AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 ○ joshua landers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:51

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
On est jamais le meilleur juge en ce qui nous concerne. Laisse ça aux gens qui t'aiment, t'apprécient. ^^Tu sais, moi aussi j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière, que je regrette, et je suis certaine que si tu en avais connaissance tu ne penserais plus autant que je suis une "bonne" personne. ;) Pas du tout. Ce n'est pas l'âge qui compte, mais la mentalité. ;) Promets moi tout de même de ne jamais prétendre que je suis coupable de détournement de mineur. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 21:08

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Oh si. Crois-moi. Je sais que cela ne paraît pas parce que je suis quelqu'un de très sociable, toujours attentive aux autres, mais j'ai blessée beaucoup de gens par le passé par pur égoïsme.
Merci. haha. Et je te retourne le compliment, Josh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 23:07

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Je pense que je suis entrain de la foutre en l'air ma seconde chance. Enfin.Te tracasses pas pour moi. ○ joshua landers - Page 5 1242777542 Je te trouve également génial, Joshua. Si jamais tu as besoin de quoique se soit, tu peux compter sur moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 23:32

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Hey Josh. :D Oh bon sang j'ai totalement oublié le forum. :/ Je suis désolé de t'avoir autant inquiété. :( En faite, je traverse une passe difficile dans ma vie - de manière générale, et je n'arrive pas à gérer comme avant. Je ne sais même pas si je vais pouvoir poursuivre le rp. Enfin ça me fait vraiment plaisir que tu ai pensé à moi et que tu ai fais le pas de me contacter. Ça me touche sincèrement. ○ joshua landers - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 0:57

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Ça me touche ce que tu me dis là, Josh. Moi aussi je te considère comme un ami. Un excellent même. ○ joshua landers - Page 5 1242777542 Et oui, je sais. A 15 ans on comprends beaucoup de chose. Pour résumer je... j'ai revu il y a peu de temps mon ex-mari et tout ce que je croyais savoir s'est avéré faux. Dans un sens, c'est une bonne nouvelle car je peux surmonter certains problèmes que j'avais autrefois mais, paradoxalement cela me chamboule totalement de le savoir en ville. Assez pour que je foute ma carrière pro en l'air. Je crois que je préférais le temps où je le croyais en Italie (le pays d'où je viens). Mais ça va aller ! Il faut juste un peu de temps pour que ma culpabilité d'être en couple alors que lui non disparaisse. ^^ Et toi, comment vas tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 16:36

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Hé bien je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on se voit, au contraire. ^^ Bon par contre, vu que je garde des enfants, je suis obligée de te proposer que tu viennes chez moi. Est-ce que cela te gêne ? Si non, dis-moi quand serais-tu disponible pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 17:50

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
Faisons ça alors. ;) Je t'attends samedi à 14 h au 1055 South Bay. Les petits seront à la sieste nous pourrons discuter un peu tranquillement tout les deux. ^^ Et t'inquiète, il ne t'arrivera rien en dehors d'une légère migraine à cause des petits, peut-être. haha  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 19:07

Anna
message 
               aujourd'hui 15:10

               
T'embêtes pas pour les aspirines, j'en ai ici au cas où. ;) Et les enfants seront autant ravis que moi de goûter ce succulent gâteau au chocolat. ^^ Je te dis donc à samedi. ○ joshua landers - Page 5 1242777542  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ joshua landers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: