AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ joshua landers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:17

Sasha
Oh salut Joshua, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien et too ? Tu n'as pas à avoir peur, tu ne me déranges jamais. Y'a pas de soucis pour le sport, c'est quand tu veux, je suis dispo dès que tu en auras envie, si je te l'ai proposé c'est que c'est toujours d'actualité :).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:19

dodo ○ joshua landers - Page 2 1242777542
je dors mieux dans tes bras que quand j'suis tout seul.
ça a été ta journée mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:28

dodo  ○ joshua landers - Page 2 1242777542
josh, on s'en fout des autres. elles peuvent se coller contre moi, que je ne réagirais pas parce que c'est toi qui me fait de l'effet, pas elles.
on se voit demain au lycée, mais je veux te voir samedi, et tu viens dormir à la maison d'accord ?
je t'embrasse, fort. et tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:11

Sasha
Je suis content que tout se passe bien alors et que tu puisses avoir des amis. Pas de soucis pour l'heure, tu veux que je passe te chercher quelque part ?


Dernière édition par Sasha Lazzio le Sam 12 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:05

Sasha
J'espère que tu m'en diras plus, tu as l'air heureux et je suis content que ce soit le cas.

Pour ce qui est du trajet tu sais, je suis pas à quelques kilomètres près, mais dans ces cas-là je t'attends sans soucis à la maison. Le code du portail est #4701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:55

aline
Salut Joshounet, je suis super contente que ça te fasse plaisir, n'hésite pas si tu penses à autre chose ;) Ca va, profite bien avec ton ami ce soir ! Je l'ai croisé sur le chemin, il est pas mal ;) tu devrais ramener tes copains plus souvent si tu vois ce que je veux dire ○ joshua landers - Page 2 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:39

aline
Oh tu sais c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but ○ joshua landers - Page 2 3901455339

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:12

aline
Mhhh, ok. Tu as l'air de savoir beaucoup de chose sur sa façon d'être en couple, tu me cacherais pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:18

aline
Mon chéri, tu sais que tu peux tout me dire ? Je t'ai vu cette semaine Josh, t'étais encore plus dans la lune que d'habitude, et surtout cette veste que t'as pas arrêté de porter où on peut en rentrer deux comme toi dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:23

aline
Ohhh mon petit bouchon j'en étais sûre ! T'inquiète pas, tes secrets sont bien gardés avec moi ○ joshua landers - Page 2 843031823 tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:31

aline
Je t'interdis de dire ça Josh, t'es un mec super, et peut importe ce que tu en penses, tu es beau. C'est quoi qui te complexe ? Ta taille ? Ton visage enfantin ? C'est que des détails ça, c'est pas ce qui te caractérises, et t'inquiète pas que ce gars la compris si il ose venir jusque ici pour te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:43

aline
Josh, je vais te taper si tu continues. Tu n'as rien besoin de faire à part être toi même, c'est comme ça qu'il t'aime, et pas en te façonnant une image d'un gars que tu n'es pas. Tu es gentil, tendre, à l'écoute. Le mec parfait quoi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:52

aline
Réfléchis pas trop mon bouchon, profite juste de la vie, tu verras ça sera plus simple. ○ joshua landers - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:34

aline
Pardon mon chou, j'avais plus de batterie
Arrête Josh, ce qui te différencie des autres c'est pas ton physique, c'est ton attitude, t'es pas un connard, non, toi t'es un mec bien. C'est dans la tête et pas ailleurs. Rappel moi son nom, à ton copain ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:22

dodo  ○ joshua landers - Page 2 1242777542
j'peux venir ?
maintenant ?
s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ joshua landers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: