la demoiselle ! » Je tourne la tête vers la foule et secoue la tête. « Oh je n’ai pas besoin de chercher parmi la foule, j’ai déjà verrouillé ma cible. » Lui dis-je en lui offrant un sourire charmeur. Le serveur doit me servir un verre et je me rapproche de la blonde, le comptoir entre nous. « Offert par la maison, qu’est-ce-qui vous tente ? Vous êtes seule ? » « Un… sex on the beach. » Nouveau sourire aguicheur. « Et je vois que ça vous intéresse vraiment de savoir si je sui s— » je n’ai pas le temps de terminer que je sens une présence à mes côtés. Evidemment. Il fallait qu’elle rapplique. « Difficile de rester tranquille avec autant de jolies femmes autour de nous, n’est-ce pas Knox ? » Je lève les yeux au ciel et soupire légèrement. Elle pouvait pas rester au fond de la pièce cette là ? « Mais ce n’est pas difficile de voir laquelle scintille plus que les autres, vous êtes encore superbe, c’est fou. » Je me pince un peu les lèvres avant de laisser glisser ma langue entre ces dernières, laissant la cadette prendre la parole à nouveau. « C’est un bel établissement, vous pouvez être fière. Je veux dire, c’est quand même plus avantageux de tenir un endroit pareil que de bosser dans le cambouis… » Je lève à nouveau les yeux au ciel. « Oui, c’est surtout mieux que de pas avoir de boulot surtout. » Je plisse les yeux en la tuant du regard, avant de reposer mon regard sur la blonde. « Pour quoi vous nous avez fait venir au juste ? » Je suis on ne peut plus cash, j’ai besoin de savoir où tout ça va nous mener. « C’est quoi les prochaines étapes exactement ? Vous allez nous faire passer des tests pour voir qui de nous deux est la meilleure danseuse, la meilleure dragueuse ? » J’arque un sourcil et garde mon regard bien ancré dans les yeux de la patronne. Je la pousse dans ses retranchements pour voir de quoi il en retourne. « Non parce que s’il faut monter sur le bar et danser dessus pour remporter la compétition, il suffit de demander. Je ne vais pas laisser tomber maintenant que je suis là, je repars pas sans avoir au moins votre numéro si ce n’est plus. » Je penche sensiblement la tête sur le côté, n’accordant aucune importance à Elliott qui se trouve à mes côtés et qui ne demande qu’à enchérir pour remporter la partie. Le jeu ne fait que commencer.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:14

« Un… sex on the beach. » Elle est au moins cash, directe. J’aime les gens francs, encore que j’aime aussi le jeu, et la chasse. Mais je suis sur mon terrain de jeu interdit, le boulot. Je ne suis pas pour emballer mes clients, enfin, en général, je me dis que les interdits sont faits pour être enfreints après tout. Cette gamine m’intrigue, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en veut. « Et je vois que ça vous intéresse vraiment de savoir si je suis — » Elle se voit rapidement rejointe par son double, donc elles sont là toutes les deux. Je ne sais pas si elles se séparent parfois, mais visiblement ça n’a pas l’air d’être le cas. Elles vivent ensemble, passent leurs journées ensemble et aussi leurs soirées. Ça promet. « Difficile de rester tranquille avec autant de jolies femmes autour de nous, n’est-ce pas Knox ? » Je sens clairement que la compétition est lancée et j’y trouve même un malin plaisir, c’est mal selon vous ? « Mais ce n’est pas difficile de voir laquelle scintille plus que les autres, vous êtes encore superbe, c’est fou. » « Je vous remercie… » Levant un sourcil, partagée entre le jeu et la flatterie. Il ne faut pas être devin pour savoir ce qu’elles attendent, et en même temps c’est grisant de se dire que toute cette attention est pour nous. « C’est un bel établissement, vous pouvez être fière. Je veux dire, c’est quand même plus avantageux de tenir un endroit pareil que de bosser dans le cambouis… » « Oui, c’est surtout mieux que de pas avoir de boulot surtout. » « Outch… » Commentais-je en les laissant se battre dans l’arène pour ne prendre que la gagnante, c’est l’avantage de mon statut j’imagine. Les deux ont la même cible, moi. Je crois que je suis un peu leur enjeu. Je crois que la seule chose qu’il me reste à faire c’est m’en contenter, et pour le moment ça arrive même à m’amuser. « Pour quoi vous nous avez fait venir au juste ? » « Pourquoi êtes-vous venues ? » Répondre à une question par une autre, ça peut énerver, mais ça a le mérite de me garantir l’avantage du mystère. Je ne me révèle pas facilement, loin de là. « C’est quoi les prochaines étapes exactement ? Vous allez nous faire passer des tests pour voir qui de nous deux est la meilleure danseuse, la meilleure dragueuse ? » « Oh non, j’ai même pas besoin de lancer de concours, vous êtes là. A vous battre. A quoi bon lancer les hostilités alors qu’elles le sont déjà ? » Je leur dépose les verres juste devant elles en remerciant mon barman. « Non parce que s’il faut monter sur le bar et danser dessus pour remporter la compétition, il suffit de demander. Je ne vais pas laisser tomber maintenant que je suis là, je repars pas sans avoir au moins votre numéro si ce n’est plus. » Je constate donc qu’elle est le plus rentre dedans des deux, qu’elle a sans doute plus confiance en elle. Eliott doit être plus fragile, j’ai retenu leurs prénoms. Elle manque sans doute d’avantage de confiance en elle. Mais je ne les connais pas assez pour dire ça. J’aime le petit jeu qui s’opère. « Et c’est quoi, plus ? » Tournant la tête sur le côté à mon tour, plongeant mon regard dans le sien. « Si vous tenez à danser, je cherche une fille pour remplacer une des miennes. Mais si vous êtes là pour le plaisir, vous devriez aller réserver une bouteille et une place pour le show case… J’imagine que vous n’avez même pas lu le flyer. » Et la présence exceptionnelle d’un DJ de renom. Celui que tout Miami, Los Angeles et j’en passe s’arrachent.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:15

Si Knox voulait essayer de m’empêcher de voir cette femme, elle est mal barrée ! Alors quand je l’aperçois au bar, je m’approche rapidement, n’hésitant pas à complimenter l’allure de la blonde. « Je vous remercie… » Je lui souris, et continue à lui lécher les bottes en complimentant son établissement, ne manquant pas l’occasion pour dire que c’est mieux que de bosser dans un garage. « Oui, c’est surtout mieux que de pas avoir de boulot surtout. » Je fronce les sourcils, et la fusille du regard pour lui faire signe de se taire. Dans un sens elle n’a pas tord, mais si je n’ai pas de boulot, c’est parce que je n’en cherche pas et que j’ai autre chose à faire. Je ne prend pas la parole pour le moment, laissant le plaisir à Knox de demander pourquoi la femme nous a fait venir, ce à quoi la blonde répond en nous retournant la question. Je lui souris, charmeuse. « C’est quoi les prochaines étapes exactement ? Vous allez nous faire passer des tests pour voir qui de nous deux est la meilleure danseuse, la meilleure dragueuse ? » Je lève les yeux au ciel à nouveau, même si Knox n’a pas tout à fait tord de lui demander ça. « Oh non, j’ai même pas besoin de lancer de concours, vous êtes là. A vous battre. A quoi bon lancer les hostilités alors qu’elles le sont déjà ? » Je reste silencieuse, tandis qu’elle dépose des verres juste devant nous. Je n’ai rien demandé, mais je ne vais pas refuser non plus, question de politesse. « Non parce que s’il faut monter sur le bar et danser dessus pour remporter la compétition, il suffit de demander. Je ne vais pas laisser tomber maintenant que je suis là, je repars pas sans avoir au moins votre numéro si ce n’est plus. » Je lève à nouveau les yeux au ciel, et décide de reprendre enfin la parole après ma discrétion ces dernières minutes. « Ouais t’as raison, monte sur la table et fais le zouave ! T’es ridicule… » Je soupire un peu, et bois une gorgée du cocktail offert par la blonde, dont nous ignorons toujours le prénom. « Et c’est quoi, plus ? » Je ris un peu, et coupe la parole à Knox pour répondre à sa place. « C’est simple, elle veut enfoncer ses doigts là où vous pensez. » Je suis cash, c’est le cas de le dire, mais à quoi bon passer par quatre chemins, autant aller directement au but non ? Je tourne la tête vers la brune pour lui adresser un tendre sourire pour me moquer d’elle. « Si vous tenez à danser, je cherche une fille pour remplacer une des miennes. Mais si vous êtes là pour le plaisir, vous devriez aller réserver une bouteille et une place pour le show case… J’imagine que vous n’avez même pas lu le flyer. » Je lui souris un peu, et hoche la tête. Elle cherche une fille pour remplacer une des siennes ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée, parce que si je me propose, je risque de les laisser se rincer l’oeil ou prendre le risque de les laisser fuir loin de moi. Pour le flyer, évidemment que je l’ai lu, c’est bien pour cette raison que je suis venue. Un DJ pareil, on ne le loupe surtout pas, c’est dans mon sang en plus la musique. « C’est pas que je ne veux pas me proposer pour danser, ce serait avec plaisir, mais je suis sûre que Knox vous kidnapperait et je n’ai pas envie. » Je lui souris un peu, et penche la tête. « Le DJ arrive à quelle heure ?  Non parce que je veux pas louper ça, ça fait des mois que j’essaie de le rencontrer… Ouais, j’ai lu votre flyer, j’ai un doute pour l’autre mais ce qui l’intéresse, comme je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas l’environnement mais vos hurlements. » Toujours sur un ton très calme, je poursuis. « Elle ne s’intéresse même pas à l’extérieur, vous n’êtes qu’un objet pour elle, de la marchandise. C’est vraiment désolant. » Je souris, fière. En soit, c’est un peu la même chose pour moi, mais inutile de le préciser.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:10

« Pourquoi êtes-vous venues ? » Je commence à m’impatienter et lève les yeux au ciel. Le fait même qu’Elliott soit venue me rejoindre pour marcher sur mes plates bandes me met facilement hors de moi. elle sait exactement comment me faire vriller le cerveau. « Oh non, j’ai même pas besoin de lancer de concours, vous êtes là. A vous battre. A quoi bon lancer les hostilités alors qu’elles le sont déjà ? » Elle n’a pas tout à fait tord sur ce point là, et ça a tendance à m’énerver plus que de raison d’ailleurs. Mais je ne lâche pas l’affaire. « Ouais t’as raison, monte sur la table et fais le zouave ! T’es ridicule… » Je fusille Elliott du regard en fronçant les sourcils. Je vais lui faire sa fête à elle. D’ailleurs, si ni moi ni elle n’arrivons à avoir la blonde ce soir, c’est sur elle que je vais assouvir ma frustration. Elle aura pas tout perdu. « Et c’est quoi, plus ? » Je repose mon regard sur la blonde et lorsque j’ouvre la bouche, je me retrouve coupée par Elliott qui me donne envie de lui en mettre une. « C’est simple, elle veut enfoncer ses doigts là où vous pensez. » Je lève à nouveau les yeux au ciel devant la maturité de ma sœur par alliance. « J’aurai été plus fine que ça dans la description. » Je lui adresse un sourire crispé et faux. La blonde nous annonce qu’elle cherche une fille à embaucher pour danser, puis nous parle d’un DJ, ce qui me fait froncer les sourcils, parce que non, je n’ai pas lu le flyer, j’en avais bien rien à foutre d’ailleurs. « C’est pas que je ne veux pas me proposer pour danser, ce serait avec plaisir, mais je suis sûre que Knox vous kidnapperait et je n’ai pas envie. » Cette fois je souris, parce qu’elle n’a pas tout à fait tord. Et voilà qu’elle joue la lèche cul. Je m’accoude au bar en la regardant faire, arquant un sourcil « Elle ne s’intéresse même pas à l’extérieur, vous n’êtes qu’un objet pour elle, de la marchandise. C’est vraiment désolant. » « Ça va ? T’as fini ton numéro ? » Je plisse les yeux et la fusille du regard. J’attrape alors le verre qu’elle vient de me servir et je le vois d’une traite. « Elle a raison sur un point, je n’ai pas lu le flyer, à vrai dire je n’avais qu’une idée en tête, vous revoir. Le reste avait bien aucune saveur à côté. » Petit sourire charmeur avant de hausser les épaules. « Vous avez visiblement du travail, on va aller danser, et si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre ! » Je prends Elliott par le bras et la tire avec moi, pas question qu’elle reste là à la draguer alors que je suis loin.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:47

Elles sont donc bien là toutes les deux pour se battre, à leur façon, pour moi ? Je suis flattée, en général, ce sont les hommes qui se battent pour moi, mais de façon beaucoup moins subtile. Je dirais que les femmes ont cette façon à elles, plus charmeuses, plus sensuelle et plus détournée de gérer les choses, au contraire de certains qui sont plus rustres, et avec qui je passe les nuits les plus sportives, mais sans lendemain, jamais. C’est comme si je m’étais mise à avoir peur des hommes, réellement, alors je les garde près de moi le temps nécessaire à obtenir ce que je veux, et les jette ensuite. Dans ce monde, pas beaucoup de solutions, prendre en proie, ou être la proie, et même avec toute la bonne volonté du monde, je ne suis plus capable de me mettre en danger. Pas face à un homme en tout cas, quant aux femmes, je vis avec elles de bons moments, mais sait les écourter pour ne pas m’attacher, s’attacher c’est souffrir. « C’est simple, elle veut enfoncer ses doigts là où vous pensez. » « J’aurai été plus fine que ça dans la description. » « Je crois avoir saisi l’idée générale. » Je leur lance à toutes les deux un sourire qui se veut conciliant. Au moins, ça a le mérite d’être clair et de ne pas passer par quatre chemins, on avait dit subtile chez les femmes ? « C’est pas que je ne veux pas me proposer pour danser, ce serait avec plaisir, mais je suis sûre que Knox vous kidnapperait et je n’ai pas envie. Elle ne s’intéresse même pas à l’extérieur, vous n’êtes qu’un objet pour elle, de la marchandise. C’est vraiment désolant. » « Ça va ? T’as fini ton numéro ? » Ping, pong. Je me dis que j’assiste à un échange sportif et pense une seconde à leurs pauvres parents qui doivent sans doute compter les points depuis des années. Je n’aurais pas de gosses, je n’aurais pas ce qu’il faut pour les élever, ils seront déçus avant même de venir au monde s’ils comptent sur moi ! « Elle a raison sur un point, je n’ai pas lu le flyer, à vrai dire je n’avais qu’une idée en tête, vous revoir. Le reste avait bien aucune saveur à côté. » « Charmeuse… » Les yeux dans les yeux, une seconde à peine avant de reporter mon regard sur les deux. « Vous avez visiblement du travail, on va aller danser, et si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre ! » Elles me lancent un clin d’œil et je reste comme une conne, je suis en train de me faire draguer sévère par deux gamines de la moitié de mon âge, sous le regard amusé de mon barman. « Y a de la compète dans l’air… » « De quoi tu parles toi ? » « Laquelle tu vas ramener ? » « Les deux tient, juste pour t’emmerder ! » « T’aurais pu me laisser participer ! » « C’est ça mon grand, je te paye pas assez cher ? » Je ris avec lui et avale un shot de tequila avant de poursuivre mes occupations.
Une bonne heure plus tard, le fameux DJ entre en piste, moi à ses côtés. Je le présente rapidement en faisant monter l’ambiance, puis à la fin de son set, je remonte à ses côtés avec une bouteille de champagne, que j’ouvre pour fêter la soirée. Mes danseuses en font autant, avec 6 autres bouteilles. L’euphorie faisant, le fameux musicien m’embrasse à pleine bouche devant tout le monde, je ne m’y attendais pas, mais je joue le jeu, croisant une seconde le regard des deux filles. Je les allume, oui, et alors ?...
Je remercie mon guest, et une chose me turlupine, je les cherche du regard, sans les trouver… Je demande discrètement à une serveuse si elle les aperçoit, et une fois fait, je vais chercher dans la réserve, de quoi les réconforter. Je les retrouve au fond de la seconde salle, sur une banquette, et me baisse à leur hauteur, les surprenant. « Champagne les filles ? »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:32

« J’aurai été plus fine que ça dans la description. » Je regarde Knox en levant les yeux au ciel, plus fine, autant aller droit au but, au moins la blonde semble avoir compris l’idée, et elle ne tarde pas à le faire savoir. Je ne tarde pas à reprendre à mon tour la parole, expliquant à la blonde que si je ne me propose pas pour danser, c’est pour qu’elle ne se fasse pas kidnapper par la brune, parce qu’elle la considère comme un objet. J’en profite pour essayer de la rendre minable aux yeux de la blonde, mais j’ai comme le sentiment que ce soir, je ne vais pas pouvoir gagner aussi facilement. « Ça va ? T’as fini ton numéro ? » Je lève les yeux au ciel. « Elle a raison sur un point, je n’ai pas lu le flyer, à vrai dire je n’avais qu’une idée en tête, vous revoir. Le reste avait bien aucune saveur à côté. » Je soupire, c’est n’importe quoi. « Charmeuse… » Je fronce les sourcils. « Lécheuse oui. » Je chuchote suffisamment bas pour que ma demi-soeur n’entende rien. « Vous avez visiblement du travail, on va aller danser, et si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre ! » Je n’ai pas le temps de dire ouf, seulement de soupirer bruyamment avant que Knox me tire par le bras, loin de la blonde. Je ne me laisse pas faire, et me dégage de sa poigne pour la fusiller du regard. « Putain t’es chiante, laisse moi vivre un peu ! » Je souffle, et nous regagnons finalement notre place, nos cocktails de tout à l’heure encore rempli. Je refuse de boire le mien, je préfère prendre mes précautions, et nous restons là à regarder le show. Je souris de temps à autre aux danseuses, et le grand DJ arrive environ une heure plus tard, sur une estrade un peu plus haute que la piste de danse. Je ferme un peu les yeux pour me laisser porter par la musique, mais pas trop pour veiller à ce que Knox ne s’éloigne pas, et je reste attentive à ce qu’il se passe. Quand à la fin du show, le musicien embrasse la blonde de nos désirs, je ne peux m’empêcher de me lever en écarquillant les yeux. Je me rassois, et je tourne la tête vers Knox. « Laisse tomber, elle est hétéro, ça se voit là. » Je suis déçue, peut-être même un peu trop. Je commande un nouveau shoot que j’ingurgite rapidement, et je soupire en regardant Knox. Une bonne demie-heure plus tard, je sursaute quand j’entends la voix de la blonde, je ne l’ai pas vu arriver, sans doute trop occupée à regarder les danseuses. « Champagne les filles ? » Je lui souris, et hoche la tête. J’ai peut-être un peu trop bu déjà, mais à quoi bon ? C’est pas moi qui conduit. « Oui, volontiers. » Je penche un peu la tête, et ferme les yeux pour essayer de réfléchir. Je ne sais pas si le jeu est toujours en marche, mais j’ai juste envie d’agripper la blonde pour l’embrasser à mon tour, sans doute jalouse inconsciemment de ce musicien qui a posé ses lèvres là où je rêve de le faire. Je tourne la tête vers les deux femmes. « Bon, c’est quoi la suite ? » Je les regarde, les yeux un peu vaseux. « Knox tu veux pas nous laisser un peu ? Tu m’dérange, va embrasser le musicien, d’après ce que j’ai compris il embrasse bien et c’est pas désagréable. » Délicatesse ? Je connais pas, en revanche, la jalousie, ça me connait.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:23

« Charmeuse… » Je lui souris, charmeuse effectivement, et bien contente qu’elle s’en soit rendue compte. Je n’ai pas l’habitude de passer par quatre chemins, et encore moins avec elle. Pourtant, j’ai bien compris qu’elle n’est pas non plus le genre de femme qui aime qu’on lui fasse du rentre dedans trop cru, elle est distinguée bien qu’avec beaucoup de caractère, il faut savoir trouver un juste milieu, mais Elliott ne me facilite pas la tâche. Je décide alors de quitter la blonde, le temps de réfléchir à un plan pour me débarrasser d’Elliott. « Putain t’es chiante, laisse moi vivre un peu ! » « Ouais, bah quand tu auras décampé et que tu m’auras laissée seule avec elle, je te laisserai vivre. » Nous retrouvons nos places et si Elliott ne tente pas de boire son cocktail, je ne me gêne pas pour le faire. Je dois juste faire attention parce que c’est moi qui conduis, et je me promets donc de ne pas boire plus de 3 cocktails. Nous attendons le DJ et Elliott semble plus profiter de la soirée que moi. J’aimerai aller danser mais j’ai peur que la petite peste n’en profite pour aller chercher notre proie en me laissant en plan, et il n’en est pas question. Elle ne gagnera pas. D’ailleurs en parlant de la blonde, elle apparaît près du DJ. J’adore sa voix, elle me donne des frissons partout. Mais lorsqu’elle embrasse à pleine bouche le DJ, je déchante légèrement, et Elliott semble carrément choquée par le spectacle. Je lève les yeux au ciel et la tire pour qu’elle se rasseye. Elle est ridicule. « Laisse tomber, elle est hétéro, ça se voit là. » « Ah ouais donc toi une meuf qui embrasse un mec est forcément hétéro c’est ça ? Je dois te rappeler que je couche aussi avec des mecs ? Que je sache ça fait pas de moi une hétéro ! » Je secoue la tête, affligée. « Mais si tu veux croire qu’elle est hétéro vas-y, abandonne, ça en fera plus pour moi ! » Le temps passe et la blonde a encore disparu. Je commence à perdre patience mais au moment où j’allais me lever pour aller à sa recherche, la voilà qui arrive. « Champagne les filles ? » Un sourire mutin esquisse le coin de mes lèvres. « Une apparition divine. » Nous acceptons l’invitation et la blonde fait le tour pour venir prendre place près de nous, nous servant du champagne comme proposé. « Bon, c’est quoi la suite ?  Knox tu veux pas nous laisser un peu ? Tu m’dérange, va embrasser le musicien, d’après ce que j’ai compris il embrasse bien et c’est pas désagréable. » J’arque un sourcil et lâche un rire pour me foutre d’elle. « Si c’est une mini crise de jalousie, tu es ridicule. Et ce soir j’ai envie de te dire, il n’y a qu’une personne qui m’intéresse. » J’adresse un sourire à la blonde et nous trinquons toutes les trois. « Cela dit, il a dû bien en profiter. Je pense que ça lui a fait sa soirée, et il aurait eu tord de s'en priver. » Je parle du baiser qu’elle a échangé avec le DJ. « Je pensais pas que vous vous laissiez embrasser aussi facilement.. » J’arque un nouveau sourcil et lorsque j’agrippe le regard de la patronne, je ne peux m’empêcher de glisser mine de rien ma main sur sa cuisse. « Et si on allait danser ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:18

Le baiser à mon DJ ? De la poudre aux yeux, pourquoi ? Pour mettre un peu de piment dans toute cette compétition qui me tombe dessus bien malgré moi. Alors il est clair que je ne suis pas de ces femmes qui pensent qu’une relation doit être exclusive et tous ces trucs-là. Enfin pas quand on décide que c’est uniquement un plan pour se faire du bien. J’ai pris mon parti de chacune de mes relations mais la plus longue qui fut, eut bien failli me coûter la vie. Je n’étais pas amoureuse, j’étais dépendante, pire qu’aux doses qu’il me filait, un vrai carnage. Et quand tout ça a pris fin, j’ai cru que ma vie s’arrêtait là. Fidèle, je l’étais, et pour rien au monde je l’aurais trompé, mais lui… Ça fait mal de savoir que nous ne sommes pas l’élu de celui que nous même avons élu, mais puisque c’est tout ce qu’il nous donne, nous nous en contentons, et même presque avec le sourire pour donner la chance, cette honte de ne pas avoir réussi à créer cette réciprocité…
Toujours est-il que sentir qu’on est désiré fait du bien. Je ne doute pas de ma faculté à plaire, mais plutôt à plaire sur le long terme, incapable de construire une relation, je fini toujours par fuir, mais j’aime qu’on se batte pour moi, c’est humain, non ? Encore que j’ai parfois tendance à me battre pour les personnes qui n’en valent pas la peine et laisse filer celles dont j’aurais eu besoin.
Le set est déjà passé, et je me dois de saluer la ténacité de ces deux jeunes femmes. Je ne connais que leur prénom et leur activité professionnelle. Une bonne bouteille, pour saluer l’effort, n’est-ce pas ? « Une apparition divine. » De là, j’obtiens d’office ma place entre elles deux, une bouteille à la main et trois coupes. C’est moi qui offre, l’avantage de tenir ce genre d’établissement c’est que la fête ne s’arrête que quand je l’ai décidé ! « Bon, c’est quoi la suite ? Knox tu veux pas nous laisser un peu ? Tu m’dérange, va embrasser le musicien, d’après ce que j’ai compris il embrasse bien et c’est pas désagréable. » « Non, c’est… franchement pas désagréable. » Un sourire au coin de mes lèvres, provoc, quand tu nous tiens, je sais que de sa part, c’en est aussi un peu, je l’ai senti, j’ai le don pour sentir ces choses-là, les demi-mots et les sous-entendus. « Si c’est une mini crise de jalousie, tu es ridicule. Et ce soir j’ai envie de te dire, il n’y a qu’une personne qui m’intéresse. » « Vous ne lâchez donc jamais vos proies ? » Non, jamais, j’ai l’impression, mais ça n’en n’est que plus flatteur, je ne m’en formalise pas ! « Je pensais pas que vous vous laissiez embrasser aussi facilement.. » « Ah bon ? Parce que je suis un type de femme en particulier ? Dans quelle case vous me classeriez ? Je suis curieuse… » Trinquant avec elles au milieu de tout un jeu de regards. Je sens sa main se glisser sur ma cuisse et l’espace d’une seconde, le temps d’un regard, je crois qu’un truc se passe. « Et si on allait danser ? » Je me lève, et prends la main d’Eliott, pour retrouver la piste, et là, la musique nous délivre, et je danse, librement… Vraiment librement, échangeant des regards avec chacune des jeunes femmes, à cet instant, je ne suis plus patronne, je suis une fêtarde comme les autres.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:47

Knox m’oblige à retourner là où nos cocktails nous attendent, et la soirée se passe à merveille. Je profite de la vue des danseuses, puis de la musique du fameux DJ dont la blonde nous parlait tout à l’heure. Il est vraiment génial, il a du talent, mais quand la femme que nous convoitons monte sur scène, je déchante très vite. Les deux s’embrassent, sous intention de la propriétaire, et je ne peux m’empêcher de me lever en vitesse, trop choquée par ce que je viens de voir. Ok, elle est hétéro, c’est mort. « Ah ouais donc toi une meuf qui embrasse un mec est forcément hétéro c’est ça ? Je dois te rappeler que je couche aussi avec des mecs ? Que je sache ça fait pas de moi une hétéro ! »  Je lève les yeux au ciel, et je m’assois à côté d’elle. « Nan toi t’es une nympho c’est pas pareil. Tu sautes sur tout ce qui bouge. » Je souris un peu, charmeuse, et la regarde. « Mais si tu veux croire qu’elle est hétéro vas-y, abandonne, ça en fera plus pour moi ! » Je secoue vivement la tête, elle rêve celle là ! Je ne réponds pas, et laisse mes yeux partir à l’aventure des formes divines des danseuses, jusqu’au moment où j’entends la voix de la fameuse s’adresser à nous. Elle nous propose du champagne, et je n’hésite pas une seconde, au même titre de ma demi-soeur. « Une apparition divine. » Je souris un peu, je suis complètement d’accord avec elle. Mon impatience revient déjà sur le tapis, en demandant à Knox de partir, et d’embrasser le musicien car apparemment il n’est pas désagréable. « Non, c’est… franchement pas désagréable. » Je fronce un peu les sourcils en levant les yeux au ciel. « Si c’est une mini crise de jalousie, tu es ridicule. Et ce soir j’ai envie de te dire, il n’y a qu’une personne qui m’intéresse. » « Vous ne lâchez donc jamais vos proies ? » « On dirait vraiment une nymphomane là… » Je lève les yeux au ciel, elle est pathétique. « Je pensais pas que vous vous laissiez embrasser aussi facilement.. » Je regarde Knox en soupirant, elle semble presque sous entendre que la blonde est une fille facile, je rêve ! « Ah bon ? Parce que je suis un type de femme en particulier ? Dans quelle case vous me classeriez ? Je suis curieuse… » Je me tourne vers ma soeur par alliance pour savoir ce qu’elle va répondre, sans doute un truc pêche botte comme toujours ! Nous trinquons ensembles, et je jette un regard sur Knox, remarquant qu’elle est en train de glisser sa main sur la cuisse de la blonde. Je me sens bouillir, et je regarde un peu ailleurs pour éviter d’assister à ça. Elle veut me rendre dingue ou quoi ? « Et si on allait danser ? » La blonde se lève, m’attrapant la main, et je ne peux m’empêcher d’offrir un sourire pour narguer Knox, même si elle vient avec nous, elle aussi. Je m’en doutais, c’était trop évident, et puis c'est elle qui a proposé après tout. Nous rejoignons la piste toutes les trois, et nous dansons, ensembles, non loin l’une des autres. J’adore danser, me déhancher sur la piste c’est vraiment inné chez moi et j’adore ça. Profitant d’un moment de latence pour rejoindre la blonde en me rapprochant un peu plus d’elle, je glisse mes lèvres à côté de son oreille, et prend une voix sensuelle. « Vous êtes exquise ce soir. » Je me décale en lui adressant un léger clin d’oeil, et cherche la mécano des yeux. Elle est toujours là, j’ai l’impression que je ne vais jamais m’en débarrasser et c’est vraiment insupportable. Je lui fais signe de s’approcher, pour lui demander quelque chose. « Tu veux pas partir nous chercher à boire un peu ? » Un léger sourire, et je me tourne vers la blonde. « Vous voulez boire quoi ? Vous connaissez la carte alors j’imagine que j’ai pas besoin de me la jouer barmaid ! » Je ris un peu, en lui adressant un clin d’oeil, charmeuse. J’ai vraiment envie de me débarrasser de Knox, là, ça commence à devenir urgent.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:04

Elliott me traite de nymphomane. Je ne suis plus à ça près, j’ai l’habitude avec elle, et surtout que là nous sommes en compétition et donc de ce fait, ma demi-soeur par alliance risque bien de vouloir me démonter plus que possible, juste pour gagner un peu de crédit auprès de la blonde qui nous a tapé dans l’oeil à toutes les deux. « Ah bon ? Parce que je suis un type de femme en particulier ? Dans quelle case vous me classeriez ? Je suis curieuse… » Je plisse un peu les yeux en la regardant alors qu’Elliott me fixe. « Impossible à classer, mais vous semblez si inaccessible que le jeu en vaut la chandelle, j’en suis persuadée ! » Nouveau sourire charmeur alors que ma main part à l’aventure sur sa cuisse, ce qui semble mettre Elliott hors d’elle. Parfait. Je lui propose de danser et je ne suis pas si étonnée qu’elle vienne chercher la main de l’autre glue pour que nous allions danser toutes les trois. Faut croire qu’elle aime bien être courtisée par Elliott et moi en même temps. Qui n’aimerait pas ça après tout ? Nous voilà toutes les trois sur la piste de danse, nous rapprochant parfois l’une de l’autre, nos corps se déhanchant sur la musique. Voir la blonde onduler me donne affreusement chaud et déjà je tente un nouveau rapprochement en glissant mes mains à ses hanches alors qu’elle est dos à moi, face à Elliott. Je me déhanche contre elle, mon bassin contre ses fesses, et voilà qu’Elliott vient à nouveau foutre la merde. Mais elle peut pas aller voir ailleurs si j’y suis ? « Tu veux pas partir nous chercher à boire un peu ? » Je plisse les yeux et me recule de la proximité que j’avais avec la patronne qui se retourne vers nous. « Je serai toi, je me ferai pas confiance. C’est pas difficile de foutre un truc dans ton verre pour que tu nous foutes la paix. » Je lui souris, provocatrice. « Vous voulez boire quoi ? Vous connaissez la carte alors j’imagine que j’ai pas besoin de me la jouer barmaid ! » Je lève les yeux au ciel. « Ok, je vais nous chercher à boire. » Je m’approche d’Elliott et lui glisse à l’oreille. « Je te laisse dix minutes. Si tu l’as pas emballée c’est moi qui prend le relais. On va voir qui de nous deux est la plus douée à ce petit jeu. » Je lui laisse l’avantage mais avant de partir, je m’approche de la blonde et glisse une main à sa taille sensuellement, me penchant pour approcher mes lèvres de son oreille. « Ne vous laissez pas berner, et je suis sûre que j’ai plus à offrir qu’elle. » Ma langue vient caresser le lobe de son oreille, en profitant tant qu’Elliott ne me voit pas faire, et je pars sans demander mon reste, les commandes en tête. Je n’ai plus qu’à espérer qu’Elliott ne réussisse pas en moins de dix minutes à s’esquiver avec la blonde, je crois que je l’aurai mauvaise.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:16

Nous dansons toutes les trois, et je ne saurais dire qui je privilégie dans la compétition clairement installée, je ne suis pas non plus là pour ça. Elles me sont tombées dessus, toutes les deux, ou plutôt l’une d’elle est tombée sur ma voiture avec la voiture de l’autre. Bref, tout ça est sans doute un coup foireux du destin, lui-même semblant m’en vouloir d’une drôle de façon. Que la vie ne soit pas de mon côté, je le conçois, je ne mérite pas foncièrement le paradis, mais ma voiture, elle, n’a franchement rien demandé. Et est encore en convalescence pour quelques jours. Il faudra que je m’en occupe. Seulement ce soir je suis censée être au boulot et je n’en n’ai pas du tout l’impression, je suis plutôt en plein terrain de jeu. Je vois déjà de là mon barman jeter un œil à tout ça, de loin, sans rien dire, mais n’en pensant pas moins, un peu comme pour veiller sur moi. Je suis facilement rattrapée par mes démons mais ces filles n’ont pas l’air de prédatrices, pas au sens large du terme du moins.
Je danse avec elles, que suis-je en train de faire de mal ? Me faire désirer ? J’adore ça, n’importe quelle femme adore ça, n’importe quel homme aussi, c’est humain de vouloir plaire, voilà tout ! Et je n’exploite rien. Ces filles m’ont l’air majeures, et quoi qu’il en soit, je n’ai encore rien fait. Et je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais ce soir je profite, sans penser au reste, j’aime ça, voir le désir dans les yeux de ces filles, et qu’elles se battent pour moi, dans la mesure du raisonnable. Pas d’esclandre, mais je crois qu’elles savent gérer, elles sont plus malignes que ça. L’une des deux me propose à boire. « Vous voulez boire quoi ? Vous connaissez la carte alors j’imagine que j’ai pas besoin de me la jouer barmaid ! » « Oh je crois que je vais rester au champagne, les mélanges ça ne m’a jamais vraiment trop réussi. » Je suis encore la plus lucide des trois, et ce soir je suis en plein service, prendre une cuite n’est pas très pro. « Mais commandez ce que vous voulez. Y a des cocktails super. » Les encourageant vivement à prendre ce qui leur plaira. Ce ne sont pas des clientes ordinaires, et je ne saurais trop dire pourquoi. « Ok, je vais nous chercher à boire. » L’une glisse une confidence à l’autre dont je n’ai pas vent, mais je crois que ça me concerne sans pour autant me regarder. « Ne vous laissez pas berner, et je suis sûre que j’ai plus à offrir qu’elle. » « Et vous attendez de moi que je compte les points ou que je me laisse faire ? » Joueuse, moi aussi. Et voilà que je me retrouve avec Eliott, qui semble être la plus cash, la plus rentre dedans. Tandis que Knox est sans doute plus stratège. Je dois être la surprise à convoiter. Pas que mon rôle s’arrête là mais aprèstout pourquoi ne pas encourager leur petit jeu ? Quoi qu’il en soit, je serais gagnante, ce sera l’une ou l’autre, il vaut mieux ma place que la leur, non ? Pas le moindre effort à fournir et une récompense à la clé. Je n’ai pour le moment aucune préférence, j’attends de voir, et je me laisse faire. Je reviens sur les bancs du lycée, et c’est très plaisant. « Alors, c’est quoi votre mission pendant que la sienne est de faire un tour au bar ? » Finissant ma coupe de champagne en la regardant droit dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:44

Sur la piste de danse, je me sens vivante, humaine. J’aurais préféré que Knox ne soit pas en notre compagnie, mais on ne peut pas tout avoir. Enfin presque. Je suis certaine d’une chose ce soir, je ne laisserais pas Knox gagner cette femme, je me le refuse. Les occasions pour me retrouver seule avec la blonde ne semblent pas s’inviter à la soirée, et je décide de prendre une initiative, en demandant à la saloperie de partir chercher à boire. « Je serai toi, je me ferai pas confiance. C’est pas difficile de foutre un truc dans ton verre pour que tu nous foutes la paix. » Je la fixe, et lui chuchote un beau « Ta gueule. » sur un ton sensuel avant de me tourner à nouveau vers la blonde, lui demandant ce qu’elle veut boire. « Oh je crois que je vais rester au champagne, les mélanges ça ne m’a jamais vraiment trop réussi. » J’hoche la tête, elle a raison, mais ce soir j’en ai rien à faire des mélanges. La blonde reprend la parole pour nous dire de commander ce qu’on veut, et je regarde Knox. Elle sait ce que j’aime, elle avisera. « Ok, je vais nous chercher à boire. » Je souris, satisfaite, et elle s’approche de moi pour me glisser quelques mots à l’oreille. « Je te laisse dix minutes. Si tu l’as pas emballée c’est moi qui prend le relais. On va voir qui de nous deux est la plus douée à ce petit jeu. » Je souffle, elle ne va pas être déçue. Je ne vais pas me laisser faire, pour une fois, c’est moi qui gagne. Elle s’approche de la blonde pour me narguer, encore une fois, et je tourne un peu la tête pour ne pas devenir dingue, et quand elle s’éloigne, je soupire un peu de soulagement. Je tourne à nouveau la tête vers la blonde, un sourire aux lèvres. Le jeu commence, enfin, et je ne dois surtout pas la laisser filer. 10 minutes. « Alors, c’est quoi votre mission pendant que la sienne est de faire un tour au bar ? » Je penche un peu la tête, et lui offre un léger clin d’oeil, charmeuse. « Vous. Je ne veux que vous. » Je m’approche encore un peu plus, jusqu’à sentir son souffle sur mon visage, glissant ma main sur sa taille comme l’a fait Knox quelques minutes auparavant. Savoir qu’elle a posé ses mains ici me rend folle, et je ne tarde pas à montrer mon insatisfaction en grimaçant, avant de m’approcher de l’oreille de la propriétaire de la boite pour prononcer quelques mots. « Ça ne sert à rien de rester ici, on peut prendre l’air, s’éloigner. Je ne veux pas vous laisser filer. » Je m’éloigne un peu de son visage pour me replacer en face d’elle, et me mord la lèvre inférieure. Elle est divine. Vraiment. Je sais pertinemment que nous ne pouvons pas rester là, Knox peut ressurgir d’une seconde à l’autre, et je ne suis pas certaine d’avoir une autre occasion pour réussir à conquérir le coeur de la blonde. Alors, prise d’une énergie débordante, j’attrape doucement sa main, la caressant de mon pouce. Je ne l’obligerais pas à sortir d’ici, en revanche, je ne la laisserais pas sortir avec quelqu’un d’autre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:01

Je suis la cible d’un petit jeu entre deux jeunes femmes qui ont sans doute l’âge d’être mes petites sœurs. Et encore, je pourrais être leur mère si j’avais forcé un peu les choses. Je préfère ne pas penser à ça, ça me déprimerait ! Je n’ai pas de souci avec mon âge, mais je me dis qu’elles ont des tas de jeunes femmes à convoiter ici alors pourquoi moi ? Parce que je suis la propriétaire ? Elles ne le savaient pas au garage… Je ne veux pas me poser de questions mais c’est en même temps plutôt compliqué de le faire. J’ai toujours pris le parti de ne retenir de toute situation que ce qui m’arrangeait, plus facile à dire qu’à faire. Pour autant, si tout cela m’amuse, j’attends d’en voir un peu plus. Quelles sont nos limites à 20 ans ? Elles n’existent pas, en fait.
L’une envoi l’autre en mission boissons, visiblement elle a un temps imparti pour me faire craquer, je ne sais pas comment je dois le prendre, mais tout ça m’amuse beaucoup, après tout, j’aime la compétition et j’ai hâte de voir ce qu’il va en ressortir. « Vous. Je ne veux que vous. » « C’est direct, et plutôt flatteur. » Me cachant à moitié derrière ma coupe de champagne. Je dois avouer que ça me plaît de me sentir désirer et la compétition prend un autre tournant quand elle a les mains libres. Les choses deviennent un peu plus concrètent quand la barrière physique tombe, elle se rapproche de moi, pose sa main sur ma hanche et capte mon regard, à cet instant, mon attention n’est plus qu’à elle. « Ça ne sert à rien de rester ici, on peut prendre l’air, s’éloigner. Je ne veux pas vous laisser filer. » « Qui vous dit que je compte m’en aller ? Je suis chez moi partout où je serais ici. Demandez-moi plutôt les endroits qui valent le coup… » Je suis maîtresse des lieux partout sur cette propriété, j’en connais les moindres recoins pour les avoir explorés moi-même. « Vous voulez simplement prendre de l’avance sur votre… demie sœur ? » Elle saisit ma main, et attend que je ne lui donne implicitement l’autorisation d’en faire quelque-chose, mais moi aussi je me décide à jouer. Alors je lui souris en coin, et l’entraine dans un coin de la boite, en passant près du bar, là où Knox peut nous voir. « Et qu’est-ce-que vous feriez si je vous donnais moi-même une raison de gagner ? Je suis sûre que vous paniqueriez… » Je la teste, et elle ne sait plus quoi dire. C’est alors que je reprends l’avantage et que je dépose moi-même mes lèvres sur les siennes…
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how to begin a fight (elianox) (#)   how to begin a fight (elianox) - Page 2 Empty

how to begin a fight (elianox)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant