AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ joshua landers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:16

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
si t'étais assez grand pour t'en charger tout seul, ils auraient déjà arrêter josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:23

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
mais moi je m'en fous pas joshua. justement, si je suis dans cet état là, c'est à cause de mon père. toi, c'est carrément une bande de con, alors fait pas chier et laisse moi gérer. il a explosé tes points putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:31

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
mais bordel j'suis le capitaine, ils vont fermer leur gueule, t'en fais pas pour ça. j'm'en branle josh, vraiment.

on te touche pas ; c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:37

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
mais parce que tu t'es toujours laissé faire josh. si tu l'avais ouvert dès le début, ils auraient rien fait. l'problème c'est qu'ils peuvent pas remplacer le capitaine, alors ils vont fermer leur gueule un point c'est tout.

mais arrête joshua, ouvra là, vraiment. parce que sinon ça risque de mal se terminer, et c'est toi qui va finir dans le même lit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:43

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
putain mais tu mérites rien du tout, t'es soulant à te sous-estimer sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 6:58

leeth
Si je vous invités c'est pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux. Vous en avez bien besoin après ce qu'il a pu se passer ... Ne t'en fais pas pour moi d'ailleurs, je sortirais sans doute le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 20:15

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
pourquoi il nous le laisse ? j'ai pas envie de le déranger, vraiment, c'est beaucoup trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:23

Julian
C'est gentil de t'inquiéter de moi, vraiment. J'ai fait une connerie et j'ai essayé de faire la bonne chose puis j'ai tout foiré. Enfin... J'ai besoin d'un peu de temps pour moi et me remettre sur pied. Sinon, toi ça va? Doryan m'a dit... J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 22:40

dodo  ○ joshua landers - Page 4 1242777542
mon coeur, je viens te chercher à la sortie du lycée, tu m'suis et tu poses pas de question d'accord ?
j'sors de l'hôpital là. on se voit ce soir, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 15:51

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Coucou Brad. Comment vas-tu ? (Au cas où c'est "Enrica" du forum. ;)) J'ai pas vraiment le temps de RP en ce moment, ni de me poser sur l'ordinateur, mais je me suis dis que ça serait bien qu'on papote par sms (vu qu'on a échangés nos numéros. haha). Du coup, j'espère avoir vite de tes nouvelles.
Bisous, Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 17:50

Anna Castelli a écrit:
Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Oui oui je t'en prie. Appelle-moi Anna. ^^ De mon côté ça ne va pas trop mal (j'ai connue bien pire) :) J'espère que tes cours se passent bien et, si jamais tu cherches une oreille attentive, n'hésite pas je suis là. ;) Il ne faut pas que tu te sentes intimidé, voyons. Dis-toi que c'est comme nos échanges MP sauf qu'il n'est pas obligatoire qu'on soit connectés sur le forum. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 19:43

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Joshua. C'est un joli prénom. ○ joshua landers - Page 4 1242777542 Tu me m'embêtes jamais, Josh. ;) Sinon, tu crois vraiment que je t'aurais donnée mon numéro si c'était le cas ? haha Simple curiosité : comment définis-tu une vie "basique" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:06

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Je t'en prie. ○ joshua landers - Page 4 1242777542 Avec moi tu n'as aucune angoisse à avoir sur le sujet. Tu ne me déranges pas et c'est toujours un plaisir de bavarder avec toi. ^^ J'ai peur de comprendre. Tu fais allusion au suicide en disant cela ? :/  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 22:55

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Alors mon intuition ne m'avait pas trompé. :( Je sentais bien que tes écris étaient une expression d'un certain malêtre mais - j'avoue, je ne m'attendais pas à cela. Tu as réellement essayé de te suicider ?
N'aie pas peur de me dire la vérité puisque - je le reconnais, moi-même j'ai essayée à deux reprises de mettre fin à mes jours. Mais ça remonte à longtemps. D'ailleurs, Enrica mène la vie que j'aurais aimée vivre. Je crois que nous projetons tous sur nos personnages ce que nous aimerions être et - détrompes toi, le plaisir de rp avec toi aurait été le même avec un personnage moins courageux ou n'importe quoi d'autre. :)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 1:24

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Comme moi, deux fois. :( Merci. ^^ Et je peux dire la même chose : je suis ravie que tu ais raté car il aurait été triste qu'une si belle personne comme toi, aussi jeune, s'éteigne. ○ joshua landers - Page 4 1242777542 Et je t'en prie, c'est sincère. :) Non. Enrica est un peu plus jeune que moi (33 ans). Moi j'en ai 35 et toi ? Tu es aussi que Brad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ joshua landers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: