contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: i'm just a man after all - azariah (#) Lun 26 Juin - 21:50
azariah andersson.
46 ans.
marié. en cours de divorce.
gérant d'une épicerie bio.
family.
1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. depuis quelques mois, le mariage d'azariah bat de l'aile. il ne parle plus vraiment à sa femme, et ne parlez pas de sexe ! la cause ? un essoufflement de leur couple. mais surtout, az' est tombé sous le charme d'une jolie jeune femme. et il ne pense plus qu'à elle. 12. il est désormais sur le point de divorcer.
F.
une meilleure amie - la quarantaine jeu de séduction - entre 25 et 40 ans description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
un meilleur pote description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
HELLOPAINFUL
Dernière édition par Azariah Andersson le Mer 29 Nov - 16:14, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Lun 26 Juin - 21:51
évolution d'azariah
Dernière édition par Azariah Andersson le Lun 6 Nov - 12:36, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
mes liens
gemma andersson
épouse
26 ans de mariage. azariah est tombé fou amoureux d'elle et quand elle lui a annoncé être enceinte, il n'a pas hésité arrêter ses études pour nourrir sa famille. aujourd'hui, tout ça vole en éclats. leur couple s'est usé et az' est allé voir ailleurs. il lui a demandé le divorce.
néva edwards
coup de foudre
la première fois qu'azariah l'a vue à l'épicerie bio, il est tombé sous son charme. il était attiré par elle, physiquement. et puis, ils se sont parlés et az' est tombé amoureux. il lui a fallu du temps pour l'admettre. il est marié. et puis, en voyant son couple sombrer, il a fini par tomber dans ses bras. ils vivent désormais une histoire d'amour mais personne n'est au courant.
hélios andersson
fils
Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
sierra andersson
fille
Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom
TYPE DE LIEN
Prénom Nom
TYPE DE LIEN
HELLOPAINFUL
Dernière édition par Azariah Andersson le Mer 29 Nov - 16:23, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
quand vous voulez
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Jeu 29 Juin - 22:03
Veux tu être mon meilleur ami (a) ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 30 Juin - 12:04
rdj
oh oui, je cherche un poto !!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Sam 1 Juil - 8:43
Génial, je pense qu'ils peuvent s'être rencontré à l'épicerie, Azariah l'aurait vu alors régulièrement faire des courses rapide pour le soir ou de l'approvisionnement. N'ayant pas l'habitude de faire les courses il aurait pu lui proposer un coup de main et la discussion aurait débuter ou il lui aurait expliquer les raisons de sa galère quotidienne et là ils auraient découvert leurs points communs. Depuis ils se voient dés qu'ils peuvent pour décompresser et boire des verres. Ayant perdu chaque leur meilleur ami ils se considérés comme tel
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Sam 1 Juil - 15:49
ouais ce serait tout à fait possible ! après, azariah n'est pas un grand buveur, mais ça ne fait rien !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Lun 3 Juil - 8:50
Tim non plus, il boit avec modération il a besoin d'avoir les idées claires
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Lun 3 Juil - 11:32
ça tombe bien alors !